Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keiwanashikowenakidory, en verra ce qui se passera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiwanashiko

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Keiwanashikowenakidory, en verra ce qui se passera...   Sam 21 Déc - 3:51

Même  nom, mais personnage légèrement différent

* Prénom et nom :  Keiwanashikowenakidory Deltan
* Âge :13 ans
* Sexe : masculin
* Race : humain
* Rang : (Écuyer, mais je sais pas si la fiche des disponibilité de rôle est à jour, alors si c'est pas possible, Élève)
Alignement : Neutre
Particularité : Le magicien professeur d'émeraude le surveille de près, toujours pas certain qu'il ait ou non les aptitudes d'un bon chevalier...Disons qu'il est en "probation" à cause de son caractère et de ses pouvoirs, c'est d'ailleurs se qui a fait en sorte qu'il n'a pas gradué au rang d'écuyer avec le reste de sa génération, le magicien voulait prendre une décision sur la marche à suivre.(basiquement il vient de graduer)

* Équipement : (Armes, armures, boucliers...) Pas encore appris à manier des armes. Pas de possession à lui autre équipe de l'écuyer (ou de l'élève)

* Capacités : Bon je vais commencer par le plus gros et je sais qu'on va devoir en discuter mais bon. Plus tard le (comme dans un gros) pouvoir de Kei va être la possession d'autrui. C'est évidant que je vais pas manipuler n'importe qui à loisir même si c'est des PNJ, et si autres joueurs je vais m'arranger HJ selon ce que eux sont se que eux sont disposer à se que mon personnage influence. Mais je m'avance un peut beaucoup parce que pour le moment le pouvoir de Keiwa en tant qu'écuyer (ou d'élève), est d'influencer.

Ce qui veut dire, Kei fait une suggestion. Si il le fait à un être non-magique il y a beaucoup de chance que celle-ci soit exécutée sans se rendre compte de la magie, mais tout être possédant un tant soit peu de magie peuvent savoir qu'ils sont manipuler (mais avoir quand même envie d'obéïr)

Mais une suggestion ne peut pas être n'importe quoi. À la base cela n'eut peu pas aller à l'encontre des valeurs d'une personne. Il peut pas tout simplement dire à quelqu'un "suicide-toi" ou à un garde de prison "ouvre toutes les portes". Basiquement les gens n'obéiront que si ils ne voient pas de mal à la suggestion, ou ne considère pas le jeune garçon comme une menace. Il est assez facile de résister à la suggestion, exemple en plein combat, si Kei dit "tu as envie de manger une pomme" la personne n'arrêtera certainement pas tout pour aller manger une pomme, mais le fait est que la personne aura faim pour une pomme (sauf s'il déteste les pommes).

J'espère l'avoir suffisamment expliquer pour que ça ne semble pas trop OP, quant a l'évolution du pouvoir, il sera possible d'en reparler si il est accepté.

Les suggestions doivent se faire de vive voix ( dans l'entourage de Kei (il peut pas vraiment faire une suggestion en hurlant à une personne à l'autre bout de la plaine ou par télépathie))

Télépathie de base des chevaliers faible  (juste de quoi a savoir s'il y a une alerte générale et à appeler à l'aide)

Sinon, Kei à une très bonne maîtrise de lui-même, il est entre autre assez bon pour contrôler ses expressions faciales, se qui fait que le garçon peut paraître humble et respectueux alors qu'il est en réalité en train d'insulter quelqu'un. Il a également une très bonne mémoire mais une difficulté à lire et à écrire


* Maitrise des pouvoirs : Keiwanashiko ne voudrait jamais l'avouer, mais sa maîtrise est loin d'être parfaite. Il aime prétendre qu'il est en contrôle parfait, mais lorsque bouleversé ou sous le coup d'émotions fortes il n'arrive même pas a différentier s'il fait usage de son pouvoir ou non. Cependant il reste doué pour laisser paraître autrement. Il fait un usage assez régulier et sans problèmes de son pouvoir sinon.

* Caractère :  Le contrôle. Toute la mentalité du garçon est basé sur ce fait. Il n'aime pas être contrôlé, être possédé. Tout manque à un contrôle, lorsqu'il montre ou identifie des émotions indésirées, ou que quelqu'un devine sur lui plus que ce qu'il devrait est perçut comme une faiblesse. Les faiblesses conduisent à la mort. Pour cette raison il déteste et il aime voir les autres dans des situation de manque de contrôle. Parce que d'une part cela veut dire qu'ils sont faibles, mais de l'autre, si Kei arrive à faire perdre son sang-froid à quelqu'un, cette personne n'a pas le contrôle sur lui. Il lui arrive donc assez fréquemment de frapper ou il sait que ça fait mal, juste pour repousser les autres et les voir perdre le contrôle. Il manque d'empathie est n'est pas réellement capable de se mettre à la place d'autrui. Il est assez peu honorable et s'il a un avantage sur quelqu'un il l'utilisera.

Malgré tout, il a également une partie agacée par la faiblesse d'autrui (seulement quant il en est pas la cause) et si Kei les insultes ou tente encore plus de les rabaisser, c'est bien par ce qu'il espère que cela les fera reprendre pied. Parce que si Kei est incapable de compatir avec la misère d'autrui il est également incapable de concevoir que les autres n'ont pas sa vision des choses et donc sa "fierté" et sa volonté de cacher ses faiblesse. Il peut par conséquent paraître assez arrogant. il se décrit comme réaliste bien qu'il s'approche réellement un peu plus de pessimiste. Il ne ferai pas grand chose pour mettre en danger sa position précaire dans l'ordre des chevaliers d'émeraude puisqu'il voit sa comme un position de pouvoir, de subsistance et qu'être renvoyés serait humiliant à l'extrême. Il n'arrive également pas à concevoir l'effet néfaste que peut avoir son pouvoir sur autrui (recevoir une volonté qui n'est pas entièrement sienne).

Pour résumer, il ne le sait pas mais Kei est une personne assez agressive et constamment sur la défensive qui voit les interactions humaines si bénignes soient-elles comme un jeu de pouvoir et il essai de s'expliquer tout, même les choses irrationnelles comme les émotions. Pour toutes ses joutes de pouvoir et de manipulation, Kei adore en faite l'honnêtée, mais n'est pas assez stupide pour s'y attendre ou pour soit même vivre par elle.


* Physique : Keiwanashiko a un physique assez quelconque, cheveux bruns, mi-long, nez et menton pointu, oreilles rondes. Sa seule vrai caractéristique reste à son propre avis, ses yeux gris, pâle et effroyable froid comme l'acier. Il essai toujours de s'habiller en fonction des gens qu'il pense croiser ou rencontrer (plus propre pour son professeur, plus "décontracter" pour les autres élèves, plus modeste pour des chevaliers e.c.t), il est encore assez petit pour son âge mais cela peut fort bien changer avec son âge. L'air qu'il affiche habituellement lorsqu'il ne se sent pas lui ou sa place menacés est un petit sourire narquois en coin et une posture détendue.


* Histoire : (Bon, habituellement c'est le moment ou je fais un roman, mais l'inspiration le soir viens plus ou moins, alors déclarez-vous chanceux )

Keiwanashiko est née dans un petit village reculée de Crystal. Il avait un plus jeune frère d'un ans. Ses parents c'étaient mariés à cause de l'arrangement entre leurs famille et loins d'être par amour. Ils se battaient toujours. C'était constamment entre eux une bataille d'insultes, de tâches et même parfois allant jusqu'aux poings. Ils ne pouvaient pas se supporter l'un comme l'autre, bien qu'ils faisaient comme si rien était devant leurs enfants et le reste du village. C'est de là que Kei pense qu'il a appris ce qu'était l'hypocrisie. Bref Kei (et probablement le reste du village ça reste à voir) n'était pas idiot et voyait au travers ce qu'ils disaient. Le seul à prendre leurs mots pour acquis était Asleximidiuk (leurs parents prenaient des phrases d'anciennes langues d'Enkidiev bien qu'ils n'avaient aucune idées de leurs signification pour faire des noms...) son jeune frère d'un an ou deux. Aslex était un idéaliste rêveur qui refuserait probablement de voir la vérité en face si celle-ci le frappait.

Kei avait appris depuis qu'il était plus petit encore que lorsqu'il utilisait un certain ton de voix, les gens lui obéissait habituellement. Il arrivait parfois à convaincre ses parents de ne pas se parler pendant plusieurs jours, au plus grand bonheur de probablement tous, il utilisait son "ton de voix" à gauche à droite, jamais pour de très grandes choses ais deux personnes se  méfiaient et le tenait à l'œil. l'un était Aslex, l'autre était le prêtre du temple du village. l'un avait toujours la tête dans les nuages et l'autre racontait à toutes occasions ses histoires sur la sorcellerie et le mal.

Bref sans rapport avec Kei, après tout, un pouvoir lui permettant d'éviter que ses parents se cris dessus, ou prétende que tout va bien, un pouvoir qui, la plupart du temps faisait que les gens le laissait tranquille, ça ne pouvait pas être de la sorcellerie, ça ne pouvait pas être maléfique non?.

Mais les relations entre Keiwa et Aslex commencèrent à se détériorer et ils se disputèrent de plus en plus. Jusqu'au jour ou dans leurs dispute, Kei lui hurla

"Tu peux aussi bien voir la vérité en face ou disparaître!"

Kei a une très bonne mémoire, mais ce moment reste encore à se jour peu clair dans sa tête. Avait-il utilisé son pouvoir? Si oui son pouvoir n'était-il pas supposé fonctionner que sur des idées acceptables?

Ils ne retrouvèrent pas le corps de Aslex, seulement une partie de sa tunique coincé entre les pierres d'un ruisseau..

Le village était en deuil et Kei sous le choc. Il resta quelque jour dans un état un peu semblable à un zombie avant d'aller voir le prêtre du temple et de tout lui compté. Il ne dit rien, il alla simplement voir les parents de Kei et leurs raconta se qu'il s'était fait raconter, en proposant de surcroît que le garçon reçoive une éducation magique.

Au final, même à la dernière fois qu'il le vire, les parent de Keiwa (les idiots) continuèrent de dénier que Kei avait tuée son frère. Ils continuèrent de dire que c'était un accident et que Aslex avait tout simplement glissé et s'était noyer.

Keiwanashikowenaidory le vit comme une trahison, non seulement ses parents l'envoyait au loin parce que ses pouvoirs étaient trop dangereux, mais en plus ils déniaient le tout, préférant prendre le chemin de son frère et de se convaincre que tout allait pour le mieux. Peut-être était-ce son attitude, ses pouvoirs ou son histoire, mais à Émeraude il fut surveiller d'assez près, ce qui ne le dérangeait plus ou moins.....

Après tout, il était réaliste, il n'avait rien a cacher pas vrai? Il avait admis la vérité de se qui s'était passer parce qu'il était fort. Puisqu'il était fort, il était transparent...Il pouvait sans...

sans aucune ...

difficultés...

Avouer ce qui s'était passer! C'est vrai...

Autrement, il serait faible...! Il n'avait rien a se reprocher absolument ri...!

Aslex....






Il arriva parfois a Kei de se demander, si répété dans un miroir, ces phrases auraient le même impact...






Comment avez-vous connu le forum? : Je me souviens plus trop mais bon dans le doute : Luu Hueso

Ah j'espère qu'il n'en n'y a pas trop de déçu, je suis de retour MWAHAHAHAHAHAH....

Rire machiavélique probablement déplacé....^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Keiwanashikowenakidory, en verra ce qui se passera...   Sam 21 Déc - 12:10

Même si c'est tres interesssant, je n'aime pas du tout le pouvoir, il sera dur a jouer et j'entend deja les membres ce plaindres d'avance /o/

Bienvneue en passant Razz

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Keiwanashikowenakidory, en verra ce qui se passera...   Sam 21 Déc - 12:43

Sinon le reste est bon, moi j'attendrais confirmation de Kamilia pour ton pouvoir.
Pour écuyer, puisqu'on a des ecuyers qui ne viennent plus tu pourras remplacer un de ces derniers, ce qui sera chouette.

on etait cens. faire l'attribution dans un post officiel de rp, mais a la maniere dont tout a evoluer, je crois que tu pourras simplement retoruver ton maitre lorsque ta fiche sera aprouver completemente.


encore une fois, bienvenue

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiwanashiko

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: Keiwanashikowenakidory, en verra ce qui se passera...   Sam 21 Déc - 13:03

Merci

Au pire de me répété e vais encore argumenter mon cas.

Je l'ai déjà mentionner mais il s'en va sans dire que je m'arrange avec les joueurs et que je demande leurs permission avant d'utiliser mon pouvoir (sauf pour les PNJ) et puisque ça ne peut aller à l'encontre des convictions ou de la sécurité d'un personnage tout ce que ça peut faire pour le moment c'est d'agacer les personnages (la plupart magique dont la plupart pouvant facilement se rentre compte de la manipulation).

Qui plus est la mentalité du personnage est basé autour et surtout ses relations avec les autres.

N'est-ce pas intéressant d'interagir avec un personnage dont tu te méfie puisque tu sais qu'il peut t'imposer sa volonté? Comment tu sais que si tu lui parles ce n'est pas parce qu'il a déjà utilisé son pouvoir? Biensur Kei n'est pas aussi fort au point de le faire mais comment bâtir des bases solide de confiance quant tu sais qu'il est si facile de jouer sur le jugement des autres et que tu es dangereux?.

Le pire qu'il puisse faire c'est probablement l'exemple de la pomme. Donné envie à quelqu'un de faire quelque chose de complètement différent pendant qu'il fait quelque chose.

Je vois aussi ça comme intéressant pour la personne avec qui je joue. pour la plupart ils se rendre compte de la manipulation et à se point ils décident quoi faire. Est-ce qu'ils l'ignore? Est-ce qu'ils y pense constamment pour dénier la suggestion? Est-ce qu'il se dépêche de l'accomplir afin d'en être complètement débarrassé? Est-ce qu'il pense à céder ou parce que ça vient d'une volonté autre que la sienne s'y oppose catégoriquement par principe?. Comment le personnage se sent à savoir que Keiwa essaie de les manipuler?

Bref, dure à jouer je pense être capable de m'en charger et le jour que je ne saurai plus le gérer, je devrais abandonner le personnage de Keiwa puisque c'est lier à sa volonté...(Dommage mais bon, une idée ne vient jamais seule...)

Quand au membre se plaindre...Euh...Okay là je peux pas faire grand chose appart m'arranger HJ avec les joueurs avec lesquelles je poste en se qui concerne mon pouvoir.

Sinon, la décision final vous revient, si le pouvoir n'est pas accepté je vais trouver autre chose c'est pas grave (soit comme pouvoir ou comme personnage).

Quand à trouver un maître, il vient de graduer comme j'ai expliquer alors ça sera free-for-all^^ un malchanceux (ou masochiste) va se retrouver avec Kei....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Keiwanashikowenakidory, en verra ce qui se passera...   Sam 21 Déc - 23:41

Bon bon bon, comme je disais le pouvoir est interessant et tu insiste beaucoup que tu demanderas la permission, ou que cela reviendra aux npc. DONC ca ne me derange pas de te faire confiance. Je dis accepté pour la présentation :3

Bienvenue parmis nous ^^

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiwanashikowenakidory, en verra ce qui se passera...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiwanashikowenakidory, en verra ce qui se passera...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» LE COMPLOT NE PASSERA PAS
» sarko ne passera pas !
» Deux petites questions, pas plus ! -enfin, peut être que si, on verra bien
» Qui vivera verra... Qui trahira, paiera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: