Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zaïros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaïros

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Zaïros   Sam 18 Mai - 23:46

* Prénom et nom : Zaïros. Son nom? Aucune idée.
* Âge : Peut-être dans la vingtaine, sans plus. Il doit être majeur, mais on peut en douter.
* Sexe : Un homme, voilà enfin une certitude.
* Race : Une ombre. Enfin, c'est ce qu'il lui semblerait. C'est ce qui serait logique.
* Rang : Prince sans royaume
Alignement : Neutre
Particularité : Dans la pénombre, il semble ne faire qu'un avec les ténèbres.

* Équipement : Il possède un sabre long porté au dos, doté d'une lame blanche assez tranchante.
* Capacités : Il a su instinctivement se servir de sa lame, n'ayant pourtant pas mémoire d'en avoir porté une auparavant. Sinon, il se rappelle contrôler les ombres, les ténèbres, leur dicter et se faire obéir. Il peut s'y fondre, ne devenir qu'un avec celles-ci, jusqu'à ne plus exister lui-même, et y rester planquer des heures sans s'en rendre compte. Sinon, ça consiste plus en une épaisse brume qui vous entoure. Cela dit elle ne vous attaqueras pas, ni ne vous fera aucun mal.
* Maitrise des pouvoirs : Les ténèbres, ça fait peur, mais on sait bien qu'aucun monstre ne s'y cache. Il s'en sert plutôt pour s'y cacher lui-même, pour ne pas se perdre. Ce n'est pas son pouvoir qui est à craindre, mais sa lame, si vous voulez mon avis.

* Caractère : Pas causant ni pour autant associable. Un peu effacé. Un peu perdu. Un peu confus. Où est-il? Qui est-il? Pourquoi? Toujours et encore des questions. Mais ce n'est pas ces questionnements qui forment un caractère, une personnalité, n'est-ce pas? Zaïros n'est pas une mauvaise personne. C'est un homme qui assume habituellement qui il est, dans la mesure où il sait encore ce qu'il est, et qui respecte habituellement les autres personnes autour de lui. Qui ne tolère pas tant l'injustice. Qui aurait pu faire un bon roi, aimé et apprécier. Qui est loyal et pèse chacune de ses décisions. Qui, même si accordé difficilement, a une confiance à toute épreuve. Il ne laisseras jamais personne derrière. Fin stratège, il a cependant beaucoup de défauts. Il ne revient que trop difficilement sur ses décisions, aime faire les choses à sa manière, et très fermé d'esprit sur les opinions des autres. Une fâcheuse tendance à tout vouloir faire par lui-même, même lorsqu'aux yeux de tous c'est impossible. Mais surtout, à se replier sur lui, à tout se mettre sur les épaules. À se cacher, surtout dans ses moments de faiblesse, notons qu'en plus de sa santé pourri à l'os il a une tendance aux petites crises d'angoisse.


* Physique : Blanc, noir, rouge, blanche neige au masculin, sans sa beauté froide aux envies de luxures qu'on vente dans les contes originels, ceux plus rock and roll que vos petits contes pour enfant. Parce que si ces couleurs donnent un air attirant aux femmes, elles donnent un air mystérieux aux hommes, certes, mais un teint malade, presque surnaturel lorsqu'ils sont poussé à l'extrême. Son corps fait jeune, ce qui l'étonne parfois lui-même. Un visage très triangulaire, des yeux rouges sur une peau de neige, ayant même la froideur pour la forme. Et ses cheveux courts, noirs, comme tout ce qu'il porte et qui l'entoure. Il est ce que l'on peux qualifier de moyennement grand, une silhouette un peu musclé sans plus, qui pourrait résulter d'un entrainement léger mais régulier. Mais d'une santé qui a toujours été fragile. Ce n'est pas nouveau, un rien et la tête lui tourne, les bouffée de chaleur viennent et il s'évanouie. Ou quelque chose du genre, on n'a jamais su.


* Histoire : Tout d'abord il s'est éveillé il y a quelque temps à peine, comme s'il émergeait depuis un sommeil qui avait durer des années. Ce n'était pourtant pas le cas. Et sa mémoire qui aurait du y être, mais qui n'y était pas. Il marcha un temps. Sur toute les bouche, une fusion des mondes. Où était-il? D'autres mondes? Ici, lequel était-ce? Et deux noms, deux, qui lui rappelait que l'égoïsme des uns faisait le malheur des autres. Il lui semblait qu'il n'avait pas demandé à changer d'endroit, à changer de vie. N'auraient-ils pas pu le laisser en paix? Non?

Puis, les souvenirs vint, lentement, alors qu'il errait. Il y avait son père, un roi respecté à ses souvenirs. Protecteur. Aimant. Un bon père. Roi de quoi? Où? Son visage? Non, rien, qu'une pensée nostalgique à son égard. Il avait du bien l'aimer, et devait sans doute encore l'aimer à voir comment tout semblait se serrer en lui à ce souvenir. Rien ne vint jamais pour sa mère. Peut-être ne l'avait-il jamais connu, puisque même cette idée ne lui évoquait rien. Morte, qu'il lui semblait, alors qu'il était en bas âge. Des souvenirs d'enfance. Des nuits passés malade. Pourtant dans ses souvenirs, son corps était vaporeux, presque inexistant. Ici, l'enveloppe charnelle était bien réelle. Avait-il toujours eu ce corps? Était-ce ses souvenirs qui se jouaient de lui? Et cette épée qu'il avait au dos? D'où elle venait? Pourquoi? Et ce médaillon qu'il tenait au cou, en forme d'étoile? Rien de cela ne faisait du sens pour l'instant. Le médaillon lui venait de son père, c'était lié. Le sabre, aucune idée, et il ne ressentait rien à son égard, aucun attachement émotif.

Une idée. Rentrer. Comment? Où? Puis encore des souvenirs, pas moments, doucement, léger, alors que les terres habitées se faisaient pourtant accueillante. Enkidiev, ils disent? Ça semble un bon endroit pour se reposer. Pour l'instant.

Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): J'y étais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Zaïros   Dim 19 Mai - 8:09

Moi ca me va accepté !
tu veux etre dans le groupe Autre ou dans Royauté?

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaïros

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Zaïros   Dim 19 Mai - 20:47

Royauté ;D (Pour la couleur surtout...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zaïros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: