Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journal du chevalier noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Journal du chevalier noir Empty
MessageSujet: Journal du chevalier noir   Journal du chevalier noir I_icon_minitimeSam 14 Déc - 0:32

Je ne sais pas si je devrais le faire. J'ai simplement pris un vieux livre d'écriture et mit mon nom dessus pour en faire mon journal. Par quoi commencé? Mon nom est.... est.... Shadow... C'est un nom un peu spécial, mais c'est mon père qui me la donné. Un simple garde d'opale qui avait de grand but pour son enfant. J'y crois pas, il y a quelque mois je n'aurais jamais écrit ce genre de choses dans un journal, mais maintenant j'y crois bon de le faire. J'ai été nommé chevalier, mais au fond de moi j'ai toujours su que je n'aurais jamais du porté cette uniforme, ou le destin du monde m'inquiète, mais cette part de ténèbres en mois est plus forte que tout.

Maintenant que le cataclysme est passé nous essayons de refaire le monde comme nous le voulons. Jamais nous n'y arriverons et maintenant, notre reine Kamilia est dans le coma, je vais aller la sauver, mais je ne sais pas ce que nous allons y trouver, tout ce que je sais c'est que nous allons affronter les fantômes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'une menteuse
» Journal des ombres recencés
» Journal d'une jeune reine
» Journal de bord de l'Ordre des Lames
» Passé tourmenté ; journal oublié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Hrp :: Journal de bord-
Sauter vers: