Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lewis | un homme d'honneur | - terminer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25

MessageSujet: Lewis | un homme d'honneur | - terminer -   Lun 23 Déc - 17:32

* Lewis
* 22 ans
* Homme
* Humain
* Autre ( pour l'instant )
* Loyal Bon
* Aucune particularité

* Comme arme il a une épée longue qui se tient à une main, un bouclier de la grandeur d'une rondache qu'il garde sur lui seulement pour les combats en ligne et il porte sur lui une armure en plaque de métal.
*  Lewis se bat toujours avec honneur, il se bat avec n'importe quelle arme ayant une lame droite ( épée , katana, rapière ,etc. ), avec des armes contendantes ( bâton , masse , marteau de guerre , etc. ) , il ne se bat jamais avec des armes comme le fléaux ou avec des armes avec des lames croches, car, il trouve que cela ne sont pas des armes d'honneur.

Côté magie, il a un instinct surhumain : c'est un pouvoir qui s'améliore en côtoyant des gens. Au premier niveau, ce pouvoir permet à celui qui l'utilise de savoir si la personne lui dit la vérité ou s'il est en train de lui mentir ( cette étape pourrait ressembler à la télépathie des chevaliers )

Au second niveau de l'instinct surhumain est les émotions. Il n'est pas un pouvoir divin, il ressent les émotions de la personne avec qui il est en train de parler, mais il ne sait pas pourquoi la personne a cette émotion.

le troisième niveau est que même si la personne ne lui parle pas, il pourrait savoir ce que la personne ressent.

Le quatrième niveau , il n'a pas besoin de voir la personne pour savoir les émotions de la personne et savoir s'il dit la vérité ou non. ( ce niveau commence en étant dans la même pièce , par la suite, dans une pièce différente que la personne et à la longue cela peut être dans un pays différent )

Il a aussi le pouvoir de téléportation qu'il utilise seulement pour protéger le monde dans le plus grand besoin .

* La maitrise de l'instinct surhumain . Le niveau 1 est maitriser à la perfection, Lewis sait si la personne avec qui il parle lui dit la vérité ou non. Le niveau 2 n'a pas du tout maitrisé pour l'instant, il le maitrisera plus tard en côtoyant les gens et les autres niveaux également. Il maitrise très bien la téléportation , mais, il peut seulement se téléporter dans une courte distance ( il ne peut pas changer de pays avec sa téléportation )

* Il n’est pas quelqu’un de timide, si quelqu’un lui parle ou lui pose des questions, il ne se gênera pas pour parler à cette personne ou encore à répondre à ses questions, car, il n’a rien à cacher sauf si cela est un secret. Il est quelqu’un de confiance, il ne parle jamais des secrets que les autres lui ont confiés au nom de l’honneur, de la loyauté et de l’amitié. Il ne ment jamais à personne, il n’est pas quelqu’un à faire des coups bas ou à trahir, cela n’est pas dans sa nature, il est un homme d’honneur, il fait tout dans son pouvoir pour que chaque action qu’il entreprend soit fait de façon honorable par exemple contre un ennemi, il se mettra égal à lui pour que le combat soit équitable, s’il doit s’occuper d’un voleur, il va lui donner sa chance de retrouver son honneur en se rachetant etc.


* Il mesure un mètre soixante-dix, il a le teint de la peau un peu bronzé , mais pas trop. Il a de courts cheveux bruns volumineux qui descend jusqu’au niveau de sa nuque. Il a de mince sourcil brun qui hausse les émotions des moyens yeux de la même couleur, il a un nez avec un bout un peu rond et il a de minces lèvres qui définissent le visage. Il a une belle carrure, mais elle n'est pas imposante comme les armoires glaces. Il a un corps bien musclé, mais ses muscles sont cachés par ses habits. Il porte souvent son armure et par-dessus, il porte un veston de couleur brun avec une cape rouge avec un peu de fourrure gris pour paraître plus noble.  




* Lewis est né à Béryl, il est le fils dans une famille de cinq. Son père fait parti de la garde royal du royaume, il en était même le chef. Sa mère est femme au foyer et il a deux grandes sœurs. Sa famille est reconnue partout dans le royaume de Béryl, ils sont la famille la plus importante après celle de la royauté elle-même. Le jeune est allé à l’école, il a apprit comment lire, comment écrire, mais un jour, les autres étudiants avaient l’intention de faire un complot contre l’un de leur professeur, car, décidément, il ne l’aimait guère. Lewis n’était pas dans le complot et il demanda aux autres garçons s’ils avaient l’intention de faire de quoi de méchant envers le professeur en question. Les jeunes lui dirent que non, mais, il ne savait pas trop pourquoi, mais, il avait l’impression que ceux-ci lui mentaient. Sans plus attendre, il décida d’aller voir son professeur pour lui dire que les autres étudiants avaient peut-être l’intention de faire de quoi. De ce fait même, il avait tenté de faire une ‘’blague’’ à ce professeur, mais en étant au courant que les jeunes allaient sans doute faire de quoi, il réussit à les prendre sur le fait. Lewis à été intimider par la suite à cause de ce qu’il leur avait fait, il a donc du faire le reste de ses cours à la maison avec un professeur à domicile.

Quelques années plus tard, Lewis a suivit le même chemin que son père, étant le fils du chef de la garde royal, cela a été très facile pour notre jeune garçon de faire parti de la garde royal. Pendant qu’il a été une recru, il a fait la rencontre d’une fille du nom de Oswin qui avait dire ne l’aimait pas tellement lorsqu’il est arrivé dans la garde royal. Elle lui disait qu’il n’avait rien fait pour se rendre jusqu’ici, car, non seulement il venait de LA famille de noble, mais qu’il était en plus le fils du chef de la garde royal, mais après plusieurs entraînements qui à peaufiner sa magie et ses talents au combats, ils sont devenus des amis presque inséparables. Après qu’il soit monté en grade après deux ans d’entraînement intensif, notre jeune homme est envoyé en mission. Il doit accompagner le prince lors du rencontre diplomatique avec le royaume de Diamant, il prépara ses bagages, il fit ses adieux à sa famille et à Oswin au cas ou cela tournerait mal.

Lewis se retrouve à l’extérieur du royaume pour la première fois, il est avec au minimum six autres gardes et soldats qui accompagnent le prince pour s’assurer que la mission diplomatique se fasse comme il se doit. Une chose étrange se passe pendant le voyage. La troupe se trouvait environ à la moitié du trajet quand soudain un genre d’explosion arriva. Il eut du noir et soudain, notre jeune de la garde royal se retrouva seul dans un endroit qu’il ne connaissait pas du tout, mais, cela ne l’effrayait guère tout ce qu’il devait faire c’était de retrouver le prince, mener à bien la mission et bien sûr de le ramener à son royaume. Cela prit exactement deux longues années de marche et de survie avant que Lewis retrouve la troupe et le prince. La mission diplomatique avait bien marché, il ne restait plus qu’à retourner au bercail. Cela prit environ deux ou trois jours à la troupe pour revenir à Béryl. Le retour était fort agréable, mais il sut que pendant son absence, une guère c’est produit et que son amie Oswin aurait par accident tuée l’un de leur confrère d’arme, elle n’ose plus se battre ni utiliser les armes depuis ce jour là.

Il n’a pas osé parler de cela avec elle, il préférait attendre qu’elle lui en parle en personne, mais, il ne voyait vraiment pas son amie comme une simple cuisinière et il sentait que sa place était ailleurs au-delà des frontières. Il ne voulait pas faire déshonneur à son père en quittant la garde royal, mais, il avait entendu par la bande les histoires des chevaliers d’Émeraude et de tous leurs actes héroïques. Avec des chances, il pourrait devenir l’un des leurs et montrer son honneur à tous. Il décida de partir en direction d’Émeraude, mais, il ne partir pas seul. Pour le bien de son amie, il décida de l’emmener avec lui en voyage. Qui sait, peut-être que ce voyage la ramènera sur le bon chemin.  




* DC, Kamilia sait de qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Lewis | un homme d'honneur | - terminer -   Mar 24 Déc - 3:57

Lewis a écrit:
Il a un corps bien musclé, mais ses muscles sont cachés par ses habits.

Et par sa peau!! Razz

BONNE PRESENTATION j'aime ton pouvoir :3
amuse toi bien et re-bienvenue!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lewis | un homme d'honneur | - terminer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme d'honneur
» Homme d'honneur et homme de coeur, Marcel GEORGES s'en est allé.
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: