Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre et Enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kino

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Rencontre et Enlèvement    Mar 2 Juil - 18:49

Kino c’était dit qu’il devait commencer à enquêter pour trouver l’homme que son maitre voulait. Quel meilleur endroit pour cela que le château d’Émeraude ? Peux être que leur fameuse bibliothèque avait un livre sur se gars Dakeyras. Pff !! Ce château lui puait déjà au nez ! Remplie de gens trop sympathique et gentil… Cela lui rappelait Angelica et il n’avait vraiment pas envie de penser à elle.

Toujours sous sa forme de petit renard, Kino entra dans la bibliothèque pour redevenir un homme. Il n’avait cependant pas prit le temps d’observer s’il y avait quelqu’un et de toute façon qu’es que sa pouvait lui faire si quelqu’un le voyait ! Il était un démon tout se qu’il avait à faire dans si quelqu’un l’avait vue c’était de le tuer. Il se mit à explorer les différents rayons de l’endroit. Le Kitsune trouva même rigolo de voir qu’il y avait des bouquins sur sa race, mais la plus part des choses écrites étaient erroné. Au hasard, il en prit un pour voir les conneries que les humains avaient écrites. Le jeune homme prit place sur le bord d’une fenêtre pour lire quelques lignes sur les différentes pages. La concentration pouvait se lire sur son visage. D’ailleurs quelques mèches de ses cheveux blonds lui barraient le front. Avec le soleil qui se couchait sur le château, il avait l’air d’un ange se qui pouvait être très drôles pour Kino.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Rencontre et Enlèvement    Mar 2 Juil - 19:48

Ophélia avait laissé partir Tanou sans rien dire de plus. Avait-elle vraiment besoin de ce voleur comme ami? Non, vraiment pas. Surtout qu'il l'avait traité au début comme une fille faible et sans cervelle. Lorsqu'elle était plus jeune, oui, elle était vulnérable et faible, essayant de se dresser bien droite dans l'ombre de sa mère, mais en vain. Sa mère...la reine...elle devait un jour ou l'autre affronter son regard. Elle s'attend à la voir âgée de 14 ans...pas 21....elle va avoir tout un choc et c'est sûr que son ancien maitre lui en n'a pas glissé un mot. Ophélia soupira. Qu'allait-elle faire maintenant? Elle était encore devant le passage secret. Ça ne lui servait à rien d'aller l'explorer...restait juste à sortir de la pièce, voir même du château.

Elle referma le passage et traversa les allées des rayons des livres interdits. Arrivée près de la sortie, Ophélia remarqua un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Un nouveau chevalier? Elle n'était plus au courant de qui était resté dans l'ordre et qui était arrivé. Quelque chose lui disait de se sauver en courant, mais sa curiosité lui disait d'aller lui parler.

Confuse dans ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait bouger et se contenta de fixer le jeune inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kino

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Rencontre et Enlèvement    Mer 3 Juil - 0:13

Alors que Kino terminait une phrase  dans son livre immense, il senti un regard sur lui. Quand il remonta ses yeux sur la jeune femme il fut comme frapper. La jeune femme était plutôt jolie et le Kitsune se dit qu’il pourrait peux être en ferait son nouveau joujou personnel. Sans la tuer bien sur. Quelque chose dans sa prestance lui disait quelle était de haut rang. Pas un de ses sainte nitouche de chevalier d’émeraude. Une princesse peut être… Voir même une magicienne. Une idiote d’immortelle ? Mais pas une déesse. Elle n’a pas l’intensité de ses êtres célestes tellement bons.

Une parcelle de cette femme lui rappelait vaguement Angelica. Son cœur bon ? Il secoua la tête pour chasser ces idées complètements stupides puis il se leva en refermant son volume. Le bruit sec des pages qui claquait ensemble le fit sourire. Comme avec le prince de Rubis il se força à sourire chaleureusement. Kino ne voulait pas effrayer cette petite brebis égarée. En d’autre circonstance cette penser l’aurais fait rigoler. Il fit une simple révérence avec grâce.


- Laissez-moi me présenter Milady… Kino pour vous servir !

S’il avait mieux su qui elle était, Kino lui aurait fait un baise main. Mais il c’était retenu pour ne pas l’offenser. Le démon avait quand même un peu de savoir vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Rencontre et Enlèvement    Lun 22 Juil - 14:06

C'est avec un sourire crispé qu'elle le salua d'un mouvement de tête. Pendant un petit instant, elle était tentée de dire son vrai nom, mais elle secoua légèrement la tête comme pour effacer cette image et ce mot. Elle s'approcha de ce Kino, un peu moins coincée qu'il y a quelques minutes et lui offrit un meilleur sourire cette fois-ci.

-Bonjour, je suis Ophélia. Mais je doute que vous soyez un serviteur d'Émeraude et encore moins un chevalier....

Ophélia se raidit intérieurement. Il pouvait lui dire exactement la même chose et elle ne saurait quoi répondre. Elle se racla la gorge avant de poursuivre:

-C'est pour ça que vous ne pouvez pas me servir! Les invités du château ne peuvent en servir d'autres.

Elle eu un petit rire et une fierté d'avoir réagi rapidement. Avec une mine curieuse elle s'approcha de Kino et pointa le livre.

-Qu'est-ce que vous lisiez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kino

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Rencontre et Enlèvement    Mer 24 Juil - 12:55

Kino l’avait observé pendant qu’elle parlait. Il était plutôt douer pour savoir si une personne était une simple paysanne ou un membre d’une royauté quelconque. Pour avoir vue les petites princesses qui se croyaient plus importante que tout le monde, Kino savait qu’elle n’était pas ce genre de personne. C’était une princesse ou reine mais qui se préoccupait des autres.

-Bonjour, je suis Ophélia. Mais je doute que vous soyez un serviteur d'Émeraude et encore moins un chevalier....

Cette fille avait du cran de s’approcher du Kitsune comme elle le faisait en ce moment, car il pourrait très bien l’emmener à l’enfer pour la torturer ou bien en faire sa femme… C’est une Angélica furieuse contre lui pour avoir pensé cela qui apparut dans sa tête. Il remarqua au passage qu’elle semblait mentir. Les gens ont des tiques nerveuses quand ils mentent et il les avait remarqués sur « Ophélia ».

-C'est pour ça que vous ne pouvez pas me servir! Les invités du château ne peuvent en servir d'autres.

Il n’avait même pas pu ouvrir la bouche pour lui répondre quelle lui lançais une autre question. La princesse se rendra bien vite compte que ce poser trop de question pourrais lui attirer des ennuis. Elle pointait son livre avec une mine curieuse en disant;

-Qu'est-ce que vous lisiez?

Le démon prit place sur une table et croisa ses longues jambes. Les mains appuyé sur la table pour observer Ophélia il attendit pour savoir si c’était vraiment son tour de parler. Quand il fut bien sûr qu’elle n’allait pas rouvrir sa petite bouche, Kino se lança enfin :

- Vous savez… il n’ait pas très beau de mentir princesse… Ou reine qu’es que j’en sais vraiment ? Mais vous savez quoi ? Je trouve que ce nom vous va très bien Ophélia.

Es-ce qu’il venait de la complimenter ? Parfois les jolies demoiselles le faisaient un peu tourner la tête… Après Angélica il n’avait plus trouvé personne belle ou séduisante. Il chassa bien vite cette image de sa tête Angélica était son passer ! Penser à elle ne l’aiderait pas à avancer dans la vie.

- Je ne suis pas un invité non plus ! Je viens seulement consulter les livres de la bibliothèque, car je passais par là. Mon livre est sur de vieux tributs qui habitaient Enkidiev bien avant les sales petits humains… Ils vivaient en paix avec les dragons noirs…

Il attendit quelle recommence à parler et commença à trouver le fait de l’emmener en enfer très tentant. Il devrait bien sur la cacher à Cain, car il essaierait de lui voler sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Rencontre et Enlèvement    Sam 27 Juil - 13:47

Comment rester tranquille après avoir entendu tous ces mots venant d'un étranger? Elle se le demandait et elle se devait de réagir rapidement. Elle ne pouvait empêcher le mot ''danger'' de vaguer dans sa tête. Ophélia ne pouvait fuir, Kino semblait assez agile pour la rattraper aisément. Malgré le tumulte dans sa tête, elle continuait tout de même de sourire de façon sincère. Néanmoins, elle leva le menton pour montrer qu'elle n'était pas effrayer par ce jeune homme qui venait de la démasquer. Elle essaya d'ignorer ce qu'il avait dit...sales petits humains.....

-Et qu'est-ce que ça change pour vous que je fasse ou que j'aille déjà fait partie de la royauté? Je pourrais être reine de Turquoise, de Perle que ça ne changerais rien dans les astres et encore moins avoir de l'influence sur votre vie. Alors, si vous le permettez, je préfère que l'on discute de votre livre que de mes origines, ça me semble plus intéressant.

Ophélia reprit son souffle tout doucement et se concentra sur ses prochaines questions à venir Elle ne pouvait pas le bombarder de questions, à savoir qui était vraiment ce Kino, elle se devait d'être prudente et encore moins trop téméraire.

-Les dragons noirs étaient ailleurs que sur Iranieth?

Iranieth...il y avait longtemps qu'elle avait oublié la signification de ce lieu. Le clan que son frère avait décidé de choisir au lieu de sa vrai famille. Et l'endroit ou son père avait été sûrement pour le retrouver. Si cette femme n'avait jamais apparu à son frère, est-ce qu'ils auraient resté unis comme une vraie famille? Elle aurait encore 14 ans et elle pourrait continuer à jouer avec son jumeau ainsi qu'avec son cousin Élias et sa cousine Jade, bien ancrée dans son innocence, à apprendre le monde au rythme normal de la vie...

Elle avait réussi à tasser ses souvenirs dans le fond de sa tête pendant si longtemps...pourquoi maintenant ils ressortaient de cette façon? Était-ce au mot ''princesse''? Elle ne pouvait dire. Ophélia regardait Kino en attendant qu'il lui fasse une petite leçon d'histoire, lorsqu'elle fut foudroyée par une attaque interne qui la fit tomber à genoux sur le sol. Toute sa cage thoracique menaçait de s'ouvrir et elle s'entoura de ses bras pour empêcher cela d'arriver. Son coeur semblait vouloir se déchirer en deux. Elle voulu crier de douleur, mais rien ne se sortit. La pression de sa cage thoracique diminua et elle éclata en sanglot, incapable de s'arrêter. Elle se serrait encore et se balançait maintenant d'avant en arrière pour tenter de calmer sa souffrance, mais en vain. Elle venait de perdre la moitié de son être, elle ressentait maintenant un vide immense en elle et la douleur de cet absence était davantage intolérable que la douleur physique.


*MOËRA!?*

La voix de sa mère en panique la fit sursauter. Elle n'avait pas la force de lui répondre, de lui dire qu'elle allait bien...que ce n'était pas elle qui était partie dans les plaines de lumière...Des larmes continuaient de rouler hors de ses yeux comme un torrent. Elle avait trop mal pour se lever et aller vers sa mère, trop mal pour cesser de pleurer. Dans un souffle, elle réussi à dire:

-Oh! non.....Near....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kino

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Rencontre et Enlèvement    Lun 29 Juil - 23:45

-Et qu'est-ce que ça change pour vous que je fasse ou que j'aille déjà fait partie de la royauté? Je pourrais être reine de Turquoise, de Perle que ça ne changerais rien dans les astres et encore moins avoir de l'influence sur votre vie. Alors, si vous le permettez, je préfère que l'on discute de votre livre que de mes origines, ça me semble plus intéressant.

Il avait donc vue juste… Kino pouvait le voir sur son visage mais il resta de marbre. La princesse avait peux être compris le message qu’il était dangereux. D’ailleurs pourquoi il avait choisi de lui livrer ce message ? Son coter séducteur avait peux être prit le dessus sans qu’il le sache. Ophélia, vraiment ce nom était magnifique même s’il était emprunté, lui demanda si les dragons noirs avaient habité ailleurs qu’Irianeth. Il ne les avait pas côtoyé personnellement mais sa mère si.

Le Kitsune ouvrit la bouche pour lui répondre quand elle tomba à genoux.  Kino pouvait se jurer qu’il n’avait rien à voir avec ce phénomène. Pour une première fois, cette femme l’avait déstabilisé. Elle était maintenant enrouler sur elle-même comme si sa cage thoracique allait exploser. Il ne savait tout simplement pas comment réagir. Elle c’était même mit à se balancer d’avant en arrière.


*MOËRA!?*

Cela le fit sursauter… la voix avait éclaté dans sa tête comme désespérer. On aurait presque pu réveiller sa vieille mère avait ce genre de cri. Il alla se placer devant la princesse quand il entendit :

-Oh! non.....Near....


Simplement de penser qu’il s’apprêtait à être gentil avait une humaine le rendait malade. Kino posa une main sur l’épaule d’Ophélia et lui chuchota des paroles rassurante  il avait déjà perdu quelqu’un, mais le Kitsune n’était pas douer pour être gentil.  


- J’ai déjà perdu une personne que j’aimais… Mon Angélica est morte de la main de mon frère… J’imagine que vous étiez très proche de ce… Near ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Rencontre et Enlèvement    Lun 5 Aoû - 19:16

Ophélia s'en voulait d'être devenue si vulnérable devant cet inconnu. Elle ne savait pas à quel point il pouvait être un danger pour elle. Lorsqu'elle commença à se calmer tranquillement, elle fut surprise par la voix de Kino qui se voulait rassurante et...gentille. Avant de répondre au jeune homme, elle envoya un message télépathique uniquement à sa mère...elle se devait de le savoir.

*Je suis saine et sauve maman, tout va bien de mon côté. Dès que je peux, je viens te rejoindre. Maman....la douleur....la douleur vient de Near....il est parti maman....Maman....il est mort....je viens vers toi dès que je peux.....*

Ophélia fut prise de sanglots à nouveau, ne pouvant les contenir. Elle tenta une autre fois de se calmer. Elle posa son regard embué vers Kino.

-Near était..sa voix s'étrangla avec l'emploi du verbe au passé...Near était mon frère jumeau. Il vient de mourir, je ne ressens plus sa présence en moi. J'ignore comment il est mort, il était avec mon père aux dernières nouvelles. J'espère que lui au moins va bien...

Ophélia se leva péniblement et eu un sourire gêné.

-Je ne tombe pas régulièrement devant les gens...je suis un peu timide présentement, presque honteuse. Je ne sais pas si vous aviez l'intention de rester au château, mais bientôt je dois aller voir ma mère....et désolée pour votre Angelica....je comprend votre douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kino

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Rencontre et Enlèvement    Dim 18 Aoû - 17:08

Kino ne savait pas comment réagir devant cette jeune femme qui ressentait une grande peine. Même quand Angélica pleurait parce qu’il avait été stupide, le jeune homme ne savait pas se qu’il devait faire. Ce Near était son frère se qui pouvait expliquer beaucoup de chose. Le Kitsune en voulait à son frère, mais jamais au grand jamais il n’accepterait sa mort. Entre lui et Shin c’était une lutte à finir. Un jour peux être, il retournerait voir son frère pour en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire.

Il aida tout de même Ophélia à se relever. Si Cain apprenait qu’il était aussi gentil avec un humain… Kino ne pouvait tout simplement pas penser se qu’il lui ferait subir.


-Je ne tombe pas régulièrement devant les gens...je suis un peu timide présentement, presque honteuse. Je ne sais pas si vous aviez l'intention de rester au château, mais bientôt je dois aller voir ma mère....et désolée pour votre Angelica....je comprends votre douleur....

Rester au château ? Alors qu’il devait effectuer une mission pour le maitre ? Le garçon se remit à penser à emmener la princesse avec lui. Pourquoi ne pas lui demander de l’accompagner ? Bien quelle voudrait surement pas vue se qui venait de lui arriver.

- J’allais vous proposer de m’accompagner dans un petit voyage… Je doit me rendre a Jade pour… affaire.

Allait-il vraiment parler de sa mission à cette étrangère ? Non mais il était vraiment un idiot devant les femmes parfois. Pour accentuer la curiosité, et pour lui changer les idées, il commença sa métamorphose en la stoppant pour qu’il ais l’air d’un homme renard. C'est-à-dire, des les oreilles pointues, un long museau et plein de poils.

[hj: désoler du retard et du fait que sa soit aussi poche ! Je vais me rattraper promit ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre et Enlèvement    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Enlèvement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Catacombes ou l'enlèvement d'Elodie vers les enfers
» [FB] Enlèvement en bonne et due forme [PV Erwin Dog]
» Enlèvement(Benoît)
» Mensonges et trahisons [PV Jena & Hanegard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: