Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vagabonde seule ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

La vagabonde seule ??? Empty
MessageSujet: La vagabonde seule ???   La vagabonde seule ??? I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:59

Je suis partie du désert depuis plusieurs jours et en passant au pays de Perle j’ai réussi à voler quelque morceau de nourriture. En temps normal je n’aurais pas fait cela, mais Liam n’était pas là pour rapporter ma nourriture. Je me rends compte aujourd’hui à quelle point j’étais dépendante de lui. Il fallait absolument que j’arrive à survivre seule. Après tout, mon frère ne pourrait pas toujours être à mes coter pour tout faire à ma place.

J’avais donc volé un poulet et quelque légume. Je pourrais les garder quelque jour après je devrais jeter le tout. Jusqu’à maintenant j’avais vu que des fermes dans le royaume de Perle, un village commençait à apparaitre dans mon horizon. Peux être que j’arriverai à trouver un endroit où dormir ! Cela faisait tellement longtemps que je n’avais dormit dans un lit moelleux et chaud… Cela doit remonter au royaume de Jade peux être… Je n’en sais plus rien.

Arrivée au village je me suis présentée à une auberge. Je n’avais malheureusement pas de quoi payer une chambre, mais je proposa mes services entant que serveuse. Le gérant accepta et me remit un tablier afin que je puisse servir les nombreux clients. Ses hommes étaient tous des crétins ! Quand ils n’essayaient pas de m’amener dans leur lit, il tentait de s’en prendre à mes fesses !! Franchement ou est passé la galanterie ! Si Liam voyait cela… Il voudrait tous les tuer un part un. Je ne le laisserai pas faire bien sur… Nous n’avons aucune bonne raison de tuer des gens simplement parce que nous ne les aimons pas. Le droit de vie et de mort se sont les dieux qui l’ont !

C’est alors qu’un nouveau client entra…
Revenir en haut Aller en bas
Ithérael

Ithérael


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

La vagabonde seule ??? Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde seule ???   La vagabonde seule ??? I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:42

Après quelques jours de marche il trouva enfin le village de Perle, il en avait mare de manger des racines et de dormir dans les arbres. Malgré tout il trouva des plantes rare qu'il pourrait vendre, bonne occasion parce qu'il n'avait plus d'argents depuis longtemps... Heureusement pour lui il en eu pas vraiment besoin très souvent au cour de son voyage.

Son voyage entre Crystal et Perle fut un peu dangereux, surtout quand il croisa un camp de bandit, il dut faire un long détour pour être sur de ne pas les croiser par mal chance. Il avait très peu dormi cette nuit là et en plus il avait mal partout.

Quand il arriva au village il faisait presque nuit, par chance l'herboristerie était encore ouverte et il réussit à vendre les herbes qu'il avait trouvé, il aurait peut-être pu en demander plus que 50 pièces mais il n'avait pas osé.

Il trouva une auberge à quelques boutiques de distance, il allait en profiter un peu. Il entra a l'intérieur et se dirigea vers le comptoir, la chance lui sourit à nouveau quand la dame lui dit qu'il restait encore des chambres de libre. Une fois la chambre 6 loué a son nom, il alla s'assoir à une table et regarda autour de lui, des gens buvaient et parlaient bruyamment et régnais dans l'air de délicieuses odeurs, enfin il pourrait avoir un bon repas. une serveuse passa proche de lui, il l'intercepta doucement et lui demanda avec un sourire.

-Mademoiselle, puis-je avoir le repas de jour svp?

la demoiselle ne semblait pas avoir plus de 15 ans et ne semblait pas dans son élément mais elle faisait son possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stanford

Maria Stanford


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Partout !!

La vagabonde seule ??? Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde seule ???   La vagabonde seule ??? I_icon_minitimeLun 29 Juil - 22:38

Noir, comme la peur, rouge, comme le sang, blanc comme une âme. Être la mort c'est très difficile, mais c'est plaisant de voir la terreur dans les yeux des mortels...toute cette peur et cette tristesse. Ahhhhh ! Quel régal ! Surtout les enfants c'est le plus marrant...Oui je sais je suis pas gentille mais c'est pas ma faute si je suis comme ça ! Bon je récoltes des âmes pour ensuite les donner à d'autres dieux qui en ont besoin et j'en gardes pour en faire une collection ou les utilisés en cas d'attaques.

Bref, je me diriges tranquillement vers un village durant une journée trop ensoleillée avec mon capuchon sur la tête afin de cacher un peu mon visage blême. Ayant une envie de boire de la vodka*Mmmmmm...Vodka*je cherchais un endroit où arrêter et me détendre un peu avant de poursuivre mon job.

*Oh une auberge ! je vais arrêter là un peu, juste le temps de faire une petite frousse aux mortels et de prendre un verre de vodka*
J'y suis donc entrée tout en gardant ma capuche, sauf qu'en entrant, deux âmes m'ont attirés l'attention. Elles étaient aux bar justement.

*Un garçon nommé Ithéraël et une fille nommée Jordan...Leur heure n'es pas encore venu...dommage j'aurai ajoutée deux âmes à ma collection*Je me suis assise à côté du jeune garçon.

-Mademoiselle, puis-je avoir le repas de jour svp?

J'ai eu un petit ricanement en l'entendant,finalement...pas tout les mortels sont bêtes et aggresif, j'en ai donc profitée pour purifier son âme en attendant la jeune serveuse.

- Je pourrais avoir un verre de vodka svp ? Dis-je avec une voix grave.


J'espère qu'elle sait ce qu'est de la vodka, parce que sinon ça va être l'enfer...

Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

La vagabonde seule ??? Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde seule ???   La vagabonde seule ??? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:14

J’ai regardée le jeune homme entrer dans l’auberge ou on m’avait demandé de travailler. En donnant mon nom pour cela je n’avais pas pensée que se serait aussi dur. Il ne semblait pas aussi crétin que les autres énergumènes que j’avais du servir. En passant proche de lui pour allez voir un autre client il m’intercepta.

-Mademoiselle, puis-je avoir le repas de jour svp?

L’avantage c’est qu’il avait fait un joli sourire. Enfin je dis avantage, mais cela pourrait très vite mal tourner. Un frisson me passa dans le dos quand je vis une femme du coin de mon œil. J’avais tellement regardée le jeune homme que je n’avais pas remarqué sa… compagne ??? Mon premier réflexe aurait été de me défendre avec mon pouvoir d’illusion, mais quelque chose me disait que cela ne marcherais pas avec cette femme.

- Je pourrais avoir un verre de vodka svp ?

Je fis signe d’attendre quelque minutes en notant leur commende. Après quelque minute, je revins à leur table, non sans recevoir quelque compliment mal placer part les autres hommes. Je savais que je ne n’avais pas dit un seul mot pour l’instant n’an ressentant pas le besoin. Je déposa le verre devant la femme et le plat devant le garçon. Mon malaise avec la femme semblait s’intensifier de minute en minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ithérael

Ithérael


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

La vagabonde seule ??? Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde seule ???   La vagabonde seule ??? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:51

De toute sa vie, il avait eu que 2 fois le sentiment d'une peur sans nom, le premier était il y a quelque temps quand il rêva d'un tourbillon rouge, le deuxième était maintenant. La personne qui s'était assit à coté de lui et demandé un verre de vodka dégageais une énergie morbide et absolu, une personne comme sa ne devait pas être humaine, mais quoi? Il pouvait lire sur le visage de la serveuse qui venait de leur apporter leurs commendes quelle ressentait environ la même chose. Il essaya de manger son repas tranquillement mais ses jambes tremblaient de peur et de froid, depuis que la "femme" était entré, la chaleur de la pièce avait diminuer et tout les clients était partit soit à leurs chambres ou chez eux au plus vite.

*Qui peut bien leurs en vouloir?*

Le malaise était tellement grand qu'il avait l'estomac retourné et qu'il ne pouvait plus rien avaler. Il avait envie de lui posé une question mais il ne savait pas comment la chose allait réagir, mais il le fit au risque quelle soit la dernière question de sa jeune vie.

-Qui êtes vous?

Il avait posé sa question d'une vois tremblante et quelque peut assuré et espérait du fond du cœur que la femme ne se vexe pas.Ce qu’elle ne fit pas puisqu’elle se volatilisa sous ces yeux! Sans rester plus longtemps, il alla dans sa chambre et s’enferma à l’intérieur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le jeune elfe était enfin dans sa chambre, la soirée avait vraiment été troublante. La drôle de femme s’était volatilisée avec un ver de vodka devant ces yeux sans même répondre à sa question. Au plus profond de lui-même, il savait que s’était pour le mieux, d’un certain point de vue, on aurait presque dit la mort. S’était impossible, du moins, le croyait-il.

Se mettant en position indienne, il médita sur ces questions. Qui était la jeune fille qui venait d’un autre monde? Qui était ce dieu dont elle avait parlée, réalité ou spéculation d’une folle? Qui était la terrible femme en noire de tout à l’heure? Le portail rouge et les yeux? Il n’avait aucune réponse, était-ce la limite du jeune garçon d’une dizaine d’année? Son pelgrinage avait-il été inutile? Le sentiment d’impuissance le dominait et il regrettait son choix d’être parti. Qu’aurait-il donné pour être avec son maître, être un apprenti magicien normal?

Il ouvrit les yeux et regarda son bracelet. Son maître le lui avait offert avant de partir… Le temps passa sans même qu’il s’en aperçoive, le soleil était déjà levé quand il le réalisa. Il parti très tôt de l’auberge vers Turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vagabonde seule ??? Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde seule ???   La vagabonde seule ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vagabonde seule ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp d'une jumelle vagabonde
» Jordy jumelle vagabonde [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: