Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathrae

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: I'm back   Mar 2 Juil - 20:36

Prénom : Nathrae

Nom :

Surnom : aucun

Age : elle ne le sait pas, mais elle a l'air de 28 ans

Sexe : femme

Rang: sorcière

Appartenance* : elle a un mélange d'elfe et de homme-oiseau

Arme: elle possède un spectre de couleur noir qui carche des décharges électrifiées, mais elle s'en sert rarement.

Capacités : Elle a le pouvoir de voler à cause de ses ailes noires. Elle manie la puissance des ténèbres et peut lancer des serpents électrifiés (je dois les réviser je pense..)

Caractère : Nathrae est d'une nature extrêmement cruelle. Son aura est maléfique en tout point. Elle est combative et très téméraire. Elle obtient toujours ce qu'elle veut et elle prend tous les moyens pour arriver à ses fins.

Physique : La sorcière est de grande taille et elle a une silhouettemince et agile. Ses cheveux sont blancs comme neige, ce qui fait un très grand contraste lorsqu'elle est sur Iranieth qui est sombre. Ses yeux sont rouge sang. Elle porte toujours une longue robe noire qui se termine en lambeaux dans le bas. Ses deux grandes ailes se replient dans son dos lorsqu'elle marche sur terre. Elle des oreilles pointues qui démontrent ses origines elfes.

Histoire : Personne ne sait vraiment d'où vient Nathrae. Mais certaines ouvrières ont pu apercevoir un jour, un homme-oiseau amené une elfe sur le continent d'Iranieth. L'Empereur noir avait décidé qu'il voulait davantage de guerrier de plusieurs races et il avait ordonné à un des ses lieutnant homme-oiseau de lui mettre au monde un sorcier qu'il pourrait mettre à son service. Cet homme-oiseau avait volé partout sans rien trouver. Cependant, un vent violent l'amena sur Enkidiev et il percut une énergie qui ressemblait à la sienne dans la foret des elfes. En effet, une femme elfe se promenait en maudissant la vie et surtout, elle trouvait injuste d'être condamnée pour un meurtre qu'elle avait commis. Dans sa tête, son compatriote se devait de mourir...L'homme-oiseau se posa devant elle et lui expliqua sa mission. Heureuse de pouvoir servir le mal et de mettre au monde un sorcier, l'elfe suivit l'homme-oiseau.

Ensemble, ils ne concurent pas un sorcier, mais une sorcière. Nathrae vint au monde sous les yeux emplie de fierté de ses parents. Ces derniers lui montrèrent tout ce qu'ils savaient. Rendue a l'adolescence, elle prit place au cotés de l'Empereur qui la forma aussi.

Maintenant, Nathrae et une redoutable sorcière. Et, de plus, pour etre sure qu'Iranieth soit vraiment une puissance, elle prit sous son aile une apprentie à qui elle montrera tout, comme ses parents qui toujous vivants....


ENSUITE...

Dès la mort d’Amecareth, l’empire d’Irianeth retrouva sa fonction d’origine : Guerroyer afin d’acquérir plus de territoire. Rompant la «Pax Serenum», la sorcière noire s’allia avec l’immortel qu’était Anonyme à l’époque. Une alliance qui avait pour but de détruire l’Ordre des Chevaliers d’Émeraude.
Ensemble, ils attaquèrent directement le royaume d’Émeraude, la bataille fut rude et violente. Écuyers, élèves, chevaliers, aucun groupe resta intacte à cette attaque impromptue d’Irianeth qui sema le chaos au royaume
Une seconde bataille éclata de nouveau près d’Émeraude, quelques mois seulement après la première. Complot, trahison, revirement de situation, Kita avait profité du plan d’Anonyme pour approcher Nathrae. Trahissant Anonyme, le Maitre Magicien libéra Kamilia qui, à eux deux terrassèrent la sorcière noire. Cette bataille causa la mort d’un vaillant chevalier, Liam.
Peu de temps après, Anonyme retourna sur Irianeth afin de renverser Nathrae. Incompréhension, impuissance, la Sorcière Noire mourut de la main de l’immortel, la gorge tranchée, salissant ainsi le plancher et finalement, brûlée vive par les sables brûlant de Visoka.

Profitant de la cohue dans le château, Kita et Kamilia en profitèrent pour retrouver Roméo, l’agresseur de Kamilia et le tuèrent sans remord.

Anonyme devient le nouvel Empereur Noir.

Avant la fondation de cet ordre...

Nathrae sentant sa fin proche, elle énonça à son apprenti, Visoka, son désir de quitter Iranieth et de fonder son propre ordre. Elle en avait assez de ce continent loin de tous ces insectes sans cervelle. Elle voulait faire un pied-de-nez à Émeraude et avoir ses chevaliers à elle seule. Anonyme était une menace constante pour sa vie et elle savait qu'il fallait faire vite pour pouvoir concrétiser son rêve...mais malheureusement, le destin fut cruel et elle mourut de la main d'Anonyme. Dans son dernier souffle, elle demanda à Visoka de préserver son cadavre et de poursuivre son rêve de grandeur....
L'Évolution des Ombres

Erzébeth savait que gérer un royaume ne serait pas chose facile. Elle voulait en plus avoir des chevaliers, des écuyers, des sorciers. Mais se sentant plus apte à gouverner que de former des guerriers ou des mages, elle ramena Nathrae de l'enfer pour l'aider dans ses affaires...

Revenue d'entre les morts, Nathrae, la sorcière déchue d'Iranieth, était partagée entre deux sentiments. Elle était heureuse de fouler de nouveau le sol, mais quelque peu frustrée d'être au service d'une femme qui avait le titre qu'elle avait convoité durant sa première vie. Cependant, Nathrae savait pertinemment qu'elle avait une dette envers Erzébeth. Alors, elle accepta d'être le bras droit de cette femme, en lui faisant clairement savoir que des deux, c'était encore elle la plus puissante...

Erzébeth apprécia la compagnie de la sorcière malgré son air taciturne. Nathrae lui avait fait la demande de s'occuper des nouveaux sorciers, trouvant que elle, Beth, était nulle dans le domaine de la formation. Elle ne put qu'acquiescer à cette demande. Erzébeth chercha, parmi ses chevaliers noirs, un qui aurait l'étoffe d'être le chef. Mais aucun ne faisait l'affaire. Alors, en attendant de trouver la perle rare, elle resta à la tête des chevaliers noirs....


MAINTENANT!

Cain m'a ramené des limbes.....gares à vous.....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: I'm back   Mar 2 Juil - 21:01

ACCEPTÉ BON RETOUR!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: I'm back   Mar 2 Juil - 21:48

je te met dans represnetant des enfers? aucune idée dans le fond XD

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm back   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: