Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Période d'invalidité de Toryad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toryad

Toryad


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2013

Période d'invalidité de Toryad Empty
MessageSujet: Période d'invalidité de Toryad   Période d'invalidité de Toryad I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:36

Salut gang, vous me manquez tellement! Beaucoup de choses me manquent à vrai dire, mais je suis over-booké dû à plusieurs problèmes.... surcharge d'école, démarche de changement d'emploi, demande de prêts et bourses compliquée, bordel incontrôlable, déclaration d'impôt à faire, extrême difficulté de sommeil depuis plusieurs semaines par dessus le marché -_-

Je me déclare donc invalide, j'en suis bien triste... désolé mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Toryad

Toryad


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2013

Période d'invalidité de Toryad Empty
MessageSujet: Re: Période d'invalidité de Toryad   Période d'invalidité de Toryad I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:54

Je reprends tranquillement de la veine, mais vraiment tranquillement. Jusqu'à date, il y a toujours personne quand je me connecte... donc ça paraît pas. Et puis, Sheena a l'air disparu aussi... depuis le temps, elle aurait posté, mais bon. Je reviens tranquillement. Voilà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Période d'invalidité de Toryad Empty
MessageSujet: Re: Période d'invalidité de Toryad   Période d'invalidité de Toryad I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toryad

Toryad


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2013

Période d'invalidité de Toryad Empty
MessageSujet: Re: Période d'invalidité de Toryad   Période d'invalidité de Toryad I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:30

Que voilà de bonnes nouvelles, Sheena semblerait avoir réapparu! Je sais j'étais disparu moi-même, normal tsé... et ça risque quand meme d'être difficile comme retour... J'suis dans le pétrin disons, en plus d'avoir décroché... :/ ... Mais pour ce qui concerne le forum, il y aurait donc une lueur d'espoir à l'horizon grâce au retour de Sheena. On se dit à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'invalidité de Toryad Empty
MessageSujet: Re: Période d'invalidité de Toryad   Période d'invalidité de Toryad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'invalidité de Toryad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toryad Lumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Hrp :: Absences-
Sauter vers: