Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Passé tourmenté ; journal oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Passé tourmenté ; journal oublié...   Sam 23 Fév - 14:01

J'écris ces quelques mots sur un bout de chiffon avec une plume perdue par un de mes nombreux colocataires et mon propre sang.

***


Je ne sais depuis combien de temps je vis dans le noir , je ne sais même pas si par delà cette chambre condamné il y a quelque chose.
Tout ce que je sais c'est qu'une personne vient tous les soirs m'apporter un plateau repas et me fredonner un air par delà le mur qui nous sépare. Cette personne ; cette femme possède une voix mélodieuse , seule chaleur pour mon coeur plongé dans le froid glacial.
Depuis peut maintenant je commence à lui parler , je ne comprends pas pourquoi quand elle entend ma voix elle ne peut s’empêcher de fondre en larme, ai-je fait quelque chose de mal ?


***


Cette femme ... ma... je ne sais comment l'appeler...

***


Aujourd'hui je sais à qui je dois cette prison , au roi Aaron d'Argent ... mon... père...

***


Ce salaud a oser la frapper aujourd'hui... c'est la troisième fois en une semaine . Qu'il prie pour que je ne sorte pas de ces murs car il payera au centuple le mal qu'il lui a fait tout au long de ces années.

***



Cela fait plusieurs jours qu'elle ne vient plus, je soupçonne qu'il la séquestre tout comme moi... je ne suis pas dupe , il ne veux pas qu'elle m'approche mais pour quelle raison ? La nature humaine est cruelle , il n'as peut être pas eu le courage de me tuer mais il préfère tout de même que je meurt à petit feu .... Quand elle ne vient pas , personne ne m'apporte à manger et à boire , je me sens chaque minute plus faible...

***


Je ne sais ce qu'il vient de se passer mais une sorte de portail s'est ouvert devant mes yeux , une distorsion dans la pièce qui a laisser sortir deux êtres de chair et de sang tout comme moi , un était beau mince et devait avoir qu'une année ou deux de plus que moi , l'autre était grand incroyablement musclé et ne voyait que d'un oeil , je lui ai demandé pourquoi , il ne pu me répondre avec des mots mais pourtant je comprenais...
Il semble que ses deux personnes ne connaissent rien de la vie extérieure tout comme moi et pourtant l'un deux , parlant , connaissait toute mon histoire , et quelque chose d'étrange nous reliait tout les trois , est-ce donc toutes ces choses que l'on appelle magie ?

***


La nuit semble être tombée dehors , ce soir je passe à l'attaque... Mon ami musclé va m'ouvrir un passage de ses bras puissants tandis que l'autre vérifiera le périmètre. Il semble que je n'aie qu'à fermer les yeux pour voir ce qu'ils voient.


Cette nuit est ta dernière Aaron d'Argent !


Dernière édition par Nicolas le Mar 22 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Passé tourmenté ; journal oublié...   Sam 23 Fév - 14:02


Je t'écris cette lettre que tu ne lira jamais malheureusement, mon excursion nocturne m'as amené vers toi , dans cette chambre enchaîné au pied du lit. La vie te quittait déjà quand je suis arrivé, je t'ai prise dans mes bras et tu as murmuré cet air que tu me chantais si souvent avant de t'éteindre. Les larmes n'ont même pas fait leur travaille , toi tu pleurait alors que tu n'étais plus et moi devant toi n'avait pas une seule larme pour toi. Je t'ai ensuite déposé sur le lit et j'ai quitter tes appartements pour me diriger vers ceux de mon père.
Je sais que tu n'aurais jamais accepté ce que j'ai fait mais il fallait que justice soit faite, pas pour moi mais pour toi , tu ne méritais pas ton sort , je me suis transformé en l'objet de tas vengeance pour que tu repose désormais en paix.

Je ne sais comment est apparut ce sceptre dans mes mains mais alors que mon coeur criait justice, celui-ci devint une épée d'Argent , c'est avec cette arme que je mis fin à ses jours. Sa vie n'avait pas plus d'importance que la tienne dans ce monde , j'ai pu compter sur mes deux camarades pour me débarrasser des nombreux soldats qui entravaient ma soif de vengeance pour finalement me présenter à lui.
Il m'attendait à priori , aucune expression sur son visage ne laissait dire si il regrettait ce qu'il avait fait ou pas, il resta noble et alors que je le serra dans mes bras l'épée dans le ventre il osa même me murmurait qu'il n'avait qu'un seul regret c'était de ne pas avoir voulu se débarrasser de toi plus tôt.

Aujourd'hui est un nouveau jour , je vais me présenter à mon peuple et instaurer un règne de paix ,un règne sans magie pour que tous soient égaux et que plus jamais personne ne perde sa seule famille à cause du pouvoir qui rend fou les hommes et les corrompent. Ce règne de paix se fera baptiser règne d'espérance
en ton honneur ; Espérancia d'Argent ; maman ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Passé tourmenté ; journal oublié...   Mar 22 Oct - 18:33

J'ai fais bien du chemin depuis la dernière fois que j'ai écris de mes mains sur un journal, j'écris maintenant sur du papier d'une qualité à la hauteur de mon rang et ma plume d'oie est beaucoup plus aisée à manier que mon doigt avec lequel j'écrivais à l'aide de mon propre sang.


Je fais en sorte de respecter mon serment , personne ici n'utilise la magie depuis bien longtemps maintenant , les hommes sont plus forts et résistent mieux aux maladies, la force et la diplomatie met tout le monde à arme égale dans mon royaume même si encore beaucoup oublient de ne pas abuser de ce que la nature leur a donné ou de la chance de faire partie de l'élite des soldats d'Argent. Je ne peux pas toujours punir les hommes qui me servent sinon je n'aurais le droit qu'à une rébellion du peuple et de mon armée et même Stark et Olympius ne pourraient me défendre contre toute cette foule sans utiliser la magie.


******

Parce que je sais ce que c'est que de devoir économiser le papier , j'écris donc à la suite , nous somme déjà 3 longs mois plus tard , je n'ai pas eu l'occasion d'écrire avant ça , de plus en plus d'hommes viennent se plaindre de choses et d'autre . Mes propres soldats abusent des femmes sans se soucier des conséquences , ici bas c'est la décadence... J'ai fais tuer une troupe de soldats aujourd'hui, pour l'exemple. Je n'étais jamais allé si loin dans les sanctions, mais je ne peux pas supporter de devoir gérer toutes ses prises de têtes , pas seul... Je devrais peut-être songé à me marier ? Non , je ne voudrais pas imposer un tel fardeau à qui que ce soit , la mort de ces êtres vivants pèsent sur ma conscience, je n'aurais pas du mais si c'est nécessaire pour la paix , je le referais.


*****

Aujourd'hui mes généraux sont venus me parler , le fait d'avoir décimer une troupe était injuste d'après eux ,  une seule mort aurait suffit pour l'exemple , j'ai agit sous l'effet de la colère , ils réclament que je sévisse aussi du côté de la populace. J'ai littéralement détruit les dents d'un paysan lors d'une conférence, il ne l'avait pas vraiment cherché mais je me sens entraîné vers le bas ces derniers temps. Est-ce de la faute de tous ces étrangers qui amènent leur magie jusqu'à l'enceinte même de mes murs qui me trouble ? Et si ils venaient me prendre mon trône et détruire tout ce que j'avais mis tant de temps à façonner à l'image d'un havre de paix.

******
J'y ai longtemps réfléchis si mon peuple est privé de magie, quitte à ce que je sois châtié pour l'éternité je dois être en mesure de pouvoir défendre ce que j'ai crée et je n'ai pas de réelle magie à part le fait d'être lié mentalement à mes deux seconds.Depuis peu je me suis lancé dans les recherches occultes , j'ai trouvé quelques ouvrages dans une pièce secrète de ma bibliothèque privée , en les comprenant je serais peut-être en mesure de défendre mon peuple, mais je dois agir dans l'ombre, que penserait  les Argentins si leur propre  roi utilisait la magie ? Sans doute que je serais un roi despote ou je ne sais quoi à leurs yeux.


******
Je comprends enfin les écrits de ce livre , sa magie est puissante mais quelque chose est caché en son sein , quelque chose qui permettrait d'invoquer une créature magique à la hauteur de mes espérances. Un dieu ? Un démon? Je dois découvrir ce qu'il faut comme ingrédients pour invoquer cette créature.


******

Les éléments sont réunis , c'est ce soir que j'invoque la bête ....


******

La chose en question était le dieu du chaos , j'ai menti... J'ai cerné la bête en question et ce qu'il voulait c'était un monde à conquérir et des vierges pour son plaisir.... J'ai accepté. Que ce passera-t-il quand il s'apercevra que je n'ai pas l'intention de conquérir ce monde ? Il m'a donné un corps immortel , qui se régénère automatiquement et une puissante magie de matérialisation à l'aide de la lumière et des ténèbres.
Je peux créer grâce à la lumière diverses choses tandis que les ténèbres m'ouvrent un portail vers les abysses pour aller y puiser la force d'invoquer des créatures de ténèbres qui m'obéissent au doigt et à l'oeil... Et j'y ai gagné un allié de taille, il se surnomme "Dahaka" et est fait de lumière et de ténèbres.... Impressionnant n'est-ce pas ? En échange de quoi ai-je acquis toute cette puissance ? Mon âme , un monde pour le dieu du chaos et des sacrifices réguliers... Est-ce que ça valait vraiment le coup ? Je ne sais pas , je ne sais plus , dois-je renoncer à tout et me laisser errer dans les abysses ? Peut-être que le monde serait mieux ainsi....

_________________
"Vi Veri Veniversum Vivus Vici"
"Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passé tourmenté ; journal oublié...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé tourmenté ; journal oublié...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Hrp :: Journal de bord-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: