Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Markor Ironsword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 51
Localisation : Fort probablement sur un chemin d'Enkidiev

MessageSujet: Markor Ironsword    Jeu 18 Juil - 21:25

Prénom et nom :Markor Ironsword
Âge : 47
Sexe : Masculin
Race : Humain
Rang : Chevalier d'Émeraude
Alignement : Serviteur de la lumière
Particularité :

Équipement : Brigandine, une épée batarde, une arbalète de chasse et des carreaux. L'habit cérémonial de l'ordre d'Émeraude qu'il garde toujours rangé et propre pour ne le porter lors de circonstance spécial.

Capacités : Tout les pouvoirs de base des chevaliers soit
- Telepathie (protège surtout les siennes peut doué pour lire c'elles des autres)
- Telekinesie ( mineur, environ 5lb )
- Rayon incendiaire (bon)
- Guerison (fort)
- vague d'apaisement
Et une particularité amusante, du nom de Foudre Sacré, qui ne blesse seulement que les créatures d'essences mauvaise, mort vivants, démons, diables, anges déchus. Ce don ne fonctionne pas sur des gens normal étant ''méchant'' mais seulement sur des créatures ou êtres a essence maléfique.

Caractère : Markor est un homme terre à terre. Il s'est toujours questionner sur les conditions favorables dans lesquels les écuyers faisaient leur apprentissage. Selon lui, pour qu'un chevalier en soi un bon, il doit pouvoir se débrouiller dans toutes les situation. Avoir des servants pour répondre à tout ses petits besoins n'aide pas une personne a devenir débrouillarde. Il aime la vie et les petits plaisirs qu'elle réserve. Le dur labeur donne une plus grande valeur aux conforts que plusieurs prenne pour acquis.

Physique : Le vécus de ce chevalier se reflète dans son apparence. Sur plus proche examination, ont peut y retrouver de nombreuses cicatrices, quelques une sorte de combat, mais la plupart sont des marques d'usure. Lorsqu'il n'est pas en habit de cérémonie, Markor porte des vêtement simple de couleurs sobres, tel le brun, le noir et le beige. Pour les temps plus froid et les armures, il transporte avec lui un gambison. En résumé, son habit est utilitaire et fonctionnel plus qu'autre chose. Au niveau purement physique, il fait environ 5'10'' et est en relative bonne forme pour son age, malgré quelques vielles blessures qui se fond ressentir de temps en temps. Il a une chevelure courte, d'une couleur brune. Commençant a apparaitre a quelques endroit se retrouves des cheveux gris. Il a les yeux bleu et la peaux de son vissage porte les marques de l'usure de la vie de protecteur du royaume.


Histoire : Perlois de naissance, Markor est fils de Henry, frère dans un abbaye. Lors d'environ 4 ans, le jeune garçon démontras des talents mystique. Aucun pouvoir important, mais juste assez pour attiré l’attention d'Elric, le représentant local de l'ordre des mages. Donc peu après, il quitta sa petite vie pour commencer sa formation à la tour de magie d'Émeraude. Les pouvoirs magiques n'ont jamais été la force du jeune apprenti et ne le sont toujours pas. Le seul domaine mystique dans lequel il se débrouille bien est la canalisation de l'énergie positive, qu'elle serve à la guérison ou à la destruction des forces teinté de ténèbres. Les faiblesses en pratique, Markor les rattrapaient du coté théorique. Lors de son ecuyage il démontra un talent pour les techniques martiales. Il apprit à manier plusieurs armes, mais préfère l'épée bâtarde ou bien l'épée courte et le bouclier. Mérékan, le chevalier responsable des apprentissages de Markor lui appris plusieurs choses considéré comme "hors normes" pour les chevaliers. Markor n'appris pas de choses interdites, mais apprit des connaissances pour survivre en forêt, des tactiques militaire et ne passa que peu de temps dans la luxure du grand chateau d'Émeraude. Après de nombreuses années d’apprentissage au prêt de son mentor Mérékan Ravenkin, il devint chevalier à part entière. Au courant de son service en tant que chevalier, il a participé à de nombreuses campagnes et à l'entrainement de troupes de tout genre.

Comment avez-vous connu le forum? : Nekoe


Dernière édition par Markor le Lun 22 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Markor Ironsword    Ven 19 Juil - 14:21

moi je n'ais rien a redir, tu es accepté, et bienvenu !!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Markor Ironsword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: