Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Journal des ombres recencés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Journal des ombres recencés   Lun 1 Juil - 11:53

C’est sales dieux…pourquoi fallait-ils qu’ils m’envoi sur cette sale Enkidiev pour garder un œil sur leurs stupides créations? Ils peuvent bien le faire eux même, où peut être les trouvent t’ils ennuyeux eux-mêmes?  Bref, j’observe à cause d’eux la nature, les animaux et les dragons qui dévorent la plus faibles des créatures existantes, les humains. Ses d’ailleurs ma seule source de divertissement. Quand une des victimes péris, une lumière sort de son corps physique et monte vers le ciel où il sera jugé pour la compilation des actes de sa vie entière, une âme. C’est choses m’ont toujours intrigué alors j’ai été faire une recherche a la grande bibliothèque céleste, et bien entendu ce que je cherchais était dans les sections interdites. J’ai du revenir trois fois pour réussir à trouver une parade pour éviter touts les pièges magiques qui protège les lieux. Je réussis à trouver quelques volumes sur le sujet. Le premier volume m’appris qu’il y avait des âmes plus puissante que d’autres, c’est personnes avaient des pouvoirs qui les rapprochaient des être divins. Le deuxième m’en appris plus sur l’endroit où les âmes ce rendaient après la mort de leurs enveloppes physique. Le dernier lui m’en appris sur la création des âmes pars les dieux aux débuts de toutes choses. Je fus pressé de partir de la bibliothèque car j’entendais des bruits à l’entrer et je ne voulais pas me faire attraper. J’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et j’en suis venu à prendre la décision d’essayer de toucher une âme de plus prêt.

J’ai du attendre quelques minutes pour qu’un humain sorte a l’écart des autres et se rapproche de ma position. Je lui brisa moi-même le cou et je ne fit qu’éraflé l’âme qui en sorti, j’aurais jamais cru ressentir une telle sensation de puissance. Durent ce court instant, j’ai crus entrevoir le moyen de devenir plus fort et d’être l’égal des dieux, ou peut-être plus encore…Quelle ironie, la création des dieux allaient devenir leurs plus grands problèmes. Pour ne pas me faire prendre dans mon entreprise, j’ai du prendre que quelques âmes par jours, et camouflé les corps. Malheureusement mes actes ne sont pas passés inaperçu, je fusse soupçonné et on m’envoya un espion avant même que je puisse me préparer adéquatement. L’espion est un immortel plus fort que moi, ou est supposément plus fort, l’occasion est parfaite pour tester mes nouvelles capacités.

Le combat fut long mais je réussis à le vaincre, qui aurait cru que mes pouvoirs augmenterait autant. Mais l’heure n’est pas à la jubilation, je dois me trouver une endroit où me caché au plus vite car notre combat n’a sûrement pas passé inaperçu. L’endroit que je me suis trouvé comme cachette est plutôt rudimentaire mais je peu être en sécurité pour le moment. Sa fait longtemps que je n’es pas vue mon reflet dans un miroir ou une flac d’eau, je ressemble à un vrai cadavre. Mes cheveux et ma peau sont devenus d’une blancheur maladive et mes yeux sont cernés d’un rouge flash. Pas étonnant que tout le monde pense que je suis le coupable. Ils ont aucune preuve que c’est moi qui a les âmes mais ils vont sans doute m’accusé d’avoir tuer un immortel.

J’ignore comment ils ont fait mais malgré tout mes protections ils m’ont trouvé. Pour me récupérer, les dieux ont envoyé à mes trousses cinq des plus puissants immortels. J’aurais pus les vaincre si ils étaient un ou deux mais c’est trop même avec ma puissance actuelle… Comme je l’avais soupçonner, une fois arrivé au royaume céleste on m’accusa de meurtre envers un immortel. Dans quelques temps, je vais savoir quel va être ma punition, je suppose que l’anéantissement va être adjugé mais je refuse de disparaître ainsi, pas maintenant que j’ai l’occasion de réaliser mes rêves…

Je viens de recevoir mon jugement, je vais être enfermé dans la prison céleste très prochainement, les dieux disent que j’aurai l’éternité pour réfléchir à mon crime. Ils sont stupide de pensé que je ne fais pas me libéré de leurs stupide prison et heureusement qu’ils ignore la vérité, sinon j’aurais fini en poussière. J’ai une petite idée sur le comment je vais sortir de cette prison, le problème, c’est que j’ignore se qui ce cache dans ce trou et je serai sans doute pas le plus gros, ni le plus ancien…

À la fois seul et entouré dans cet univers hors du temps, je flottais dans l’ombre et la lumière sans répits. Je ne reconnaissais presque rien de tout se qui vivait dans ce trou, depuis combien de temps ces choses sont-elle là? J’avais même vus de magnifiques personnes aillées, dans anges sans doute mais qui n’avait aucune lueur dans les yeux. D'autre être étaient sans vrai forme et but, eux devaient être la depuis un sacré bout de temps pour avoir oublié à quoi ils ressemblaient. Il y avait que cinq être qui étaient encore doté d’une volonté. Un magicien trop dangereux, un barbare blasphémateur, un stratège qui avait essayé de prendre le royaume céleste, un ange déchu et une femme qui avait essayer de séduire un dieu. Je les convainquis de venir en moi et de sortir de cette prison…

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal des ombres recencés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Le clan des Ombres
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Hrp :: Journal de bord-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: