Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maria Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Stanford

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 21
Localisation : Partout !!

MessageSujet: Maria Stanford    Jeu 21 Fév - 22:58

* Prénom et nom : Maria Stanford
* Âge : 20 ans
* Sexe : Femme
* Race : Dieux
* Rang : Déesse des morts
Alignement : Mauvais
Particularité : C'est la fille du "Reaper" (Faucheur)

* Équipement : une faux- épée divine et des couteaux de lancer.
Spoiler:
 

* Capacités : Maitrise le combat au corps à corps avec sa faux et son épée,vise avec difficulté, peut invoquer les morts (Deadly help), échanger les âmes,les voir ainsi que juger leur sort,soit punir (elle l'envoie en enfer) ou les bénir (elle l'envoie au paradis).

* Maitrise des pouvoirs : Avec Deadly Help, elle peut demander l'aide de 5 morts et elle le maitrise bien.Elle peut changer sa faux en épée si elle le désire.Elle peut parfaitement voir les âmes des personnes qui l'entoure et les juges selon les actes commis par l'individu.Avec la faux elle collecte les âmes tandis qu'avec l'épée elle collecte le sang de ses victimes et peut purifier les âmes.

* Caractère : Maria est courageuse, énergique, persévérante et dangereuse. Elle adore conseiller les personnes qui la respectent et non les "trous du cul". Maria n'est pas frileuse. Elle a l'habitude de se parler seule et déteste lorsque l'on se moque d'elle. Elle est impatiente, vulgaire et sadique. Parfois, elle pète un câble pour une simple chose et souvent inutile et elle est curieuse donc faites gaffe à ce que vous cachez car elle réussira un jour à le découvrir.Maria adore le danger,elle en a pas peur.Elle à une drôle de façon de pensée, car dans cette tête on trouve de sombres pensées.Maria oublie souvent de ranger ses armes. Elle a souvent un désir naturel de combattre et adore la vodka.Ce qu'elle adore le plus c'est le chaos.


* Physique : Cette jeune femme mesure 1m50 et pèse environ 90 kg.Celle-ci à les cheveux longs et blonds proche du blanc en coupe semi-emo,la peau blanc-gris, les yeux de couleur argenté, les oreilles un peu pointues,son nez est mince et un peu rond,ses lèvres sont semi-minces.Elle est vêtue d'une cape à capuche noir,d'un corset noir et gris laissant la moitié de son nombril à l'air,une paire de longs gants noir recouvrant seulement ses majeurs et annulaires,une grosse ceinture de couleur rouge sang,une jupe noir laissant ses jambes à l'air, une paire de bas en résille ainsi qu'une paire de bottes.


* Histoire :L'enfer,voila où ma vie à commencer,lorsqu'un enfant est née par une femme qu'elle ne connu jamais, mais connu son père. ils la nommèrent Maria Stanford.Mon père m'a éduqué,enseigné et m'a appris à me battre.Mon enfance était belle avec mon père qui revenait souvent avec de la viande humaine comme souper.*MMmmm...Quel délice !*

À l'âge de 8 ans,papa se faisait de plus en plus rare à la maison,il revenait souvent enrager et se foutait tout autour de lui.Il disait qu'être la mort n'est pas un boulot reposant et peux être parfois très chiant.Vers 10 ans,il commençait à me battre pour se défouler,moi j’accumulais sans cesse les coups.Être la fille du dieux de la mort est difficile et n'est pas toujours toujours agréable.Surtout si celui-ci vous bat souvent et que vous êtes sans défense.

Un jour, Nous sommes allez ensemble chercher des âmes perdues,c'était super agréable.Depuis,je l'ai toujours assistée lors de recherches d'âmes perdus.Mais, il retomba dans la violence et recommença à me battre.Après avoir accumuler 9 ans de violence et de torture,J'ai explosé de rage et j'ai tuée mon père avec sa propre faux.À la suite du meurtre de mon père,je dois poursuivre son travail à sa place...C'est à cette nuit que je suis devenue officiellement...La Mort.

Rien oublié? (lire attentivement les règlements)
Comment avez-vous connu le forum? : Ithé ma envoyer le lien et je suis l'ancienne Pacha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Stanford

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 21
Localisation : Partout !!

MessageSujet: Re: Maria Stanford    Sam 23 Fév - 23:55

Désolé pour le double post.

Mais j'ai terminé ma fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Maria Stanford    Sam 23 Fév - 23:58

l'idée est bien, j'aime bien ^^
mais j'aimerais l'appro de kami moi sur ce Wink

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Maria Stanford    Dim 24 Fév - 0:25

Woah! J'aime bien ton histoire Smile C'est très original.

Cependant, j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre avec d'autre personne, mais je crois que tu vas bien aimer le portail blanc qui arrive sous peu Wink

Sinon, j'ai rien à dire, quoique je vais te regarder aller, tu sais que tu ne peux pas tuer personne sans son consentement, MAIS, tu peux te gâter avec les pnj

ACCEPTÉE!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maria Stanford    

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Stanford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Maria Vs Vickie Guerrero
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Maria Kokoe { Vampire }
» Maria Chapdelaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: