Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiwanashiko

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)   Dim 22 Déc - 0:59

Il avait été attribuer à un chevalier.

Après tout ce temps en suspension, plus de cours d'élève mais pas d'apprentissage d'écuyer , c'était un choc.

C'était également assez suspicieux. Le magicien d'émeraude d'Émeraude n'avait cesser de lui répéter qu'il ignorait si Keiwanashikowenakidory était réellement prêt à devenir écuyer.

Et le voilà qu'il faisait demi-tour, lui attribuait un maître comme si rient était...C'était pitoyable surtout que Keiwa n'avait pas eue à suggérer quoi que ce soit (cela aurait probablement influencer sa décision dans l'autre direction mais bon)...Il était comptant d'être enfin débarrasser de la constante supervision de l'homme mais savait bien qu'il ne pouvait crier victoire...

Il se pouvait bien que son "maître" soit en réalité pire...

Le jeune garçon poussa toutes ses possibilités assez loin dans sa tête. Retourner une idée sans cesse, être appréhensif était pour les faible. Peut importe qui serait son nouveau professeur, Keiwa ne se laisserait pas dominer ou intimider, alors autant affronter le tout lorsque cela arrivera et profiter du moment.

Parce que c'était une douce soirée. Le soleil n'était pas tout à fait couché, et il ne faisait pas encore trop frais. Les jardins paraissaient déserts, autant d'êtres humains que d'insects nuisible qui aurait pu donner à Kei l'envie d'aller voir ailleurs. Le jeune nouvellement écuyer s'assit sur un banc, profitant tout simplement d'un moment de répit avant les jours à suivre qu'ils savaient déjà qui seraient éreintant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zira

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Jérome

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)   Dim 22 Déc - 1:26

Elle devait s'occuper les méninges sinon elle allait tout casser. Voila dans quel état elle ce trouvait lorsqu'elle avait quitté son ''nouveau'' chef, de cet ordre où on venait de l'accepter en tant que membre a part entière, malgré son status déjà gagner de chevalier. Ce clash entre les mondes avaient changer bien des choses, et la femme lézard, chevalier de son univers avaient été ''adoubé'' pour ainsi dire pour la seconde fois cette année. De nouveaux confrères, des règles différent, un nouveau magicien...

parlant du loup. Un message télépathique lui fit cesser sa course aveugle. Elle regarda autour d'elle, regardant dans toute les directions comme si elle ne comprenait pas d'où la voix pouvait provenir. Mais la réalité était surtout qu'elle cherchait le détenteur de c'elle-ci. N'ayant jamais rencontré le mage ou l'immortel de cet Émeraude. La femme chevalier ne pouvait parier sur l'exactitude des propos qu'il lui faisait part. Étant par contre un femme d'action, Zira n'avait qu'une seule façon de les vérifier.

Elle bifurqua de son chemin original en serrant les poings et grondant légèrement, espérant que c'était une mauvaise blague. C’est que les nouvelles voyageaient vite! A peine avait elle été reconnu comme un membre de l'ordre par la reine Kamilia, qu'on comptait lui confier un enfant? Et au tempérament douteux d'après les avertissements qu'elle avait reçus.

« c'est une foutue blague! » pensa t'elle en arrivant finalement dans la cour et apercevant l'adolescent assis sur un banc. « D'abord on me vole ma chambre et mon identité, ensuite je rencontre cet imbécile d'Aldaric! Qui dans sa ''générosité exemplaire'' ma aider a guérir les villages voisins d’empoisonnements et ma gentiment culbuter dans ma maison a la campagne. On me confis un poupon, A MOI! et je ne peux même pas pensé aller me reposer un peu après tout cela? non! Non, Zira doit absolument et impérativement s'occuper d'un écuyer maintenant. Dont je serai même pas foutue de retenir le nom. C'était quoi deja..keiw...kei... CE sera Kei! » Décida t'elle. Bon, elle passait outre le fait qu'elle ne détestait pas tan que cela le chevalier Aldaric, en faites c'était plutôt ces événements fous ce succédant les uns a la suites des autres qui l’épuisaient et poussaient son mauvais tempérament a bout.

Puis elle stoppa net.
Oh...
C'est qu'elle ne connaissait pas justement cet adolescent. Il ne devait pas s'attendre a voir une femme a la peau rouge, aux yeux ors avec une queue préhensile débarquer dans la tenue des chevaliers! Autan diminuer le traumatisme possible, et ce calmer avant d'ouvrir la bouche. Plus facile a dire qu'a faire. Vindsteg essaya de s'imagine avec son ancien mentor, lors de leur soiré bien arrosé. Un petit sourire naquit sur son visage, la colère commencait a ce dissiper, quelques peu, doucement, mais elle restait au qui vive au cas ou la femme lézard aurait besoin d'elle. Alors décidé, la jeune femme s'approcha d'un pas sur de son apprentis dont elle ne ce rappelait déjà plus le nom. Elle devrait corriger cela, éventuellement.

- Je humm *elle toussota* Je suis le Chevalier Zira D'Émeraude, heureuse de faire ta connaissance. On ma avertis a ton sujet mais écoute moi bien... *elle mis un genoux au sol près de lui et essaya d'adopter un ton rassurant, confiant. alrs qu'elle avait beaucoup de difficulté a garder la maitrise d'elle même vu son état de fatigue avancer. * Au sein de l'ordre, il ne faut jamais juger ses paires, autan sur leur apparence, que par des ouïes dires. Si tu fais l'effort d'apprendre a me connaitre, sans me juger par ma peau, mes cheveux, ma queue. Je ferai celui d'apprendre moi même a te connaitre, et de ne pas prêter attention a des rumeurs, confirmé ou non. *elle a un petit sourire* j'ai tendance a dire qu'il faut voir pour le croire. Ca marche?

Bon c'était pas si mal comme approche non?
Elle était nerveuse, c'était une lourde responsabilité que de s'occuper d'un ecuyer. Elle tenterait de lui donner la même éducation, lui transmettre les mêmes valeurs que Zepharian avait autrefois transmis a c'elle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiwanashiko

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)   Dim 22 Déc - 1:58

Bon.... Expression faciale neutre...Check.
Réalité en place....Il sentait le banc sous lui alors Check.

Il ferma les yeux quelque secondes et les rouvrit.

Non, la (d'après la voix) lézarde surdimensionnée rouge était encore là...

... C'était quoi les chances que ça soit une hallucination?

Et bien sûr elle portait une cuirasse des chevaliers comme pour corroborer son discours selon quoi elle était chevalier...

...

C'est ça le magicien devait être mort de rire dans sa tour. C'est ça fouter le rejet avec la bête de foire qui lançait des messages d'amour d'acceptance et d'espoir. Kei se tassa un peu d'elle pour avoir la place de se lever et de s'agenouillé également devant son maître. Il calât son visage dans une expression ouverte et espérente et avec une voix pleine de déférence dit.

-Je comprend... Et nous nous tiendrons tous les mains en chantant Koumbaya?

Koumbaya était un champ traditionnelle connus un peu partout après tout...

...Peut-être que de s'antagoniser ou de prendre son nouveau maître pour une idiote était peut-être poussé un peu. Mais sérieusement elle s'attendait à quoi? Elle venait là devant lui en lançant ses belles idées "aimons nous et acceptons-nous les uns les autres" .Passant sur l'apparence vraiment étrange,ça allait être un long partenariat s'il était en paire avec un chevalier aussi faible et ridicule que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zira

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Jérome

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)   Dim 22 Déc - 2:23

oh la pique! Un son rauque s’éleva de sa gorge, une sorte de grondement rappelant les grands chat sauvages de rubis. Ses cordes vocale particulière, lui permettant, l'ayant aussi empêcher de parler la langue commune avant son adolescence. oh comment il osait ce petit asticot! Elle prenait exemple sur ces chevaliers qui ce voulaient noble et serein, prêchant la paix partout ou ils allaient, enfin c'est ce que cet ordre semblait être. Mais La femme rouge rageait, elle bouillait littéralement et ce retenait de ne pas gifler ce petit avorton d'un revers de la main. Même si Zepharian ne l'avait jamais traité comme les autres chevaliers de son ancien ordre, un tel affront aurait été passible de mort dans celui-ci. Un ordre surement défaillant, mais on gagnaient le respect souvent par la peur ou la force. Et si cet adolescent aurait été élevé dans son monde, il aurait appris qu'il ne fallait pas ce frotter a elle...

« calme toi ce n'est qu'un enfant » lui disait la voix de la raison. Mais un grondement plus fort franchis ses levres et elle ce leva bien droite, regardant froidement l'enfant agenouillé devant elle. Comme un vrai écuyer, mais doté d'une langue fourchue oui! Et c'était elle qu'on traitait de reptile??? Les poings serré, le pavillon de ses oreilles, dorés et bleu, ce plaquèrent sur son crâne signe de contrariété et ne presageant rien de bon. Elle était trop fatiguer pour ce maitriser plus longtemps. Elle répliqua alors sechement.

- oh, monsieur préfére peut être la guerre? Tu aimerais que je t'amène au champ de bataille voir un des autres apprentis avec lequel tu as grandis, ce faire labourer les entrailles? Ce serait déjà bien mieux que de chanter kumbaya tu crois pas??

Elle eut un rictus amusé, sarcastiquement évidement. puis souffla sur une de ses mèches flamboyantes, qui ce rebellaient. Continuant sur sa lancer. Une fois que vous aviez réveiller la tempête qu'elle était sur deux pattes, il était dur de ravoir le beau temps.


- J'essayais de me montrer gentille, de prendre exemple sur les autres mais ca ne fonctionne pas donc on va y aller a ma méthode. TU es un écuyer et TU vas devoir me suivre durant les prochaines années. TU vas obéir, et JE te protégerais et t'enseignerais tout ce que je sais. Enfin, si tu te montre aussi déplaisant, je pourrais bien avoir la tête ailleurs lorsque l'ennemi frappera...


Bien sur elle mentait. Mais aveugler par sa hargne, elle ne expliquerai pas. Après tout, Zeph lui avait bien tenue le même discours, lorsque borner a 15 ans elle avait débarquer dans sa vie et qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête. Croire qu'elle avait réussit a ne pas être expulser et gagner sa place...ha oui c'est vrai! elle avait toujours été la batterie de secours grâce a son talent particulier. Rien avoir avec ses talents en escrime, ou son agilité n'est-ce pas?  

Ils auraient du pourtant, Zira était un adversaire redoutable...


- Oh, j'allais presque oublié ! *Elle ce tapa le front comme si elle venait de réaliser quelque chose, alors qu'en faites elle lisait les pensés du garçon.* La bête de foire hein? et bien la bête de foire peut terasser un homme deux fois sa grosseur aisément et ne voulait pas plus du ''rejet'' comme écuyer, en faites elle n'en désirait pas du tout. Mais on est pris pour s'endurer. Alors je te demanderai bien de me suivre jusqu’à ma chambre pour qu'on continu notre discussion si passionnante la bas, mais j'oublis toujours que je suis chevalier et pas toi donc... *elle haussa les épaules* C'est un ordre écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiwanashiko

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)   Dim 22 Déc - 3:00

un feulement le fit sursauté, suivit d'un autre. Puis les oreilles de la chevalier se collèrent contre sa tête. Un langage non verbal qu'il n'avait jamais vu chez les humaine, il associa l'expression...Et les grondement à la frustration ou la colère. Il dû à faire des efforts impressionnant pour éviter de montrer sa satisfaction. il ne peut cependant réprimer son sourire en coin narquois. Qui disparus à ses paroles

Citation :
- oh, monsieur préfére peut être la guerre? Tu aimerais que je t'amène au champ de bataille voir un des autres apprentis avec lequel tu as grandis, ce faire labourer les entrailles? Ce serait déjà bien mieux que de chanter kumbaya tu crois pas??


Il était irrité. Elle essayait de l'intimidé non? Elle sourire...Une sorte de grimace amusée sur une peau rougeâtre...Une vrai démone.


Citation :
- J'essayais de me montrer gentille, de prendre exemple sur les autres mais ca ne fonctionne pas donc on va y aller a ma méthode. TU es un écuyer et TU vas devoir me suivre durant les prochaines années. TU vas obéir, et JE te protégerais et t'enseignerais tout ce que je sais. Enfin, si tu te montre aussi déplaisant, je pourrais bien avoir la tête ailleurs lorsque l'ennemi frappera...


Elle n'oserait pas! Les chevaliers et toute leurs ordre n'avait pas assez de tripes pour juste se débarasser des problème...

non?

Oh, et merde ça n'avait pas vraiment d'importance...Il avait toujours compter sur lui même pour se défendre. Il devait être assez fort pour se défendre seul.

Citation :
- Oh, j'allais presque oublié ! *Elle ce tapa le front comme si elle venait de réaliser quelque chose, alors qu'en faites elle lisait les pensés du garçon.* La bête de foire hein? et bien la bête de foire peut terasser un homme deux fois sa grosseur aisément et ne voulait pas plus du ''rejet'' comme écuyer, en faites elle n'en désirait pas du tout. Mais on est pris pour s'endurer. Alors je te demanderai bien de me suivre jusqu’à ma chambre pour qu'on continu notre discussion si passionnante la bas, mais j'oublis toujours que je suis chevalier et pas toi donc... *elle haussa les épaules* C'est un ordre écuyer.


Cela pris un moment à Keiwanashiko avant de mettre ses idées suffisamment ne ordre pour se comprendre, et bien qu'il essaya de ne rien laisser paraître, il bouilla de l'intérieur...Comment osait-elle? Arriver prendre ses grand airs et être là. Oh bien, obéït moi!Pff....Si elle pensait.

-Mais bien sûr ô grande maîtresse aux écailles écarlates. Je n'ai après tout, que pour vous, le plus profond des respect et l'admiration la plus dévouée.

Dis avec la voix et l'expression la plus sincère. Kei était fait pour être un acteur née...

-Permettez? Et si vous meniez le chemin...Pourquoi pas d'ailleurs en chantant Kumbaya?

Peut-être qu'utiliser son pouvoir sur son maître à sa première rencontre était également stupide. Mais Kei utilisait toujours son pouvoir sur n'importe qui en n'importe qu'elle situation et il était réellement énervé. Si juste pour lui montrer qu'elle n'avait pas le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zira

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Jérome

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)   Dim 22 Déc - 19:57

Lisant toujours les pensés de l'adolescent, comme avait le droit un chevalier, elle tressaillit de rage en écoutant ses paroles mensongère malgré ses talents d'acteurs. Elle capta aussi ses intentions lorsqu'ils lui proposa de chanter Kumbaya une nouvelle fois. Manque de chance pour le garçon, la femme chevalier déjà aveugler par sa hargne, ne ce laisserait pas facilement influencer. Meilleur chance la prochaine fois! Et ayant capté dans ses intentions a utiliser ce don contre sa personne, la femme rouge lacha un feulement des plus agressive. et en quelques secondes, sa queue préhensile s'enroula autour de la poitrine du garçon et le souleva dans les airs devant elle. ses yeux dorés lançaient des éclairs, elle eu un petit sourire qui ne présageaient rien de bon.

- Un écuyer ne doit pas mentir a son maitre en aucune occasion, ni utiliser sa magie contre lui, ou même n'importe quel membre de l'odre. *elle resserra la pression autour de sa cage thoracique légèrement pour lui couper le souffle * Dans le même ordre d'idée, un chevalier est tenu de toujours protéger l'enfant qu'on lui a confié et de ne jamais lever la main sur lui. mais puisque tu semble te foutre de tes obligations, je peux faire de même, tu ne crois pas?

Elle serra un chouilla de plus. Puis elle avança pour être plus près, le descendit un brin pour être visage a visage et elle souffla doucement, laissant planer la menace.

- Là d'où je viens, tu serais déjà passible de la peine de mort. Ou mieux encore, j'aurai le droit de t'affronter dans un duel et de te gagner en esclave. c'est ce que tu désirs? Non, j'en suis sur. Dis toi, que pour ton bien, tu devras te montrer coopératif, je me suis bien fait comprendre?

Elle le laissa tomber sur le sol sans délicatesse, il était pas si haut après tout. Est-ce qu'elle serait prête a commettre une tel infamie? Oui et non. elle ne connaissait pas totalement le code des chevaliers de ce nouveau monde, il lui était donc impossible de savoir présentement que le sien était défaillant. Mais du même coter, elle n'avait jamais adhéré a ses prathiques. Il fallait bien quelque chose pour brider une forte tête non?

Sa queue fouetta l'air derrière elle comme un chat agacer. Regardant toujours son écuyer d'un regard dur. Zira regretterait surement ses gestes plutard, la tête reposer, lorsque la bouffé de haine qui l'avait envahis, s'estomperait. Mais pour l'heure elle ce laissait aveuglé. Après tout, un écuyer osant lire les pensés d'un chevalier sans son accord était passible d'expulsion, alors un petit emmerdeur têtue qui avait osée tenté de la manipuler...ohhh cela ne ce passerait pas comme cela! le magicien avait peut être été doux avec lui et laissé passé bien des choses, mais maintenant c'était elle qui avait les rènes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiwanashiko

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)   Lun 23 Déc - 1:02

En entendant de nouveau le son sifflant qu'était l'expression de colère de sa nouvelle maîtresse Keiwa ne savait pas vraiment quoi ressentir. La déception pour sûre qu'il n'y avait même pas trace de son pouvoir, mais également une sorte...Il ne dirait pas "respect" respect était un synonyme de léchage de bottes pour les gens ayant besoins de quelque chose. Non, cela ressemblait plus a une partie d'acceptation. Après tout la personne qui voulait juste prétendre avoir un semblant de contrôle sur lui devait au moins n'être pas assez pathétique pour tomber sous son pouvoir. Non que personne ne le contrôlerait jamais mais ça c'était une autre histoire.

Il dû avouer qu'il eut réellement peur et qu'il pensa réellement que la lézarde mutante géante lui servant de maître avait pété les plombs et allait le tuer lorsque qu'il se retrouva dans l'étreinte de sa queue. Et lorsqu'il fut face à face avec les yeux exotiques (et assez remarquable) de la chevalière son esprit fut blanc...Le garçon aurait vraiment voulu lancer quelque remarques désobligeantes ce fut mais sur le coup n'arriva pas à penser à quelque chose. Lorsqu'elle le lâcha il resta quelque seconde de trop à son goût par terre, puis lentement, pour se donner le temps de réfléchir, l'écuyer se releva et fit mime de s'épousseter.

Pour le moment, il ferait mieux d'abdiquer... Non que cela serait une quelque sorte de soumission. Non, il ferait mieux de tenir sa langue et de faire savoir sa désapprobation à un moment beaucoup plus opportun. Après tout, si elle lisait ses pensées comme elle semblait le faire depuis un petit moment, elle saurait bien que son admission et que son comportement calme n'était point une quelconque reconnaissance de son autorité sur lui, mais bien...Oui, mais bien que c'était juste plus profitable à Kei d'agir ainsi. C'était tout... Et certainement pas parce qu'elle lui avait foutu la trouille ou qu'il devait probablement révisé son jugement à savoir qu'elle était exactement identique à tout les autres morrons sans tripes qui s'appelait chevalier(peu être juste un peu différent...après tout elle tait un reptile). Non c'était certainement pas à cause de cela.

-Clair comme du crystal.


(Hj: tu pourras changer de lieu si tu as rien de trop gros à balancer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: