Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luu Hueso un chevalier peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Luu Hueso un chevalier peu ordinaire   Lun 16 Déc - 18:17

Bonjour à tous, je suis un ancien membre de Faerun et je donne une seconde chance au forum. Pour plus d'explication me mp.

Prénom : Luu

Nom : Hueso Kockë

Surnom : Luu mais peu de gens le surnomme

Âge : 23 ans

Sexe : M

Rang: Chevalier d'Émeraude (Pour l’instant)

Appartenance* : Humain

Arme(s): Les os de son corps son ses armes

Capacités : C'est ici que je vais expliquer les armes de notre cher Luu Hueso. Cela est assez simple, avec son pouvoir, il peut se permettre de sortir les os de son corps afin de les utiliser comme arme pendant un certain exemple pendant un combat, il peut se permettre de les gardes constamment en main mais, il a une durée limitée pour se remettre les os dans son corps sinon, il pourrait avoir des conséquences du genre. 1- paralysie des membres qui lui manquent les os et 2- perte de sang instantané. Pour ce qui est de ses capacités de combat bien cela n'est pas trop compliqué non plus car dépendamment des os qu'il utilise, celui-ci peut aller se battre au front et parfois même à distance mais, il est plus du genre aller au front plus tôt que d'attaquer à distance.

Caractère : Bien même avec ce que les gens pensent de lui, Luu n'est pas quelqu'un en soi méchant ou quelqu'un d'incorrect en tout cas, il fut un temps ou n'autre chevalier était vu comme un héros par sa loyauté envers le royaume, sa gentillesse inégalé avec les femmes qu'il croisait, il n'était vraiment pas méchant bien au contraire mais, une fois qu'il devint un chevalier, il eu un pressentiment que le monde l'appréciaient plus, comme s'il avait changé complètement de caractère. Il ne le sait pas par lui même mais, cela est réellement le cas, quand il parle avec les gens à présent, il est beaucoup moins polie qu'auparavant même qu'il n'a quasiment plus de sagesse et dit tout le fond de ses pensées. Il n'a plus aucun charme envers les femmes, elles sont rendu qu'elle le fuit tellement qu'il est rendu grossier avec elles. Bref, il n'est plus tellement apprécier du Royaume.

Physique(minimum 4 lignes) : Pourtant, il n'est pas si répugnant, il a toujours gardé cette apparence physique qui n'a pas toujours plus à certain des chevaliers qui le croisaient mais il fut respecter tout de même avec ses longs cheveux noirs tellement noir qu'on aurait dit qu'il mettait du charbon à chaque matin dans ses cheveux pour avoir cette apparence. Pour ce qui est de son visage, il a une cicatrice qui part du côté droit de son front pour passer entre les deux yeux pour terminer en dessous de l'œil gauche mais, cela est camoufler par un masque de fer qu'il porte constamment au visage pour ne pas la montrer. Il a le teint de la peau noirâtre c'est même à se demander s'il est vraiment un humain. Il n'est pas l'homme le plus imposant de la terre mais, avec ses épaulettes de métal, cela augmente d'avantage sa carrure, autour des bras, il installe toujours des bandages pour cacher les brûlures qu'il a eut quand il était plus jeune. Il porte jamais les grandes armures de chevalerie, il trouve cela trop lourd, il préfère 100 fois mieux porter une cuirasse légère en cuir avec des ceinture pour la maintenir sur lui avec également un simple pantalon afin d'avoir une plus grande agilité que les autres chevaliers.

Histoire :

Notre jeune homme autre fois vivait dans une petite famille composée de quatre personne seulement, il y avait son Père Kassim qui était l’un des chevaliers d’Émeraude mais, il est mort quand Luu eu ses quatre ans. Il eut cette nouvelle quand il fêtait justement l’anniversaire du jeune garçon et les chevaliers d’Émeraude arrivèrent tous à cheval sur les terres de Kassim et deux des chevaliers surveillaient le corps du défunt qui était installé dans une charrette qui était traîné par un bœuf. Son petit frère Shiki n’avait que deux ans lors de la mort de leur père. Donc, cette fête ne fut pas très joyeuse, les chevaliers firent une cérémonie au nom de l’époux de leur mère Ixa qui pleurait tout les larmes de son corps quand elle sut la raison du décès de son mari. Il fut tué pendant une guerre contre le royaume des ombres. Ixa était une bonne mère pour ses fils décida de rien leur dire par rapport à comment il avait été tué car, elle avait tout les détails. Les mois et les jours passèrent et le jeune garçon eux ses neuf ans quand un autre accident tomba sur cette petite famille.


Étant un peu éloigné du royaume d’Émeraude et vivant dans des champs, ils n’eurent aucune aide quand le feu prit dans le champ qui se trouvait derrière chez eux et que ce feu arriva jusqu’à la maison pendant que les enfants dormaient. Heureusement que leur mère était encore réveillée car, ils auraient sans doute crevés dans cet incendie. La mère courra en hâte vers la chambre de ses enfants pour leur dire de quitter rapidement la maison quand que le plafond de la chambre s’effondre. Une des planches de bois tomba à côté de la mère et de son petit frère mais pour Luu ne fut pas épargné par cette planche de bois qui tomba sur lui. Les flammes le séparaient à présent de sa famille et cette planche de bois lui brûlait le haut des bras qu’il avait utilisé pour tenter de la faire dévier mais, hélas elle tomba directement sur ses bras qui chauffaient d’avantages. Il criait de toutes ses forces mais, sa mère ne semblait pas l’entendre. En plus la boucane commençaient tranquillement à lui faire perdre de l’oxygène alors, il devait agir et vite. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que sa mère avait demander à son frère de sortir de la maison et de l’attendre à l’extérieur pour ensuite aller chercher une hache pour aller sauver son petit. Alors, Luu força encore plus fort pour tenter à présent d’ôter la branche pour sortir au plus vite. Une chance que sa mère arrivait pour couper la planche sinon le jeune garçon allait mourir dans les flammes. Sa mère réussit à sortir son bébé dedans les flammes mais, elle se blessa bien naturellement mais, au moins ils sortirent tous vivant de cette impasse.

La famille décida d’aller s’héberger dans le royaume afin d’avoir plus de protection pour l’avenir. Une fois arrivé là-bas, le monde criaient au secours en voyant l’état de la famille et ils les aidèrent en les guérissant avec les mages qu’ils réussirent à trouvés mais, Luu resta avec quelque marque sur les bras. Depuis ce temps là, il porte des bandages sur les bras pour essayer cet accident. Un jour en ce battant à l’épée de bois avec son petit frère, l’un des chevaliers d’Émeraude vois le talent de ces deux jauneaux et décide de les mettre comme élèves afin qu’il puisse peut-être devenir un jour chevalier ou magicien pour le royaume. Après quelque années, le chevalier en question remarqua que Luu avait des pouvoirs certes mais étrange. Il pouvait sortir ses os de son corps afin de les utiliser comme armes de combat. Cela était affreux mais, cela était tout de même un pouvoir alors, il décida de continuer les entraînements pour le jeune Luu. Pour ce qui était de son frère Shiki il finit par découvrir qu’il possédait de la magie plus naturelle selon lui car, il réussit à la longue à maitriser la foudre. Alors, il envoya Shiki avec Ike pour qu’il puisse développer d’avantage son pouvoir pendant que lui s’occuperait de Luu. En grandissant, il devint écuyer pour ce chevalier en question. Après plusieurs années, il devint par la suite chevalier car, il a accompli tout ce que son maître lui avait dit de faire. C’est à partir de la que sa vie devenu une rêve. Tout le monde l’aimaient et l’appréciaient même qu’un jour il devint un héros pour le royaume. Il a réussi à sauver l’ancien roi du royaume qui eut une embuscade dans une forêt et cela lui coûta seulement une cicatrice au visage qu’il cache à présent. Mais ce qu’il ignorait c’est que le guerrier qui lui a fait cette cicatrice n’était pas qu’un simple guerrier, il était aussi un sorcier et il avait fait un sortilège sur son épée qui devait normalement tuer la personne qui était devant lui mais à la place, cela changea complètement le caractère de notre jeune chevalier. Celui-ci ne remarqua rien d’anormal jusqu’à temps qu’il voit que tout le monde le déteste et le renie carrément il se demande bien ce qu’il se passe.


Dernière édition par Luu Hueso le Mar 17 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Luu Hueso un chevalier peu ordinaire   Mar 17 Déc - 0:51

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Je suis tellement contente de te revoir parmi nous!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luu Hueso un chevalier peu ordinaire   Mar 17 Déc - 0:53

Ravie de savoir que j'ai manquée à quelqu'un =P

Puis si jamais j'ai de quoi à changer sur ma fiche dis-le moi et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Luu Hueso un chevalier peu ordinaire   Mar 17 Déc - 0:54

Nope! J'ai rien à dire à part:


ACCEPTÉ ET REBIENVENUE!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luu Hueso un chevalier peu ordinaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luu Hueso un chevalier peu ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» Une patrouille presque ordinaire [PV:Naïla]
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: