Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De chaud à Froid [intro quest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De chaud à Froid [intro quest]   Mar 23 Juil - 11:41

Son sang bouillait tandis qu'une large goute de sueur tomba de son arcade sourcilière, sa chevelure blanche était plaqué sur son crâne, ses pieds nues étaient caressés par des vagues chaudes venant terminer leur vie sur les galets. Comme si c'était inévitable, elles savaient que leur routes les mèneraient là, et devraient suivre le roulement capricieux de la mer, sans pouvoir s'en libéré, c'était une fatalité.

Ses souvenirs étaient confus,
Quelques minutes plutôt, il n'y avait que soupirs et complaintes de bonheur, elle ferma les yeux. Capable de voir les yeux gris la dévorant du regard, une main caresser ses hanches et le gout sucré de sa femme. La guerrière en frissonna, puis sont regard Émeraude, impassible, ce porta a l'horizon, observant le balais capricieux de l’océan, Elle avait chaud.

La fatalité...
L'inévitable, la destinée, la majeur partie de la population de ce monde s'accrochait a l'espoir fou que leur but ultime dans la vie, leur raison de vivre, ne soit pas ce qu'elle est présentement, qu'ils sont aspiré a quelque chose de meilleur, un futur resplendissant, dans la mesure ou la fin de cette route ait une fin heureuse. On appelait ces gens : des Optimistes. Tandis qu'une autre fraction de cette même population , Qui, lorsque le rêve tournait au cauchemars, rejetait tout idée de plan conçu en avance, ou refusait de s'engager sur la petite route qui les mèneraient a leur tombe. Ces derniers étaient appelé : des Victimes. Puis, en fin de catégories venaient les marginaux, un faible pourcentage de ce monde en était composé, une poignée pour peu dire! Ces individus passaient outre toute réglementations et coupaient les ficelles du marionnettiste pour prendre les choses en main, ils étaient alors nommé : des Héros. Mais alors, où ce situait l'elfe dans cette histoire?...

Un rictus contrarié viens balafré son air austère et impassible. La sueur coulait sur sa tempe gauche, elle passa sa main pour l'essuyer, puis porta étrangement cette dernière devant ses yeux, contemplant une dernière preuve des chaleurs passé, dire qu'elle avait promis de ne plus aller sur un champ de bataille, ne plus ce mêler de conflit qui ne la regardait pas, simplement vieillir, élever ses enfants avec sa femme. Vouloir passé du statu de Légende a simple ménagère, est-ce tant déraisonnable?...

- Striana...

Ce seul murmure, comme une prière lui échappa alors. Sa main essuya cette fois si, non un vestige de ses ébats mais bien la peur de ne plus jamais serrer sa douce moitié dans ses bras, s'échappant de l'émeraude de ses yeux. Puis la peine de l'elfe ce mua en rage sans que les larmes cessent de couler, elle attrapa Ammerlif a sa ceinture, l'arme translucide avec un nuage rougeâtre a l’intérieur ce mis a luire doucement au contacte de sa maitresse. Ayant choisit comme parure du moment, une épée large a deux mains, que la guerrière tenait obstinément de sa droite uniquement, c'elle qui venait de passé les deux derniers siècles enfermés dans une boite de verre ne put qu'être heureuse, bientôt elle regoûterait au sang. ''Vous m'avez manqué maitresse ''

Férocement, Sashuran planta la tête de son arme dans le sable, sans égard pour cette dernière, la colère était présente sur chaque trait de son visage. Comment osait-elle? Comment Ammerlif pouvait ainsi avec effronterie lui adresser la parole, lui dire quelle était heureuse de la revoir, tandis que Sashuran aurait espéré jamais n'ouvrir de nouveau ce damné coffret contenant tout ses souvenirs de guerriade. Le passé, elle l'avait crut derrière elle...mais son frère jouait au fou du roi, des événements pire, des désastres s'abattraient bientôt sur chaque habitants de ce monde, et ils n'avaient pas les outils nécessaires pour y survivre...enfin pas encore. Ce pourquoi elle avait du reprendre sa vieille maitresse, dépoussiérée l'ancienne Sashuran, faire renaitre la maitre d'arme, alors que sa douce dormait a poing fermé, tenant le petit corps chaud de leur fils contre elle.

Elle avait eu chaud...
Elle troquait la chaleur douillette de sa vie familial pour un retour fracassant vers le froid de l'acier.
Même si elle ce sentait traitre, fourbe, d'avoir du quitter ainsi les gens que son coeur chérissait, elle ne pouvait pas ignoré qu'elle agissait de la sorte pour eux, qui les protégeraient des cataclysmes a venir? Le clashe des univers et l'apparition des portails n'étaient que le début, un prélude...

Retrouvant son calme au rythme lent de ses respirations,  elle noua méthodiquement sa chevelure sur sa nuque, elle ne devrait pas être aveuglé par ce voile blanc tandis qu'elle irait cherché le premier de ses objectifs dans cet endroit périlleux. ''Nous allons cueillir Merlam? Il vous aura manqué également n'est-ce pas maitresse? '' Le silence accueil la déclaration d'Ammerlif, qui au désir de son porteur prend alors forme d'une hallebarde.

- Je ne vais pas le chercher pour moi Ammerlif, murmura t'elle en faisant maintenant dos a l'ocean et observant la plage jonché de large rocher qu'elle savait être des dragons.

Aucun des deux n'ajouta un mot, alors qu'un silence de mort était rompus par ses pas de courses dans les galets, remontant vers le troupeau menaçant, sans aucune peur.  Il y avait un nouvel empereur, cela, elle le savait, et pour rien au monde elle ne désirait ce faire un ennemi, elle en avait déjà trop. Ni pour sauver Enkidiev d'Irianeth, ni pour punir son idiot de grand frère, elle agissait car elle n'avait pas d'autres solutions, car les Optimistes, les Victimes et les Héros de ce monde avaient besoin des bonnes armes contre l'ombre qui planait sur leur tête. Sashuran allait donc trancher dans le vif du sujet, ces gens étaient reliés par leur destinés, acceptés, refusé, remodelé... tout cela par les dieux, les immortels...ces parasites.

Elle lâcha un cri de guerre, une femelle tandis le coup pour lui arracher le coeur, doté de reflex surprenant, l'elfe évita l'assaut mais ne répliqua pas, marchant entre les mines qu'étaient ces monstres à écailles, ce refusant de tranché la tête de ces bestioles pour la seule et unique raison qu'elle n'avait aucune seconde a perdre, ce n'étaient pas elles qu'elle désirait, mais le mâle...et parlant du loup, elle vit ce dernier s'élever dans les airs en lachant un hurlement a glacé le sang, elle stoppa sa course folle, asser loin pour être hors de porté des dragonnes qui ce massaient plus loin cherchant la chaire fraiche.

La détermination ce peint sur son visage, ses yeux émeraudes brillaient a l'anticipation d'un bon combat. ''Merlam a toujours eu le sens du spectacle ''  Sashuran ne pouvait qu'appuyer ces paroles, dire que durant tout ce temps, il s'était fait passé pour un dragon! Les armes de Cain avait toujours été capricieuses a leur façon...

La commissure de ses lèvres s'étira dans un mimique sadique,
Il lui démangeait de remettre au défis ses aptitudes martiales et de reprendre sa place en tan que maitre d'arme. Peu a peu la mère attentionné et la femme aimante ce dissipait pour laisser place a la farouche combattante qu'elle avait été, son entrainement militaire, sa dureté et ses exigences irréalistes qu'elle s'était toujours imposé revint au galop...une dernière pensée vers la chaleur,  le Dragon plongea en piquet sur elle, l'elfe embrassa le froid de l'acier a nouveau.

Alors qu'était donc Sashuran parmi toutes ces catégories de gens face a la fatalité?
La mâchoire manque de peu son épaule, un pas rapide sur la gauche, Ammerlif gronde mentalement contre son arme-frère, sa maitresse serre les dents.
Était-elle une marginal tranchant les ficelles,  une personne souhaitant a une fin heureuse ou encore refusait-elle par survis de s'engager sur le chemin?
La guerrière eut juste le temps de faire une roulade au sol pour éviter les serres qui essayaient de la saisir, elle trancha au passage le tendon de sa patte arrière, la bête rugis de douleur.
Ou...contre toute attente, est-elle un gardien silencieux qui protégeait ces derniers?
Le sang l'éclaboussa, des gouttelettes écarlates maculaient maintenant son visage et sa chevelure immaculé, alors qu'elle ce lançait a la poursuite de l’arme qui ce faisait passé pour un dragon.
En faites, peu importe surement qui elle est...elle ce bat pour sa famille, passant du chaud au froid.


important hj:
 
Revenir en haut Aller en bas
Xith

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: De chaud à Froid [intro quest]   Mar 23 Juil - 16:10

Xith avait laissé sa monture un peu plus loin étendue au soleil sur une grande pierre dont la face qui sortait de la terre avait été aplatie par l'usure. L'homme insecte chassait un phacochère, d'une taille décente pour nourrir quelques guerriers en plus de lui même, qu'il avait suivi depuis un moment.

Il était caché dans une broussaille épineuse, comme on retrouve communément à travers la savane désertique qu'était Irianeth. Il banda son arc et sépara doucement les branchailles pour avoir une ligne de tir direct sur la bête. Au moment ou il allait décocher ça flèche, un grand cri de dragon ce fit entendre en provenance de de la côte qui se trouvait a une centaine de verges plus loin, en bas d'une paroi rocheuse. Le phacochère leva rapidement la tête et ce mis à courir, Xith décocha sa flèche, mais ne toucha pas ça cible, non pas manque de talent, mais son esprit était maintenant sur la plage.

Xith fit un bruit qui ressemblait autant à un cri qu'à un cliquetis et sa monture draconique arriva peu de temps après. Il monta et se rend au bord de la falaise pour voir ce qui se passait sur la côte impériale. Souvent les dragons se battaient entre eux, mais étant donné le temps requis pour en produire d'autres, si Xith pouvait empêcher les dragons de se blesser, l'empire s'en porterait mieux.

Ce qu'il vit l'étonna. Ce n'était pas deux femelles qui se bâtaient pour une carcasse échouer sur la plage, mais bien une humaine qui courrait après un dragon, comme pour l'attraper. Il agrippa avec force les rênes de ça dragonne aux écailles noires et ce mis en route rapidement pour descendre la falaise par un petit chemin moins apique, qui se trouvait un peu plus loin.

Une foi au niveau de la plage, Xith était plus loin de l'humain qui croyait. Cette créature qu'il voyait pour la première foi était partie à la course après un dragon ailé, qui se trouvait rarement sur les côtes. Les humains étaient les ennemis de l'empire, alors le devoir de l'officier impérial était de chasser cette créature rose et tendre. Il claqua légèrement les rênes de sa dragonne qui partit rapidement aux trousses de l'envahisseur.

Il rattrapa assez aisément la personne, vers qui son arc était déjà bandé. Il fit un crochet pour se retrouver entre la petite humaine et les dragons impériaux. Il arrêta a environ 30 mètres de la personne, arc bandé et lui parla. À travers les mots, on pouvait entendre des cliquetis agressifs.

-Que fait-tu, humain, sur les terres impériales! Si tu touches à nos dragons, ce sera la dernière chose que tu toucheras!

La corde de son arc était au côté de son visage. Xith était prêt à laisser allez la flèche encochée.

_________________
Pour l'empereur et pour l'empire!
Monture Draconique :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De chaud à Froid [intro quest]   Jeu 25 Juil - 16:55

Ses pieds nues foulaient le sol tortueux, la faisant grincé des dents, c'était douloureux mais l'elfe était capable d'en prendre, de légère écorchure comparé a ce qui allait bientôt arriver. Bifurquant sur la gauche, elle du freiner précipitamment alors que le faux-dragon piquait vers la droite, lâchant un juron, maudissant son ancien ami, son compagnon, cet arme qu'elle avait eu pour complice durant tant d'années, elle continua sa chasse.

Concentré, elle devait rester concentré, la moindre erreur pourrait lui être fatal, mais il était dur de faire le vide mentalement, présentement, là, à cet instant présent, son esprit vagabondait toujours vers la chaleur de son logis, tandis que son corps physique affrontait la glacial réalité de la guerre quelle menait contre Merlam. '' Je ne me souvenais pas que mon frère était aussi coléreux'' Souligna Ammerlif. Cela semblait innocent comme remarque, mais Sashuran savait pertinemment que c'était une petite pique a son égard, puisqu'elle avait abandonné ce dernier et que son amie, prenant maintenant l'aspect d'un arc, et d'un carquois garnis de flèche noué a sa cuisse, ne lavait jamais pardonné de son geste. ''pas maintenant Ammerlif! ''


Encochant un projectile, ses pas stoppèrent, ses yeux émeraudes cherchaient la cible impatiemment, le bon endroit,la meilleur cible,  l'oreille non loin de la petite collerette peut-être? Ses connaissance au niveau de cet espèce lui confirmait avec exactitude que c'était le meilleur endroit ou loger une flèche, les écailles étaient plus molles a cet endroit, mais, Merlam n'était pas un vrai Dragon...il ne avait seulement l'air! Et alors qu'elle calmait sa respiration pour lâcher son tir, du coin de l'oeil aperçut l'arriver d'un homme insecte monté sur une femelle, couper son angle de tire entre sa proie et elle. Lachant un soupir de frustration, elle foudroya du regard l'importun personnage, qui s'exprimait étrangement dans la langue commune.

-Que fait-tu, humain, sur les terres impériales! Si tu touches à nos dragons, ce sera la dernière chose que tu toucheras!


Premièrement, elle était une elfe, mais il pointait son arme vers elle, alors ce n'était pas le meilleur moment pour le corriger. En un clignement de paupière, sa propre arme redeviens une simple épée dans sa main gauche alors que son regard impassible ne lâchait pas l'inconnu. Elle n'avait jamais été bonne diplomate, une tare vu ses origines. Toujours plus concentré sur son entrainement et a repousser ses limites que sur l'art de pour-parler. Elle ouvrit la bouche pour lui dire de dégager, lorsque son arme intervint mentalement. '' Sashuran! Merlam!! '' Un battement de coeur, une impression désagréable la saisit tandis qu'elle loucha vers la bête qui luisait tel une Aurore Boréal...les dragons ne faisaient pas cela...son ancien ami allait attaquer...fini le jeux de chat et de la souris, les rôles seraient maintenant inversé.

- Vos dragons n'utilisent pas la magie, et celui ci tuera toutes vos femelles si vous ne me laissez pas faire, insecte, je suis là pour vous épargner une catastrophe, poussez vous!

Son ton était autoritaire, mais neutre, sans aucune colère même si il trahissait un peu d'impatience, vu la situation qu'elle jugeait critique. Un rugissement terrible retentis derrière l'homme insecte, Merlam prenait de l'altitude et dardait un regard cruel sur son ancienne maitresse, non, elle ne l'aurait pas a nouveau, il était furieux, il avait été trahis...il allait ce venger! Peu importe ce qui ce trouvait sur son chemin, tout serait détruit...ça l'elfe l'avait comprit...''Il veut te tuer''  elle eut un petit sourire, comme si elle ne le savait pas déjà! ''mais je ne peux rien faire temps et aussi longtemps que je suis en joue Ammerlif ''  

Un autre rugissement,
Un hurlement plutôt, de la rage, c'était peu dire, une haine si atroce que le ton strident et criard de la plainte força l'elfe a ce boucher les oreilles du mieux qu'elle le pouvait, mais il y avait un message, oui, la voix sinueuse du faux-dragon qui ce frayait un chemin vers tout les occupants de la plage présentement, une douce menace. Un simple mot pourtant, rien de bien grave a première vu, mais qui donna une détermination sans nom a la guerrière.  ''Courez! ''

Une langue de feu s'écrasa alors derrière la femme, qui fut forcé d’exécuter une roulade, des femelles ce mirent a gémir de douleur, elles y passaient également, la plage d'irianeth serait réduite a cendre...si une elfe et un insecte ne mettait pas leur différent de coter un bref instant, pour affronter un ennemi commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De chaud à Froid [intro quest]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De chaud à Froid [intro quest]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]
» Le sang de l'Aigle
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid !
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: