Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au Palais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowran

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Au Palais...   Mar 23 Avr - 10:02

- Noooooooooooooooooooooooooonn!!!

Sentant ses forces l'abandonner, Rowran eu juste le temps d'apercevoir la double queue du renard, en lequel Kino venait de se changer, filé entre les pattes des gardes qui rentraient dans la salle du trône. Tombant à genou, le Chevalier ne savait vraiment plus quoi penser... Est-ce que tout ce que lui avait dit ce bâtard était vrai? Il n'osait le croire mais une petite voix lui chuchotait que le démon n'avait pas mentit... Mais pourquoi? Qu'est-ce que cela pourrait lui apporter? Le trône? Sentant que sa tête allait explosée sous toute ces questions, le prince se laissa aller contre les marche du le-dit trône.

- Halte!!! Mais qu...

Le garde s'avança prudemment de Rowran afin de voir plus précisément de qui il s'agissait. Quand ce dernier arriva à la hauteur du jeune homme, il tassa une mèche rebelle qui était au beau milieu de son visage...

- Mais c'est... c'est le Prince!!! Vite allez chercher le conseiller ainsi qu'une guérisseuse!!

** Ainsi, je suis vraiment prince... Kino n'a donc pas raconter de salade sur ce point là... **

Quelques minutes plus tard, une femme franchit le seuil de la porte avec un bol remplit d'eau. Elle s'agenouilla à ses côtés, trempa un bout d'étoffe dans le bol et commença à lui épongé le visage... Dieu que ça lui faisait du bien... Mais tout cela était bien beau.. mais qu'allait-il arriver maintenant? Il n'était pas pour rester assis là jusqu'à bien s'en fasse...!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeux

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Au Palais...   Lun 1 Juil - 13:54

Tu crois t'être fait rouler part ce Kino ? Mon pauvre petit prince tu es bien au bout de tes peines. Le conseiller fait enfin son entrer alors que la guérisseuse termine son travail. Alors qu'il se dirige vers toi il devient de plus en plus surpris de te voir. Comme si tu était le miracle que tout le monde attendait. Le conseiller se racla la gorge enfin de se donner le temps de reprendre ses esprits:

- Je suis content de vous savoir en vie mon prince... Les gardes ont tenté de retrouver le renard qui vous a attaqué, mais sans succès.

Tout le monde devint nerveux dans la pièce. Habituer au règne de ton père, les gens s'attendent à des représailles sur leur échec. Au fait, que va devenir le royaume sans lui ? Plus personne n'es la pour la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowran

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Au Palais...   Mar 16 Juil - 20:12

Toujours planté sur les marches qui menaient au trône, Rowran avait de plus en plus de difficultés à se mettre les idées bien en place! De un, qui était tous ces gens qui le regardaient comme si il allait tous les manger... De deux, qu'allait-il donc arrivé!?!

Lorgnant un regard vers le conseiller qui lui adressait la parole depuis qu'il était entré dans la salle, le rubien commençait à se sentir oppressé...

- Je... Je me fous de ce foutu renard... Je voudrais juste que quelqu'un m'explique ce qui s'est passé.. je suis arrivé, il n'y a même pas une journée et tout le monde me regarde comme si j'étais un dieu... Que s'est-il donc passer dans ce royaume pour que tous les habitants ai l'air aussi apeurés?

En ayant assez, Rowran se releva. non sans peine, et il accepta volontiers le bras que le garde lui offrit pour l'aider. Il le gratifia d'un sourire sincère et se dirigea vers la fenêtre situé derrière le trône.

** Pourquoi ai-je tout oublier... Ma femme... Ma famille... Mes origines... Je n'ai quasi aucun souvenir.. Hormis le simple petit souvenir d'être un Chevalier.... mais est-ce mon propre souvenir ou bien... **

Lâchant un soupir, il contempla Rubis de la hauteur du château, se questionnant sur se qui allait suivre désormais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeux

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Au Palais...   Mer 17 Juil - 17:50

- Je... Je me fous de ce foutu renard... Je voudrais juste que quelqu'un m'explique ce qui s'est passé… Je suis arrivé, il n'y a même pas une journée et tout le monde me regarde comme si j'étais un dieu... Que s'est-il donc passé dans ce royaume pour que tous les habitants ai l'air aussi apeurés?

Le conseiller ainsi que le garde qui avait pourchassé le démon fut soulagé de savoir que tu ne lui tenais pas rigueur pour leur échec. Tout de fois, tu sentie très vite un malaise dans la salle après ta question. Le conseiller se tritura les mains quelque secondes cherchant les bons mots pour t’apprendre la nouvelle. Qu’avait-il donc à t’annoncer ? Et si se que le démon t’avait dit était vrai sur ta famille ? L’homme ouvrit finalement la bouche pour lancer sa bombe.


- Toute votre famille… a péris durant l’explosion de notre monde… Il attendit que la nouvelle soit assimilée avant de poursuivre. Nous pensions tous que vous étiez mort vous aussi prince… Les gens ont peur pour leur famille, car personne ne sais ou leurs proches sont apparu et s’ils sont vivant !

Encore une fois il s’arrêta, mais se fut un autre vieil homme qui vint prendre la parole. Que va-t-il t’annoncer cette fois ? Un autre malheur ?

- Nous aimerions que se soit vous qui prenne le trône mon prince. Si vous le refuser pour rester chevalier d’émeraude… Le conseil aimerait que vous choisissiez vous-même le successeur de votre famille.

Maintenant que la question a été poser comment va tu réagir petit prince ? Vas-tu laisser ton royaume natal pour retourner à Émeraude ou prendre le trône alors que ce n’était pas ton destin ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowran

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Au Palais...   Dim 25 Aoû - 20:02

Toujours près de la fenêtre, Rowran contempla Rubis. Pour une raison qui lui était complètement inconnue, il se rappelait de lui, enfant, courant après sa jeune sœur dans les dédalles de la ville. Leurs rires cristallins raisonnant contre les murs des maisons, les villageois qui regardaient les petits s'esclaffés comme des fous!

Quand le jeune rubien revint parmi eux, il ne capta que des bribes de mots venant su conseiller... Malheureusement, son cerveau avait focussé sur uniquement sur quatre petit mots : votre famille est morte.

S'accrochant au chambranle de la fenêtre, Rowran se retournant, avec peine, vers le groupe qui attendait sa réaction. Mais... Mai squelle réaction espérait-il donc?!?

Voilà qu'il revenait d'on ne sait où, avec la mémoire atteinte, et on lui annonce tout bêtement que sa famille est morte, comme ça! POUF!!!

** Je vais faire une crise de nerf si je ne m'en vais pas d'ici.... Il faut que je sorte avant que je ne tue moi-même quelqu'un...!! **

Bousculant un des gardes en descendant l'escalier, le prince se dirigea vers la sortie, mais un autre garde lui barra la route, le regard inquiet, il lui lança :

- Mais.. Et la succession, mon prince?

- La succession?.. répliqua Rowran, colérique. Je n'ai que faire de la succession pour le moment!! J'ai besoin de réfléchir, de faire penser mes plaies... De savoir qui je suis MOI!! Et après, je prendrai la décision... Si vous me portez un tant sois peu de respect, vous attendrez....

Sur ces paroles pleines de rage, le Chevalier quitta la salle du trône d'un pas rapide... Où il allait? Peu importe... mais il avait besoin de laisser sortir ce qu'il ressentait au plus profond de lui en ce moment! Sinon, qui sait ce qu'il pourrait faire...

HJ: Pour moi c'est la fin!! Smile Merci d'avoir voulu faire le Mj, et surtout merci de ta patience! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au Palais...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Palais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: