Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elvart De Monfort ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Elvart De Monfort ( fini)   Ven 22 Fév - 15:48

* Prénom et nom : Elvart Monfort
* Âge : 15
* Sexe : Masculin
* Race : Humain
* Rang : apprenti-magicien
Alignement : Bon

Particularité :

* Équipement : [Armes, armures, boucliers...] il a une dague et un Naguinata
* Capacités : [Pouvoirs, aptitudes au combat, talents...]. Il peut utiliser les pouvoirs des écuyers, Il peut parler avec les Âmes des défunts, et étonnement il enchante les objets inanimés
* Maitrise des pouvoirs : [Jusqu'où votre personnage est-il capable d'utiliser son pouvoir ? Que peut-il faire ?] Parler aux âmes défuntes (au monde invisible esprit fantôme etc.) c’est un don qu’Elvart a depuis toujours . Il maitrise normalement les pouvoirs des écuyers. Et pour ce qui est des se enchantement sur les objet inanimé il s’est jamais rendu compte de l’utilité des ce pouvoir il l’utilise exemple cette magie pour enchante une louche pour que la soupe ne colle pas au fond du chaudron , il fait chanter un rossignol en bois comme un vrai rossignol rien de spectaculaire mais qui sera à travailler. Qu’il pourra développer en devenant magicien exemple faire des objet magique (avec l’accord des modérateur ) .

* Caractère :
Elvart un en adolescent très sage il parle peux mais il laisse ses émotion paraitre dans l’art tel que la sculpture , la peinture, l’écriture, et la forge , il est toujours là pour aider les gens , il se contente d’un rien pour sourire car il sait pertinemment que d’autre dans le monde n' ont pas la chance d’avoir un toit sur la tête, des vêtement pour se vêtir et des gens qui l’entourent et l’aiment .Il trouve ça regrettable de ne pas avoir la constitution pour être écuyer et parcourir le pays , Mais en revanche il sait qu’ il pourra les aider ici en devenant le meilleur magicien de sa cuvé.
* Physique :
Elvart n’as pas la constitution d’un guerrier, mais il est gracieux dans ses mouvement. Il a tout de même des bras assez fort pour sculpter et forger. Son regard ,vert émeraude est un vrai baume sur les cœurs des gens, son sourire est une maladie contagieuse et il se plaît d’en faire une épidémie. Sa coiffure quelquefois imparfaite l’oblige parfois à les cacher sous des chapeaux élégants qu' il couds par lui-même

* Histoire : (Minimum de 7 lignes)
Elvart Montfort est née sur une ferme d’Émeraude, dans une famille commun du monde une famille de profession du peuple. Son père un humble forgeron, Eustache, qui aime son travail il en est fier. Sa Mère , Fléchelle , une apothicaire et une sage-femme certain crois qu’ elle a des pouvoirs car elle a toujours un remède sous la main et elle ne fait rien pour enlever cette idée, Grand père Grégoire sculpteur il dis que le bois lui parle et lui demande de le transformer et grand –mère Géraldine une maitresse d’école très autoritaire mais possède un cœur d’or.

Ce qui est étrange a la naissance d Elvart c’est que Fléchelle n’était pas au courent qu’elle était enceinte, cela ne pouvait être possible car elle prenait des plante qui évitaient d’être engrossé. Et autre fait surprenant elle accoucha pendant son sommeil et cela sans douleur. A leur réveille Eustache eu une surprise de voir un enfant au sein de sa femme et elle fut aussi surprise de remarque tous les fluide du travail dans les draps mais dès qu’ils virent l’enfant leur sourire ils surent immédiatement que c’était le leur. Alors dans une vie normale d’une famille normale naquit un don des Dieux.
Un enfant particulier, Elvart ne pleurait pas, mais souriait, il s’émerveillait a rien comme si il voyait des trucs que personne d’autre voyait. C’en fut le cas car à un an l’enfant marchait déjà et il savait déjà parler plusieurs langues, car plusieurs passants invisibles leur ont inculqué leur langue natal .Géraldine était fier de son petit-fils car elle pouvait sans contrainte lui léguer son savoir l’enfant retenait tout.
Un soir, Elvart jouait avec son jouet préféré ; un éléphant en bois que son grand-père avait sculpter de ses propre main, Celui –ci se mit a marcher dans toute la maison .C est ta se moment que les parent compris que leur premier né ne pourra pas rester parmi eux car cela serai égoïste de leur part la place d Elvart était avec les chevalier d’ émeraude .
Eustache, envoya une missive au magicien d’émeraude pour leur parler d Elvart et en réponse le magicien leur répondit que des qu’Elvart aura l’âge il serait demandé au château
Alors d’autre évènement fit en sorte d’émerveiller la famille au, l’enfant débrouillard s’intéressa au métier de son père et son grand père alors en les imitant il apprit à sculpter le bois et les rudiments de la forge.
Un jour Fléchelle était malade et elle avait de la difficulté à préparer le repas alors Elvart proposa son aide et sa mère lui demanda de brasse le chaudron .Elvart brassa le chaudron avec la louche mais épuisé il s’arrêta et ordonna à la louche de brasser et depuis ce jour la louche brasse continuellement dans le chaudron lorsque on le lui demande.

LE jour de son départ Elvart dit à sa mère en lui touchant le ventre de ne pas s’inquiéter pour lui mais de prendre soin de sa petite sœur et effectivement 9 mois plus tard Shoshanna vint au monde.
Elvart fut très studieux pendant son apprentissage. Le magicien d’Émeraude découvrit vite les talent et les pouvoir d Elvart .Elvart eut un honneur diffèrent de ses frères et sœurs. Contrairement à eux il n’est pas devenu écuyer mais apprenti magicien, ses dons et ses capacités seront plus utile ici que sur le terrain.


7 Ans plus tard

* Prénom et nom :Elvart Montfort
* Âge : 22 ans
* Sexe : Masculin
* Race : humain
* Rang : Magicien/ Maitre Forgeron/ Maitre Charpentier/ Maitre de Ithérael
Alignement : Bon

Particularité : Un œil tout blanc

* Équipement : quelques items enchantés qui sert à la défense , marteau de guerre , marteau de forgeron Nagui Nata





* Capacités :
* Maitrise des pouvoirs :Corps physique ( ne le contrôle pas, si le physique veut faire sa volonté il le fait ) Maitrise la télépathie, Guérison (moyen) Rayons incendiaires (moyen) Communication avec l'invisible (Très bien) Enchantement mineur d'objet (Mineur, mais très bien contrôler)
[Jusqu'où votre personnage est-il capable d'utiliser son pouvoir ? Que peut-il faire ?]

* Caractère : (Minimum de 4 lignes)
* Physique : (Minimum de 4 lignes) Le corps d’Elvart a gagné en musculature grâce a ses entrainement avec les gardes, La forge aussi lui a permis de sculpter son corps. Ses bras son maintenant capable de forger pendant des heures. Sa constitution est plus robuste. il a perdu son aire d’enfant, une barbe fournis trône sur son visage, mais son charisme reste aussi chaleureux, il donne l’impression d’être un bon protecteur, un aidant naturel, un père .

* Histoire :

7ans passèrent Elvart était prêt a devenir un Magicien à part entier et de plus Ithérael est devenu son meilleur ami. 7 année ont passée et tout plein de bon et mauvais moment ont été vécu, Elvart eu sa première peine d’amour lorsqu’ il vit la fille du forgeron dans les bras de quelqu un d’autre.
Elvart devint maitre forgeron et maitre charpentier ce qu’il lui a valu sa nouvelle apparence. Mais il devint plus solide malgré lui car la guérison des Trois corps d’Elvart n’a pas eu les résultats escomptés. Après 2 ans d’étude avec Ithérael sur les âmes et le corps. Elvart prépara un Rituel d’unification qu’il avait trouvé dans un livre traitant sur un tribut sauvage qui fusionnait leur corps et âmes avec celle d’un animal. Il s’inspira de ce rituel pour réunifier ses trois corps avec l’aide de Maitre Ike et Ithérael, ils réussirent à compléter le rituel. L’unification des Trois corps c’est bien passer la magie d’Elvart redevint intact comme il le souhaitait, mais la volonté physique avait pris gout à sa liberté et décida de ne pas se laisser enfermer mais qu’il voulait bien Que Elvart principal Domine ici mais qu’il devrait une fois par jour le laisser utiliser le corps comme il le veut. Elvart n eu pas le choix alors pendant les années qui suivent Elvart s’améliora avec ses pouvoirs et de plus il devint maitre forgeron et maitre Charpentier et tout cela grâce au Corps physique d Elvart. Grace à sa liberté, il décida que Elvart devait être ne forme car il n’avait pas le temps d’écouter son corps il s entraina avec les chevaliers, forgea des arme maitres avec le forgeron, apprit le métier de son grand père Charpentier
Ithérael devint le frère, le meilleur amis et le confident D’Elvart. Elvart le traitait comme s’il était son propre fils, l’aimait comme un frère, et en était fière.



Apres le cataclysme

En construction
* Prénom et nom :Elvart Montfort
* Âge : 22 ans
* Sexe : Masculin
* Race : humain
* Rang : Maitre Forgeron/ Maitre Charpentier/ Maitre de Ithérael/Magicien d Émeraude
Alignement : Bon





Elvart avait quitté son corps pour se diriger vers la montagne de Crystal. Il sentit l'urgence de se rendre las bas. Arrivé il aperçut plusieurs êtres descendre des cieux, une armée d'esprit. Elvart reconnu les esprits en question ce sont des esprits de la mort, des esprits qui guident les morts vers les plaines de lumières ou les enfers.

-Pourquoi êtes-vous si nombreux à descendre sur terre ? Il n'y a pourtant pas de bataille en ce moment ?
Tous en unisson, les esprits répondirent à la question d'Elvart. Un puissant cœur de voix fit vibrer la terre au complet
-Tout espoir est perdu, L'orgueil de deux êtres ont décidé du sort de tout être vivants,
Des tremblements de terre bouleversa la tranquillité de la planète, des volcans en éruptions se déclencha un après l'autre, tous les cataclysmes naturels se manifestèrent
-NONNNNN!!!!!!!!!! Qui est l'auteur de ce crime
*Attention peuple de la terre .............*.
Elvart tenta d'avertir télépathiquement tout le monde, mais en vain. Le chant des esprits mortuaires lui bloqua ses facultés
-Un immortel et un mortel ont décidé de changer l'ordre cosmique pour vivre leur paradis. Pour l'accomplissement de ce vœux il a fallu un grand sacrifice
Elvart ne pouvait pas laisser tout cela s'accomplir il devait agir pour sauver le plus de monde possible
Elvart eu une idée, il savait que la plus grande source de magie sur cette planète était la montagne de Crystal. Il fila à toute allure au centre de la montagne. Elvart trouva son ennemi juré embrasant son ancien maître les deux êtres unis quitta leur enveloppe charnel. Mais les deux âmes ne pouvaient pas quitter l'endroit car les 2 âmes en question était unis avec celle d'Elvart.


-Par tous les Dieux!!!! Je vous conjure je vous supplie de m'écouter.... Ne nous laissez pas tomber je crois en vous et d'autre croient encore en vous. L est vrai que les peuples ont arrêté de vous vénérer et que même des immortels se sont révoltés contre vous, mais par indulgence à ceux qui vous prient depuis toujours donnez-moi la force d'intervenir. Je sais qu il vous est impossible d'agir sur ce plan directement. Mais illuminer moi de votre sagesse pour nous sortir d'ici.

Une colonne de lumières se déferla sur Elvart. La sagesse et la connaissance l envahis, sachant quoi faire pour diminuer les pertes et commença sa besogne
-Moi Elvart de Montfort en ma qualité de magicien et de serviteur des Dieux je fais le serment aujourd'hui de me vouer corps et âme à la survie de tous les gens ici-bas. Et en mon pouvoir de contrôle des esprits, j invoque mon autorité sur tout esprit d'emporter les gens dans un autre monde par la magie qui circule dans la montagne de Crystal je prends toutes l'énergie pour ouvrir une porte vers un autre monde, Ce monde ou nos deux traitres voulaient partir sans nous et par conséquent je condamne les deux âmes présentes à être prisonnier pour leurs fautes graves et avec moi je m'offre vous pour compléter le rituel. Je veux être l'instrument de votre providence.
L'incantation terminée, les cataclysmes naturels s'accentua et le noyau de la planète explosa. Elvart avait échoué.
*Un simple mortel peut-il vraiment faire la différence. Pourquoi cette folie destructive, pourquoi cette haine, pourquoi, pourquoi, pourquoi . Les Dieux existe-t-il vraiment ? Si oui nous aiment-ils ? Pourquoi ils nous ont créés si c'est pour nous détruire. Non tout cela n'est pas logique, il y a toujours de l'espoir, l'amour, la compassion, la charité des magies puissantes et imaginer si toutes âmes se laisse protéger par cette magie. Nous allons suivre, nous allons travailler fort pour être unis et nous tenterons de ne plus produire ses erreurs du passé.
-Allez frérot j'ai besoin de toi réveille-toi ... pourquoi tout le monde a disparu ... Maman papa, papi et mamie ne sont plus. Allez réveille-toi frérot ...FREROTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!
Elvart sentit un choc son âme était revenue en lui, Elvart était revenu à lui, il était vivant. Elvart pris la jeune fille dans ses bras et la serra fort
-Tout va bien aller ma p'tite sœur





Dernière édition par Elvart le Sam 23 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Elvart De Monfort ( fini)   Sam 23 Fév - 12:39

pour le moment je continu de lire,
mais j'ai une petite question déjà, pourquoi tout a coup es tu maitre-magicien? ca ne ce gagne pas normalement, tu l'es de naissance ^^'

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Elvart De Monfort ( fini)   Dim 24 Fév - 13:12

c regler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Elvart De Monfort ( fini)   Dim 24 Fév - 13:47

Tout va bien, sauf ce petit detail :

Citation :
L'incantation terminée, les cataclysmes naturels s'accentua et le noyau de la planète explosa. Elvart avait échoué.

Le cataclysme na pas détruit le monde (au sens que le noyau n'a pas exploser), si tu lirais attentivement les explications de Kamilia tu te rendrais compte que c'est comme un troue noire, ou plutôt le choque entre deux dimensions parallèle s'étant rencontré. Mais bon, sinon tout va bien!

je crois que je peux t'Accepté Wink

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Elvart De Monfort ( fini)   Dim 24 Fév - 17:38

oui c l explication que Kamilia a donner mais ce que jai ecrit c est l interpretation de mon personage avec se qu il voit avec son oeil et son ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elvart De Monfort ( fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvart De Monfort ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: