Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Comment fair un post Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Admin
Administration


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2013

Comment fair un post Rp Empty
MessageSujet: Comment fair un post Rp   Comment fair un post Rp I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

*a noter que les exemples pris sont mes propres rp, ou inventer pour une meilleure compréhension*


Les Actions de Bases
Pour une meilleur compréhension, nous utilison sur ce forum,
des post construit de la sorte :

Action
''pensés''
-Paroles (toute autre couleur)

Exemple: (parole et action)
Citation :
-Pfff, Pas de ma faute si on s’ennuis a MOURIRE ici!
Répliqua la jeune fille aux cheveux roses tandis qu’un combat, ou plutôt, un moustique tenta de combattre la montagne qu’était Dark-Rei.


ou encore (action et pensé)

Citation :
N'ayant aucune de ses réponse, elle ce mis a ce nettoyer doucement avec l'eau du ruisseau, enlevant le sang sécher et évitant le plus possible de toucher les zones sensibles. Constatant morbidement un fait ; ''je ne pourrais pas survivre seule...''



Il est possible de faire autrement,
mais vous devez être compréhensible pour les autres lecteurs,
et toujours garder la même façon de construire votre post, car si vous passez de ''parole'' a ''action'' a chaque post, il sera difficile de bien suivre vos histoires, voir ennuyeux.

N'oubliez pas votre post doit faire un 7lignes minimum de rp

Post a Plusieurs

Quand vous jouez dans un topic avec simplement une autre personne, il est simple de jouer chacun son tour pas vraie? Donc,
je me vois désolé en ce moment de devoir préciser quelque chose qui devrait être logique, respecter, et non besoin d'être mentionner dans les règlements. LES TOURS!

Si un troisième membre ce joint a un de vos topic,
ce n'est pas parce qu’il ne post pas ''rapidement'' qu'il n'a pas le droit de jouer et de faire partit intégrante de votre rp. Ce pourquoi le bon sens veut, que tous puissent poster ''chacun son tour'' et que vous ne dérogiez pas a l'ordre des post établis. Il peut, arriver que quand vous êtes maintenant 6 dans un topic, que vous vous ''trompez'' que ce n'était pas a votre tour, mais a un autre joueur, rendu la, c'est compréhensible, mais essayer de respecter ce ''gros bon sens'' qu'est de jouer a tour de rôle. Si non il ce peut, qu'en gardant vos post de façon aussi chaotique sur l'ordre de jouer, vous rebutiez d'autre joueur a ce mêler de futur rp avec vous.

Le contenu

Citons Deux règles nouvellement ajouter mais dont l'annonce a été faites par la suite:



Citation :
11- Il serait apprécié de faire des posts de 7 lignes minimum. Cela peut sembler gros pour certains, mais c'est peu comparé à beaucoup d'autres forums. Il est relativement simple d'écrire un post de 7 lignes, ce n'est pas pour vous ''forcer'' à nous écrire un roman, mais il pourrait s'avérer désolant pour un joueur écrivant de longs posts complets, de ne recevoir qu'une simple réplique en guise de réponse, alors que ce dernier s'est forcé pour travailler un sujet intéressant.

12- Éditer/Supprimer un post = Il est préférable une fois que vous avez cliqué sur la touche ''Envoyer'' votre message que vous acceptiez les conséquences de votre acte. Si vous faites une action irréfléchie dans votre message, et vous dites ''ha non j'aurais pas dû faire ça je vais éditer'' Cela est un peu comme tricher. Il est permis d'éditer votre post pour corriger vos fautes d'orthographe ou si vous avez mal lu l'action de la personne, vous avez compris à Droite, il disait à Gauche, vous pouvez changer ce genre de détails. Mais n'éditez pas un post pour le changer en entier, cela n’est pas ''fair-play''. Par contre! Si cela fait 7 jours et plus que personne ne vous a répondu, vous pouvez éditer votre message et dire que vous quittez le sujet. ATTENTION vous devez le faire également en RP, pas seulement écrire ''je suis parti''.

J'y reviens toujours car c'est IMPORTANT!
Si vous quittez un post, il faut que ce soit CLAIRE, car certains membres ont la fâcheuse mani (je ne parle pas nécessairement sur notre forum) De dire qu'ils sont partit, ne pas écrire ''hj: partit'' puis dès que quelque chose arrive, tout a coup fait demi-tour et revien. Ou encore un membre n'ayant pas compris le départ du second, continu d'interagir avec ''le retenant'' alors que ce dernier si il aurait écrit ''partit'' aurait pu s'éviter ce problème.

Aussi le rp ce n'est pas que du:

Je parle, je bouge et voila c'est a toi!
Un forum rpg, du moins le notre est aussi axer sur le fait que c'est une ''histoire'' que nous écrivons tous ensemble!
essayer tout simplement, de faire abstraction de vos désirs personnels, et de mettre ceux de votre personnage en avant, ce n'est pas parce que vous ''narrateur'' vous écrivez les pensés ou ressentiments de votre personnage, que les autres vont tout de suite ''savoir ce que vous pensez''. Si tous respectent leur propre jeu, l'harmonie régnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersfaerun.forum-canada.com
 
Comment fair un post Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Règlements & Contextes-
Sauter vers: