Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liam, jumeau vagabond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:57

*Prénom et nom : Liam
* Âge : 15 ans
* Sexe : Masculin
* Race : Humain
* Rang : Autre
Alignement : Neutre à tendance sadique

Particularité : J'ai une soeur jumelle presque identique.

* Équipement : Je n'ai pas vraiment d'équipement, je n'ai que la vieille hache de mon père, pour nous protéger, ma soeur et moi.

* Capacités : Abandonnés dans la forêt alors que nous étions enfants, qui aurait cru que nous survivrions? Téméraire et actif comme je suis, j'ai vite appris à chasser, et pas seulement les animaux. Je manipule ma hache avec fougue et passion, chaque coup que je jette étant mortel et fatal. N'ayant pas reçu l'amour et la tendresse d'une mère, je n'ai malheureusement aucune pitié. Il n'y a que ma soeur qui compte, rien d'autre.

* Maitrise des pouvoirs : Mon seul et unique pouvoir est ma rage. Elle est si forte qu'elle constitue un pouvoir plus fort que la magie.

* Caractère : J'aimerais dire que je suis romantique, doux et attentionné. Que le son d'une harpe à mes oreilles est une merveilleuse mélodie dont je suis capable de reconnaître chaque note. Cependant, ce n'est pas le cas. J'ai une telle rage sommeillant en moi, que je suis d'une colère sans borne. Le manque de tendresse durant mon enfance a fait de moi un être cruel, et sans pitié. Je n'ai pas peur du sang, de la souffrance, ou encore de la mort. Ma propre soeur compte beaucoup plus à mes yeux que ma propre vie. Je suis sarcastique et méchant. Habituellement, je n'hésite pas à tuer de pauvres innocents, même de jeunes enfants. Il n'y a que Jordy, ma jumelle, qui aie le don de m'arrêter. C'est d'ailleurs seulement elle avec qui je suis doux et délicat. Enfin, je le suis du mieux que je peux. Habituellement, je ne parle que peu. Mon rêve serait en fait de retrouver mes parents, pour ensuite les tuer de la manière la plus horrible qui soit. C'est grâce à ma détermination si nous sommes encore là. Je connais chaque plante, fruit et animal existant sur le continent. Je ne vis que pour la garder en vie.

* Physique : Je ne suis malheureusement pas très grand. Étrangement, cela m'est utile lors de nombreux combats. Je peux plus facilement éviter les coups, et je suis beaucoup plus rapide également. À force de manier la hache, bucher du bois et marcher pendant des jours et des jours, j'ai les muscles excessivement développés ainsi qu'une forme physique incroyable. Je vise à entretenir tout cela. La moindre faiblesse sur mon corps et il peut en être fini de la vie de ma soeur. J'ai les cheveux bruns qui me tombent légèrement sur les yeux. Ils sont raides comme de la paille, mais doux comme de la soie. Mes yeux sont en forme d'amande: je crois que je suis à moitié jadois, mais je ne pourrais pas vraiment le confirmer. Leur pupille est d'un brun pâle, mais dont la nuance varie selon mon humeur. Plus je suis en colère, plus il sont pâles et pétillants. Je porte une tunique en soie rouge, justement volée dans un marché à Jade. Nous sommes vagabond et sans le sou. J'ai de nombreuses cicatrices dues à de durs combats. Ma soeur aurait aimé les faire disparaître, mais elle ne sait pas comment. C'est pas grave. C'est une marque de ma tenacité.

* Histoire : Deux enfants. Un garçon et une fille. Un père et une mère. Une vie agréable, bien qu'à l'écart des autres. Un bon matin, je me suis réveillé, mais ils n'étaient plus là. Il n'y avait que ma soeur, endormie dans sa couverture en peau de pardusse. Je suis sorti dehors et je les ai cherchés. J'ai attendu quelques semaines, rassurant sans cesse ma soeur en lui disant qu'ils étaient seulement partis chercher de la nourriture. Sauf que plus les journées passaient, et plus elle se rendait compte qu'ils ne reviendraient jamais. C'est le premier matin de l'été, exactement sept mois après leur départ que j'ai trouvé un petit papier décoré de l'écriture de ma mère: Bonne chance. J'ai compris. Je n'avais que six ans à l'époque, mais leur absence m'avait déjà rendu beaucoup plus vieux. J'ai donc ramassé la vieille hache de mon père et nous sommes partis en âme vagabonde. Je me suis beaucoup battus contre les pardusses, notre peau valait très chère semblait-il. À l'âge de douze ans, j'ai décidé que nous allions traverser les volcans. Il n'y avait rien ni personne comme nous là d'où nous venions. Nous avons trouvé les humains. Mais il était déjà trop tard. Mon âme et mon coeur étaient déjà corrompus et je n'ai cherché qu'à faire du mal à quiconque se trouvant sur mon chemin. Je suis une véritable machine à tuer; je serais un joyau dans une armée. Sauf que je suis né pour protéger ma soeur. Et cela de quiconque voulant seulement l'approcher. Ils se heurtent tous à mon épée, car les humains sont une race sans amour et sans pitié : j'en suis la preuve vivante.

* Rien oublié ? Logique, honneur, respect, compréhension

Comment as-tu connu le forum ? : J'y étais avant Smile


Dernière édition par Liam le Lun 25 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:32

ET VOU-A-LA! Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:34

C'est bien mais....

Je suis un peu perdue...tu es pardusse ou humain là?

Et ton perso était ici avant l'explosion?
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:38

Il s'est battu contre des pardusses qui voulaient de la peau humaine Wink
si j'ai bien compris ^^ c'est vrai que la phrase peut être bizarrement prise (dsl de mon intervention je redisparais)
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:41

Citation :
Il n'y avait rien ni personne comme nous là d'où nous venions. Nous avons trouvé les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43

étrage, moi quand je lis j'ai l'impression de voir qu'ils étaient sueles humaisn chassé par les pardusses, puis ont fait une qête pour traverser les volcans et trouver d'autre membre ''humains''

mais ouais c'est chaothique Razz

bon je redisparais x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:43

je m'impose huhu


Nous somme humain et nous étions chasser part des pardusses Nekoe avait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:47

Maintenant que c'est réglé...


Tu étais ici avant ou après l'explosion?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:51

On était la avant
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeSam 23 Fév - 4:01

Comme elles ont dis hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:35

Sinon outre cela,
Quand tu parle de Rage, tu parle d'un état casi Bersek, ou tu perd la notion et tes forces, ta fougue de tuer deviennent intense, ou juste une facon de parler? C'est vraiment pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:49

Ma fougue de tuer devient intense *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

haha, c'est bon, tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam, jumeau vagabond Empty
MessageSujet: Re: Liam, jumeau vagabond   Liam, jumeau vagabond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam, jumeau vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: