Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I Will Rise Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : En Enfer

MessageSujet: I Will Rise Again   Dim 21 Juil - 19:37



Prénom et Nom : Jimmy Helson
Surnom : Anonyme
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Rang : Divinité
Alignement : Il se considère comme un bon père de famille... Bon ok, mauvais.
Particularité : Anonyme est une particularité à lui seul. Plus sérieusement, il a des ailes blanches qu'il peut faire apparaître à volonté mais il ne sait voler. A quoi servent-elles alors? hé bien, à rien. Il les a acquises lorsqu'il a obtenu le statut de Dieu/Démon à la fin de la quête des instruments divins.

Capacités :  Anonyme déteste le combat rapproché. D'ailleurs il n'a jamais combattu avec une arme. Il contrôlait les éléments du feu et de l'électricité mais les as perdu pendant l'explosion. Sa spécialité est à présent une magie particulière et pas n'importe laquelle. Celle des Ombres et Lumières. Ayant accompli de nombreuses quêtes, s'étant entraîné longtemps, il maîtrise correctement ces deux pouvoirs. Quelles sont les possibilités?

La Lumière : Ce pouvoir est défensif. Il lui permet de soigner les petites blessures, retrouver un peu d'énergie ou se restaurer. Cependant, plus il est blessé, plus le processus est long et demande une extrême concentration. La lumière lui permet aussi de s'entourer d'un mur invisible et temporaire afin de se défendre des projectiles ou d'une succession d'attaque. Bref, plein de petits sorts défensifs utiles et qui, au final, servent beaucoup pendant et après un combat.

Les Ombres : Ce pouvoir est offensif. L'Ombre est la complémentarité de la Lumière. Grâce à ce pouvoir démoniaque, il peut lancer des sorts d'attaque directs ou bien utiliser la ruse et la stratégie pour piéger son adversaire.

Mais les pouvoirs sont éphémères. La véritable force d'Anonyme est son intelligence et son imagination. Que se soit pour créer des plans ou des stratégies lors d'un affrontement, il se servira de la psychologie de son ennemi afin de jouer sur ses émotions. Il a une capacité d'adaptation et de réflexion hors norme pour ce genre de chose. Beaucoup s'en souviennent encore...

Son équipement, son caractère et son physique sont expliqués dans l'histoire.


Histoire :


Il avait une mission importante: Faire l'état des lieux de ce monde. Voir si la population s'en sortait, si elle avait les ressources nécessaires afin de vivre paisiblement. Il ne se douta guère de ce qu'il allait se produire aujourd'hui. Le voyageur marcha tranquillement pour rejoindre un prochain royaume lorsqu'il vit au loin un objet briller. Il avança vers ce dernier et vit que c'était un livre. Il prit celui-ci, regarda autour de lui s'il n'y avait personne et l'ouvrit. Les pages étaient blanches. Il voulut alors reposer cet objet qu'il ne lui appartenait pas quand soudain le livre s'illumina. Il décida alors de jeter un coup d'œil au contenu de ce livre magique.

Je m'appelle Anonyme. Vous, qui lisez ces quelques pages, devez connaître mon nom. Je suis passé par de nombreux titres : Apprenti Magicien, Magicien, Immortel, Sorcier, Empereur, Divinité pour finir en tant que Mi-Dieu / Mi-Démon. Je dois avouer que mon corps a subi de lourds changements en franchissant ces étapes. Il n'y a pas que mon physique mais aussi ma raison. C'est pourquoi je consacre ces quelques minutes de mon temps pour noter certains points importants de ma vie. Cette démarche naïve et innocente n'est peut-être pas mon style mais je n'aurais bientôt plus de souvenirs, ni même de conscience. Je veux savoir qui je suis quand j'aurais trente ans de plus. Du désespoir? De l'inquiétude? Peut-être. J'ai dépassé la limite du possible depuis bien longtemps. Certains vont dire que je ne suis pas un véritable sanguinaire, méchant, dictateur et autres adjectifs tout aussi inutiles en écrivant ces pages mais avant de critiquer, posez-vous ces deux questions rhétoriques : Possédez-vous ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai obtenu? Avez-vous accompli autant de prouesse que moi?

Il fut une époque où j'étais en bas de l'échelle tout comme la majorité des habitants de ce monde. Fils d'une Déesse et d'un paysan, je n'aurais jamais cru atteindre le paroxysme, le pouvoir ultime et l'invincibilité avec mes deux seuls pouvoirs : Le feu et l’électricité. Croyez-moi, lorsque vous avez tout, vous perdez toute notion du temps et du recul. Dans un premier temps, j'ai collaboré avec Irianeth et les Chevaliers d'Emeraude. Vous connaissez surement le terme "double-jeu". Je le pratique tous les jours et cela m'a plutôt réussi. J'établissais des plans, des stratégies et des complots avec ces deux continents ennemis sans même qu'ils s'en aperçoivent. Je nommerais cette technique "l'art de prendre les gens pour des imbéciles".  Puis je les ai tous trahi. J'adore ça. Cette sensation d'être supérieur à tout le monde et de voir le visage ébahi de la personne trahie. J'en souriais, j'en rigolais de tout mon être. J'étais celui qui tirait les ficelles et les pions suivaient mes pas.

J'ai tué de nombreuses personnes : Des chevaliers, des sorciers, des hommes et femmes, des divinités, et bien d'autres. Plus rien ne pouvait m'arrêter. Ayant accompli de nombreuses quêtes, je suis devenu l'Empereur d'Irianeth, rang auquel je ne pensais pas occuper. C'était un concours de circonstance par le biais d'un ennemi commun. Le Royaume des Ombres vit le jour et devint indépendant, sous le contrôle du "mal". C'était une bonne époque. Mais je me lasse très vite. Je voulais encore plus de pouvoir, plus de notoriété. C'est à partir de ce moment que ma physionomie laissa à désirer. J'en ai même oublié ma femme, mon fils et ma fille. A l'heure où j'écris ces quelques pages, je ne sais s'ils sont encore en vie et je m'en moque totalement. Ils peuvent bien aller en Enfer, ça ne me dérange pas. Sadique, traître, narcissique, arrogant, fou, suicidaire, solitaire, voilà quelques qualificatifs que je ne dois oublier.

Le tournant de mon ascension est bien évidemment la quête des instruments divins. C'est à ce moment où je savais que j'allais atteindre mon but ultime. J'ai collaboré une nouvelle fois afin de mieux trahir une seconde fois. J'ai récupéré ces fameux instruments dispersés aux quatre coins d'Enkidiev. Je savais que l'utilité de ce pouvoir divin amènerait chaos et destruction dans mon corps et ma tête. Qu'auriez-vous fait à ma place? Laissez cette chance passer? Ou tenter le risque afin de devenir le maître du monde? A cette époque, la question ne se posait pas. J'ai réussi à déjouer les plans divins et me procura les pouvoirs d'ombre et lumière. Grâce aux quêtes, aux objets magiques et à la persévérance, je devint un Dieu-Démon.   C'est pourquoi même les Dieux n'étaient plus à ma taille. Malheureusement, après avoir absorbé une trop grosse quantité de magie en une seule fois, mon cœur s'est arrêté. J'étais mort. Ce fut une bonne nouvelle pour tout le monde. Or, je savais pertinemment que j'allais ressusciter et devenir le maître du monde.  Néanmoins, j'avais omis le fait qu'un corps humain ne pouvait supporter une telle quantité de magie. Grossière erreur de ma part.

Puis ma chute débuta. Mon physique avait changé, ma raison aussi. Je devenais obsédé par le pouvoir et le fait de devenir le maître du monde. Je ne pensais plus qu'à ça. Me venger, tuer tous ceux qui oseraient se mettre en travers de mon chemin. Bref, la panoplie d'un grand méchant typique. Mon cerveau était en perpétuel désaccord avec mon cœur. Une lente et tragique redondance. La folie s'empara de mes veines et de ma chair. Nul doute que je changeais et qu'il fallait trouver un remède afin de me contrôler dictait mon coeur. Quand à mon cerveau, il ne me disait que de tuer afin de détruire tout être qui ne reconnaissait pas ma puissance.

J'étais Anonyme. Celui qu'on ne voulait pas rencontrer, celui qui désirait diriger ce monde et le mettre à ses pieds. Mais les pouvoirs ont pris le dessus et ont commencés par détruire pas  à pas mes valeurs humaines et mes souvenirs. Je devais trouver un moyen rapide et efficace avant que je ne m'autodétruise. C'est avec stupeur et surprise qu'une gigantesque explosion déferla sur ce monde. C'était le seul moment que je n'avais pas prévu et que je ne pouvais prévoir.

Le noir total. Je ne savais même pas si j'étais mort ou vivant. Je ne voyais rien, je ne ressentais rien comme si j'avais atterri dans un autre monde. Blessé et affaibli, je me releva et vis un paysage déformé, modifié, soumis à une force destructrice. Je reconnaissais   vaguement les traits du Royaume d'Opale, mon royaume natal. Mais ceci était le dernier de mes souci. Mes pouvoirs de feu et d'électricité ont totalement disparu. Je ne sais comment, ni pourquoi mais les faits étaient réels. Je pensais alors que, si j'avais moins de pouvoirs, mon corps se serait stabilisé. Faux. C'était pire.

Ma mémoire devint sélective. Toutes les choses qui n'avaient pas d'importances se volatilisèrent. C'est une angoisse constante et ancrée en moi. Néanmoins, je n'ai pas encore perdu toute ma tête. Je sais ce que je dois accomplir dans ce "nouveau" monde. Avec mes pouvoirs d'ombre et lumière, ma soif est sans limite.
Je me suis donc installé dans une chaume en ruine et délaissée. Je me suis coupé du monde et des gens afin qu'ils ne me retrouvent pas. Je suis resté discret et j'ai patienté. Le temps est long,  l'attente insupportable, mais nécessaire à un retour planifié et rigoureux. Pendant des mois, je me suis informé sur l'ampleur de la situation grâce à un voyageur peureux et inquiet.  
Il m'informa qu'il y avait de nombreux survivants et que ceux-ci reconstruisaient un monde nouveau. Il me parla aussi des portails qui sont apparu dans différents endroits, le nouvel Empire, Enkidiev, et des tas d'autres choses. Il va leur falloir quelqu'un pour diriger tout ça, n'est-ce pas?

Je perds peut-être la mémoire mais ce n'est pas ça qui vais m'arrêter alors lisez-ceci avec attention. Je vous surveille, je vous ai à l'œil et je vais tous vous retrouver. Je vais vous détruire, vous torturer, vous arracher le cœur, le piétiner et vous le faire avaler. Vous comprendrez alors le goût amer que je ressens en ce moment, la frustration d'avoir échoué si prêt du but. Je vais blesser vos amis, vos proches, votre famille s'ils ont survécu. Vous allez tellement pleurer face aux circonstances que vous allez me demander de vous tuer par pitié. Vous savez ce que je vais répondre? Qu'il est trop tard, qu'il fallait penser aux répercussions avant. Ohh mes petits pantins, l'explosion est rien à côté de ce que je vous confectionne. Vous vous concentrez sur des menaces venant de l'extérieur alors que la véritable menace est proche de chez vous.

Toi! Oui, toi qui lit ces pages dans un livre vide et sans intérêt. Je te vois et je te préviens: Arrête de lire ces dernières phrases. Mais tu ne peux pas n'est-ce pas? Ca t'intrigue, tu veux connaître la fin de cette histoire. Tu es comme ensorcelé par ces mots? C'est tout à fait plausible. Je vais te dire ce qu'il se passe. Ton cerveau veut à tout prix arrêter mais tes yeux continuent. Tu sens le problème venir n'est-ce pas? Tu sens le moment où il faut fuir pour éviter la mort? Ces sueurs froides qui coulent lentement sur ton front laissant une sensation étrange de chaud et froid. Ces tremblements dans les bras et jambes qui ne répondent plus. C'est dommage que tu sois ensorcelé car dans quelques instants, tu sauras pourquoi il n'aurait jamais fallu que tu lises tout ceci.


C'est alors que le livre prit soudainement feu. Les pages défilèrent sous les yeux ébahis du voyageur. Les lettres dorées se détachèrent du livre et volèrent autour de celui-ci. Un tourbillon léger mais puissant s'imposa devant l'homme qui resta figé devant le spectacle. Une silhouette fit son apparition dans une fumée blanche. Avec ses cheveux longs et blancs et ses ailes divines qu'il faisait apparaitre à sa guise, Anonyme ressemblait à un ange sage. Cependant, son manteau et ses gants noirs, ses yeux en sang, son comportement hostile et son regard agressif montrèrent qu'il avait un coté démoniaque en lui. Portant toujours à sa taille sa célèbre épée de feu qu'il n'utilise guère, il s'approcha du voyageur et celui-ci pouvait voir le charisme toujours aussi impressionnant d'Anonyme. Ce dernier fit un léger sourire sadique, comme à son habitude. Le voyageur, à présent informé, lui demanda avec une voix tremblante :

- Vous... vous... allez être celui qui va diriger ce monde?

Anonyme reprit le livre et le rangea dans son manteau noir sans avoir prêté attention à la question. Il regarda l'homme dans les yeux et lui répondit tout autre chose en lui posant la main sur son épaule :

- Tu vas dire à tous ceux que tu rencontres qu'Anonyme est bel et bien présent et qu'il va reprendre les choses en main. Informe les rois, reines, l'Empereur, les Chevaliers, les magiciens, les paysans et tous ceux qui ont survécu que je suis de retour et que ça va saigner.

Le voyageur eut un flash dans les yeux et n'eut le choix que d'accepter la requête. Il partit en courant dans la direction opposée afin de ne pas perdre une minute.
Anonyme regarda son nouveau jouet ensorcelé partir et un fit un sourire de satisfaction.

- Je serai Anonyme dit-il avec fierté avant de se volatiliser dans le ciel.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCu0e9x0vQNnMDF77z6vKqHg?view_as
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: I Will Rise Again   Dim 21 Juil - 19:58

cheers 

ACCEPTÉ!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: I Will Rise Again   Dim 21 Juil - 19:59

wowwwwwwwwwww gars tu ma manqué toi!
ta presentation est superbe!
rebienvenu parmis nous mon cher!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I Will Rise Again   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Will Rise Again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Rise of Mordor
» [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: