Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morya

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Morya.   Sam 19 Oct - 14:45

I AM

Prénom, Nom : Morya d'Algan ;
Âge : 20 ans ;
métier: Sorcier solitaire ;
Race : Elfe banni ;
Alignement : Mauvais.


Pouvoir : Morya contrôle une sorte de magie dangereuse pour les autres mais aussi pour lui. Il contrôle pas le feu, ni le vent, ni la glace encore moins la terre mais l'acide. C'est un pouvoir qui fonctionne comme pour le feu, mais comme vous l'avez deviné, c'est de l'acide. Mais, quelques fois, le liquide ne fais que brûler la victime dans des douleurs atroces. Il tue rarement. Pas avec son pouvoir. En plus, ça lui brûle les mains très violemment. Donc il évite de trop l'utiliser.  


♣ Description :

LOOK AT ME :

Une peau d’albâtre montre qu'il aime pas bronzer. Ou alors, qu'il n'y arrive pas.Il à des yeux bleu. Il à des cheveux très noir, au dessus des oreilles. Il a des yeux doux, un visage angélique...  
Le visage de Morya, tout en angles lui donne des traits durs. Menton triangulaire, nez pointu, dans une race naturellement belle et avec des courbes partout où cela est possible… C’est pourquoi le jeune sorcier se promène fréquemment avec une lourde cape qu’il peut enrouler entièrement autour de lui-même, mais qu’il laisse valser au vent lorsqu’il peut se le permettre. Elle comprend une capuche qu’il rabat sur sa tête si besoin est. . Maigre, il n’avait pas assez de muscles pour faire un bon guerrier. En revanche, sa souplesse et sa rapidité auraient pu faire de lui un bon assassin, et son intelligence un bon mage.  Mais, comme je vous vous le direz dans l'histoire, son destin  lui réserva une surprise... Sorcier était son avenir. Des fois, il s'habille comme la plupart des gens pour passer inaperçu. Des vétements de jeune qu'il aime bien. Un polo bleu et noir avec un jeans noir, des baskets noire et bleu.

I'M LIKE THIS:

Voici un garçon très lunatique. Et oui ! On ne sais jamais si nous voyons le Morya content (rare), triste (très rare) , en colère (fréquent) ou haineux (très fréquent). Si vous avais la chance de le voir en mode "bonne humeur" profitez-en !! C'est pas tous les jours ! Mais si vous le croiser lorsque il à le cœur plein de haine, un conseil : FUYEZ!! Fuyez vite, et courez vite. C'est un grand solitaire, méfiant, taciturne, un peu paranoïaque et impulsif. Il est capable d'amitié mais celles-ci sont rares, il met généralement à profit la confiance d'autrui si cela peut l'avantager. C'est un grand travailleur, il est prêt à bien des sacrifice pour accomplir toutes tâches.



♣ MY STORY:

C'est dans une contré lointaine, au fin fond du désert qu'un jeune garçon vit le jour. Une naissance non prévue. Les parents, deux elfes bannie pour... Pour... Je vous dirais cela plus tard. Car avant, je dois vous dire que ... A mince j'ai oublier ! Bon cela reviendra. Ou j'en étais moi maintenant ? A force de changer de sujet, on se perd !!
A oui c'est vrais ! Donc je disais que c'était une naissance indésiré. Le petit homme était rejeté par les gens qui l'avaient mit au monde. Il était pas nourri, ou très mal, jamais soigner ou pas souvent. Un bébé normal serai déjà mort. Mais pas lui. Il survécu malgré le mauvais traitement de ces êtres. On ne pouvais pas les qualifier de parents : qui peut faire ça à son minois adorable ? Ces personnes sont heureusement rares ! Mais elles existent... Donc ses deux elfes avaient eu une petite fille avant qu'il avaient mal traités. Qui chez ces êtres tendres et aimants tolèreraient ça ? La petite fit adopté et les parents bannis. enfin, parlons un peut du petit. Le prénom lui fit donné par son père, car sa mère ne voulait pas le voir. Pourquoi "Morya" ? Je l'ignore. Mais bon, quoique il en soit, comme tout le monde, le jeunot grandissait. Un petit duvet noir se formait petit à petit, et le bleu de ses yeux s' affirmai. Il commença à parler à l'âge de deux ans. Mais ses parents ne l'entendirent même pas. Ils le nourrissaient car ils étaient obligés, mais c'était toujours sans joie. L'âme du petit Morya noircissait de jour en jour. quand il eu cinq ans, il fut envahi d'une haine qui ne lui appartenait pas. Une haine violente. Une haine incontrôlable. De l'acide coula de ses mains.
Le petit garçon pris peur et cria. Cria de douleur et regarda ses mains qui commencé a cloqué. Aucune réaction de la part de ses parents, pas même un regard pour savoir ce qu'il lui arrivait. Il s’approcha d'eux  et manqua de tuer sa mère. Juste au dernier moment, il s'écroula, vidé de tous son énergie.
Quand il se réveilla il ne reconnu pas l'endroit. Il n'était pas chez lui. Serte dans un lit, mais il ne connaissaient pas se murs. Ou était t'il ? Il se leva avec difficulté. Chaque membres le fessaient souffrir. Il fit quelque pas avant de s'arrêter pour observer les lieux. La pièce était circulaire, les parois plutôt noirâtres.
C'est alors qu'une porte s'ouvrit et qu'un homme entra. Il était vieux, ses cheveux blanc caressant ses épaules, ses yeux étaient fiévreux et une colère l'habitait. Quand il pris la parole, se fut avec une voix grave, dure et très autoritaire.

- Morya d'Algan, je te conseille de te préparer à suivre un entrainement intensif. Tu ne sortira pas de cette forêt avant d'avoir acquis tous se qu'il te faut savoir pour être un sorcier. Après tu décidera si tu veux être à la solde de l’empereur noir, de dirigeant des enfers ou encore être à ta propre solde.
Je suis Satarin Maholy, un sorcier en fin de vie, exilé dans la forêt de Turquoise. Je suis là pour t'apprendre le métier.


Morya détourna et fit comme si il ne l'avait pas entendu, il n'en avais rien a faire de cet homme, et il voulais partir. Mais il posa tout de même une question :

-Et si je veux pas devenir un sorcier ?

-Tu mourras Morya. Je ne pourrais te laisser vivre. Maintenant arrêtons les questions et au boulot !

Le jeune garçon sourit et hocha la tête. Il regarda le vieil homme avec un rictus étrange et s’enflamma... Deux secondes avant d'être repousser par une force inconnue.

-Pas de flammes dans ma maison jeune homme ! Viens dehors.

Et il le suivit. Pendant plus de quinze ans, il fut entraîné. Âgé de vingt ans, Morya était, d'après son maître, près le jour où il réussis à le battre. Il n'avait jamais autant connue d'amour. Son Maître était son père adoptif. Ils remercia les gens qui l'avaient élevé de l'avoir abandonné chez cet homme, sévère, serte mais qui l'avais élevé comme son propre fils.

-Morya d'Algan, mon fils ! Tu es enfin près à voler de tes propres ailles. Je t'ai appris tout ce que je pouvais t'apprendre, c'est maintenant à toi de jouer.

Se fut, pour le jeune homme, un coup violent. Il se souvenait que lorsque il venais d'arrivé, il ne voulais pas resté, et que maintenant on lui disais qu'il pouvais partir, il ne voulait plus.

-Allez fille Morya! J'ai fini mon travail avec toi, je peux partir en paix. Merci Mon enfant. Grâce à toi j'ai découvert la joie de la paternité. Mais maintenant tu es grand et tu as une vie charger devant toi. Un dernier conseil. Rappelle toi que les chevaliers en vert, ne sont que tes ennemis, tu n'auras plus de personnes sur qui compter. Adieux.. Enfin au revoir, on se retrouvera quand tu mourras à ton tour.

Le nouveau sorcier serra son maître dans ses bras avant de partir... Une nouvelle vie allez commencer. Celle d'un sorcier solitaire....


DC Alyamina et Jondanlar


Dernière édition par Morya le Mar 29 Oct - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Morya.   Dim 20 Oct - 13:09

arrange ton codage non-fonctionnel
Alya tu as deja eaucoup de personnage

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morya

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Morya.   Dim 20 Oct - 15:07

Doit-je supprimé le compte Nekoe?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Morya.   Dim 20 Oct - 23:36

hummm...non supprime le pas attend, laisse moi penser et fixe ton codage :p

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morya

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Morya.   Mer 23 Oct - 15:34

j'ai décidée de pas mettre de codage car je n'arrive pas à le modifier.

Je pense que j'ai fini...

[edit] en fait je vais modifier le pouvoir. Un copier coller de bleu exorcist du pouvoir de Rin... ça peux pas le faire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyamina

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Morya.   Sam 21 Déc - 19:45

Juste pour prévenir que ce personnage est fini (je pense) mais dû à mes absences, je ne sais pas si je dois le garder ou pas donc voilà...

Je le garde ou vous préférais que je le supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Morya.   Ven 20 Juin - 18:29

je ne me souviens pas de ta fiche je vais donc la relire si tu es interesser a toujours faire ce personnage et est toujorus parmis nous.

ps: je fais du menage dans les vieilles fiche laisser comme ca, abandonner les pauvres petites ainsi je suis tomber ici
:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Morya.   Dim 10 Mai - 19:43

Bonjour, Je considere actuellement cette fiche comme en stand by depuis un long moment déjà. Je donnerais donc 1 semaine pour que son proprietaire ce manifeste autrement je la deplacerai dans la corbeille, ainsi elle ne sera pas effacer mais mise de coter.

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jondanlar

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Morya.   Sam 23 Mai - 13:13

J'avais complètement oublier mon petit Morya :O

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morya.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) SELMA ERGEÇ ♕ Morya Brax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: