Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut toi! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jigen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Salut toi! Ou pas...   Dim 15 Déc - 2:36

- Ah! Enfin arrivé!

Jigen, simplement vêtu, tapota ses manches pour retirer la poussière qui s'y trouvait. Il venait d'atteindre l'endroit pour lequel il était venu au Royaume d'Emeraude, le repère de l'Immortel au sommet de la montagne de Crystal, lieu mythique mais réel. Son voyage n'avait pas vraiment été long depuis sa rencontre avec le petit prince. chaque nuit il avait trouvé un foyer dans lequel dormir. Les gens sont généreux quand on les amuse. Enfin, les femmes surtout... Très généreuses...

Le jeune homme sortit de ses rêveries et avança. Il était déjà venu une fois ici dans l'ancien monde. Ce n'était pas différent de ce qu'il connaissait. La grotte était toujours au même endroit, elle existait ici aussi surtout! La cavité était tout aussi bien éclairée par le ciel proche, et il était suffisamment haut pour voir sur une très grande zone autour de la montagne, sur le royaume et même ses frontières.

La roche sous ses pieds était plate, un plateau de quelques mètres de diamètre marquait l'entrée de la grotte de l'Immortel. Il n'y avait plus eu de système de défense en ce lieu depuis bien des années, en tout cas dans le monde d'où venait Jigen. Celui-ci étant parallèle au sien, il supposait que cela n'était pas différent, la géographie du lieu semblait le lui confirmer au moins.

Le jeune homme entra donc dans la caverne. Au terme d'un bref couloir, il y trouva une grande salle jonchée de tables, et de bibliothèques, juste ce qu'il cherchait! Sans perdre plus de temps, il fit le tour de la salle, prit un vieux livre poussiéreux et s'installa sur une table. Et il feuilleta, encore et encore. Quand il eut terminé le livre, il en prit un autre, et continua ainsi pendant plusieurs heures afin de trouver ses réponses. Il n'avait rien trouvé lors de son précédent voyage, la forteresse des chevaliers de l'Ordre n'existait pas dans ce monde, il n'avait donc pas pas pu fouillé ses archives. Le seul endroit libre où il pouvait trouver ce qu'il cherchait se trouvait ici. Et s'il ne trouvait pas dans la bibliothèque de l'Immortel, il n'y aurait alors plus qu'un seul endroit possible: celle du château d'Emeraude. Lieu qu'il aimerait éviter de fouler pour le moment. Pas avant qu'il ait pu vérifier et accomplir sa mission, si elle existait bien.

En effet, les informations qu'il cherchait étaient une preuve de l'existence des Abominations dont l'ange lui avait parlé. Il se foutait totalement de son "destin", il faisait ce qu'il avait envie de faire. Personne ne lui dicterait ses actes, personne ne le priverait de sa liberté. Toutefois, si ces Abominations existaient vraiment et qu'elles avaient été libérées, il ne voyait pas le problème à trouver le prestige en s'en explosant une! Au contraire, ce serait une grande opportunité. Bien sûr, si elles existaient, le but était de les détruire, pas de tirer profit en les vainquant. Jigen était avant tout un chevalier, les Abominations seraient une menace à détruire pour le bien des populations! Comme d'après l'ange, il avait été fait ange pour pouvoir en tuer au moins une, alors c'était parfait. En réalité, l'ange lui avait dit qu'il était devenu un ange pour pouvoir remplacer l'Abomination qu'il devait neutraliser. Il ne voulait pas de ce côté là de l'histoire, il voulait juste détruire ces êtres s'il le pouvait. On lui dit qu'il le peut, alors il le fera, point.

Enfin... Il le fera s'il trouvait une preuve de l'existence de ces monstres ailleurs qu'à travers les paroles de cet ange déluré!

- Ah... Cool!

Jigen leva la tête d'un bouquin, s'étira, craqua des doigts puis se leva pour aller ranger le livre. Un grand sourire aux lèvres. D'après cet ouvrage très ancien, les Abominations étaient des anges à la base, des anges déchus et venus au service d'un pouvoir démoniaque. Chacun avait un rôle défini, chacun l'avait perverti pour n'en être que plus monstrueux. Dernière information, ils étaient au nombre de 4. Quatre Abominations. Si l'ange avait dit vrai, elles avaient été libérées et arriveraient bientôt dans ce monde. S'il le pouvait, Jigen avait le devoir de les en empêcher. Et c'était la perspective des combats à venir qui le réjouissait autant. À tel point que rien ne pourrait lui retirer ce sourire, tout du moins pas ce jour là!

Un léger grésillement retentit, Jigen plongea sa main dans un sac apparemment invisible et en retira un sac. Le grésillement disparut. Il sortit du sac de quoi manger un peu, puis lorsqu'il eut finit, remit le tout dans sa Dimension, avec le même crépitement. Il fit le tour de la salle d'un regard, puis partit. Il sortit de la grotte et se retrouva sur le plateau à l'entrée.

- Mmh... Comment je vais redescendre moi...

Alors qu'il se dirigeait vers un bord, un grognement sourd retentit derrière lui, à l'autre côté de la plateforme naturelle. Le jeune homme se retourna pour voir l'origine et sourit d'autant plus.

- Hey... Salut toi!

Un grand... monstre... boule de poils? Doté apparemment de beaucoup de griffes, de pattes et de dents, bien qu'il n'ait qu'une gueule, plutôt énorme d'ailleurs, venait d'atteindre non sans effort le sommet de la montagne. L'énergumène semblait plutôt fatigué. Il avait dû sentir Jigen lorsque celui-ci avait fait l'ascension, et lentement avait dû suivre son odeur. Très lentement même, ou alors avec beaucoup de mal. Il ne semblait pas content en tout cas!

Jigen fit un pas vers lui mais avant qu'il ait pu faire ou rajouter quoi que ce soit, le monstre poilu, griffu, dentu, dangereux, disparut. Probablement trop lourd, il avait posé une patte sur un bloc fragile qui s'était détaché et l'avait fait glisser.

- Ah. Bah au revoir alors... Je vais peut-être descendre par l'autre côté moi!

Sans porter plus d'attention à l'événement limite grotesque qu'il venait de se passer, le jeune homme suivit ses mots et se dirigea vers l'autre bord du plateau et entama une descente précautionneuse. Son objectif? Descendre d'ici et rejoindre un endroit où il pourrait trouver une de ces Abominations. Il pourrait certes aller plus vite en utilisant ses ailes d'ange, mais il ne voulait pas. Il n'avait pas choisi d'être un ange, donc il ferait comme s'il n'en était pas un pendant encore un certain temps! Et il ne lui était pas nécessaire d'aller vite, si les Abominations étaient déjà arrivées, ça se serait su...

Le moment arriverait bien assez tôt.







[HJ: Juste un post intermédiaire obligatoire pour la logique du rp! J'ai essayé d'en faire un moment pas trop long et plutôt amusant. Enjoy! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salut toi! Ou pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» salut c yassine
» salut c'est gael
» Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: