Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elric l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elric

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Elric l'Alpha    Dim 18 Aoû - 13:43

* Prénom et nom :  Elric Ventus
* Âge :  19 ans
* Sexe : Masculin
* Race : Changeur de forme ( capacité de devenir un loup)
* Rang : Mage
Alignement : Neutre
Particularité : Capable de se changer en loup et sous sa forme animal, Il a un motif tribal bleu sur le front et un anneau d'or à l'une de ses pattes.

* Équipement : Elric ne possède aucune armes et simplement des vêtements rudimentaires qui consiste en une tunique noir et un pantalon noir qui le couvre avec un bracelet en cuir brun à son poignet.

* Capacités :
Téléportation: Elric à la capacité de ce téléporté sur de grandes et petites distances mais il doit déjà avoir visité l'endroit pour pouvoir s'y rendre. Et avec l'entraînement, il peut se téléporté plusieurs fois par jour sans se vider de ses forces.

Télépathie: Son esprit est relié à celui de la meute lorsqu'il est sous sa forme de loup ainsi il peut communiquer avec ses congénères.

Décharge électrique: Elric est capable de créer des décharges électriques et de faire tomber la foudre.

Guérison: Elric comme les soldats verts d'Enkidiev est capable de guérir en faisant dégager de la lumière de ses mains, mais du a son manque de patience et d'entraînement, il ne peut que guérir des blessures superficielles.

* Maitrise des pouvoirs :
Combat au corps-à-corps sous forme animal (parfait)
Téléportation: Parfaite
Télépathie: Parfaite
Décharge Électrique: Bonne mais faire tomber la foudre lui demande beaucoup d'énergie
Guérison : Faible


* Caractère : Elric plus jeune était un veritable enfant qui respirait la joie de vivre et qui s'amusait à courir partout. Mais depuis la mort de son frère , il c'est tâché de vieillir et de demeurer le plus sérieux possible. Le Prince ayant atteint l'âge adulte est devenu  quelqu'un de plutôt difficile à déchiffrer, Il a une apparence de quelqu'un de mystérieux et sombre. C'est ce côté qui plait aux femelles de sa meute. Le Prince de la meute est fier et parfois arrogant, du à son statut de Prince et d'Alpha. Formé depuis la mort de son frère à être le dirigeant de la meute, il prend tout le monde de haut sauf ceux qu'ils considèrent comme ses allies. Étant un homme qui se plait bien de la compagnie des femmes, il n'était pas prêt à ce caser avec une seule femme.  Il est trop fier pour avouer qu'il aime étant effrayer de ce que l'amour peut amener. Mais cela ne l'empêche pas d'être loyal et protecteur surtout envers Émilie. Elric ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à attaquer ou abattre quelqu'un de sang froid. Quand il baisse légèrement la garde, Il s'avère d'être quelqu'un de très curieux, dévoué à apprendre sur des sujets, des histoires ou meme des objets qui ne connaissait pas.


* Physique :
Loup: Elric sous sa forme de loup, est de grandeur adulte. Tout en muscle et en finesse comme la plupart des Alphas. Son poil est épais et dense et de couleur noir comme la nuit. Sa fourrure lustré et sa queue touffue. Il a le bout des pattes bleus ainsi que la pointe de ses oreilles et sur son front, il possède un motif tribal bleu qui orne son front. À sa patte avant gauche, depuis qu'il fut marié à Émilie, un anneau en or est apparut et c'est naturellement soudé à son corps.

Humain:
Elric est un grand gaillard pour ces 19 ans, Il n'est pas un géant mais il est assez grand comme la plupart des hommes. Fort et tout en muscle , il a un physique qui plait grandement aux femmes de la meute. Il a les cheveux courts sombre noir avec un léger reflet, son teint est pale et ce qui le caracterise est ses yeux verts perçants et sa voix sombre.

* Histoire : Elric est né dans la meute de la Lune, Il est le fils cadet de Koda, le chef Alpha de la meute et de Reyna la femelle Alpha. Il était le petit frère du Prince Khan. Cettte meute était situé à Enkilisar dans les plus grandes forêts , les plus denses et maison des esprits de la nature. Elric le petit loup noir et bleu y a toujours vécu, idolant sa famille, Il fut élevé selon les traditions de sa meute et dans la mentalité des Alphas, future Chef de meute et meilleur que les Omégas. Cependant, quand on est jeune et trop curieux cela peut être une vilaine chose, Quand Elric eut 8 ans, lui et son père fut les témoins de la mort de Khan. Ce dernier fut trahis par ses amis et des Omégas. L'image du corps du loup blond transpercé hante toujours la pensée de Elric, depuis ce jour, il devint froid, distant et noya ses tourments auprès des femmes de sa meute quand il eut 18 ans. La meute de la Lune supportait ses déboires mais Koda et les siens furent catapultés dans une forêt inconnu ou les limites de ce continent était une plage avec de curieuse bête appelés dragons. La meute servit d'habitude la Déesse de la Lune mais aussi le Chef du continent d'Irianeth appelé Anonyme mais celui disparu que la meute se retira pour le moment enfin Elric, ne voulait rien  savoir de ce qui se passait car on lui affligea une punition ! Le mariage ! Avec une Oméga! Une insulte pour Elric. Koda avait passé de longue heure à expliquer à son fils qu'il devait le faire pour réétablir des relations et des obligations qu'il avait briser jadis. C'est ainsi qu'Elric rencontra en peu de temps la belle Émilie, qui puait l'Oméga. Il apprit à la connaître un peu et l'appréciait un peu, Disons que à leur nuit de noces, quand il la passa seul, il dut se rendre compte qu'il aurait du travail à faire. Avec le bracelet d'or qui ornait sa patte et son harem de femmes-louves dissispés, Il devait faire sa part...non seulement dans son mariage et en tant que Chef de Meute. Les soudains changements d'Akoru, Anonyme, maintenant Nicolas allait compliquer les choses pour le people d'hommes-loups d'Irianeth désormais. Toute chose devrait finir par ce règler.


Comment avez-vous connu le forum? : Mon amour qui est une amie de Nekoe

Si c'est un DOUBLE COMPTE vous pouvez m'envoyer un mp pour me dire qui vous êtes. Cela garde le mystère si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Elric l'Alpha    Dim 8 Sep - 20:01

fais juste attention de ne pas abuser de tes pouvoirs.
tu es accepté:p

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elric l'Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» Elric - Scénario Premier : "De Charybde en Scylla" (4)
» Le retour d'un Elric [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: