Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mist, La guerrière des Brumes *TERMINER*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mist

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Mist, La guerrière des Brumes *TERMINER*   Sam 20 Juil - 22:04

* Prénom et nom : Mist  
* Âge : apparence de 20 ans environ, mais ne sait pas exactement
* Sexe : féminin
* Race : imortelle
* Rang : Valkyrie
Alignement : Neutre
Particularité : Parle le danois.

* Équipement : épée longue (Dragonfang), petit bouclier rond en bois, poignard, armure en métal et mon destrier.
* Capacités : Résistance aux maladies des mortel, vieillissement très lent, peau résistante, peu voir les âmes et force et résistance surnaturelle. Verser dans l'art de la guerre, excellente cavalière et fine lame. Elle peut appeler à elle son épée.
* Maitrise des pouvoirs : Ses pouvoirs sont naturelle chez elles, leur maîtrise est donc aussi parfaite qu'elle peut être. Pour ces capacité lier à la guerre et à la monte, il y a toujours moyen de amélioré, de nouveau style à apprendre, mais elle une machine à tuer sur le champs de bataille et un adversaire plus que redoutable.

* Caractère :  
Mist est très détacher et froide sur bien des choses dont la mort et la violence du combat, après tout être une valkyrie signifie choisir qui meurt au combat pour les ramener au Walhalla et les préparés au Ragnarök. Sur un champs de bataille elle est sanguinaire, rien ne peut l'arrêter sauf Odin ou une autre Valkyrie. Bref, elle est loin d'être tout sourire et d'être quelqu'un vers qui allé pour ce faire consolé. Elle n'est pas colérique mais, sa patience n'est pas énorme et quand elle est en colère habituellement on rencontre son poing ou une de ses lames. Elle se sent aussi toujours obliger de faire ses preuve sur le champs de bataille, probablement car les combat sont généralement destiné au hommes. D’ailleurs la plus grosse insulte qu'on peu lui dire c'est qu'elle est faible car elle est une femme.


* Physique :
Mist a les cheveux blond sable très court, plus facile à entretenir et au combat ils ne viennent pas dans les yeux. Elle est assez grande, environ 5pi9, c'est muscle sont bien définie sans être trop visible ou prédominant, bien qu'elle mince elle n'est pas un poids plume, elle pesse prés de 180 lb. C'est yeux sont très certainement ce qui frappe le plus les gens, ils sont bleus gris. Il ajoute une froideur à son visage et dans ses yeux on peut y voir que la mort et la guerre ne lui font pas peur. Elle est jolie, mais le serait probablement plus si ces yeux n'était pas aussi froid, mais bon ça lui donne un certain charme.



* Histoire :
Pour bien comprendre qui elle est il faut comprendre ce qu'elle est. Une Valkyrie est une jeune guerrière vierge qui vient chercher l'âme des guerrier tomber au combat pour les apporter au Walhalla, où ils attendront le Ragnarök. Bien souvent ce n'est que cette partie que les gens retiennent, ils oublient que ce sont c'est dernière qui choisissent les guerriers qui tombent au combat et qu'elles sont des guerrières redoutable et sanguinaire. Une Valkyrie n'a aucun remords à tué quelqu'un, et pour elles la mort n'est pas la fin mais un nouveau début. Les Valkyries sont aussi celles qui s'assure de l'ordre dans les 9 mondes.

Maintenant qu'on connait la description de tâche on peut maintenant passer à son arriver sur Faerun. Mist buvait de l'hydromiel avec les autres Valkyries et certain dieux après avoir ramener bien des guerriers au Walhalla. Il y avait de la bonne musique, des rires et tout allais bien c'était la fête, bref.  Mist parlait avec les normes, elle ne souvient plus de quoi mais probablement de la prochaine bataille. Des grondements commençaient à retentir avec des tremblements, rapidement les Valkyries furent prête à ce battre et était monté sur leur étalon. Tout ce qu'elle ce souvient est un tremblement plus fort que les autres, une explosion de lumière puis plus rien, c'était le silence et noir. Quand elle se réveilla elle n'était dans aucun des mondes qu'elle connaissait, elle ne réussissait pas à retournée dans ceux-ci. Est-elle punie par Odin? Si Odin était fâcher contre elle lui aurais dit avant de la bannir, et si elle aurait été bannie elle aurait été dans un des 9 monde. Où est-elle et surtout pourquoi? Elle a plusieurs questions qui sont sans réponse et le resteront pour le moment.



Comment avez-vous connu le forum? Une amie!

_________________
Guerrier sauras-tu me prouver ta valeur?
Mist

Ma fidèle monture:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Mist, La guerrière des Brumes *TERMINER*   Dim 21 Juil - 22:22

je n'ais rien a redire ^^ BIENVENUE CHERIE!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mist, La guerrière des Brumes *TERMINER*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: