Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldaric d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaric

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Aldaric d'Émeraude    Ven 22 Fév - 16:17

*Prénom et nom : Aldaric d'Émeraude
* Âge : 30 ans
* Sexe : Masculin
* Race : Humain
* Rang : Chevalier d'Émeraude et Chef des Chevaliers par intérim
Alignement : Bon

Particularité : Il a les cheveux violets et est un excellent chasseur.

* Équipement : Son armure de Chevalier, Une épée longue, et deux poignards.

* Capacités : Ses pouvoirs de Chevalier, Lévitations, Télépathie, Rayons incandescents, Guérison, Contrôle des vents et Parler aux animaux.

* Maitrise des pouvoirs : Aldaric maîtrise tous ses pouvoirs bien que la guérison et le contrôle des vents sont les plus puissants. Il ne faut quand même pas le sous-estimer avec ses pouvoirs car il peut se servir de tous ce qui l'entourent pour se défendre. Avec les vents, il peut créer de légère tornades ou des bourrasques de vent destructrices. Comme les autres chevaliers, lorsqu'il utilise une partie de son énergie vitale pour guérir quelqu'un, Il doit se reposer sous la supervision d'une frère ou d'une sœur d'armes car un cocon lumineux l'entourent pour lui permettre de refaire ses forces.

* Caractère : Aldaric est le parfait exemple de Chevalier, Bon, loyal, protecteur. Il essaie d'appliquer les règles de l'Ordre à tous moment, Il est intelligent et sensible aux émotions autour de lui. Un Romantique dans l'âme, Il c'est comment parler aux femmes. Bien qu'il est Chevalier, une partie de lui aime avoir du plaisir lors des fêtes d'Émeraudes ou des mariages, Laissant les barils de bière couler è flot le temps d'une soirée. Homme de travaille, Aldaric est calculateur et rusé lors de ses combats, Il ne frappera jamais au même endroit deux fois de suite. Il tentera de trouver une faille qu'il pourra exploiter contre son adversaire. Aldaric est aussi un aimant de la nature, grandit à Rubis, il aime bien seller sa jument et partir sillonner les villages d'Émeraude en écoutant les chants des oiseaux qu'il interprète différemment car il a reçut le don de parler aux animaux. Mais Aldaric à parfois certaines proportions à la colère face à des injustices ou à la trahison envers l'Ordre.

* Physique : Aldaric est un homme de grande taille, il dépasse la plupart de ses frères d'armes de au moins une bonne tête. Il est musclé du à toutes ses séances d'entraînement. Il a les cheveux courts mais d'une étrange couleur, violette. Il s'amuse à dire qu'il avait peut-être du sang des Fées parmi ses ancêtres. Sinon il a les yeux sombres. Son teint est pâle mais parfois bronzée sous le soleil d'Émeraude. Il a des traits fins et un sourire sur les lèvres. Le grand et svelte Chevalier en général est toujours impeccable malgré qu'il n'est pas rare de le voir couvert de sueurs. Sinon du côté vestimentaire, Il porte ses tuniques vertes de Chevalier avec ou non sa cuirasse. Il garde la plupart du temps ses brassards qui couvre ses avant-bras avec le motif de l'Ordre. À son cou, il porte un pendentif caché en forme de soleil donc il ne connait plus la provenance.Il porte souvent des bottes ou des sandales. Il se promet de porter des vêtements un peu moins verts lorsque la guerre sera terminée.

* Histoire : Il y a de cela maintenant 30 ans, Le soir venait de tomber sur le Royaume de Rubis, les traqueurs rentraient de leur chasses et les chaumières s'éteignaient les unes après les autres. Dans la maison de Mila et Sven, rien n'allait plus. Mila se tenait contre l'entrée de la porte de sa maison, Une main serrée sur son ventre, Elle venait de ressentir une autre contraction et son mari n'était pas toujours rentrée d'avoir nourrit les chevaux qu'ils vendaient. Les cheveux noirs de Mila tombait en cascade dans son visage et elle tomba à genoux. Une nouvelle contraction se fit ressentir. Elle implora la déesse que son mari arrive. Mila n'eut pas à attendre longtemps, elle releva la tête que son mari accourut à elle avec le Magicien du Royaume de Rubis à son secours. Sven amena sa femme dans le salon et avec l'aide du Magicien se préparèrent à recevoir l'enfant. Le couple n'avait pas eu de mal pour leur premier enfant mais ce deuxième posait problème. Mila cria de douleur et dans une nouvelle contraction, l'enfant venait de prendre place dans l'Univers. Sous les cris du nouveau-né. Le magicien remis le bébé à son père qu'il nota que Mila risquait de mourir. Ses jupes étaient immaculées de sang et son teint avait blêmi. Le magicien sauva la mère et quitta les parents. Sven se rapprocha avec le bébé bien enveloppés dans une couverture rouge.

- Notre deuxième fils Mila, comment l'appelleront nous?

- Je crois qu'il aura la force d'un petit Aldaric ...

Et c'est ainsi que commençaient l'aventure d'Aldaric sur cette terre. L'enfant grandit normalement entouré de l'amour inconditionnel de sa famille et de son frère ainé Maverick. En grandissant les cheveux d'Aldaric tournèrent violets. Au plus grand étonnement de leurs parents car en naissant ses cheveux était noir. Plus que le petit grandissait plus il étonna ses parents, Il marcha avant même d'atteindre ses deux ans, il avait fait voler les seaux des chevaux et avait amener les chevaux à lui obéir plus qu'à son propre père. Mila et Sven dure se rendre compte que leurs fils était un être magique. À 5 ans, Il fut envoyé au château d'Émeraude pour que ses talents sois mis au service du peuple. Mila dans un dernier baiser lui passa au cou un pendentif en forme de soleil pour seul souvenir. Le jeune Aldaric de Rubis devint Aldaric d'Émeraude, il grandit en devenant un homme grand et fort avec les belles qualités de l'ordre. Il a malheureusement plus aucun souvenir de ses parents appart les yeux bleus de son père enfin et les cheveux en douces vagues noirs de sa mère. Aldaric le Chevalier participa à de nombreuses batailles et éduqua des Écuyers au meilleur de sa connaissance. Maintenant âgé de 30 ans, il est un chevalier d'expérience ,amoureux des aventures et poète de la vie. Il aimerait bien se marier et avoir sa propre famille. Peut-être les dieux seront cléments envers un de leurs fidèles serviteurs. Pendant ce temps, il pourrait vous arrivez de croisez Aldaric au village d'Émeraude ou dans la grande cour entrain de s'entraîner à l'épée ou converser avec Neige sa jument mais en secret évidamment. Avec les circonstances du temps et les évènements qui se dressait comme obstacle dans la vie de Kamillia, cette dernière confia le titre de Chef des Chevaliers d'Émeraude à Aldaric par intérim. Ce dernier accepta le poste et lui promit de lui faire des rapports complets et demander ses avis sur des décisions, il assurait le poste le temps que son amie et Reine Kamillia rétablisse l'équilibre. Avec ce titre Aldaric se promis de maintenir l'ordre sous ses ordres et avec les bons conseils de Kamillia.

L'explosion

Les calendes de Phénixia débutaient sur le Royaume d'Émeraude, le soleil d'Émeraude était particulièrement chaud et l'air était aussi chaud. Aldaric venait de se rafraîchir dans la cour. Après avoir fait tomber de l'eau sur sa nuque et dans son visage, Il avait prit le chemin des écuries ou Neige l'attendait toujours à la même heure. Le Chevalier ouvrit sa stalle et entra dans le boxe de sa belle jument. La jument blanche émit un son de joie qui se traduit dans les pensées d'Aldaric par : ''Bonjour Alda'.

Aldaric attrapa la brosser qui trônait sur le bord de la boxe et se mit à brosser avec une immense douceur la crinière de Neige. La jument ne bougea pas et ferma même les yeux. Le Chevalier sourit et parla à la pensée à sa jument.

-"Salut Neige, désolé il fait trop chaud pour aller se balader "

La jument se mît à secouer la tête.

"- Pas de soucis Maître, au moins tu prend toujours le temps de me brosser , j'ai le droit à des sucreries ? "

Aldaric finit de brosser la crinière de Neige et sortit du boxe, Il sondant le continent et sentit une énergie bizarre. Il se dirigea vers les réserves des palefreniers et pigea quelques cubes de sucres et alla les déposer dans le seau de Neige. La jument la remercia et se mît à déguster ses sucreries. Le nouveau chef des Chevaliers quitta l'écurie et se dirigea au puit. Aldaric allait descendre un saut lorsque un éclat le fit sursauter. La terre se mît à trembler terriblement, Aldaric avait de la difficulté à faire un pas devant l'autre. En une fraction de seconde, Aldaric perdit connaissance. Il n'eut pas connaissance mais tout devint changer.

Le Chevalier se réveilla brusquement, Il sentait qu'un troupeau de cerfs lui avait passée sur le corps. Aldaric se leva et fut surprit de ne plus se retrouver près du puit mais près de l'écurie ! Se servant de ses pouvoirs, Il sonda le Royaume. Les énergies étaient si différentes ! Alarmé, Aldaric se mît à courir dans le château.

* Rien oublié ? [Logique,Honneur,Respect]

Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un ''vétéran'' en terme d'ancienneté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Aldaric d'Émeraude    Sam 23 Fév - 1:11

Très au présent, j'aime bien et j'ai rien a redire, attend Kamilia cependant Wink

Je te dis quand même un RE-BIENVENUE ^^

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Aldaric d'Émeraude    Sam 23 Fév - 1:35

ACCEPTÉ ALDARIC DOLITTLE!

hehehe bonne fiche en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersfaerun.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aldaric d'Émeraude    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldaric d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération
» [Émeraude] Codes Action Replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: