Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Nouveau Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Nouveau Territoire   Dim 18 Aoû - 15:51

SHHLLLACKKKK!


L’arme avait fendu l’air et le massif tronc émit un craquement sinistre, tombant avec lenteur, faisant s’envoler des oiseaux sur son passage. Il était impressionnant de voir un séquoia de cette taille s’effondrer vers vous. Vos jambes devenaient molle, et vos yeux ne pouvaient pas lacher sa course qui au bout du chemin, serait fatal. Une pluie de débris annonçait bien sa décadence, quelques secondes encore et vous seriez de l’histoire ancienne.

La sorcière de l’empire Noir observait avec confiance son apprentie, bien droite, les yeux fermés, prendre de lente respirations. Le soleil ce couchait a l’horizon, le jeu de couleurs de son sommeil qui approchait, jouait magiquement entre les branchages pour faire reluire la peau et les cheveux de l’élève. Donnant un spectacle à couper le souffle, qui hypnotisait un tantinet la tutrice.

Repoussant ses mêches mauves derrières ses oreilles, la femme d’âge mature releva son hallebarde qu’elle avait utilisé comme outil pour l’effondrement de cet obstacle, que devrait faire face l’adolescente. Elle compta lentement les secondes et tiqua, en s’apercevant que Dawn ne réagissait pas. « Allez Dawn!  Bouge-toi! Oubli ta peur ! »  L’exercice consistait à deux choses, l’une de celles-ci était justement d’aider son apprentis à faire face a des situations précaires et ne pas ce retrouver paralyser par la peur. La seconde, développer son ingéniosité, vous pouviez faire bien plus que de bruler des choses avec du feu, c’était cependant à elle, de trouver quoi.

Les yeux Saphirs d’Émilie s’étaient fermé un moment, Liliane lui avait spécifiquement ordonné de ne pas broncher avant d’avoir compté jusqu'à 10. Ses mains tremblaient, sa gorge devint sèche sous la nervosité, elle eut l’impression de ne pas avoir but une seule goute depuis des lustres. Elle canalisa son énergie dans ses mains, elle devait être prête a toute éventualité. « Oui, ne pense pas a ce gros truc qui risque de t’écraser voyons, pense a tes mains, pense au feu, oui pense a la chaleur…avec de la chance Elric ne sera pas veuf ce soir. » Avec lenteur et une boule dans la gorge, la jeune femme leva la tête et rouvrit ses yeux, qui s’écarquillèrent presque aussitôt. Des petites flammes ce créèrent a l’intérieur de ses paumes, léchant ses doigts et ses poignets sans la blesser. Tétaniser, incapable de dire un mot, de poser un simple geste, sa tête semblait si vide tout a coup. Incapable de faire abstraction de cette terreur qui l’envahissait. Il fallait bien comprendre, Émilie n’était pas un soldat, elle n’avait jamais mis un pied sur un champ de bataille, ce tenait loin des conflits, donc voir la mort de face n’était pas coutume. Et toutes ces choses faisaient en sorte que ses yeux bleus ne pouvaient pas lacher des yeux le cadavre imposant de dame nature, qui allait bientôt fracasser et mettre en miette son corps.

Liliane lacha un juron sonore, il était bien trop tard! Même si Dawn réagissait, là, tout de suite! Elle ne pourrait pas s’en sortir sans blessure, ou pire. La sorcière ce dématérialisa alors, attrapa rapidement la jeune femme in-extremis, puis les firent réapparaitre sur une colline plus loin.

La rapidité avec laquelle les derniers événements s’étaient enchaîner réveilla brusquement Émilie de sa transe. Clignant plusieurs fois des paupières, elle voulu remercier sa tutrice de l’avoir sauvé mais celle-ci laissa  un hurlement de rage lui échapper et frappa le sol de frustration avec le manche de son arme.

Liliane : TU NE TIENDRAS PAS 2 PETITES MINUTES SUR UN CHAMP DE BATAILLE!

Dawn : Mais, je n’irai jamais a la guerre…
Ce défendit-elle.

Liliane : Tu crois que cela empêchera la guerre de venir à toi!?

Émilie ne rajouta rien. La sorcière ce frotta les Tempes en tentant de ce calmer. Le trône d’Irianeth changeait plus souvent de propriétaire Que les chevaliers ne sauvaient des vies. Liliane avait servit sous le règne d’Anonyme, puis de Sammael et maintenant un blanc-bec venait d’arriver dans le portrait. Chaque nouveau souverains amenaient sont lot d’insatisfaction, de protestation, de révolte et de mutinerie. Si bien que les ruches, voir le continent en entier bourdonnaient de mécontentement, de guerre internet, la fraction POUR versus la fraction CONTRE. Ce n’était pas contre d’hypothétiques envahisseurs que préparaient rigoureusement la sorcière, son élève. Mais à ce défendre contre le peuple d’Irianeth qui risquaient une fois de plus d’entré dans un chaos infernal. Elle soupira, puis offrit un sourire franc a la jeune femme.

Liliane : Tu devras rester avec ta meute, prochainement, ce sera mois dangereux pour toi.

Émilie garde le silence, fronce les sourcils et pour une rare occasion, balaye de la main sa docilité et ce révolte un tantinet.

Dawn : NON! Et tu sais très bien pourquoi! Je ne veux pas  rester avec le groupe!

Liliane a un petit sourire : Tu fuis ton mari? Il est pourtant beau gosse

La changeuse de forme ce laisse tomber assise sur une grosse pierre plate et garde la tête basse un instant. Évidement qu’elle mettait le plus de distance possible entre elle et son époux! Ils appartenaient a deux mondes totalement différents. Lui né pour diriger et elle d’une docilité étouffante. Il était fort et séduisant, elle, fragile et banal. Mais le plus important la dedans, était qu’il était le LOUP et elle l’humaine. Malgré leur capacité respective a pouvoir passer d’une forme a l’autre, elle ne pouvait s’empêcher de le voir sans cesse comme le chef de la meute, et non l’humain qu’il était.

Liliane : Je pourrai toujours t’enseigner a l’intérieur de vos terres. Si ca te dit.

Dawn : Il faudra que je demande a Elric si il est d’accord,  tu reste une étrangère a la meute, il ne voudra peut-être pas.

La sorcière eut un rire moqueur :
Oh, bien sur je me plierais à la volonté du beau mec. Tu devrais en faire de même aussi.

Dawn ce releva brusquement piqué. L’obscurité recouvrait maintenant de son manteau les deux femmes. Avant que Émilie ne réplique quelque chose, elle reprit son habituel état soumis et fit une accolade a son maitre de magie. Elle devait rentrer avant la nuit, c’était la restriction qu’on lui avait imposé  en conséquent qu’elle s’éloignait souvent du groupe. Si elle ne revenait pas avant, c’était un plan pour que le groupe la cherche et qu’elle passe un mauvais quart d’heure par la suite. La saluant et remerciant une dernière fois, elle ce mit a courir dans la direction de leur petit village.

Ce n’était pas vraiment un village a proprement parlé. La meute avait construit depuis leur arriver des maisons, car même si ils étaient en partie animal, le luxe de vivre comme des humains n’étaient jamais de trop. Risquant de ce rompre le coup en courant ainsi dans la forêt danse, où elle ne voyait pas a deux mètres durant la nuit. Émilie rappela ses flammes dans ses mains et un drôle de petit phénomène ce produisit. Levant les paumes vers le ciel, au niveau de son ventre, elle modela l’élément comme elle le faisait chaque soirs, pour que quelques micro-flammes ce détachent et créé ce qui ressemblait a des lucioles, pour éclairé son chemin. Dawn referma ses poings, pour étouffer le feu a l’intérieur, suivant les petites flammes qui voltigeaient allégrement dans les airs devant elle.

L’Omega sentit sa colonne ce tordre douloureusement, sa respiration ce fit plus rêche et après quelques secondes, une minuscule louve chocolaté et crème aux mèches rousses pris sa place, suivant toujours les petites braises volantes jusqu'à destination.

Ce furent les odeurs familières qui la prévenir qu’elle y était presque. Ne ce pressant pas, elle renifla l’air pour s’orienter légèrement et sentit le parfum caractéristique d’une des femelles qu’elle n’appréciait pas beaucoup, pour tourner autour de son époux. Bon, elle n’aimait pas Elric, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un léger instinct de propriété sur celui-ci et ne pas aimer l’idée de le partager. « Partagez quoi?  Sauf quelques ‘’bonjour’’ pour le moment… » Elle eut un petit grognement, et entra dans le village.

L’apercevant, un jeune Omega, un male blanc et roux vint la rejoindre, c’était un ami de Dawn depuis son entré dans la meute. Elle ne l’avait pas beaucoup vu depuis son mariage, il en avait été terriblement affecté, pour avoir eut des sentiments pour elle, et parce qu’elle ne voulait pas voir Elric et ce dernier ce confronté inutilement.

Stan ** Tu étais avec ta sorcière avoue!? **

Elle joignit son pas au sien.

Dawn ** la ferme! Oui bon, qui t’en a parler!? Enfin bon, ne le dit a personne tu veux!? Si mon mari devait l’apprendre, il stopperait surement mes activités avec elle **

Stan **Il a raison, moi je t’empêcherai de la voir, on ne peut pas leur faire confiance. Elle te trahira j’en suis sur! Et euh…je t’ais vu de loin avec un jour… **

Dawn **ne dis pas de sottise! Merde…qui est au courant?**

Stan ** Personne j’étais seul je te promet que je garderai le secret **

Il cesse sa marcha et donne un coup de tête affectueux sur la sienne. La petite louve brune en tressaillit légèrement. Pourquoi il faisait ca!? Il pourrait ce faire prendre! Ses yeux bleus parcoururent le village, il semblait désert. « oufff si quelqu’un aurait vu… »

Dawn ** ne recommence pas! **

Stan **mais je croyais que tu n’aimais pas Elric!?**

Dawn **j’y suis quand même marié! Et je ne t’ais jamais encouragé a ca…**

Stan gronde et repars la queue entre les jambes. Soupirant, la femme du chef de meute alla près de l’étang et ce coucha, laissant ses petites lucioles magiques flotté a son bon vouloir juste au dessus de l’eau, pour voir le spectacle de couleur que cela créait. Sa tête ce déposa sur ses pattes avant. En 2 ans, elle avait passé d’humaine totalement normal, a femme-loup, puis on l’avait marié avec le chef de la meute, que tous appelaient ‘’le prince’’ . Un cataclysme les avaient arraché de chez eux pour les envoyer sur Irianeth…«que me réserve le destin maintenant? » Pensa finalement Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Un Nouveau Territoire   Dim 8 Sep - 21:18

Quel doux parfum était celui de Seraphina, La louve au pelage roux frottait sa large tête contre celle d'Elric qui avait pour reaction de faire dresser le poil noir du loup. Il s'amusa à prolonger cette caresse qui jadis était si invitante, Cette ancienne membre de son harem savait toujours comment le faire céder à ses désirs. '' Arrête Séraphina, je suis enchainé maintenant, c'est Émilie qui compte.'' Cette avertissement n'arrêta pas autant la louve rousse qui vint coucher sa tête entre les pattes noirs et bleus d'Elric, Elle lui mordit le cou. '' Tututu je sais que tu n'est pas aussi prêt d'elle que tu l'était avec moi''. Avant de cèder à des désirs déraisonnable, Le loup noir se leva et se téléporta aux limites de leurs petit village de fortune que la meute avait construit sur Irianeth. Le loup devint tout à coup un homme vêtu simplement d'un pantalon noir, laissant sa peau être tannée et réchauffer, Curieux et intéressé, Le regard émeraude d'Elric surveillait la progression au loin des animaux sauvages qui migrait en cette fin de journée, Le soleil se couchait lentement qu'Elric marchait vers le campement, sous sa forme humaine, Il regardait les loups et reconnaissait chacun d'eux. Mais quand il passa devant sa hutte qu'il partageait avec Émilie et l'aperçut vide, il se mit à rire et ferma les yeux, La transformation de humain à loup se fit facilement, bientôt Elric sur ses quatres pattes se mit à marcher doucement en humant l'air. Il capta l'odeur de sa femme avec tient tient un autre mâle. Elric n'en fit pas de soucis car ce n'était pas une menace pour lui, bien que borne et têtu, Il était protecteur avec Émilie.

Tandis qu'il marchait le long du village, un autre loup adulte vint à sa rencontre, Le loup était plus petit que Elric mais plus élancé que lui. Son pelage était argenté et il avait un masque autour du visage. C'était Pharam, un ami d'Elric qui faisait partit des traqueurs de la meute. Le loup s'inclina devant le loup noir au motif bleu. Elric leva sa patte pour insister son ami à être à son niveau.

Elric- ''Quels nouvelles m'apporte-tu mon ami?''

Le loup argent était visiblement contrarié craignant la reaction de son ami.

Pharam- '' Ta femme s'entrainait encore avec cette sorcière et tu as faillit être veuf mon ami, un arbre lui à tomber dessus.''

Le poil d'Elric se dressa et le loup noir se mit à gronder. Surtout à la mention d'une sorcière, oui il était entouré de curieux homes-insectes ,dragons mais il ne supportait pas les sorcières et leurs magies. La seul magie dans laquelle Elric croyait était celle de la meute, un cadeau de la déesse-louve de la Lune.

Elric-'' Merci Pharam, j'en toucherais un mot avec elle, un des traqueurs ta dit qui était le mâle qui tournait autour?''

Pharam-'' Un Oméga sans importance appelé Stan, tu pourrias le tuer dans le temps de le dire.''

Elric-'' C'est ma femme , et non la concubine de n'importe qu'elle mâle qui à les hormones en hausse en attenant la prochaine saison des amours, à plus tard Pharam''

Le loup argenté s'inclina et se mit à courir, Elric grogna et décida de flairer la piste de sa femme qui s'amusait à l'éviter depuis leur mariage, Il avait meme passer sa nuit de noce seul. Le Prince arriva au petit étang entouré de lucioles et aperçut sa femme, la louve chocolat , la tête couchée entre ses pattes et son bracelet or brillant dans la nuit. Le loup noir s'approcha en gardant une distance respectueuse et s'adressa à elle par la pensée. Evident, du qu'ils étaient tout les deux sous leur forme de loup.

Elric- '' Bonsoir''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouveau Territoire   Ven 20 Sep - 11:02

Elle avait sentit sont odeur bien avant de le voir ou de l'entendre. Elle s'était vivement relever sur ses pattes, ses lucioles artificiels moururent étouffé par un petit agacement en elle. Car avant de sentir l'odeur familière de son époux, c'était le parfum agressant et haïssable de Seraphina qu'elle avait capté, lui hérissant le poil. La lune vint caresser son visage quelques secondes, asser pour afficher sa mine consterné. En bonne Omega elle ne ce plaindrait pas, elle accepterait les faits, sans remettre en question les choix et décisions personnels de son chef. Après tout, c’était pas comme si ils s'aimaient, hein?

Émilie Dawn fit quelques pas vers l'arrière et mis sa tête bien basse pour saluer l'Alpha, une marque a la ois de respect et de soumission pour ceux de son rang.

Dawn ** Bonsoir chef. Vous auriez peut-être du rester en bonne compagnie, la mienne ne vous sera d'aucune aide. Maintenant pardonnez moi, mais je ne me sens pas très bien, je vais allez me reposer **

Et VLAM! DANS LES DENTS! l'agressivité passive, au moins elle n'était pas dépourvus a 100% de caractère. Le seul problème, comme étant la question flottante a ce sujet était : « mais pourquoi a dont-elle besoin d'utiliser cette tactique si elle n'en avait rien a faire de Elric après tout? » La petite femelle contourna doucement l'imposant loup noire en emettant un léger couinement qui pouvait ressembler a un soupir. ... «pourquoi les choses doivent-elles être ainsi? quel est le faux pas que j'ai du faire pour me trouver dans cette situation? ...les dieux, je vous en supplie, si vous avez vraiment a coeur notre bien être, guidez moi...montrer moi...cette tension m'étouffe je n'en peux plus »

Revenir en haut Aller en bas
Elric

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Un Nouveau Territoire   Sam 21 Sep - 13:51

Les oreilles d'Elric se rabaissèrent vers l'arrière en captant le geste de sa femme, Il eut un soupir de découragement. Comment faire des progrès avec elle si elle prenait les pattes à son coup? Le loup entendit la voix de la jeune Oméga retentir dans son esprit.

Dawn ** Bonsoir chef. Vous auriez peut-être du rester en bonne compagnie, la mienne ne vous sera d'aucune aide. Maintenant pardonnez moi, mais je ne me sens pas très bien, je vais allez me reposer **

Elric piqué au vif lorsque sa femme passa près de lui utilisa son pouvoir de teleportation et réapparut devant elle, bien appuyé sur ses pattes avants et se mit à gronder en guide d'avertissement. Il en avait marre de passé pour une bête sanguinaire et sans Coeur mais si c'était le seul moyen de se faire entendre, il faudrait utiliser la force. La voix sombre d'Elric s'adressa dans l'esprit de sa femme.

Elric - '' Tu veux bien t'asseoir et m'écouter avant de prendre tes jambes a ton cou et aller te plaindre que je ne suis qu'un pervers cruel? Tu mens mal Ém. On s'évite peut-être mais je tient à toi quand meme et s'il faut que pour que tu m'écoute je ferait volontier la peau a Stan. Et ta sorcière ? Tu veux si bêtement perdre la vie ? Les sorcières sont dangereuse, la seule magie fiable est celle de Reyna et des enchanteresses de la Meute, Même si tu décampe sache que si tu as besoin de moi je repondrais toujours a ton appel, tu es peut-être une Oméga mais tu es maintenant la femme de l'Alpha que cela te plaise ou non''

Le loup noir avait ses griffes toute sortit, C'était lui l'Alpha mais elle était sa femme et il avait déjà son père et sa mere sur son dos qu'il devait sauver la face à quelques part. Le loup ferma les yeux et ralentit sa respiration. Sa voix sombre et mystérieuse se fit retentir.

Elric- '' Les sorcières seront toujours prête a trahir ceux qui ont placés leur confiance en elle.''

La situation l'agacait, Si c'était de lui, Il aurait pris une femme comme épouse dans au moins 5 ans et aurait attendu pour devenir Chef et aurait hurler en quête d'amour à quelques lunes encores. Ses yeux verts scrutaient la petite louve chocolatée. Il se mit à penser qu'elle aurait bien plus à Khan. Khan, en voila un qui lui aurait dit d'être plus doux avec les femmes. Maladroit , il était trop fier et voulait garder le contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouveau Territoire   Jeu 12 Déc - 18:27

Oh, il voulait jouer ce petit jeux avec elle? Très bien...elle allait jouer!
Son époux lui avait bloqué la route, et semblait perdre son sang froid, ce qui ne serait pas nouveaux. Mais le fait qu'il la réprimande sur ses activités en dehors de la meute la fit gronder, elle reprit presque automatiquement sa forme humaine, ses longs cheveux rouges l'encadrèrent et la petite Omega démontra soudainement un caractère fort différent. Il y avait une différence après tout, entre, être capable de prendre le contrôle d'un groupe, diriger, et affirmer ses opinons! Aussi, elle ce révolta, d'être ainsi traité. Et a chaque mouvement, étant très démonstratives et ponctuant ses mots d'une gestuelle, sa crinière de flamme ce mouvaient en bataille. donnant l'impression d'une déesse en furie.

Emilie : quoi quoi QUOI!?? car je ne suis pas asser ''coopérative'' et que mes passes temps ne te plaise pas, tu vas tout bonnement jouer les emmerdeurs de première et éliminer ceux qui m'entourent un par un! Stan est un idiot mais ca ne te donne pas le droit de mettre fin a sa vie!!

En faites oui, il en avait totalement le droit, il était le chef de meute, les règles et traditions étaient ainsi. froide, parfois dur. Mais pour le bien du groupe, favorisé contre un seul individus. Émilie le pointa du doigt effrontément , la rage ne la quittant pas, ses sourcils froncé, le nez légèrement retroussé, ses yeux sombres semblaient vouloir le poignarder. alors qu'on pouvait sentir la température augmenter autour d'eau de quelques degrés, surement son contrôle du feu qui commençait a ce faire sentir.

Émilie : et tu n'as pas toujours raison ''chef'' ! Les sorcières ne sont pas toutes des hypocrites, comme toi hein!? tu faisais quoi avec Seraphina, vous preniez le thé!? Elle ne me cache rien et n'est pas une menace! Tu préfere quoi, m'enchainer a notre hutte pour que rien ne m'arrive comme un jolie petit biblo!!

La changeuse de forme lâcha un cri de rage et d’exaspération, les poings serré et brulant. La tête vers le haut, les mains dans les cheveux, yeux fermé, soupirant de colère. c'était la première fois qu'elle montrait cette facette d’elle a quelqu'un. Emilie avait du caractère...elle avait beau accepter normalement son sort, comme une bonne petite omega, la jolie et douce avorton de la meute. Elle ne manquait pas de passer sa frustration comme n'importe qui lorsque la goute d'eau faisait déborder le vase.

Sa respiration saccadé par son manque de selfcontrol, l’adolescente de 17 ans fini par le regarder a nouveau et le menaça une nouvelle fois de son doigt.

Emilie : on est peut être marié, mais ca ne te donne aucun droit sur moi compris??? je n'appartiens pas a ton monde Elric! La meute, ces règles, ces traditions! Rentre toi bien dans la tete que je serai jamais capable d'adhéré a cette société entièrement, Alpha, Omega? j'en ais ma claque! Tu veux qu'on parle? que je cesse de fuir!? très bien, parlons alors, je suis d'humeur! JE DÉTESTE QUE TU PRENNE DES DÉCISIONS POUR MOI COMPRIS? JE décide, JE veux continuer mon apprentissage avec la sorcière et JE t'interdis de toucher a un seul cheveux de mon ami Stan même si c'est un idiot, compris ''chef'' .

Et la femme de l'alpha avait enfin parler. Trop, elle regretterait surement quelques unes de ses paroles. Elle avait exagéré certains points, mais l'humaine avait besoin de clarifié ce point avec lui, Après tout, le coeur est humain dans la mesure ou il ce révolte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Nouveau Territoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Territoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: