Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:25

Il avait quitté préstament l'ennui mortel que représentait maintenant la succube et le petit oisillon tomber de son nid, ils avaient été une distraction intéressante durant quelques secondes, soit, mais sans plus. Cassiel ressentait cet irrésistible envies de mettre le pied sur le continent, il savait que depuis la catastrophe il pouvait maintenant rejoindre le monde mortel et cesser que d'influencer et de torturé des âmes, démons, peu importe leur appellation! Donc il avait caressé la garde de son arme sous l'effet de l'excitation, je vous vois venir! je parle bien sur ici de BloodyRosa sa précieuse rapière, seule vestige de sa noble existence parmis son peuple d'origine, et elle était même la raison, de ce fait de sa première escale sur Faerun: Revoir de vieu amis! Et pourquoi pas festoyer?

C'était une ombre qui déambulait dans les bois de la forêt des elfes, il marchait lentement, la tête et les épaules hautes, un legere sourire flottant sur ses levres, ont aurait pus croire un roi tant sa prestance et son assurance jaillissait de lui, si vous oubliez l'aura malsaine qu'était son esprit, dont il ne cachait aucunement les pensés, c'était beaucoup plus plaisant insinuer la peur ainsi...

''Ils ne nous souhaitent pas la bienvenue? Dommage que je ne ressente pas la présence d'être divin, ces elfes sans importances mériteraient une bonne leçon..tu ne crois pas Inari? '' Un haussement de sourcil et une moue moqueuse s'afficha sur son visage pâle, alors qu'il caressait la garde de la rapière. Elle n'avait pas dit un mot depuis très longtemps, depuis...sa dernière visite en ces terres. Surement s'ennuyait-elle autant que lui, que l'enfer est emmerdant! '' Tiens donc tu as une langue toi? '' la réplique cinglante ne tarda pas, Cain avait toujours admiré sa création pour n'en faire qu'à sa tête, un défaut de fabrication qu'il n'avait jamais désiré rectifié. '' Si tu serais asser intelligent et digne d'intérêt je parlerais surement! pfff! '' Il eut un petit rire amusé, ses yeux perçants remarquèrent un mouvement subtil dans le feuillage sur sa droite, il fit comme si il n'avait rien vue. '' Si ce ne serait de mon intelligence, tu n'existerais pas! '' '' Et si tu serais si malin tu n'enverrais pas des subordonnés ce faire mettre en pièces par un mortel que tu convoites! Tu as toujours préféré faire la sale boulot toi même tu es rendu paresseux Cassichounet? '' TOUCHÉ! Il resta silencieux un instant,faisant mine de s’intéresser a une feuille, mais l'arme n'en resta pas la et ayant un parfait accès aux réflexions de son maître, du rectifier le coup. '' Tu le test? Tu ne vas pas le cueillir toi même car tu veux voir de quoi il est capable? pourquoi tout ces efforts pour un humain! ? ...'' Une branche craqua, l'immortel reporta sa réponse un court instant, ce dématérialisant il réapparut derrière l'elfe trop curieux qui n'eut pas le temps de hurler que la bête en Inari refaisait surface et lui brisait les vertèbre du cou dans un craquement écoeurant. Soulevant une seconde interrogation dans l'arme divine. '' Depuis quand n'as tu pas bus? '' Il resta encore un moment silencieux, dendolinant de la tête tel un animal en regardant le cadavre échoué a ses pieds., assénant un coup de botte dédaigneux. '' Pour ton information je vais très bien! Je n'ais pas besoin de me nourire en enfer, donc, la dernière fois remonte a loin.. Et a quoi bon être tou puissant si il n'y as aucun défis, j'ai donc décidé de... '' '' Si tu ne bois pas ta puisance en sera considérablement affecté! Tu es un imbecil ou quoi? bientot tu vas te morfondre comme cet abrutis de Maurgan et n'aspiré qu'a la mort et.. '' '' LA FERME! je ne me laisse pas mourire, petite idiote! tu crois que je suis un pleurichard! Et pour ce qui est de Waylander.. Disons que les dieux nous ont tous créé une âme soeur en ce monde, mais ils nous ont aussi créé une parfaite...comment dirais-je? J'ai le mot sur le bout de la langue mais il ne me revient pas, Bloody Aide moi un peu.. '' '' tu te fais vieu l'ami! Nemesis c'est ca? je vois, tu convoite un bon bain de sang? '' ''du tout j'aimerais peut etre avoir un ami en ce monde, qui sait?'' ''AMI!!?? TOI!!?? ''il ricanne. '' Onyx me manque peut-être qui sait!? bref, oublions cela, et ou est cet imbecil de Kino!? il va me rendre fou j'ai quelque chose a lui confier et faut vraiment tout faire soit meme ma parole! le pouvoir c'est chiant, on ma mis sur un trône, on me déteste, aucun défis en percepective et aucune obeissance! '' ''tu croyais ce serait si facile?'' cette fois un sourire franc éclaire son visage, accompagné d'un regard a vous glace le sang. ''non..pas du tout...ce serait si ennuyeux sinon...bientot, on va s'amuser ma belle, et on remettra tout le monde a leur place mais pour l'heure! je dois appeler cet idiot de leche botte!''

et sur ce, il appela télépathiquement le petit kitsune a ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Kino

Kino


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Re: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:20

Kino était de retours en enfer mais bien vite il s’ennuya. Comment s’amuser dans un endroit où on entendait crier et souffrir ? On ne pouvait tout simplement pas. Avec tous ses cris, justement, personne ne pouvait se concentrer sur ses occupations. Il retourna donc sur Enkidiev pour se balader sous sa forme de renard. Il voyageait beaucoup plus vite ainsi. Pour s’amuser il allait embêter les poules dans les fermes sur son passage.

Comme il pouvait choisir la grosseur de sa formation, le Kitsune se fit de la grosseur d’un renard normal quand il arrivait proche d’une ferme, ou a l’approche d’un humain, et prenait la grosseur d’un cheval pour voyager. C’est ainsi qu’il arriva au royaume des gentilles petites fées. Ces créatures le rendaient malade. Toutes gentilles et agréable à côtoyé. Avec leur monde fait de cristal avec un château invisible. Grand bien leur fasse si cela les protège. Mais se n’était pas cela qui allait le retenir de faire se qui lui plait.

Mais voila son maitre l’appelait. Il grommela en se disant qu’il lui couper un peu son plaisir. Le kitsune était quand même curieux de savoir se que son maitre lui voulait. Kino alla donc au pays des elfes qui se trouvaient juste à coter des fées. Il fit quand même bien attention de ne pas attirer l’attention des Tanieths qui vivaient dans ce royaume depuis quelque temps. Sous sa forme de renard il arriva à quelque pas de son maitre avant de reprendre sa forme humaine. Part simple habitude il bloqua un partie de ses penser. Se réservant les petites penser négative qu’il avait pour cet homme qu’il n’aimait pas particulièrement. Même s’il ne l’aimait pas Kino le respectait pour qui il était.


- Alors Cain… vous aviez besoin de moi ?

Il se mit un doigt dans une oreille, comme pour montrer qu’il n’avait pas vraiment envie d’être la. Kino attendit quand même les ordres de son seigneur et maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Re: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:35

Oh, et le voila qui arrivait, son ton insolant et blasé a la fois d'avoir été convoqué n'échappa pas au maître des enfers, cela fit naître une étincelle de plaisir dans ses yeux péridots. Il ne s'ennuyait jamais avec Kino, enfin, il ne s'amusait pas nécessairement, mais au moins il était moins lassant que la catin et le oisillon qu'il venait de quitter. Sans quitter le lien télépathique qu'il partageait étroitement avec BloodyRosa, un System de communication privilégié que personnes ne pouvaient intercepter, il partagea d'abord son idée a l'arme. La création magique eu d'abord un refus catégoriquement, qui fit sourire mesquinement le vampire, comme si elle allait accepter sans confrontation! '' Je te savais fou mais pas dément! Tu t'enfonce de plus en plus mon pauvre amis, si tu continu de jouer avec le feu tu finiras tot ou tard par te brûler, sale crétin! et moi avec ! ''
''Hahahah, je te reconnais bien là très chère amie... '' il caressa le pommeau de manière affectueuse. '' sauver tes miches avant les miennes! Mais notre ''ami'' a bientôt terminer de jouer avec notre ''messager'' je devrais donc lui envoyer un nouveau jouet non? Et Kino n'est pas aussi stupide et impulsif que cette petite garce, il saura faire sortir la bête de ses gonds, de manière plus subtil! '' Il y eu un silence pesant, Cain n'avait encore dit aucun mot de vive voix, mais il dévisageait de la tête au pied le Kitsune.

- Il est temps que tu monte les grades, tu es déjà plus divertissant que tout le petits insectes qui me lèches les bottes, donc j'ai une mission spécial pour toi Kino. Il ce pourlécha les babines tout en disant ces quelques mots, comme assoiffé d'action

Malheureusement, son élan fut brisé par les protestation féroce de son amie inanimé, toujours dans son fourreau. ''CA VA PAS LA TÊTE! Tu sais très bien que si il réussit a vaincre La jalousie aussi rapidement, et sortir de sa torpeur c'est uniquement car ELLE lui en a donner le pouvoir. Et TU veux lui donner un prétexte supplémentaire pour qu'il te pourchasse et.. '' Cette fois si il s'esclaffe totalement. '' HAHA tu es inquiete pour moi ma jolie? tssss tu sais très bien que je ne crains rien, cesse d'agir en pleurnicheuse sinon je jure sur la tête de tout ces idiots de dieux, que je trouve façon de t'incarner dans un corps humain et de m'amuser a tes dépends! '' La menace était réel, mais sans agressivitié,, presque susurrante. '' Comme si je n'attendais pas que cela hein!? '' Il sourit de nouveau. ''Un jours, promis...maintenant la ferme! '' Et curieusement, elle optempera.

- j'aurai besoin de tes ''talents'' , et contrairement a ce que tu peux penser, je veux que tu ne lui fasse aucun mal... dis moi tout de suite si tu crois incapable de ne pa mettre en morceaux ta futur proie, je trouverai quelqu'un d'autre.

Cain Souriait a pleine dent, c'était mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kino

Kino


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Re: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:36

Kino attendait toujours les ordres de Cain mais celui-ci semblait vouloir le faire attendre. Malgré sont impatience le Kitsune laissa son maitre prendre son temps avant d’exposer son plan. Il nu pas peur quand le vampire lui sourit. Le jeune homme eu même a passé une main dans ses cheveux blonds pour cacher son propre sourire. Le sourire de son maitre montrait que la suite des événements ne serait pas banale. Peux être même que la mission qu’il lui confiera serait amusante qui sais !

- Il est temps que tu monte les grades, tu es déjà plus divertissant que tout les petits insectes qui me lèchent les bottes, donc j'ai une mission spéciale pour toi Kino.

Tout en parlant son maitre c’était lécher les lèvres. Avait-il besoin de sang ? Si c’était le cas, a la limite Kino lui en donnerai un peu mais pas de la a se vider de son sang. Non, il avait davantage envie d’action se qui lui disais que Cain préparait un grand coup. Le garçon se mit à sauter d’un pied sur l’autre en manque d’action lui aussi. Tout se qu’il voulait, en fin de compte, c’était de bien s’amuser. N’était-ce pas le cas de tout les Kitsune ? Envoyer au enfer alors que les terres de Rubis leur appartenait autre fois. Une rage folle grondait en lui, car il repensait au petit prince de Rubis qu’il avait laissé au château. Peux être qu’il aurait du le tuer finalement… Il aurait pu rendre le royaume à sa race et ensuite s’emparer d’Enkidiev. Son maitre le ramena a la réalité en reprenant la parole;

- J'aurai besoin de tes ‘‘talents’’, et contrairement a ce que tu peux penser, je veux que tu ne lui fasses aucun mal... dis moi tout de suite si tu crois incapable de ne pas mettre en morceaux ta futur proie, je trouverai quelqu'un d'autre.

Ne pas faire mal a sa future proie ? Cela voudrait dire qu’il devait la ramener vivante. Plutôt ennuyeux comme mission, mais cela pourrais quand même s’avérer divertissant. Si son maitre lui faisait assez confiance pour cela alors oui il la ramènerait en un seul morceau. Il passa à nouveau une main dans ses cheveux et afficha cette fois un sourire de carnassier près à attaquer sa proie et la dévorer tout cru.

- Qu’attendez-vous de moi cher maitre Cain… Si aucun mal ne doit être fait a ma…proie. Alors soyez sur qu’elle n’en subira pas… Peux être quelques brulures ou même égratignures mais rien de... Mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Zaïros

Zaïros


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2013

 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Re: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 0:33

Il avait marché. Mais a marcher, on s’épuise. Et épuisé, on cherche un coin ou s’arrêter, se cacher, dormir. Arrêter. C’était ce qu’il avait tenté de faire, mais les terres sur son chemin n’étaient que glace et désolation. Puis vint la civilisation, peu accueillante, centré sur leurs occupations. Dépaysant. Il ne se sentait pas chez lui. Il avait continué sa route, sans un bruit, sans s’arrêter, errant.La forêt comportait en soi certains des éléments recherchés. C’était un endroit pour avoir la paix, se cacher. En arrivant au royaume des Elfes, endroit qu’il ignorait l’être, il se dit que même si ça ne lui disait rien, c’était le mieux qu’il avait croisé. Et il y pénétra, sans en faire davantage d’histoire.

Une ombre semblait entourer son enveloppe charnelle, auquel il n’avait pas tellement eu à s’habituer jusqu’ici tant il avait oublier ce détail. Sauf la sensation dans son ventre qui grondait par moment, plus le temps avançait. Manger? Ça semblait une idée illogique dans son esprit, quelque chose d’inhabituelle mais qui s’imposa d’elle-même. Mais surtout se nourrir de quoi? Tout ce qu’il avait vu jusqu’à présent lui avait noué l’intérieur. Des fruits, des animaux, des petites bouillasses étranges. D’ailleurs, c’était quoi à l’intérieur de son corps, s’il pouvait toujours disparaitre? Était-il mi lui et mi les gens d’ici? Tout allait tellement mieux quand tout lui semblait léger, sans consistance. Une ombre, une brume, pas besoin de manger, pas besoin de ressentir les maux du corps. Et à marcher, et à penser, il entendit des paroles qu’il n’aurait sans doute pas du entendre.

- Qu’attendez-vous de moi cher maitre Cain… Si aucun mal ne doit être fait a ma…proie. Alors soyez sur qu’elle n’en subira pas… Peux être quelques brulures ou même égratignures mais rien de... Mortel !

Voilà, il tombait sur un plan d’assassina. Mais c’est bon, y’en a partout de ce genre de magouille. Combien de fois n’avait-on pas essayer de tuer son père ou de l’enlever? Oh, étrange, encore quelque chose qu’il venait de penser sans même avoir souvenir que c’était arriver… Il n’y avait pas d’images relié, que cette forte impression que ça arrivait, comme un continuel quotidien qu’ils avaient de nombreuses fois du faire face. Et bien.

Cependant, ce genre de magouilles devraient être un peu plus cachés, disons, si même lui peut les entendre. Alors il devait se planquer et attendre qu’ils partent? Parce qu’avec son air, son arme, tout ça, les concernés –peu importe combien ils étaient- pourraient peut-être mal prendre sa présence. Ou continuer son chemin, leur passer devant comme si de rien était. La seconde lui plaisait davantage. Sans doute que s’il s’en fichait, ils s’en ficheraient aussi. Mais bien évidement ça ne se passe pas ainsi, car sa tentative se fit avec un bruit sourd, gentillesse d'un estomac en colère que l'ombre n'arrivait pas à comprendre. La ferme toi. Tu veux quoi, du vent? T'en as a porter de main, mon gros.

- Faites comme si j'y étais pas...

Et à finalement les regarder, l'ombre se dissipant peu à peu de son corps en automatisme avec son envie de s'attarder sur leur physique, lui rendant une vision plus juste du décors qui ressemblait presque à une foret en sépia jusqu'ici, celui qui avait parler semblait un peu moins effrayant que l'autre. L'autre, il n'avait pas la parfaite envie de s'y frotter. Bon, Zaïros ne cherchais pas les embrouilles, mais encore moins avec lui. C'était peut-être instinctif, valait mieux gentiment s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Re: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:45

et le petit jeux pouvait enfin commencer! Excelent! Il avait lancer sa ligne et une baleine avait avalé tout crut l'hamecon, il ne luii restait plus qu'a... voir qu'il ferait d'aussi piètre métaphore!? Ce serait avoir de vrais plans derrière la tete et c'est peu connaitre l'immortel que de lui associer quelques desseins a grand échelles. a moins que c'est ce qu'il veut faire croire? Bref, Cassiel Inari semblait avoir piqué la curosité pas d'un mais de deux garçons, le kitsune Evidemment mais un inconu qui les epiai dans l'ombre. Faisant mine de ne pas l'avoir remarqué, son regard peridot s'illumina de malice tandis que nonchalant il sortit de son fourreau BloodyRosa. Il ce mit alors a parler, comme dans un murmure suave et réconfortante, exposant son idée a son serviteur ''dévoué'' , semblant supausé de manière négligente sa rapière.


- Je n'ais jamais dit que tu n'avais pas le droit de t'amuser, vois tu j'ai envoyé la Jalousie tester le potentiel d'un homme et éliminer sa catin. Malheureusement si j'en crois son énergie, elle ne devrait pas survivre bien longtemps, ce qui va au comble de mes espérances! Je ne veux pas tuer cet homme, je le VEUX parmis nous. Mais pour le moment, je veux le pousser a bout. Essayer d'éliminer sa petite écervellé ne servirait a rien, mais... Tu pourrais t'amuser a semer la controverse entre eux, du moins au debut. fais ce que tu veux, joins toi a eux, courtise la, viole la, ou fait le tomber dans les bras d'une autre greluche je m'en fou. Mais je veux qu'il sache que tout les malheurs qui lui tomberont sous peu dessus, sont de ma faute...je veux qu'il me traque...tu comprend? Je veux ... Il sourit férocement. Je veux jouer avec mon nouvel ami

C'est alors que sans crier gare, il fonça a une rapidité surhumaine sur Kino, BloodyRosa ne cessait de fendir l'air, mais l'immortel ne touchait jamais sa cible, il l'évitait toujours habilement au denrier moment, son regard devenait émeraude peu a peu, il n'avait plus rien d'un homme, un apercevait une pointe de bestialité dans son regard.

- Mais...es tu digne?

Mumure t'il alors que cette fois, il frappe pour de bon.

hj: desoler de ce court post mes tresors, je voulais pas vous faire attendre trop longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Kino

Kino


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Re: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:13

Un garçon était arrivé à l’endroit même ou Kino et son maitre avait une conversation importante. Le kitsune n’avait pas eu le temps de lui demander de partir avant que son maitre ne lui annonce sa mission. Il avait envoyé quelqu’un avant lui, mais elle ne semblait pas de taille à effectuer la mission. Il devait donc retrouver cet homme et s’amuser au dépend de l’écervelée qui lui servait de copine. Ce n’était pas le genre de mission que le jeune homme aimait faire, mais voila une mission était une mission.

Puis son maitre se mit à foncer sur lui sans aucune raison apparente ! Il ne le touchait jamais, mais il passait plutôt proche de sa tête. Le Kitsune pouvait facilement voir le regard de son maitre changer en un être bestial.


- Mais...es tu digne?

Cette fois il visa le jeune homme qui leva son katana juste à temps. Il para le coup avant de faire s’éloigner son maitre. Était-il devenu complètement fou ou quoi ?? Surtout qu’il ne lui avait rien dit de concret sur sa fameuse mission !

- Maitre Cain ! Vous ne m’avez toujours pas dit qui était ma proie et ou il était !

Il se tenait sur ses gardes au cas où son maitre voudrait l’attaquer encore une fois. Se qui ne l’étonnerai pas du tout. Kino avait toujours soupçonner que son maitre était un peu fou et il en avait la preuve aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Zaïros

Zaïros


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2013

 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Re: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:20

Au moins, on l’ignora, comme demandé et suggérer par l’ombre. Parce que dans le cas contraire il aurait dû se défendre, et bien sincèrement ça ne lui tentais pas du tout, surtout qu’en deux contre un, faut pas abuser, il n’était pas superman. Et qu’ils semblaient armés et capable d’attaquer si ça leur disait. Sans doute saurait-il se défendre, même si jusqu'à présent ses gestes corporels semblaient plus instinctifs qu'autre chose. Comment aurait-il pu apprendre à combattre, c'était un mystère, pourtant le sabre à son dos semblait un prolongement de son bras dès qu'il l'empoignait. Mystère. Et le pire c’est que le facteur chance que cela fonctionne -demander qu'on l'ignore- avait été peu élevé et pourtant c’était chose réussite. Génial, il était tombé sur des assassins soit chic, soit réellement attardé. Il continuait sa route, comme si rien ne s’était passé, jusqu’à entendre cette bride de phrase qui le fit s’arrêter.

«…courtise la, viole la, ou fait le tomber dans les bras d'une autre greluche…»

Prude? Il ne lui semblait pas être prude, des histoires de meurtre et de coups bas il avait entendu et connu pourtant. Mais bon, des histoires charnelles et de sentiments, comme des tromperies, ça c'était un peu plus étrange. Des assassins -si c'en était- qui planifient de violer et de faire des coups tordus d'émotions. Wow. Bon d'accord, tu te fais violer, et après? Y'a rien qui change dans ta petite vie. C'était un peu ça qui lui échappa et qui le fit s'arrêter. Tu prends une femme, tu la viole, tu pars en courant. La fille, elle se relève et continue ses petites affaires comme si de rien était, non? Bon d'accord, aux dernières nouvelles il était un homme, et donc en savait rien. Les trucs de guerre ressemblait plus à viol puis meurtre à ce qu'on disait. Comment saurait-il? Il était prince, pas chef d'armée, et les dames ne lui disaient rien du tout.

Bon, ça avait beau ne pas être de ses affaires, pas son pays, pas sa région, c’était quand même bizarre tout ça. Et l'homme attaqua l'autre homme, l’évitant presque par exprès, jusqu’à l’attaquer pour de bon et se faire parer. Bon, c’était des attardés, finalement, pas des gens chic. Y’en avait partout, mais c’était toujours étrange à voir, surtout d'aussi près.

- Maitre Cain ! Vous ne m’avez toujours pas dit qui était ma proie et ou il était !

Voyons petit crétin, la proie c’est toi et le chasseur c’est lui. Y’avait que lui d’intelligent ou bien s’ils pratiquaient une pièce piètrement écrite avec des dialogues à la con? Dans tous les cas, cette scène cliché l'écoeura au point qu'il en poussa un soupir de lassitude. L'un finiras bien mort. Autant s'arrêter et regarder, et miser sur le temps de survis de l'autre. Mais quelque chose le répugnait de regarder ce plan s'élaborer et de ne pas intervenir. Ça ne lui ressemblais pas.

- La tienne, aucune idée, mais la sienne est clairement toi...

Air déjà lassé. Et merde, dans quelle galère il mettait les pieds. Le pire c'est qu'avec la main sur la poigne de son sabre, il avait clairement l'intention de s'en mêller, à présent. Corps débile qui suit pas le plan pourtant si simple de ; dégager de cette terre de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Re: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:59

La scène était mise, tout les acteurs au rendez-vous! Par contre, la victime essayait de jouer le hero et l'antagoniste principal semblait ce foutre d'avoir ou non les bonnes répliques. Ce dernier lui disait vaguement quelque chose d'ailleur, il aurait déjà baiser sa soeur? Surement, mais Cassiel croyait le connaitre, il n'en fit rien, après tout il gaspillerait son temps a essayé de chasser des mouches de sa vision, une par une, les génocides étaient toujours plus amusant, en conclusion, il remet ça a plus tard!

Il allait donc frapper de nouveau le Kitsune, ou utiliser une onde de choque? Ou...ah oui c'est beaucoup plus amusant cela!
L'immortel rangea son arme, comme si de rien n'était, passa un bras autour des épaules de Kino et ce mis les choses au claire avec lui.


- Tu vois, L'homme s'appel Waylander, ou Dakeyras, ca dépend, et sa greluche...je ne m'en souviens plus mais c'est sans importance, tu la reconnaîtras bien asser tôt, elle est toujours a son bras une blonde et grand yeux de gamines! Pense a me la ramener si tu ne l'use pas trop, que je puisse prendre mon pied!

Il marchait cote a cote en tenant le jeune homme par les épaules, puis il aperçut enfin ce qu'il cherchait des yeux mais ne le laissa pas transparaître, ignorant toujours la présence de Zairos.

- Oh, et fait attention, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose a ton minois de petit prince, si l'homme viendrait a te défigurer, il est un grand assassin, le meilleur, que dis-je! tu ne l’impressionneras pas donc soit prudent et...

Il y était, de manière negligeante il lui fit un croc en jambe pour que le Kitsune s'étale dans la mare de boue devant eux.

- Et ne fais confiance a personne...

Il eut un sourire carnassier, puis ce tourna vers l'homme-Ombre, il dodelina de la tête en le dévisageant, tel un animal


- Je compte jusqu'à trois trésor...1....et tu devrais partir sinon je sors le grand jeux...2...remarque je n'ais rien contre m'amuser un brin mais toi....trois!
Revenir en haut Aller en bas
Kino

Kino


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Re: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:04

Comme il s’apprêtait à se battre le Kitsune fut surprit de voir son maitre ranger son arme. Kino commençait à se demander si Cassiel n’avait pas une double personnalité voir même une triple si sa se trouve. L’immortel alla même jusqu'à passer ses bras autour de ses épaules comme s’ils étaient de vieux amis. Le jeune homme ne cessait de s’étonner part l’attitude de son cher et tendre maitre.

- Tu vois, L'homme s'appel Waylander, ou Dakeyras, ca dépend, et sa greluche...je ne m'en souviens plus mais c'est sans importance, tu la reconnaîtras bien assez tôt, elle est toujours a son bras une blonde et de grand yeux de gamines! Pense à me la ramener si tu ne l'use pas trop, que je puisse prendre mon pied!

Maitre et serviteur marchant cote a coter comme si de rien était. Rien de plus bizarre aux yeux du Kitsune. Donc son maitre cherchait un certain Waylander il arrivera surement a retrouver cet homme peu importe ou il se cachait.

- Oh, et fait attention, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose a ton minois de petit prince, si l'homme viendrait à te défigurer, il est un grand assassin, le meilleur, que dis-je! Tu ne l’impressionneras pas donc soit prudent et...


Minois de petit prince ? Alors que le jeune homme pensait a se compliment son maitre lui fit un croc en jambe si qui le fit chuter dans la boue. Il fut surprit de s’y retrouver tout a coup, mais ne le montra pas a son maitre.

- Et ne fais confiance à personne...

Oh sa pour être sur qu’il ne lui fera plus confiance a se points. Kino n’allait pas se faire duper une seconde fois. Comme son maitre se tournait vers l’intrus il prit la forme de renard pour s’enfuir et arriver à trouver l’homme que cherchait son maitre. La ou il serait sa copine y serais aussi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) Empty
MessageSujet: Re: Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)    Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour de plus, mais dans quel manche? (pv kino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans L'Ombre du roi
» OMG a quel point suis-je et êtes vous evil?
» Ce n'est pas une question ♥ mais un petit bonjour
» Mais où est-il passé, ce stupide Lézard ?
» Dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: