Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zekey apprenti sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekey

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Zekey apprenti sorcier.   Dim 9 Juin - 17:24

* Prénom et nom : Zekey Savanas.
* Âge : 16 ans
* Sexe : masculin.
* Race : humain.
* Rang : Apprenti sorcier.
Alignement : chaotique neutre
Particularité : Son sourire de chat,

* Équipement : deux épées et des morceaux d'armures.

* Capacités : Une forme de magie oubliée : la matérialisation éthérée  : Il peut créer des formes éthérées de son corps , comme une main par exemple où avec un entrainement long et sérieux avec sa future maîtresse , des armes éthérées.
+ Particularité qui fait tout le charme de Zekey : selon la couleur que la forme éthérée prend , elle possède des capacités différentes.
à ce jour :
♦ couleur rouge : brûle et explose ( en cours d’acquisition)  
♦ couleur noire : tranche et possibilité de distordre les lames au contact afin de leur enlever leur tranchant ( non apprit , latent)  
♦ couleur blanche : traverse la matière et camoufle l'aura. Permettra aussi de masquer la couleur utilisée plus tard. ( Non apprit , latent).

Sa maîtrise de ses deux épées est faible , il sait les tenir , sait foncer avec lame en avant mais il ne sait pas contrer plusieurs attaques consécutives , avec énormément d'ouvertures dans sa garde et est quelque peu maladroit.

* Maîtrise des pouvoirs : Faible , il sait qu'il maîtrise une forme de magie de projection mais ne sait pas qu'il possède différentes formes ni le potentiel pour utiliser sa magie correctement et ne s'attends pas à ce que quelqu'un lui apprenne comme ça.  

* Caractère :
Il est provocateur et malgré le fait qu'il ne soit pas bon au maniement des deux épées volées qu'il porte -car c'est avant tout un voleur que rien n'arrête- ou de son pouvoir , il a une extrême confiance en lui ce qui est assez dégradant à voir.
Mentalement très fort , la vue du sang ne lui fait pas peur , pas plus que tuer de sang froid si l'occasion se présente, il fait comme tout bon psychopathe, il fait taire sa conscience en affichant un regard provocateur et un rictus à peine prononcé qui ,lorsqu'on ne le connait pas permet à première vue de tromper les gens en lui donnant un côté attirant et presque gentil mais comme tout bon comédien il cache magnifiquement bien ses émotions . Il semble être né avec le mal dans le sang , le seul fait de voir dans son âme que seul son intérêt compte , quitte à brûler , égorger , tuer,... sans rien n'avoir à perdre ferait de lui le parfait disciple. "Apprendre, s'amuser , tuer , devenir plus fort, aucune limite " semblent être ses maîtres mots .


* Physique :
 Zekey possède  le dessus des cheveux de couleur Châtain, le reste étant d'un étrange rouge écarlate. Ses yeux rouges  et une belle peau pale et douce et est légèrement sculpté des bras , des jambes , marquent les pectoraux et les abdominaux , le v assez taillé, bref un joli corps pour son âge vous l'auriez compris . Il n'a pas de cicatrices ni de taches de naissance. Il fait environ 170 cm et pèse 55 kilos  sans une once de graisse. Ses vêtements ? Une chemise de soie volée à un noble en même temps que ce magnifique collier autour de son cou, divers équipements, volés, deux sabres ,  volés, et des dès, ceux là il les volent pas , il les taillent dans des morceaux de bois avec un petit couteau de lancé qui est une des rares choses qu'il ai réellement.





* Histoire : Courant le plus vite possible entre les arbres, un noble accompagné de sa troupe de chasse et de chiens cherchaient à arrêter le vaurien qui essayait de leur échapper , il courait vite , comme la plupart des gens lorsqu'on est poursuivit par des chiens... Il esquiva une flèche qui lui rafla la jambe " De justesse" pensa-t-il mais ne s'arrêta pas pour discuter, après tout il avait tué la femme de monsieur et à son arrivée il n'eu le temps que d'afficher un regard étonné et de sauter par la fenêtre la plus proche pour commencer sa course folle.
Deux chiens lui collaient bien derrière lui , avec les deux bêtes , difficile de semer le reste de la troupe alors il tenta quelque chose , il ferma les yeux un petit moment , sans s'arrêter puis réussi à faire apparaître une "main " qui n'y ressemblait pas vraiment avec laquelle il s'accrocha à un tronc pour lui permettre une rotation sans perte d'élan. Tout en lâchant son encre de bois , il frappa un des chien de sa main éthérée  qui crama la bête au visage le laissant disparaître au fin fond de la forêt dans un couinement tandis qu'il dégaina son sabre , l'attrapant de ses deux mains et frappa le second chien. Il eut à peine le temps de s'arrêter cinq petites secondes qu'une seconde flèche décochée entre deux arbres à quelques mètres se planta dans son avant bras, il tu un crie de douleur , il n'était pas du genre à se plaindre puis ce n'était pas une flèche qui allait changer ça. Il refit apparaître la forme éthérée s'accrocha à une branche pour éviter de se faire toucher par le prochain projectile qui arriva vers lui. Il continua ensuite sa course sans s'arrêter , tournant la tête parfois pour voir où en était la chasse ou si il avait toujours assez d'avance pour peut-être survivre jusqu'à demain.

- Mais c'est pas ma faute , je piquais une chemise de soie et elle a commencer à gueuler , fallait que je la fasse taire bordel! Se disait-il à lui même avec de grands mouvements et un visage presque convainquant dans l'expression du remord. Se visage s’effaça vite pour laisser place à ce sourire provocateur.
Tant pis la prochaine fois jeeeeeee.....   Il trébucha à la sortie de la forêt sur une racine ou un caillou, il n'eu pas vraiment le temps de déduire vraiment qu'il roula au sol jusque devant une faille rouge. Il se releva doucement et en fit le tour , curieux de ce que c'était. Le lumière rouge qui s'en dégageait ne semblait rien prédire de bon mais il n'avait que deux choix.
-Bon soit je me fait dévorer par des chiens et tabasser par un homme que je viens de libérer de tous devoirs conjugaux soit je traverse ce truc et j'ai une chance de pas mourir de suite.
Une flèche s'écrasa à ses pieds qu'il sauta dans la brèche sans demander son reste arrivant dans ce qui semblait être l'enfer humain. Zekey retira la flèche dans son avant bras puis commença à râler.
-Humpf il fallu que je me fasse toucher, ma chemise est complètement foutue... Je trouverais bien autre chose ici. Par contre question magie faut vraiment que je fasse du progrès , c'est pas passer loin cette fois...Puis ces deux sabres me servent à quoi si j'arrive même pas à en utiliser un ? Quel galère....
Il s'assit sur un rocher et sortit de sa poche un morceau de bois et un couteau de lancé avec le quel il commença à travailler le bois.
-Maintenant on attends que ça se tasse dehors...

choses importantes : Zekey a tuer ses parents le jour où il quitta son village, sa mère était une catin et son père devait être son dernier client ou quelque chose dans le genre , il s'en foutait en fait parce que d'aussi loin qu'il se souvienne il les a jamais appeler "parents" , il vivait grâce aux magouilles qu'il faisait entre autre le lancé de dès truqués et détroussait les passants , un vrai voleur mais pas tout à fait un assassin , il tuait parfois mais sa maîtrise des armes et de la magie étant nulle il n'avait que rarement l'occasion de réellement s'amuser car pour Zekey tout est une question de jeu dans la vie, un coup d'épée , un vol , un flèche dans le bras, tout autant de chance que de faire trois 6 en lançant un seul dé ce qui plaisait encore plus à Zekey.


Dernière édition par Zekey le Jeu 11 Juil - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Zekey apprenti sorcier.   Dim 9 Juin - 17:57

bon ! part ou commencer....

Citation :
♦ Arcanes lunaires :
- Possibilité d'invoquer un satellite naturel ( du nom de Sin ), un croissant pouvant atteindre environs 2,5 m de diamètre maximum , n'est à proprement parlé pas entier , il semble avoir été brisé pour prendre cette forme de croissant ( ce n'est pas un effet réfléchissant d'une quelconque partie cachée comme notre lune donc ). Il possède les effets de la lune et est lié à Zekey et semble être fait en majeure partie de minerais.

Déjà la on a un petit problème. Les anges sa fait pas apparaitre des lune satellite ou planète. Même si c'est un ange déchu !

Citation :
sa capacité de regeneration

tu aurais pas oublier de parler de sa régénération ?

Citation :
difficulté à recevoir les coups physiques et magiques à l'état humain.

Deux mot: Over power

Pour ton histoire la fin devient un peu incompréhensible.

Voila mon avis !


_________________


Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton coeur guide mes pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Zekey apprenti sorcier.   Jeu 11 Juil - 13:49

J'ai édité totalement la fiche , on me dira ce qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Zekey apprenti sorcier.   Jeu 11 Juil - 16:00

Je ne sais pas pourquoi mais ton pouvoir me chiffonne encore... pourrais tu développer un peu ? C'est quoi sa limite et se qu'il peut faire avec tout sa.

_________________


Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton coeur guide mes pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Zekey apprenti sorcier.   Jeu 11 Juil - 16:30

Bah il sait rien faire , présentement il ne créer qu'une forme imparfaite d'une projection d'une main ,c'est tout, le reste sera à apprendre avec les cours particuliers de Nathrae , selon comment les cours se passeront et évolueront , ça l’amènera à faire des choses différentes et donc rien de fixe dans ce qu'il saura faire , sinon à quoi ça sert d' apprendre ?

Voilà la petite explication Tiku *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Zekey apprenti sorcier.   Jeu 11 Juil - 16:49

moi tout me conviens sauf que je suis tanner de voir millions de personne avec un truc en rapport avec les ombres, on peut d'originalité silvouplait?

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Zekey apprenti sorcier.   Jeu 11 Juil - 16:52

Change ton truc sur les ombres et je t'accepte Wink

_________________


Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton coeur guide mes pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Zekey apprenti sorcier.   Jeu 11 Juil - 17:14

Voilà *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Zekey apprenti sorcier.   Jeu 11 Juil - 17:23

A moins que Nekoe ai quelque chose a rajouter

Accepté !

_________________


Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton coeur guide mes pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zekey apprenti sorcier.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zekey apprenti sorcier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Malefoy
» Présentation de Margaux McGonagall [Validée]
» [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel
» L'apprenti sorcier
» Recherche un mentor sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: