Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attribution Markor/Alyamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaric

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Attribution Markor/Alyamina   Mar 30 Juil - 23:34

(Chevalier répond en premier)
Une magnifique journée se levait sur le Royaume d’Émeraude, le ciel était bleu et dépourvu de nuages. Les Chevaliers de l’ancien monde maintenant avait du se rebâtir depuis le cataclysme et avait du composé avec le peu d’effectif pour veiller à une nouvelle cérémonie d’attribution des Écuyers. Le soleil émérien était haut dans le ciel mais la chaleur était supportable avec un doux vent frais venant de Diamant. Aldaric avec l’aide du Magicien d’Émeraude et de la Reine avait organisé la cérémonie d’attribution des Écuyers. Le premier repas du matin venait de passer que les serviteurs élevait l’estrade et plaçait les nombreuses chaises pour la foule qui viendrait assister à l’attribution des nouveaux Écuyers. Vêtu de sa tenue d’apparat, le Chef des Chevaliers donna un coup de main au forgeron et aida à aligner les armes des nouveaux apprentis et les palefreniers avaient déjà les nouveaux chevaux de préparer à sortir pour la traditionnel promenade dans la campagne. Le temps passa si vite qu’Aldaric prit place près de Kamillia et du Magicien en attente de révéler Maître et Apprentis. Aldaric avait dû composer avec les Chevaliers qu’ils avaient pu trouver et les Écuyers déjà présent. L’imposant Chevalier se leva quand la parole lui fut céder. Il adressa un sourire bienfaisant à l’ensemble des gens présents et jeta un regard vers les Chevaliers sous son commandement.

-Sans plus attendre, débutons la cérémonie d’attribution. J’invite l’Écuyer Alyamina d’Émeraude à recevoir armes et monture du Chevalier Markor d’Émeraude.

Aldaric invita le nouvel apprenti et son maître sur l’estrade ou le forgeron tendait la ceinture serti d’Émeraude au nouveau Maître pour que ce dernier remettre les armes a son nouvel Écuyer. Par la suite, Aldaric invita Markor à prononcer le serment.

- Chevalier Markor d’Émeraude, acceptez-vous d’éduquer l’Écuyer Alyamina d’Émeraude aux meilleurs de vos connaissances, de le protéger et le former aux valeurs et l’éthique du code des Chevaliers d’Émeraude, de l’aider à distincter le bien du mal et veiller à sa formation aux armes ainsi que maîtriser les forces invisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attribution Markor/Alyamina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samouraïs] Attribution XP
» DES ATTRIBUTIONS DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ARTICLE 136
» Attribution des armures d'or
» Quel est le rôle d'un magistrat en Haiti ?
» Cérémonie d'attribution des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: