Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nicolas Roi d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Nicolas Roi d'Argent.   Ven 22 Fév - 21:55

Prénom et nom : Nicolas d ‘Argent
Âge : 22 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Rang : Roi D’Argent
Alignement : mauvais

Particularité : Il a le blanc de l’œil noir et l’Iris rouge

Équipement : Nicolas possède un sceptre magique( qui , quand on récite une formule magique devient une épée d’un blanc immaculé),une couronne et un collier avec une croix dessus. Tous ces objets sont de l’argent le plus clair du monde.
Capacités : Nicolas possède un parfait équilibre de la magie et du combat au corps a corps dans le maniement de l’épée, bien sur il ne vaut pas un chevalier au combat mais vaut un sorcier dans la magie. Il control parfaitement la magie incantatoire.
Caractère : Nicolas est un homme n’ayant aucun plaisir et aucune joie de vivre. Il est honorable et froid malgré tout . Il n'est pas très colérique, mais désire toujours avoir quelque chose à faire et passe donc son temps a la sorcellerie. Il n’aime faire la fête et avoir du plaisir. Il fait toujours preuve d'une grande logique. Il ne montre pas souvent ses émotions car on a l’impression qu’il n’en a pas.


Physique : Nicolas est un jeune homme de grande taille, il est plus grand que les 1metres 80 centimètres , mais ne touche pas les 2 mètres . Il a des cheveux blancs immaculé qui lui arrive un peu plus bas que les épaules et son visage ovale est serti par des yeux rouges qui crient la mort, on en voie aucune joie de vivre. Nicolas est mince et élancé, il a des épaules et un dos musclé qu'il exploite très bien en combat.



Histoire :
Nicolas est né au Château d‘Argent. Son père fut fier de savoir que son héritier soit un fils afin de pouvoir régner sur son royaume après sa mort. Peu de temps après, la Reine s’aperçu que son fils était aveugle mais le rois décida de faire tous ce qui est en son pouvoir pour guérir son fils de cette maladie a n’importe quel prix .Une nuit sans étoiles et sans lunes une sorcière frappa aux remparts de la ville demandant l’asile , se que le roi accepta en échange de sa puissante magie pour rendre la vue a son fils unique. Pendant une semaine la sorcière s’enferma dans une salle sombre avec la mère de l’enfant et celui-ci pour lui redonner la vue .Quand enfin la sorciere ressorti l’enfant dans les bras, il portait un bandeau blanc sur les yeux. Elle le déposa dans son berceau et lui remit un sceptre qu'elle posa dans le couffin du jeune prince. Quand le rois enleva le bandeau de son fils il eut une réaction que jamais il n'aurait crut avoir pour son enfant: du dégout. Quand l'enfant ouvrit les yeux on y découvrit une iris rouge entourer d'un blanc d'œil noir ce qui répugna alors le père et s'en alla chercher sa femme désespérer pour voir l'abomination qu'était leur enfant. La sorcière fut arrêter puis bruler sur le buchait de la grande place alors qu'elle filer la ville.
après cela la ville fut plonger dans le chaos. L’enfant qui avait était laisser a l’abandon dans une chambre emmuré grandit dans le seul espoir de soulagé la haine qui le rongé. Quand alors , l’année qui précéda ces 15 ans il décida de se venger et tua ces parents sans aucun remord mais fit passé cela pour une mort « inexpliqué » et monta alors sur le trône peut de temps après.


7ans plus tard :
Une incantation d'un dieu déchu tournant vite au cauchemar , l'immortalité et le pouvoir dans le corps d'un homme , Nicolas possédait maintenant tout ça et pourtant restait toujours Fidèle à lui même. La lumière et les ténèbres ... Un corps et un esprit qui ne connaîtront jamais le repos... Voilà le prix à payer pour le pouvoir , l'errance pour toujours ... Les plaines de lumières lui étaient maintenant refusés mais il s'en fichait , c'est le royaume avant tout ...


♦♦♦ poussière et destruction♦♦♦

Des yeux s'entre-ouvrent ... Une vision grisâtre s'offrant aux images encore floues : Cendres ... Voilà tout ce qui semblait rester de tout ce que ses pères avaient construit , des ruines et des cendres ... Il regarda alors autour de lui , calme comme toujours , il se faisait difficile de respirer à cause de cette pluie de cendres perpétuelle. Alors Nicolas cria , cria de toutes ses forces s'agenouillant lourdement faisant s'envoler un épais nuage de cendres.
Il pleurait des larmes de sang qui s’enfonçaient dans l'épaisse couche de cendres qui recouvrait ce qui était le carrelage de son château. Celui-ci avait littéralement exploser sous l'onde de choc puis tout avait brûler.
Dans cette transe , Nicolas ne sentait pas ce pal en son ventre qui lui sortait de l'autre côté. Après de longues minutes à essayer de raisonner logiquement il s'enleva le pieu avant de le jeter au sol . à côté d'une armure vide, Stark qui ne bougeait plus. Plus loin on voyait le bras de Olympius qui dépassait de ce qui était tout le plafond , littéralement broyé , il n'avait pas souffert.
Pourtant alors que Nicolas reprenait son sang-froid , les deux créatures magiques commencèrent à donner signe de vie, Stark , dont le bassin avait été séparé du reste du corps se reforma par des liens noirs et Olympius sortit du tas de roches comme-ci que rien n'était. Ces deux êtres faisaient partit intégrante de Nicolas , Tel deux organes autonomes . Le roi de ces terres désolées se leva , pas un bruit au loin... Il regarda ses deux guerriers et alors qu'il avancèrent dans les décombres , Une épaisse masse noire s'agita à l'approche du roi qui n'hésita pas à l’entraîner lui et ces acolytes dans un vortex noir qui les fit disparaître .
A la sortie de celui-ci, c'est dans Argent qu'il arriva, tout avait été restitué , bien sûr il manquait des personnes qui avaient dû périr dans l'autre monde à cause des innombrables débris qui volaient en éclat ... Tout comme ce morceau de bois que Nicolas avait trouvé en lui. Il avança donc dans ce monde où la vie semblait si calme et apaisante et où il trônerait. Quelques personnes le reconnurent de suite , quelques uns tentèrent alors le coup d'état , mais Nicolas n'avait besoin que de Stark et d' Olympius pour faire respecter l'ordre ici , voilà comment il récupéra le trône du nouveau Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Nicolas Roi d'Argent.   Sam 23 Fév - 12:10

Bon, je trouve le personnage bien équilibré,
pour l'histoire c'est génial, je ne sais pas comment Kami voit cela, mais puisqu'elle a dit qu'elle ce fiait a mon jugement, je vais tanter le coup, tu es


ACCEPTÉ mon cher Nicolas Wink

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nicolas Roi d'Argent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: