Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aider moi, maître! (pv elvart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithérael

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Aider moi, maître! (pv elvart)   Sam 23 Fév - 16:58

Ithérael courait dans les rue depuis on ne sais combien de temps, tout était si chaotique et instable qu’il ne savait même plus si le temps avançais comme elle l’avait toujours faite ou si elle s’était arrêter. Mais la réalité le frappa en même temps qu’il tomba sur le sol, il se releva et continua sa course vers sa destination ultime, chez son maître. Son rêve l’avait énormément affaibli mais il continuait à courir malgré tout… et retomba une autre fois sur le sol. Il prit quelque instant à se relever, les yeux en larme, repris sa course. Ayant perdu son bandeau qui couvrait son nouvel œil maudit, il s’arrêta pour regarder derrière mais il ne le vit pas, il devra continuer sans lui. Quand il arriva chez son maître, des larmes coulaient sur sa joue droite et du sang sur la gauche, il était a genou devant l’entrer quand il donna des coups sur la porte en implorant son maître d’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Aider moi, maître! (pv elvart)   Mar 26 Fév - 15:47

Elvart était en chemin pour raccompagner sa petite sœur à la maison. Sur le chemin Elvart rassura Shoshanna, qu’il était certaine que leur parent les attendaient à la maison avec des bon petits pains chaud. En s’approchant de la demeure familiale, Elvart sentit son apprenti. Ithérael semblait troublé.
-Ithérael, mon enfant je suis ici,
Elvart continua à avance , mais Ithérael pouvait remarquer que son maitre parla tout seul il ne voyait pas la petite soeur de son maitre,
-Sœurette, rentre à la maison je rejoins tout de suite maman et prépare nous des pichets d’eau j’ai très soif.
Se retourna vers le jeune Elf
-Qu es ce qu’ il y a mon chers ami tu parais bouleverser , on dirait que tu as vu le diable en personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithérael

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Aider moi, maître! (pv elvart)   Mar 26 Fév - 19:35

-Qu es ce qu’ il y a mon chers ami tu parais bouleverser , on dirait que tu as vu le diable en personne

Ithérael se retourna quand il entendit cette phrase.

- je vous en conjure maître, aidez-moi! Par tout les saint dites moi ce que sa veux dire!

Tout était trouble ici, mais elvart était enfin la et il était sur qu’il trouverait un moyen de l’aider et de lui expliqué tout les perturbation dans l’équilibre du monde et surtout le problème de son œil récemment maudit. Ithérael essayât de s’approcher de son maître mais il ne réussit pas à faire plus de quelques pas avant de tomber au sol, il ce mit à genoux et se contenta de regarder son maître.

- aidez-moi, je vous en supplie… Dit t’il la joue gauche couverte de sang et la droite de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Aider moi, maître! (pv elvart)   Sam 9 Mar - 3:30

Le savoir qui avait été infusé par la colonne de lumière lui fit comprendre le maux qu'avait frappé son apprentie. Une maladie de l'âme très rare qui est là à la naissance, qui se révèle plus tard en vieillissent et accentue par les choix que l'on fait dans la vie. Ce mal-ci veut accomplir ses noirs dessins. Elvart croyait qu'il pouvait protéger Ithérael de cette ténébreuse malédiction quelque année encore, Mais le changement de monde as dû accélérer la chose. Elvart en tant que forgeur d'âme devait le ralentir il savait qu'il ne pouvait supprimer la vermine qui rongeait l'âme de son apprenti. Encore une fois, il devrait utiliser sa magie pour protéger les gens qu'il aime.

-Ithérael mon enfant je dois te dire que tu es atteint d'une maladie de l'âme, je croyais que tous tes penser obscur et tous tes pulsions meurtrières, était dû par ta puberté. Mais je remarque aujourd'hui que ce n'est pas le cas, nous avons changé de monde, surement une seconde chance que les Dieux nous offre. Je peux faire quelque chose mais cela fonctionnera seulement si tu le veux. Tu es prédestiné à faire le mal et tu vas aimer cela peut être que tu aimes déjà cela. Un lien nous unis et je crois que c'est cela qui a empêché ta transformation total. Mais je te le demande veux-tu ou ne veux-tu pas que je retarde l'effet perverse de cette nouvelle magie en toi. Si oui je vais devoir fragmenter ton âme et verrouiller cette nature au plus profonde de mon âme et lorsque tu seras un magicien accomplie tu choisiras si tu veux que je le garde ou je te le redonne si tu refuses je devrai t endormir et te transporter ailleurs pour que tu apprennes par toi-même comment te débrouiller. Le deuxième choix veux aussi dire que tu te mets à dos tous les chevaliers d'émeraude car, tu ne vas pas pouvoir t empêcher de détruire et de blesser les gens.


En disant ses paroles, Elvart avait déjà envoûté son apprentie. Elvart était à l'intérieur de l'esprit d Ithérael. Notre magicien attendait la réponse de son apprenti, de son ami, de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithérael

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Aider moi, maître! (pv elvart)   Lun 11 Mar - 11:08

Ithérael était assommé par les révélations de son maître. Comment avait-il su pour les pensées obscures et tout le reste? Qu’est-ce qu’il voulait dire par changer de monde et cette supposé chance offerte par les dieux? Et ce choix qu’il lui offre… soit se faire arraché une partie de lui et la ravoir plus tard ou de se faire exiler et d’apprendre à se contrôler. Ithérael était dans un vrai dilemme mais le choix lui paraissait évident.

- Maître, vous m’avez donné deux choix, le premier de fragmenter mon âme et de l’enfermer en vous et l’autre de rester avec et de me débrouiller. Peut-être que je vais vous décevoir, mais je choisis la deuxième option. Avec la première, je n’apprendrais jamais à me maîtrisé et je ne ferais que de reporter le problème, avec la deuxième, j’aurai peut-être l’occasion de devenir une meilleure personne… Maître, à mes yeux vous êtes à la fois un père, un frère et mon meilleur ami mais je ne reviendrai pas sur ma décision. Au revoir maître, et dite à votre famille que je les aimes fort…

Sur ce, tout en marchant, il parti en direction des portes du village sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Aider moi, maître! (pv elvart)   Lun 11 Mar - 23:41

-Non au contraire je suis fière de toi ton choix,cela est le bon choix, car tu vas devoir t'adapter et survivre. Je tiens à t'avertir que ton coter obscur se réveillera lorsque tu commettras ton premier meurtre sauvage. Une fois ce chemin choisi il a très peu de chance pour toi pour une rédemption, tu vas être puissant. Il se peut que la prochaine fois que l'on se voit que l'on ne soit pas allier. JE t'aime tant et je t'aimerais toujours personne ne pourra prendre ta place dans mon cœur. Je te suggère pour survivre de ne jamais faire confiance à personne, car le milieu où tu vas, est rempli de perfidie et de corruption. Fait attention, je veillerai toujours sur toi. Lorsque tu auras franchi la frontière qui tachera ton âme mon bracelet ce brisera mais d'ici là tu peux toujours communiquer avec moi et je t'aiderai de mon mieux.

Elvart grava sur l'âme de son apprenti le mot ''Amour'' pour que cette inscription retarde le plus longtemps l'inévitable. Note magicien tourna le dos à son enfant et se dirigea vers le château, car il sait qu'il a beaucoup à faire. Il versa une larme. De sa maison familiale, le spectre de sa jeune sœur lui apparut et lui pris la main.

*Frérot tu es triste... Moi je ne te quitterai pas ... je suis là pour toujours avec toi.


-Merci Shoshanna, maintenant j'ai du travail à faire je dois retrouver Kamilia, je dois prendre mon rôle en main, je dois forger les âmes de nos futures élèves. Et toi, sœurette tu n'auras pas de traitement de faveur, tu vas être une de mes élèves aussi.



Elvart ne s´apercevait pas que sa petite sœur n'était pas vivante. Le changement de monde a bouleversé sa perception de la réalité. Il voit tous les êtres mort, comme s'ils étaient vivants. Mais cela il ne le sait pas.


(Parti)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aider moi, maître! (pv elvart)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi, maître! (pv elvart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
» Entant que Haïtien quel rôle vous pouvez jouer afin d'aider votre pays???
» Aider moi s'il vous plais
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: