Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:14

Elle avait raté sa première mission qui était pourtant simple: Donnez un message à la reine. Elle se sentait nulle et inutile. Si on l'attribuer pas vite à un chevalier sévère elle allez bientôt faire quelque chose de regrettable. Elle savais que sa place avait un prix Ce prix était de ne rien faire qui pourrais mettre l'Ordre en péril.Le magicien lui avait répeté X fois.  Elle voyait des jeune se balader un peut partout. Était-ils tous écuyer? Elle reconnaissait certain anciens élèves de sa classe.
Elle avançait sans vraiment regardait où elle allez. Alyamina arriva dans les cuisines et percuta une cuisinière qui transporter des biscuits. La surprise lui fit lâcher le plateau.


-Mais quelle empoté tu es toi ! Non mais franchement !Tu peux pas regarder où tu vas ?   Maintenant mes biscuits sont fichus !

-Oh Madame je suis sincèrement désolé !! Que puis-je faire pour me racheté ?

-Sort de mon chemin et  fiche moi la paix.

-Comme vous voud....

-Oui je le veut alors partez s'il vous plais.

Elle tourna les talons Elle erra telle une ombre jusqu'à la bibliothèque. Arrivé, Alya chercha un livre sur les armes. Elle lis toute la journée sans voir le temps passer. Le soir tomba et elle s'en rendit compte lorsque la bougie s’éteignit.
Alya sorti son épée du fourreau. Elle voulais s'amusais a faire comme si elle rechercher quelque chose de plus précieux gardé par des loup imaginaires.
Elle coupa, éventra, saigna les animaux de son imagination pour enfin arriver à destination. Elle pris la bougie et fit pareil sur le retour. Elle avait besoin de se défouler. Elle déposa la bougie sur la table, l'alluma à l'aide d'une allumette.
Son regard se perdit alors dans une zone qu'il n’orrai pas dû: La réserve interdite. Elle regarda ainsi l'interdit et une nouvelle lueur brilla dans ses yeux: celle de l'aventure. Elle se re leva, et d'un pas assuré, se dirigea dans cette direction. Elle pénétra et s’émerveilla. Il y avait là tant de livres ! pourquoi ne pas les lire ? Elle en pris plusieurs et ressortit. Elle décida d'allez dans sa chambre pour les dévoré...

Mais alors qu'elle sortait de la bibliothèque, elle rentra en collision avec quelqu'un. Sonnée, les livres lui échappèrent. Elle regarda devant elle et se retrouva nez à nez avec un écuyer.


* Oh mince ! M'as t-il vue ? Si oui qu'a t-il vue ?*

Elle sourit et dit gêné:

-Hé... Salut... Tu vas là ? c'est cool !! Bon bah moi je te laisse !!!

Elle ramassa les bouquins, le contourna et avança d'un bon pas sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Esmir

Esmir


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Au royaume des freaks.

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:35

Ce soir-là, Esmir avait décidé d'aller se chercher un livre avant de se coucher. Il n'avait pas sommeil et comme il n'avait plus de cours et que l'attribution n'avait pas encore été annoncée, il n'avait rien à faire durant la journée. Il n'était donc pas obligé de se lever tôt et pouvait donc se coucher plus tard, même s'il savait bien que ce n'était qu'un petit moment de répit, il comptait bien en profiter le plus possible. Il voulait cependant continuer à étudier un peu et en même temps il faisait d'une pierre deux coups. Il s'instruisait et  en même temps, il chassait son ennui.
 


Au moment d'entrer dans la Bibliothèque, il entra soudainement en collision avec quelqu'un qui en sortait, les bras, visiblement, chargés de livres. Ce n'est qu'après s'avoir secoué la tête deux ou trois fois pour reprendre ses esprits et se remettre de la collision qu'il vit qu'il venait de s'assommer contre une écuyère, comme lui, juste un peu plus jeune que lui. Il se souvenait l'avoir déjà vu dans sa classe, mais il ne se souvenait plus de son nom. Après un effort de réflexion de quelques petites secondes, il parvint finalement à s'en rappeler, c'était Alyamina. Il avait eu un peu de difficulté à s'en rappeler car il ne lui avait jamais adressé directement la parole. Elle n'avait jamais fait partie de son cercle d'amis.
 


Et d'après la réaction de l'écuyère, elle était sûrement en train de faire quelque chose d'interdit. S'apprêtant à ignorer cet incident et à poursuivre son chemin, il se retint. Une idée de génie venait de lui passer par la tête et comme elles étaient assez rares, ces temps-ci, il n'allait pas l'ignorer tout bonnement. Non, il allait la mettre en œuvre. C'est ainsi qu'il suivit la jeune écuyère qui avançait d'un pas rapide mais ça ne posa aucun problème à Esmir qui était plus grand qu'elle. Il réussit donc à la dépasser et à se placer devant elle afin de l'arrêter et en la regardant dans les yeux avec un air défiant, il lui dit :
 


-Je ne te dénoncerais pas, mais j'aimerais savoir ce que tu faisais.
 


Il ajouta également avec un sourire en coin.
 



-On s'ennuie tellement dans ce château, ces temps-ci.



HRP: :
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:01

Alyamina sonda derrière elle et capta l'énergie de l'écuyer la suivre. Lorsque il se plaça devant elle, elle s’arrêta et leva la tête pour le regarder.

*Je suis nulle, j'aurai pas dut... Mais bon...*

Elle le regarda comme si c'était elle la plus grande avec un air supérieur qu'elle adoré utiliser. Mais tout le château savait que quand elle fessait cela la jeune fille avait quelque chose à se reprochai et que c'était pour paraître forte.

-Je ne te dénoncerais pas, mais j'aimerais savoir ce que tu faisais.

*Il sait que j'ai fait quelque chose de mal ! mais  Il ne sait pas quoi encore. * S’exclama Alya intérieurement.

Puis dans un sourire, qui rappela à la jeune écuyère ses propres sourires quand elle avait des idées d’amusement ou de bêtise.


-On s'ennuie tellement dans ce château, ces temps-ci.

*Il pense comme moi !! Je pense que nous allons bien nos entendre tout les deux !* Mais elle garda cette pensée pour elle en les bloquant.

Elle se rappela son extase devant tous les livres et lui répondu avec un grand plaisir:

- Et tu déjà allez dans la réserve interdite ? Il y à autant de livres que la partit autoriser ! C'est vraiment dommage ! Regarde ses livres:
Elle lui tendit un livre à la couverture noire don la langue lui était inconnu.

- Il n'est pas en enkiev mais les images sont magnifiques. Et lui  ; elle lui donna un livre brodé, marron, jaune et bleu ; parle des élémentaires de terre, de feu et d'eau.

Elle fourrait les bouquins dans les bras de son futur compagnon d'arme sans lui demander si sa l'intéressé. Mais elle était tellement heureuse qu'elle n'imagina pas cinq minute cela.
Revenir en haut Aller en bas
Esmir

Esmir


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Au royaume des freaks.

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:00

Quand Alya lui dit ce qu'elle était venue faire dans la bibliothèque, Esmir souri. Il avait justement l'intention d'aller dans la réserve interdite, il aimait bien les livres de cette section. Surtout ceux qu'il ne comprenait pas. Il n'essayait même pas de savoir ce qu'ils voulaient dire, il aimait juste regarder les cryptogrammes et les lettres de langues inconnues. Il était fasciné par leur forme et leur différence avec l'alphabet moderne ou l'alphabet Enkiev.
 
Il écouta son amie débiter des centaines d'informations sur les livres qu'elle lui donnait. Elle lui fourrait autant de livres dans le bras que le nombre de mots qui sortaient de sa bouche. Il en vint même à se demander si elle allait finalement se taire quelques instants et arrêter de lui déposer des livres dans les bras. Il commençait déjà à crouler sous le poids de tous ces livres et avant de les échapper, ce qui ferait assurément un vacarme et réveillerait certainement quelques chevaliers, il déposa la pile à terre à côté de lui. Il ne voulait pas risquer de se faire expulser avant même d'avoir un maitre. Surtout que devenir chevalier était son plus grand rêve, comme c'était le cas de tous les élèves et de tous les écuyers.
 
En écoutant et en observant l'écuyère, le jeune garçon se demanda pourquoi elle n'avait jamais fait partie de son cercle d'amis alors qu'ils s'entendaient si bien! C'était comme s'ils étaient frère et sœur! Bref, après une dizaine de minutes à écouter Alya et à prendre des livres, il se décida à parler et dit.
 
-Tous ces livres sont très intéressants, mais on devrait aller ailleurs pour les lire. Si on se fait prendre, on risque d'avoir des ennuis. Et le magicien m'a déjà averti que je suis à un cheveu de l'expulsion de l'ordre et que je dois me calmer. Et comme toi, je désire plus que tout que l'on m'attribue un maitre. Mais, je dois cesser mes bêtises, alors je t'en prie, trouvons un endroit plus tranquille et plus calme où l'on ne risque pas de nous trouver pour être punis. Déjà que l'on ne devrait pas être en dehors des dortoirs à cette heure.
 

Esmir se surprenait lui-même en s'entendant prêcher la prudence et la discrétion, alors qu'habituellement, c'était lui qui était tout sauf discret et prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:13

La jeune fille était tellement excité qu'elle se rendit compte que le jeune garçon commencer a trouver les livres lourds que lorsque il du les poser au sol. Elle s'arrêta un instant, regardant les deux où trois livres qu'elle tenait encore puis la pille qu'il laissa au sol. Quand il se releva elle repris de plus belle.

-Dans celui là, il n'y à rien, c'est étrange... Juste un nombre 666 c'est excitant tu trouve pas !
-Lui nous parle des plantes toxiques et mortelles mais aussi de plein de truc comme ça !!
Et enfin celui là ...


Elle fini pas sa phrase que le garçon lu coupa la parole et lui dit :

-Tous ces livres sont très intéressants, mais on devrait aller ailleurs pour les lire. Si on se fait prendre, on risque d'avoir des ennuis. Et le magicien m'a déjà averti que je suis à un cheveu de l'expulsion de l'ordre et que je dois me calmer. Et comme toi, je désire plus que tout que l'on m'attribue un maitre. Mais, je dois cesser mes bêtises, alors je t'en prie, trouvons un endroit plus tranquille et plus calme où l'on ne risque pas de nous trouver pour être punis. Déjà que l'on ne devrait pas être en dehors des dortoirs à cette heure.


Elle le regarda dans les yeux et se souvient enfin qu'il était très tard et que, effectivement, ils n'étaient pas sensé être ici, à cette heure et en plus, avec des livres qui étaient interdit... Elle soupira et baissa le regard. Ou pouvaient t-ils allez pour n'être déranger par personne?
En plus, comme lui, elle était à deux doigts de ne plus avoir la chance de devenir écuyer, elle ne voulais surtout pas cela... Alyamina le regarda à nouveau puis ferma les yeux, essayant de se rappeler tous les endroits où elle avaient visité alors que justement elle était punie et le seul qui lui vient fut les cachots délabré... Il y avait aussi l’ancienne salle d'arme que personne fréquenté. Ils pouvaient aussi allez au sous sol de sa chambre... Mais oui !!! Le sous sol de sa chambre !! Elle avait fait cette découverte alors qu'elle était jeune et plein de rébellion. C'était sa cachette et personne ne la connaissaient. En plus il y avait la place de deux-trois personnes.
Un sourire étira ses lèvres au même moment qu'elle ouvrait les paupières. Il la regardait toujours. Il devait trouver cela bizarre de plus l'entendre mais elle haussa les épaules.


-J'ai trouvé !! Suis-moi ! On vas dans ma chambre vient ! Me dit pas que c'est risquer, je le sais mais j'ai une sorte de petite cachette bien pratique !

Elle pris tous les livres et fut surprise par le poids et elle manqua de tout lâcher. Elle en tendit la moitié à son nouveau frère et lui demanda de les prendre. Puis elle le conduisis discrètement dans sa chambre.
Elle déposa les livres près d'un tapit puis le souleva. dessous, une pierre était plus blanche. Elle appuya dessus et le sol s'ouvrit.

Elle se tourna vers son compagnon et lui dit :


Je t'en pris, entre ! je fermerai moi. Mais si tu veut, ou peu allez ailleurs. Au fait, je me souvient vaguement de toi... Il me semble que nous étions dans la même classe, mais jamais nous nous sommes adresser la parole ce qui est dommage d’ailleurs mais nous allons rattrapé le temps perdu n’es-se pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... I_icon_minitimeVen 18 Oct - 14:01

Je ne sais pas ce que devient mon nouvel ami, mais, je pense qu'il n'a pas le temps de continuer de rp. Donc, après trois mois d'absence d'Esmir, je clos le sujet.... Pas sans larmes car j'aimais bien..... Mais je commence à vouloir rp !!! aider moi !!! mdr je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: