Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anastasia nom de code... Écuyère !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucan

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Anastasia nom de code... Écuyère !!   Mer 17 Juil - 20:47

* Prénom et nom : Anastasia
* Âge : 13 ans
* Sexe : Femme
* Race : Fée
* Rang :Écuyère
Alignement : Bonne
Particularité : Elle est très discrète

* Équipement : Quand elle doit se battre la fées utilise des Chakrams
Spoiler:
 

* Capacités :
Synesthésie décuplée : Le pouvoir de voir les sons grâce à des lumières colorées et de les maitriser. Elle peut ainsi composer différente mélodie selon les sons qu’elle entend pour les faire entendre à tout le château.
Transformation en Canidé : Elle peu se transformer en toute les espèces de Canidé qui existe. Tout de fois elle n’arrive qu’as de transformer en Renard roux. Il est possible que dans l’avenir elle arrive à assimiler d’autre transformation. Pour arriver à se transformer, Ania doit connaitre l’animal.

* Maitrise des pouvoirs : Bien quelle est qu’une seule transformation en canidé, Ania aime beaucoup son pouvoir. Son talent sur les sons lui est très utile même si elle ne le métrise pas super bien.

* Caractère : Anastasia n’es pas une jeune femme qui se laisse marcher sur les pieds. D’ailleurs elle n’aime pas être contrôlée et préfère gérer elle-même sa vie. Si quelque chose ne lui plait pas, elle va être franche avec vous. Son pire défaut est surement qu’elle s’emporte pour rien. Des petites conneries de cours d’école vont la faire grimper aux rideaux. Même si elle a l’air d’une dure à cuir, la fée est renfermée sur elle-même. Tout de fois si on lui parle, Ania peux paraitre très sympathique. C’est simplement qu’elle n’est pas très porter a allez vers les gens. Elle aime beaucoup sa famille d’adoption et ses amis(es). Sa plus grande peur est les fantômes. L’idée que des morts reviennent sur terre pour visiter les vivants l’a fait frissonner d’horreur. Elle aime beaucoup les confiseries. Tout se qui est bonbon, gâteau et biscuit la font baver d’avance.


* Physique : Ania n’es pas une fille comme les autres. Elle aime les chandails a capuchons quelle porte en tout temps. Sa veste est verte avec un col orange assez long pour cacher son cou. Il y a un cercle blanc sur le devant. Elle porte un pantalon noir pour allez avec. Ses cheveux sont vert poudre et plutôt très long, mais ses parents adoptif les aiment comme sa. Une mèche lui cache un œil. On ne sait trop pourquoi, mais ses yeux sont de couleur oranger. La jeune fée n’est pas très grande, elle fait environs 140 centimètre. Ania n’es pas non plus très grosse, en faite elle peut se glisser n’ importe où se qui l’aide a bien se cacher.


* Histoire : Ania est née d’une fée qui était une simple servante à travers les autres. Mais voila, l’homme voyageait beaucoup et la mère d’Anastasia ne pouvait tout simplement pas s’occuper d’elle toute seule. Elle confia d’abord sa fille a la pouponnière du royaume, mais les fées qui s’occupait des bébés était déborder. C’est alors qu’un groupe de Gitan passait près des frontières et que la mère mit la petite fée sur leur route. Ils l’accueillirent dans leur groupe comme un membre de la famille. D’ailleurs le couple qui décida de s’occuper d’elle fut toujours très franc avec elle. Quand elle fut en âge de comprendre, ils dirent à la petite qu’ils l’avaient trouvé sur leur route comme un petit ange.

Ania n’aurait pu tomber sur une meilleure famille qu’eux. Personne chez les gitans ne fut étonné de la voir avec des pouvoirs magiques. Plusieurs avait aussi des pouvoirs. Ses premières manifestations furent avec les sons. Anastasia disait voir des lignes de couleurs se promener devant ses yeux et elle pouvait réorganiser celle-ci à sa guise.

Quelque mois plus tard elle réussi à se transformer en renard roux après avoir observé un membre de cette espèces durant plusieurs jours. La fée avait eu bien du mal à reprendre sa forme, car elle avait été surprise part sa transformation. Cela lui prit plusieurs heures, avec quelque membre du groupe des gitans.

Ce fut lors de leur voyage a Émeraude que les gitans virent qu’on cherchait des enfants magiques. Malgré le fait que des gitans étaient magiciens, ils durent se séparer de la petite Anastasia. La fée fut triste de devoir quitter ses parents adoptif, mais le fait de voir d’autres enfants comme elle et qu’il y est un professeur pour lui montrer à perfectionner ses pouvoirs la rassura. Ania se montrait distante avec les autres et s’emportait beaucoup avec eux. Maintenant elle attend qu’on lui attribue un maitre afin d’apprendre à métriser les arts de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Anastasia nom de code... Écuyère !!   Ven 19 Juil - 14:42

j'ai un peu hésité au niveau du pouvoir, mais ca va ^^
accepté, bienvenu ecuyer!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anastasia nom de code... Écuyère !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Code pénal
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: