Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de chaleur -Libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de chaleur  -Libre- Empty
MessageSujet: Un peu de chaleur -Libre-   Un peu de chaleur  -Libre- I_icon_minitimeDim 22 Déc - 20:36

Voilà maintenant plus de sept ans que notre ''chevalier'' n'a pas mis les pieds au royaume d'Émeraude. Il était maintenant seul, même la monture qu'il avait volé à l'un des chevaliers est mort pendant ce long voyage. Il ne sentait plus à sa place parmi les chevaliers, mais il ne sentait pas plus à sa place nulle part. Tant de questions lui tournaient dans la tête. Il avait la tête qui brûlait, il avait tellement mal qu'il avait de la misère à marcher. N'importe qui qui le verrait marcher en ce moment, le verrait presque comme un mendiant tellement que son apparence à changer et qu'il a toujours ses mains sur la tête pour ''espérer'' calmer la douleur.

Son corps est rendu squelettique, il ne mange presque plus, il a de la barbe qui paraît. Bref, il n’a pas une apparence dès plus accueillante. Il se trouve toujours dans le royaume des Ombres, le territoire n’est plus le même qu’autre fois. Sur ce territoire se trouvait un grand château où il avait vue pour la dernière fois une personne lui adresser des mots. C’était un chevalier noir du nom de Malice, elle avait un caractère bien spécial, Luu ne savait pas trop quoi penser d’elle, mais, un évènement le fit changer de place. Comme si on l’avait téléporté sans aucune raison.

Le chevalier ne savait plus où il était, en tout cas, le chevalier noir n’était plus auprès de lui. Il avait beau crier son nom, aucune réponse de personne. Une chose était sûr c’est qu’il se trouvait à présent dans un monde glacial. Il n’avait que son armure de cuire sur le dos. Cela n’était pas très chaud, il oublia son maux de tête pour un instant et mettre ses mains aux niveaux des aisselles pour tenter de se garder au chaud. À cette température, il n’allait pas vivre longtemps à l’extérieur. Il devait au plus vite se trouver au minimum une grotte ou un endroit pour se protéger du froid qui faisait rage.

Il avançait un pas à la fois, ses pieds devenaient lourds à lever, les jambes devinrent de plus en plus crispées à cause du froid, les cheveux du chevalier étaient rendus de la glace. Il avait de la misère à marcher quand soudain, il se sentait incapable de continuer. Il se mit en petite boule, il grelottait et à ce rythme, le chevalier n’allait peut-être pas survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013

Un peu de chaleur  -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur -Libre-   Un peu de chaleur  -Libre- I_icon_minitimeDim 29 Déc - 23:16

Bon, Vra-THAK était parti, m'abandonnant avec ce roi endormant. Il ne m'avait même pas dit où il allait en plus! Le méchant homme! Je pense que j'ai crié ma dernière phrase, car mon abeille fait un énorme signe de ''oui'' de la tête. Je pourrais presque penser qu'elle ne l'aimait pas...à moins qu'elle eu vent de ce qui s'est passé avec le dernier animal qui a croisé notre chemin, je pourrais comprendre...mais bon.

Mais je suis où là??? Je regarde mon abeille et son regard est aussi plein que le néant. Chouette, nous ne sommes pas plus avancé.

Ok, je récapitule. À haute voix pour que mon abeille m'aide.


- J'étais avec le roi endormant. Nous sommes partis en prenant ses tapisseries malgré qu'il ne voulait pas. Nous avons couru...je sais je sais tu as volé et moi couru, c'est bon Miss je prend tout au mot..tssss...Bref, nous nous sommes déplacés selon nos moyens et nous sommes ici. J'aimais presque mieux les fleurs. Cet endroit est lugubre. On dirait presque les vestiges du royaume de ma mère...sans la glace.

Bon, j'arrête de parler à haute voix...au cas où. Je sais que mon abeille n'aime pas me voir faire de drôle de faces parce que je me parle et qu'elle n'entend pas, mais c'est son problème! (je lui fais une grimace en même temps hihihi)

*Cesse un peu de faire la gamine.*

Bon bon, la voix autoritaire qui s'en mêle. Non mais. C'est bon, ne te fâche pas et je ne veux surtout pas que les autres commencent aussi. Alors je me promène en me concentrant et

-Oui je sais j'ai vu ne t'affole pas....faut VRAIMENT te trouver un nom toi! Il est dur à manquer à trembler comme ça! À croire que c'est de sa faute si Iranieth et Enkidiev sont des continents séparés.

Mon abeille ne comprend pas, mais moi je ris à en pleurer. C'est en me trouvant drôle que je me penche vers ce que je pense être une personne ayant besoin d'aide.

-Toi là! Moi qui pensait que j'étais perdue, je pense que finalement je ne suis pas si pire. Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chaleur -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existé? (libre )
» Je suis où là? (libre)
» Un moment de tranquilleter (Libre )
» Un Magicien qui s active ( Libre)
» Une ombre plane (libre mj )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: