Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 20

MessageSujet: "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt."    Dim 1 Sep - 5:47

Noir, il fessait noir, aucune lumière était présente aucun bruit ne briser ce silence pesant, un air lourd flotter dans l’air, qui finit par être oppressante. Freyja avec l'impression que l'air ne voulait pas rentrer dans ses poumons, elle avait de plus en plus de mal à respirer, elle commença à paniquer, puis la fillette ne sentit même plus le sol sous ses pieds, elle ne voyait plus elle ne sentait plus rien et Freyja avait perdu le toucher, ses sens n'était plus présent comme s'il restait que son corps psychique. Puis l'air devin moins lourde, au contraire elle fut très légère, on la sentait à peine, Freyja se calma un peu.
Enfin l'obscurité disparue, une forêt lumineuse prit sa place, les feuilles étaient vertes claire limite transparente des gouttes de roser briller, dû au rayon du soleil. L'herbe était verdoyante, un petit ruisseau coulé non loin, il y avait de nombreuse fougère et des fleurs qui tapisser le sol des rouges des oranges des jaunes des bleues des violettes, la forêt était très colorée. Freyja commença à marcher, elle croisa des oiseaux qui chanter à tue-tête puis elle vit un majestueux cerf devant un gigantesque chêne, c'était magnifique, Freyja se sentait en sécurité puis une voix calme et douce résonna dans la tête de la jeune fille : tu as des capacités, il faut les exploiter. Es confiance en toi ...

Freyja se réveilla en sursaut , tourna la tête de droit à gauche , elle mit un moment pour se reconnecté au monde réel , pour sortir de ses songes , elle ferma ses yeux et respira profondément , puis tout d'un coup la fillette se précipita et prit un cahier , sur sa couverture était brodée un triskèle, elle écrivit comme à son habitude ses rêves qu'elle venait de faire , et là Freyja raconta son étrange rêve pour l'étudier après , mais elle ne le fit pas tout de suite car, il était trop frais , il fallait qu'elle prenne du recule avant de l analyser. La jeune fille l'avait noté directement après son réveille pour ne pas l’oublier.

Freyja tourna son regard vers sa fenêtre et regarde le soleil il devait être bien 6h passés. Elle ouvrit son placard et enfila un pantalon, une tunique verte, sa ceinture et ses chaussures, puis prit une brosse et coiffa sa chevelure en une couette haute.
Freyja sortit de sa chambre et alla directement chercher a mangé , elle se retrouva face à des poires des pommes des abricots et des pèches qui se prélassés dans un grand saladier , elle resta planté devant en réfléchissant à quel fruit ferait son petit déjeuner , hier la blondinette avait pris une pèche, avant-hier une poire , aujourd'hui elle opta pour une pomme verte , elle aimait bien son côté un peu acide , puis la future écuyère sorti et alla dans la cours , elle se stoppa nette et regarda sa pomme


* je ne vais pas manger que ça *

Elle retourna prendre deux abricots en plus et retourna dans la cours où elle alla s'asseoir sur un banc, elle ouvra son abricot en deux, enleva le noyau mangea une partie puis l'autre elle fit de même avec l'autre abricot, puis Freyja entama alors sa pomme et croqua dedans. Aujourd'hui le ciel était bleu sans nuage le soleil commençait à monter.


_________________
"Nous sommes comme des livres...
La plupart des gens ne voient que notre couverture...
Au mieux ils lisent notre résumé ou bien se fient à la critique que d'autres en font.
Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucan

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt."    Dim 15 Sep - 14:00

Ania c’était lever tôt se matin la. C’était une habitude Gitane qu’elle n’avait jamais perdu. Partir le plus tôt possible afin de ne pas bruler au soleil trop vite. Elle enfila sa tunique verte rapidement sans réveiller personne et se glissa dans la cuisine. Anastasia aimait beaucoup se promener pied nu, c’était sa façon à elle de communier avec la terre. Rien ne sert de dire quelle n’aime pas l’hiver, parce qu’on l’oblige à porter ses bottes pour ne pas perdre ses pieds.

La jeune fée avait prit tout d’abord une tranche de pain chaud avec du miel. Ensuite de nombreux fruits comme des poires, des pommes et des raisins. Quelle alla déguster dans la cours où elle s’entrainerait bientôt avec son maitre. Ania était heureuse d’apprendre à se battre, mais vue son comportement du passer il ne lui collerait surement pas quelqu’un de sympathique. On lui mettrait plutôt quelqu’un de sérieux et autoritaire sur le dos. Juste d’y penser la gitane en avait de l’urticaire.

La jeune fille coupa sa pomme en deux avant d’en tendre un bout a un cheval qui c’était approcher. Anastasia aimait beaucoup les animaux, même si c’est préférer restait les chiens et tout leur cousin. En fermant les yeux, elle pouvait réentendre les chants de son enfance soufflés dans le vent. Un soupire lui échappa, quand elle vit une autre fille venir s’assoir pour manger des abricot. La jeune fille se tourna vers la clôture de l’enclot pour l’ignorer. C’était une fille de son ancienne classe, mais Ania ne pourrait pas dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt."    Lun 23 Sep - 5:28

Freyja finit enfin sa pomme, ses mains étaient recouvertes de la substance fondamentale du fruit : son jus. Elle regarda ses mains, se demandent comment, elle allait s'essuyer les mains, elle avait oublié de prendre une serviette. La jeune fille regarda de tous les côtés à droite à gauche en face puis son regard s'arrêta nette sur une petite fontaine de la cour. Elle eut un petit sourire discret, elle se leva et marcha jusqu'au point d’eau, puis Freyja mit ses mains sous l’eau. Elle était fraiche !

Quand la blondinette estima que ses mains étaient suffisamment rincées, elle les enleva. Freyja secoua ses mains pour enlever un peu d’eau, elle les laissa le long de son corps pour ne pas mouiller son habit, en retournent a ça place elle remarqua qu'il y avait une jeune fille .Elle ne la voyait que de dos, la fillette était plus petite qu’elle, bien de dix centimètres, ses cheveux étaient de couleur verte poudre, ce détail l’interpella.

Elle avait une ancienne camarade de classe avec ses cheveux de cette couleur, elle ne lui avait pas souvent adressé la parole. De tempérament assez timide elle n'osait pas trop aller parler aux personnes .C'était souvent eux qui venait vers elle, Freyja ne fessait presque jamais le premier pas .La jeune fille essaya de se rappeler son prénom, elle remonta dans ça mémoire pour se rappelait comment les professeurs l’appeler. Elle mit bien cinq minutes avant de s'en souvenir. Elle se nommait : Anastasia. Oui c'était bien ça , enfin elle espérait .

Freyja avait un petit doute a vrais dire. Freyja avança doucement vers la jeune fille, elle hésita un moment, mais elle prit son courage à deux mains et s'exclama d'un ton interrogatif :

Anastasia ?

_________________
"Nous sommes comme des livres...
La plupart des gens ne voient que notre couverture...
Au mieux ils lisent notre résumé ou bien se fient à la critique que d'autres en font.
Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt."    

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (parce qu'ils ont l'eau chaude) (30/01/12 à 9h26)
» L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. [Privé Nicolosi]
» L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. [PV : érèbe]
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: