Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Érios, prince de Diamant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Érios

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 20

MessageSujet: Érios, prince de Diamant [Terminé]   Mar 16 Juil - 12:48

* Prénom et nom : Érios de Diamant
* Âge : 19 ans
* Sexe : Masculin
* Race : Humain
* Rang :prince de Diamant
Alignement : mauvais

* Équipement : Érios ne va nulle part sans son épée et son armure. Son père lui avait fait cadeau de l'épée quand le jeune homme atteignit l'âge de 18 ans, il y a 1 an, très exactement. Il la garde en souvenir de la trahison de son père envers lui.
* Capacités : Érios est un combattant redoutable autant en duel que sur le champ de bataille. Il a appris auprès de ses voisins d'Opale parmi lesquels il s'est fait des bons amis, aucun de sang noble mais tous des bons combattants et tous membres de l'armée d'Opale.
* Maitrise des pouvoirs :

* Caractère : Érios est un homme arrogant et égocentrique qui réfléchit très peu avant de frapper. Il réagit plus souvent comme un Opalien que comme un Diamantois. Il arbore souvent un air hautain et supérieur et se considère comme important alors qu'il ne l'est pas, il n'est même pas héritiers. Son père a préféré donné ce privilège à son jeune frère de 16 ans et pour ça le jeune prince lui voue une haine profonde et à son père aussi. Et il ne manque pas de leur faire savoir.


* Physique : Érios a les cheveux bruns et les yeux marrons. Il ne faut pas oublier que le jeune homme possède quand même une carrure digne d'un grand guerrier. Le jeune prince est brave et est peut-être une exception parmi les hommes de son genre. Il a peut-être l'air simple d'esprit mais il ne l'est pas. Dans sa haine envers son père et son frère, il serait prêt à tout pour avoir le trône. Il serait même prêt à s'allier avec les ennemis du continent. Il n'accorde de l'importance qu'au pouvoir et à l'argent.


.

* Histoire :
Érios est l'ainé de la famille mais son père ne l'a jamais vraiment aimé et a toujours privilégié son frère ce qui frustrait grandement le prince aîné. Il n'avait jamais vraiment apprécié son frère mais il le respectait pour ne pas indisposer son père et il se disait qu'après tout il n'avait pas à se plaindre puisque son frère n'aurait pas le privilège d'hériter du royaume. Mais, sa bonne volonté fut complètement détruite le jour où son père nomma officiellement son héritier. Il s'attendait, comme tout le monde en fait, à entendre le roi annoncer: «Mon fils aîné, Érios, sera l'héritier». Ce fut le nom du frère cadet d'Érios qui fut annoncé et cela mis le prince trahi dans une rage incontrôlable. Et quand il demanda à son père des explications, ce dernier se contenant simplement de répondre: «Ton caractère belliqueux n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le royaume». Et sur ces paroles, il s'était tout simplement levé de son trône pour tourner le dos à son aîné. Depuis ce jour, Érios a été très influencé par le mal et il est profondément décidé à s'allier à un mage noir qui puisse l'aider à reconquérir le trône qui lui revient de droit.



Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): Kamilia

Dc d'Esmir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonrpg.forum-canada.com/
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Érios, prince de Diamant [Terminé]   Mer 17 Juil - 13:31

re-BIENVENU accepté rien a redire ^^

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Érios, prince de Diamant [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: