Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rowran, version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowran

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Rowran, version 2.0   Sam 23 Fév - 11:13

Prénom : Rowran

Nom : D'Émeraude.... Mais il est originaire de Rubis

Surnom : À vous de voir

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Rang: Chevalier, le fils du Roi de Rubis. Cependant, en quittant le Royaume il l`gue sa place à son frère.

Appartenance* : Humain

Arme(s): Son épée, ainsi que le poignard de son père incrusté de pierres sur le manche.

Capacités :
Doté d'une grande force physique, Rowran est très endurci. Ne s'épuise pas facilement au combat, il a le bras rempli de vigueur. Comme les autre chevalier, il possède les pouvoir habituels, tels que la lévitation, la télépathie, les rayons incendiaires, ardents et mortels. Mais comem les autre il possède la guérison, mais uniquement pour lui-même, il est capable de se guérir plus rapidement que la normale. Et un pouvoir qu'il refusait d'utiliser depuis longtemps, commençait à revenir en lui, et qu'il ne manie pas parfaitement encore; il s'agit du contrôle du feu.

Caractère(minimum 4 lignes) :
Mystérieux et énigmatique, il n'a jamais été prompt à la conversation et à dévoiler à la cour royale ses plus sombres secrets. Homme au coeur tendre et rempli de haine envers sa famille, il cherche éperdumment de la douceur auprès de quelqu'un de vrai. Ayant énormément souffert dans son enfance jusqu'à l'âge de 5 ans, avant d'être envoyer à Émeraude, il est un peu renfermé. Confus point de vue l'héritage de son père vis à vis de lui et son frère, il se sent partagé entre le trône et sa passion, parcourir le continent! Curieux de nature, téméraire, il prend toujours le chemin le plus périlleux mais il réussit toujours a s'en tirer indemme. Passionné de la vie, il profite de chaques instant comme s'il était le dernier.

Physique(minimum 4 lignes) :
Grand, bien bâti, les cheveux doré mi-long et ses yeux d'un bleus d'azur fait de lui tout son charme. Endurcit et musclé par son entrainement à l'épée, il a une force physique qui est supérieur aux autres jeunes de son âge! Bien sûr, étant le prince de Rubis, Rowran avait beaucoup pratiqué à l'épée avec les serviteur du château. Son sourire en coin était terriblement craquant et son regard mystérieux et intense en laissait quelques unes pantoises! Sa stature imposante, ses larges épaules lui donnait l'air d'un rustre mais au fond, il était un homme tendre et sensible qui cherchait seulement de la douceur.

Histoire :
Dans son enfance, Rowran n'était pas un garçon difficile. Maltraité par son père et adoré par sa mère, il n'a jamais vraiment connu ce que s'était une vrai famille, une famille unie! Quand sa mère tomba enceinte, il lui fut interdit de la voir, et quand son frère vint au monde, il ne pu jamais le voir ni le toucher, car à sa naissance, il avait manifesté des pouvoir, il contrôlait le feu. Il avait fais apparaitre dans ses mains des boules de feu et avait failli faire mourir sa mère. Depuis, elle l'avait interdit de manifester ce phénomène étrange devant la cour et les sujets du Roi. N'ayant ni amis ni frère pour jouer avec lui, il passa toutes ses journées dans une solitude absolue. Jamais une personne l'avait approché pour lui donner une once de gratitude, de tendresse...ou même d'amour! Étant prince et héritier du trône ses parents ne pouvaient se permettre que quoi que ce soit lui arrive! Il fut donc contraint à rester enfermer à l'interieur des murailles du Château de Rubis!

À l'âge de 3 ans, son père décida de lui apprendre la maniement des armes. Il s'exerçait plusieurs heures par jours afin d'être le meilleur et que enfin pour une fois, son père soit fière de lui! Au fil des années, son corps s'était endurcit et il était beaucoup plus bâtit! À son cinquième anniversaire, son père lui offrit un dague donc le manche représentait un serpent, et à la place des yeux, était deux magnifiques rubis! Ce fut la seule et unique fois que son père lui offrit un présent et lui démontra un tant sois peu d'attention de sa vie.

Sa mère mourut lors de l'accouchement de sa peite soeur! Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de passer du temps avec elle, car son père les tenaient à distance. Il n'en était pas tout à fait sûr, mais il avait l'impression que son père faisait acte violence envers sa soeur ! Cette dernière voulait rejoindre l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude mais son père refusa et décida plutôt d'envoyer son fils, mais sans raison, Rowran ne partit pas...

Un an plus tard, Rowran commença à être de plus en plus difficile à vivre pour ses parents... N'obéissant plus aux règles de la royauté, faisant honte à la famille royale, à sa famille! Faisant fi des avertissements de son père, il en faisait qu'à sa tête! Sortant et rentrant à l'heure qu'il voulait malgré les réprimandes du roi... Il avait connu véritablement son frère 1 an et demi avant sa rebellion et sincèrement il n'était pas le genre de frère dont il rêvait! Arrogant et autain, il n'avait éprouvé que du méprit pour cet être immonde qu'on appelait son frère! Pour son plus grand malheur, son père lui annonça qu'il l'avait déshérité du trône et que maintenant son héritier était son frère! Se sentant trahi, anéantit... Il n'avait qu'un envie, quitter ce château maudit par les dieux! Jamais il n'aurait cru que son propre père aurait pu le ridiculiser ainsi devant toute la royauté!

Décidant de reprendre sa vie à zéro, Rowran quitta sans prévenir sa famille de son départ... Il passa quelques mois à parcourir le continent comme il l'avait toujours souhaité! Il avait parcouru et visité de nombreux territoires, mais celui d'Émeraude le toucha énormément... En particulier parce que les paysans savait que certains d'entre eux possédait certains pouvoirs! Il pouvait donc enfin arrêter de craindre la réaction des autres à son égard. Mais ce qui attira le plus son attention, ce fut l'Ordre des Chevaliers... Il avait passé des tests, le magicien s'était révélé très impressionné par l'étendue de son pouvoir et il l'avait donc accepté au sein de l'ordre! Heureux d'être admis pas des gens, Rowran ne pouvait demander plus! Bien entendu, comparer à son enfance à Rubis, il se passionnait pour les études et les hueures de cours passés dans la tour du magicien. Et qu'elle ne fut pas son bonheur quand il devint Écuyer! Pendant 7ans il apprità se battre, a monter à cheval, à combattre sur un destrier.. Puis enfin, le jour tant attendu arriva enfin! Rowran fut adoubé pour devenir Chevalier! C'est en prêtant son sermant que un jour il se promit d'aller libéré sa soeur des griffes de son père!


Sept ans plus tard

Prénom : Rowran

Nom : D'Émeraude

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Rang : Chevalier d'Émeraude, ancien prince de Rubis

Capacités : Son pouvoir avec le feu, s'est grandement amélioré, désormais il se sent plus à l'aise avec ce pouvoir, et il sait contrôler son énergie afin de ne pas trop en consommer pour s'épuiser trop rapidement. Un autre pouvoir est apparut entre temps, ce n'est pas grand chose, mais quand même. Lors d'une petite mésaventure, une immortelle lu a inssuffler de son pourvoir, et se dernier s'avère être le froid, la glace. Mais puisqu'il ne la guère utiliser, il ne s'en sert presque jamais.

Histoire :

L'amour. Ce sentiment peut changer un homme. Et dans le cas de Rowran, Riku fut la chose qui vint illuminer sans vie. Enfin si on exclu son enlèvement par Celsius qui s'est voué par un viol, pour ensuite le retourner à sa douce moitié qui était redevenue une humaine. Beaucoup de chose vous me direz. Effectivement. Les deux amant passèrent un moment à Rubis, au Château de son père, malgré lui, mais le plaisir de rester avec sa belle ne dura pas longtemps, car un Conseil fut créer afin de planifier un plan pour reconquérir le Royaume des Elfes qui appartenait désormais à Irianeth. Bien entendu, son père avec sa tête de mule refusa de se présenter, ainsi donc, Rowran se présenta la place de son père.

Aujourd'hui, le Chevalier était désormais revenu à Émeraude, et s'était lié d'un belle amitié avec son frère d'armes, le Chevalier Shadow. Bientôt l'adoubement allait se faire, et le rubien se ferait attribuer un nouveau écuyer, et il espère, malgré tous les événements qui vont s'offrir à lui, qu'il va faire de cet écuyer, un digne Chevalier!


°° L'explosion °°
Ouvrant les yeux sur ce qui l'entourait, Rowran observa les alentours.. Émeraude? Étrange, il y a quelque chose de changer.. Mais quoi? Se relevant de la meule de foin où il était couché, le Chevalier tangua. Se passant la main dans sa tignasse rebelle, il tenta de se rappeller ce qui s'était passer... Mais il se heurta à un mur d'un noir total! Le dernier souvenir dont il se souvint, il s'agit de sa réunion au conseil! Son père ne voulait pas se présenter au siège et ainsi ce fut son fils qui se présenta... Il se rapelle qu'il n'était pas seul à Rubis, mais aucune image ne viint s'associer à sa question muette...
Un peu perdu, le jeune homme n'aura guère le choix que d'essayer de s'adapterà sa nouvelle vie.. et peut etre du mêmecoup essayer de retrouver ce qui lui manque de son passé?


Dernière édition par Rowran le Mar 26 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Rowran, version 2.0   Sam 23 Fév - 13:49

j'aime comment tu t'es laisser une ouverture, hate de te voir en jeux!
ACCEPTÉ!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rowran, version 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: