Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fineas (finis.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fineas

MessageSujet: Fineas (finis.)   Ven 22 Fév - 1:42

* Prénom et nom : fineas
* Race : rien de logique
* Rang :
Alignement : neutre
Particularité :
* Équipement :

Fineas: un bas de tuniques avec de multiples bandages qui cache son visage et une faux.
* Capacités :
Télékinésie moyenne(doit se forcé pour soulevé des trucs lourds)
Connaissance universelle : il sent tout, présence, intentions, pensées. il connait tout sauf le futur.
Gravité personnel: forme une sorte de bulle de trois mètres de large et de haut ou fineas contrôle la gravité, pression et autres choses du genre et est influencé aussi par l’environnement
* Maitrise des pouvoirs : bonne
* Caractère : (4 lignes pleines minimum, des défauts, des qualités? comment est-il intérieurement?)
Il est serin, il donne toujours l’impression d’être dans les nuage comme si il verrais la vie à la troisième personne, il peut autant paraitre distrait que concentré mais une chose est sûre : il est au courant. Mais il ne peut être sur du futur par cause des portails et autres élément perturbateurs mais il se fit à la voix la plus logique et fait son possible pour changer les choses si la tournure ne dit rien de bon.

* Physique : (4 lignes pleines minimum, doit ressembler à votre avatar)
Il est mince, vêtu d’une sorte de tunique blanche ne donnant pas l’air efféminé comme pantalon, le torse nu est presque de chair et d’os jusqu’au visage dont on ne voit que la bouche, prenant souvent une forme perplexe et songeuse, il a une longue faux qu’il trimbale comme une sorte de canne et lis souvent un livre même si techniquement il est aveugle à cause des bandage qui lui camoufle le trois quart de son visage, il se tient toujours avec une posture droite.

* Histoire : (10 lignes pleines minimum. L'histoire est le vécu, le passé de votre personnage, plus celui-ci sera âgé et aura vu des choses, plus nous, nous attendons a quelque chose de bien! )
Devin? Prophète? Messie? Personne ne savait comment appeler Fineas, quoique pas grand monde en a parler jusqu’à présent, on peut dire qu’il a su se faire très discret jusqu’aujourd’hui ce qui est étonnant car il semble avoir été plus présent que les gens qui se sont le plus impliqué dans l’histoire vu sa façon ne narrer les éloges du passé, une rumeur dit qu’il était pas ce qu’il était dans l’autre monde, que c’était le changement brut de l’univers qui la transformé en ce qu’il est ,il joue souvent d’un point de vue neutre dans les rares moment où il se dévoile au jour, incarnant une sorte de justice ou sagesse qui a été oublié aux yeux de la moyenne du nouveau peuple de faerun, légalité commençais déjà a dégringolé que maintenant il était eux même sur un terrain de jeu perturbé a plusieurs point.

-quelle est la valeur d’une vie? Au départ elle représente la valeur que le plus gros groupe lui accorde. Ensuite d’autres groupe avec d’autres point de vue commence à devenir une menace pour le vautre et que la valeur de la leur baisse à vos yeux, la-vous combattez, pour vaux idéaux ou autres choses tel que la vie de vos proche en négligent la vie de personnes sur un point de vue que vous n’avez pas bâtis vous-même pour ensuite, n’estimé que la SURvie et que vous réalisez que votre chef avait ce point de vue dès le départ.la valeur d’une vie est nul tant qu’elle n’est pas la vôtre en fin de compte.
Fineas.

Rien oublié? (lire attentivement les règlements)
Comment avez-vous connu le forum? : Ithé ma envoyer le lien et je suis membre de l'ancien forum.

Dernière édition par fineas le Mar 26 Fév - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Sam 23 Fév - 12:46

Salut, je sais que tu n'as pas encore terminé mais j'aimerais te parler de mes inquiétudes.

Citation :
* Maitrise des pouvoirs : exelente pour chacuns mais ne maitrise aucunement seux des deux autres

Bon, sauf les erreurs , nombreuses, il est un peu facil après en rp d'abuser de ces ''pouvoirs excellent* en décidant de changer quand c'est le bon moment de qui est au control du corps, ce qui me met un doute.

Citation :
un collier orné d'une boussole lui permettant de voir la position de tous les portails

Désolé mais moi et Kami ne sommes pas d'accord avec ce dernier, les portails dégagent premièrement une énergie chaothique et instable, ce serait difficile de connaitre leur endroits exactes, surtout si ces derniers sont dissimulé,que ce soit derrière un filtre de perception, ou tout autre.

my therapy
Kamilia

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Dim 24 Fév - 21:24

Ouf....trop de pouvoirs

Voici ce qui me dérange:

1.brouillard toxique:fait sortir un brouillard autour de lui qui déstabilise,étourdi les ennemis et fait perdre connaissance au pnj faible
2.metalucur: projette ses griffes tels des fléchette sur ses ennemis,elle repousse a volonté
3.se déplace a la vitesse de l'éclairet ses pied amorticent les dégats de chute
4.charisme bestial:tous les monstres,animals ou choses n'ont aucune volonté a le combattre
5.connaissance univercelle:il sent tout,présence,intentions,pensées. il connait tout. (vraiment ça là... un gros non)
6.gravité personnel:forme une sorte de bulle de trois mètres de large et de haut ou fineas contrôle la gravité,pression et autres choses du genre

Dois-je donner des arguments supplémentaires à cela?

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Lun 25 Fév - 0:50

aucun abus ne sera fait par cause de la facon d'agir des personnages pour la simple raison qui est:

mail laisse très rarement hades prendre le contrôle

hades en a rien a carré des problèmes du monde

fineas est un phylosophe qui ne de dévoile que dans les situation qui risque de perturbé le monde

et je ne peut pas changé de forme plusieurs fois par tour et que mes personnages sont trop têtus pour donner le contrôle

en gros,le seul personnage qui a l'ombre d'être over cheater est fineas,un type qui ne tue pas pour rien,qui ne combat pas pour rien,qui ne se montre pas pour rien et que vous ne verrez surement pas avant un bon trois mois de rp'

*ils ont trois pouvoirs chaque et ont chacuns leurs faiblesse,c'est a vous de les trouvés.*

Admin

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Lun 25 Fév - 0:53

moi ca ne me plait pas quand même tout ca ^^'

Citation :
*ils ont trois pouvoirs chaque et ont chacuns leurs faiblesse,c'est a vous de les trouvés.*

justement non, une fiche de présentation sert a savoir ce genre d'information, et si quelqu'un abuserait de ces faiblesse en rp sans supposer le savoir ce serait du metagaming, alors il te serait préférable, pour le bon jeux de les dévoiler ici à mon humble avis.

my therapy
fineas

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Lun 25 Fév - 0:58

peu importe,un homme poisson n'à pas a dire qu'il est fragile des branchies comme un homme en armure de métal l'est aux éclair,pour le reste je ne peut tuer n'y être tuer sans autorisation.

Admin

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Lun 25 Fév - 8:47

Citation :
,pour le reste je ne peut tuer n'y être tuer sans autorisation.

je connais les règles merci Razz
je vais laissez kami s'occuper de ta fiche ^^

my therapy
Administration
Admin

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Lun 25 Fév - 13:53

Bon, Loki, je n'accepte pas que tu aies 3 personnages en 1, est-ce que c'est assez clair comme demande ça? Même si tu essaies de me convaincre avec tes arguments, je ne veux pas. Je suis permissive, mais j'ai des limites.

Surtout si en plus, chacun possède 3 pouvoirs chaque, ça n'a aucun bon sens.

Tu as 1 personnage en 1, point à la ligne. Tu peux avoir des personnalités sans pouvoirs qui peuvent influencer ton comportement, mais c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersfaerun.forum-canada.com
fineas

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Lun 25 Fév - 13:54

et pourquoi donc?
cain est bien accepté malgré son over-powerisme,je ne voie pas pourquoi on ne me laisserais pas faire aumoin un test avec ce personnage que on arrêterais au moindre signe d'abus, je crois avoir assez fait mes preuves sur faerun 1 (que jai fait avec un seul et unique pouvoir) pour prouver que je mérite aumoin de testé ce prototype de personnage qui est à la fois original et passible d'être un personnage clé dans les rp'

Dernière édition par loki manis le Lun 25 Fév - 14:01, édité 1 fois
Administration
Admin

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Lun 25 Fév - 13:57

Parce que.

Voyons! C'est très simple.

Parce que....je suis l'admin....et je décide.

Simple non?

Si tu veux une autre réponse complémentaire:

Je refuse les over power, et ça adonne que ta fiche est l'exemple même du OP qui est refusé ici.

Maintenant, ajuste ta fiche...s'il-te-plait.
fineas

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Lun 25 Fév - 14:05

et pourquoi avez vous acceptez cain?parceque cest un admin qui la fait? mais voyons on a bien vu sur l'ancien forum que ceux qui se permettais le plus de ce la jouer OP était des admins!je demande seulement une chance avec ce personnage et au minimum que je finisse ma fiche avant que on me crache au visage que je n'aie pas le droit de faire un personnage qui risque d'être trop puissant pour le jeu quand on a même pas encore vu a quoi mon personnage ressemblait en rp'

Admin

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Lun 25 Fév - 14:08

Bon bon....

tu dis que Cain est op? vas-y, apporte moi les exemples

Kamilia est OP? vas-y, prouve le moi

Rowran est Op? vas-y prouve le moi

Ton perso de Loki a le droit a au moins 3 pouvoirs.....pas 9. Sinon tes personnages de ton perso peut maitriser différemment le même pouvoir....
fineas

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Mar 26 Fév - 19:29

finis!

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Mar 26 Fév - 19:40

Bon..on a un bout de fait....

reste les pouvoirs...encore...mais j'ai confiance Smile

1. Pas de connaissance absolue. Bon.
2. sorte de bulle de trois mètres de large et de haut ou fineas contrôle la gravité, pression et autres choses du genre. Et en plus tu dis que ça ne t'affecte aucunement? Non, quand même.
3. Maîtrise des pouvoirs: excellente? Non, faut pas exagérer quand même! Tu peux en maîtriser un vraiment bien, à la limite, mais pas tous.
4.Télékinésie sans commun. Non. Ça fait tellement OP et je crois que je n'ai pas besoin d'exemple! Mets-toi une limite de distance, de poids, de temps que tu peux le garder, mais mets un limite!
5. il est au courant. Mais il ne peut être sur du futur par cause des portails et autres élément perturbateurs mais il se fit à la voix la plus logique et fait son possible pour changer les choses si la tournure ne dit rien de bon. Non. Tu sonnes comme si tu allais faire du métagaming à la planche et de plus, je refuse que tu ailles les connaissances absolue et universelle donc...

On a réduit de 4...c'est pas si mal. Je l'ai dit, j'ai confiance qu'on arrive à un terrain d'entente.

Mais le mot du jour pour toi est: LIMITE Smile

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Mar 26 Fév - 19:45

en gros je peut seulement donné mon point de vue general sur le futur,en gros mon perso fait des deduction qui peuvent très bien être de la foutaise

alors disons que je suis influencé par ce qui ce passe dans la bulle?

télékinesie moyenne?

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Mar 26 Fév - 20:11

OUI!

je le savais qu'on y arriverait!

Parce que sinon, tu serais invincible et c'est extrêmement plate ça! Surtout pour les gens avec qui tu fais du rp.

Donc si ta gravité t'affecte, ça peut au moins jouer un peu contre toi dans un combat.

Télékinésie moyenne, oui, j'approuve, fais juste me dire comment tu définis ton "moyen" et c'est tout!

Et je suis d'accord avec tes prédictions que tu peux te tromper et oublie l'influence des portails aussi.

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Mar 26 Fév - 20:15

bah moyen du genre je peut pas soulevé un éléphant sans faire un gros éffort et je ne peut pas me permetre de jonglé avec? ^^

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Mar 26 Fév - 20:19

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

genre Wink

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Mar 26 Fév - 20:21

ok..donc ACCEPTÉE?

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Mar 26 Fév - 20:25

Va le modifier dans ta fiche et je t'accepte après Wink

Admin

MessageSujet: Re: Fineas (finis.)   Mar 26 Fév - 20:51

c'est bon tout ca, alors accepter Wink

my therapy