Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les derniers préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zira

MessageSujet: Les derniers préparatifs   Mar 27 Aoû - 11:08

Zira regarde Matthyas, regarda Aldaric, oh ils savaient tous si bien faire et comment ça fonctionnait ce bidule tendre et rose!  Bon d'accord, son orgueil en prenait un coup, elle était la femme et n'avait aucune idée comment bien s'occuper d'un poupon. La femme chevalier Suivit les deux hommes, l'écuyer ayant après tout 15 ans, et la dépassait déjà en taille. Miko ce calma grâce aux vagues d'apaisement de Aldaric, mais c'était le calme avant la tempête. un bébé c'est une bombe a retardement pensa t'elle en soupirant.

Un pas après l'autre, la femme-lézard regardait drôlement son paquetage vivant. Elle allait en faire quoi au juste? Il serait mal aisé de dire qu'elle le garderait, elle ne savait même pas comment s'en occuper convenablement! Elle lui trouverait surement de bons parents...

- C’est ton fils?

Elle tressaillit a la question, il était aveugle!? Idiot peut-être...Ce bambin ne lui ressemblait même pas! Ses yeux dorés ce portèrent sur le bébé qu'elle avait appeler Miko, une petite touffe blonde, des oreilles légèrement pointus. Zenorois mon œil, c’est un elfe . Ses yeux n'étaient pas encore stabiliser pour définir leur couleur définitive, puis elle remarqua quelques mèches a la base de son coup, violette!? Elle eut un rictus amusé et souris de défis a Aldaric en lui mettant le bambin dans les bras.

- Non, c'est le tiens!

elle pouffa presque en voyant le géant, séduisant...
non ne pense pas a cela maintenant!
Avec la minuscule petite chose gigotante dans les bras. Si ses talents pour sonder magiquement et capté les énergies, avaient été d’avantage développer. Peut-être la femme rouge aurait pus comprendre l’interrogation du chef. Miko avait leur énergie a tout les deux...comme un fils. Mais c'était IMPOSSIBLE!

- Un homme a croiser notre route et dit que depuis le cataclysme ce poupon est parmi eux, il me la remit pour que je le confis au château. Elle a un petit rire. Tu t'en serais rendu compte ce matin si j'aurai eu un fils Aldaric...je suis presque sur...

Elle sourit ironiquement.
Ils arrivent a la cuisine, aussitôt elle formule la requête pour avoir la possibilité de nourrir le poupon. On lui donne un biberon d'argent, elle hausse un sourcil, voyant qu'elle ne savait pas quoi en faire, une servante y verse un lait chaud et prenant le bébé des bras du chef, montre a ira comment le faire boire correctement. Après quelques secondes, la femme lézard ce retrouve avec Miko dans les bras a le nourrir. Son mauvais caractère du moment semble passer légèrement, concentré sur sa mission divine : nourrir cette petite sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs   Jeu 10 Oct - 12:50

Aldaric accompagna la femme-lézard et l'Écuyer pour se rendre aux cuisines du château, Il tâcherais de faire honneur à Kamillia en préparant comme il se devait la cérémonie d'attribution des Écuyers et ainsi faire renaître l'Ordre encore une fois de plus. Pendant que son esprit bourdonnait d'idées et de chose à faire , il reporta son attention sur la femme rouge et la petite creature dans ses mains. Le bébé curieusement sortit de nulle part. Aussitôt qu'il c'était risqué à lui demander si c'était son fils, que la femme-lézard lui mis le bébé dans les bras! Aldaric fit certain que le petit Miko était à l'aide dans ses bras. Il était si minuscule mais débordant d'énergie. Il caressa la petite tête blonde et découvrit ses petites oreilles pointues. Tient donc c'était intéressant, Zénor était si éloigné des Elfes et rare était les mariages entre les elfes et les humains. Il remarqua sous les cheveux blonds , des mèches violettes comme les siennes. C'était un peu trop étrange maintenant. Rare était ceux qui avait les cheveux violets si il n'était pas des Fées. Il eut un sourire en entendant Zira.

- Un homme a croiser notre route et dit que depuis le cataclysme ce poupon est parmi eux, il me la remit pour que je le confis au château. Tu t'en serais rendu compte ce matin si j'aurai eu un fils Aldaric...je suis presque sur

Relevant les yeux du poupon, Il regarda Zira tout en continuant leur chemin vers les cuisines du château.

- Il ne t'a pas dit comment ce poupon est arrive parmis eux? Tu as bien fait de l'amener ici. Oui je l'aurai sentit c'est vrai..

Il fit un clin d'oeil à Zira et reporta son attention sur le petit bébé bien éveillé dans ses bras. Mais bientôt , Les deux Chevaliers et l'Écuyer arrivèrent aux cuisines. Il murmura au petit.

- Bienvenue dans un monde étrange Miko d'Émeraude.

Une servante pris le bébé de ses bras pour le remettre à Zira et lui montrer comment faire boire L'Enfant. Aldaric ne pu s'amuser en voyant le visage de la femme-lézard maintenant tout concentré à donner du lait à cet enfant. Le chef des Chevaliers approcha differentes servants et leur demanda a la demande de la Reine de preparer un festin pour la cérémonie d'attribution des Écuyers. Avec humilité, il les remercia et constata qu'il en faisait rougir plus d'une. Aldaric revint près de Zira, sa première mission était terminé et il demanda un verre de vin qu'il fut servit aussitôt par une servante plus jeune qui fut gênée de s'approcher de lui. Aldaric lui sourit et maintenant il fut de nouveau seul avec Zira et Matthyas.

- Tu tient le coup? Je peut te laisser ici si tu veux, j'ai quelques obligation à tenir mais elles peuvent attendre.
Zira

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs   Jeu 12 Déc - 14:39

La femme lezard regardaient le poupon dans ses bras sans ce préoccuper du reste. Elle entendit vaguement une mouche, ha non! c'était la voix de ce foutu chef des chevaliers qui discutaient avec l'adolescent. nuance! Bon, ils avaient beau avoir coucher ensemble, cela ne changeait rien, surtout pas avec cette myriade de servante rougissante tel des écervelés a un simple clin d'oeil ou remerciement de cet homme. Non mais elles avaient rien de mieu a faire?

Puis c'elle qui lui avait montré comment nourrir le petit poussin au creux de ses bras, lui montra également comment lui faire rejeter l'air qu'il avait ingurgité. Zira ce soumis a cet exercice en bon soldat, et eu la désagréable surprise que le bambin décide de recracher une partie de son repas sur son épaule. Grondant, elle fronça les sourcils, son mauvais caractère n'allait pas de paire avec un bébé.Mais des que les grands yeux sombres du petit garçon ce posèrent sur elle, sa rage disparut et elle soupira. replaçant quelques mèches dorés du garçonnet.

- Bon, j'ai pas que ca a a faire, si tu veux rester avec lui Matthyas, libre a toi moi je me barre

Elle allait partir dans ses quartiers...ha non zut, c'était ceux de cet idiot au cheveux violet et au sourire qui vous chambou...NON! Elle ce mordit la levre de frustration, c'était SA chambre! Elle en convient ainsi, il n'aurait pas un traitre mot a ajouter. Mais elle allait faire quoi de cette petite puce blonde aux oreilles pointus? Une servante, surement ce rendant compte de son dilem, l'informa qu'elle pourrait surement confié Miko a une gouvernante, le temps que la femme chevalier prenne une décision a son sujet. Zira accepta de remettre l'enfant avec un drole de pincement au coeur. ''ressaisit toi ce n'est même pas ton fils de toute façon!! '' . Elle mit cela sur le dos qu'avec son apparence, elle n’aurait surement jamais la chance d'avoir un enfant bien a elle, et que son coter maternel aurait eu un moment de faiblesse en voyant cette opportunité. Par contre, Zira ne s'engagerait pas trop tot, elle était bien trop jeune! 19 ans!!!

Saluant cet idiot séduisant, ainsi que l'écuyer elle partit de ce pas, avec un dernier baiser sur le front de Miko. elle devait ce changer les méninges, la tout de suite. Sinon elle casserait quelque chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs   

Les derniers préparatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1