Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sashuran pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sashuran pnj    Lun 22 Juil - 14:36

* Prénom et nom :  Sashuran Windgiall (appelé Windy par sa femme)
* Âge : 24 ans
* Sexe : f
* Race : Elfe
* Rang : Guerrière / maitre magicienne
Alignement : Lawful-Neutre
Particularité : La soeur de Cain *Cassiel Inari* et est Marié a une Femme du nom de Striana.

* Équipement : Ammerlif, une des 7 armes forgés par Cain dans le but de tué les immortels et divinités. Ammerlif prend la forme de l'arme désiré en cas de besoin, et comme toutes les armes intelligente de son frère elle peut discuter avec cette dernière mentalement. Elle ne porte généralement aucune armure, sauf peut-être des protections plus ou moins efficaces, attachés après ses vêtement, au niveau des coudes, genoux, tybia et épaule. Aucun organe vital n'est donc protégé...
* Capacités : C'est une As du champ de bataille, malgré sa naissance en tan que maitre magicienne, elle n'utilise aucune de ses facultés, ou presque. Ce concentrant uniquement et principalement sur ses talents martiaux, avec un entrainement rigoureux et drastique a tout les jours. Elle fut le maitre d'arme durant longtemps de son frère lorsqu'il commençait a perdre la main, et de plusieurs grands héros. Pourtant, malgré ce talent qui est dans son sang, elle ne cherche pas les ennuis et évite les champs de batailles.
* Maitrise des pouvoirs :
- Ammerlif lui donne la capacité de pouvoir ce téléporter où bon lui semble. Son arme n'augmente ni sa force, ni sa vitesse, ni ses pouvoirs. Mais comme toute armes de Cain, elle ne répond qu'a un seul maitre.
- Telepathie ''très peu utilisé''
- Régénération Ce qui en fait une guerrière endurante, puisqu'il faut absolument lui trancher un membre pour lui en débarrasser, son corps guérissant ses blessures rapidement, elle n'est cependant pas insensible a la douleur.

* Caractère :  

Autoritaire, Militaire, acharné, déterminé et qui n'abandonne jamais, voila les principaux qualificatifs de Sashuran. Elle est dur avec elle même, ne ce laissant aucun repis, poussant limite sans arrête. Mais d'un autre coter elle est attentive, a l'écoute, ne juge pas les gens au premier regard, mais leur demande de la juger sur ce qu'elle est vraiment et non ce qu'ils croient qu'elle est. Elle déteste les conflits, l'injustice, c'est une fervente représentante de la paix et de l'ordre, mais par moment, il faut aller contre sa nature pour avoir ce que l'ont désir.

En dehors d'un champ de bataille ou de conflit, dans sa vie de tout les jours, Sashuran Windgiall est une femme calme, tranquille et neutre, elle ne perd pas son sang froid rapidement et s'occupe avec amour de ses enfants ou de sa tendre moitié. Une femme dévoué a sa famille, mais souvent rappelé par son devoir.

* Physique :

Comme Cyprien et Krystal, elle possède une longue chevelure blanche au reflet argenté tombant en cascade jusqu’à ses hanches. Sa peau est bronzé, du aux longues heures d'entrainements qu'elle passe a l’extérieur et ses yeux sont couleurs Émeraudes, comme ceux de son ainé, Cain. Ses oreilles pointus perce sa chevelure immaculé, elle est de grande taille environ 5'10, sont corps est musclé sans être trop définis et pèse environ 180lb. Sashuran est ''l'enfant du milieu'' des triplets avec Cyprien et Krystal.

.

* Histoire :

Vous connaissez tous l'histoire de Cassiel Inari?
Maintenant dites vous qu'il est l'ainé de 5 enfants,
les triplets Cyprien, Sashuran et Krystal, ainsi qu'un frère cadet du nom de Kacym.
Il a amené le jumeau de Sashuran dans la décadence et la débauche,
laissé Kacym dans ses éternels souffrances puisque le pauvre garçon était toujours malade, emprisonné quelques pars Krystal, en prétextant que son infini douceur serait un aimant a salaud...mais qui pouvait l'être plus que lui?  Et maintenant...malgré tout le respect, l'amour fraternel qu'ils ont eu par le passé...il poussa sa soeur Sashuran, la seule qui ne le voyait pas encore comme un monstre, a donner les bons outils contre lui et tout les autres immortels et divinités voulant faire du mal a l'humanité.

Comment?
En conaissant l'emplacement exacte des armes qu'il a forgé du temps de Danalieth,
en les offrants aux gens les plus méritants,
pour les protégés des fous, des puissants... par vengeance.

Par deux fois Windy ce maria et eu des enfants,
par deu fois Cassiel détruit les rêves de familles paisibles et heureuse, de la guerriere,
pour un simple caprice. Chaque fois Sashuran lui aura pardonner, malgré la peine et la douleur de son âme, car il était son frère, elle n'était pas rancunnière et ne vivait que pour sa famille, peut importe les membres, leurs défauts ou faiblesse.

Mais maintenant elle arme les gens contre lui,
contre tout ceux voulant abuser de leur pouvoir sur la terre des mortels,
Car Sashuran s'est marié a une femme, une guerrière intrépide du nom de Striana,
malgré leurs rencontres tumultueuse ou chacun avaient tenté de mettre fin a la vie de la seconde,
les événements firent en sorte que les deux combattantes partages de tendres sentiments l'une envers l'autre en dépit du sexe dont elles étaient toute les deux représentantes.

Alors par amour?
oui, par amour, Sashuran aidera cet univers a ce défendre,
Car elle ne veut pas perdre une fois de plus la personne qui fait battre son coeur,
pilant sur ses principes, elle ira faire la guerre pour apporter la paix.

Sashuran et Striana

images:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sashuran pnj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: