Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jondanlar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Jondanlar Empty
MessageSujet: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:03

Prénom : Jondanlar
Race: Humain
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans
Alignement : bon
Rang : écuyer
Capacité : Télépathie, Télékinésie, rayons incendiaires.

Équipements : un habit vert qui lui vient de sa tante sous la tenue des écuyers. Une petite bague en argent qu'il porte toujours au doigt et généralement dès qu'on lui en parle des larmes lui monte aux yeux. Il a comme arme une fronde et une épée.

Capacité particulière: A une Mémoire Phénoménale, permet au jeune garçon de retenir toute chose a vie. Comme dit dans le caractère il a une grande mémoire justement et peut tout retenir: se qu'il vois, se qu'il entent, les odeurs...

Caractère : Jondanlar est un garçon timide et gentil. Il ne répond pas et respecte toujours ses supérieurs. Il ne voudrait pour rien au monde désobéir. Il peut être doux comme il peut être très violent. Cela dépend de son humeur qu'il change comme de chaussettes. Il peut être des plus joyeux et tout d'un coup être le plus triste des hommes. À 14 ans, Jonda, était presque mûr et ne jouait qu'avec des rares enfants ou jeunes de son âge qu'il apprécie vraiment. Il est toujours attentif et asseye de ne jamais faire deux fois les même erreurs. Il aime apprendre. Il à une grande mémoire et retient beaucoup de chose. Il a souvent un allure décontracter et aime bien, lorsqu'il peut, se changer pour un survêtement.

Physique : Jondanlar et plutôt petit pour son âge. . Il a des cheveux brun sont courts, et très ébouriffés. Son visage est fin. Il a une peau très claire et douce. Il est plutôt mignon et ses grand yeux vert charment les filles. La douceur de son caractère correspond très bien avec son physique. Son visage calme laisse les gens à se demander si en cas de guerre il serait seulement capable de se battre. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Car malgré ses airs timidou, il est très apte à se battre sans aucune difficulté.
C'est grâce a ses yeux que nous pouvons savoir dans quel période est t-il: vert tendre il est de bonne humeur. vert foncé il est fâché et vert pale il est triste. Même si la couleur change très peut on vois très bien la différence entre les différentes humeur.

Histoire :
le cri de Jondanlar fut des plus déchirants. Un cri si puissant pour ce petit garçon. Son père était mort sous un éboulement et sa mère vivait seule depuis ce jour élevant ses 5 enfants. Jondanlar, le plus jeune, était ne peut après la mort de son père. C'était un garçon calme normalement. Mais là, ce jour-là, était sûrement le pire de sa vie. Et pour cause : tout le monde sait que des enfants naissent avec des pouvoirs magiques. Et que généralement les parents envoient ses jeunes pour qu'ils deviennent un jour sauveur du continent. Et il se trouve justement que Jondan était né avec des pouvoirs. En plus sa mère qui avait de plus en plus de mal à nourrir sa marmaille décida de prendre le chemin vers le château. Son fils sur les épaules qui croyait faire une ballade était tout content. Il ne se doute de rien mais sa mère elle, pleurait. Le village n'était pas trop loin heureusement car le garçon commençait à se poser des questions « pourquoi allons-nous au château ? Pourquoi Damina, Karmen, Sagan et Ferry sont restés à la maison ?

Sa mère lui répondit pas.

Arrivée devant les portes, elle partit a la recherche d'une personne. Elle trouva vite une servante :
-bonjour, je me nomme Justina et voici mon fils Jondanlar. Il a des pouvoirs magiques et je ne peux pas le garder à la maison. C'est un petit très calme. Il faut juste faire attention à ses humeurs. Car il les change vite. Je ne peux plus le garder même si cela me porte peine.

-je comprends Justina. Je m’occuperais de Jondanlar.

-merci dit-elle en tendant Jondan à la servante Je t'aime mon bébé. Tu es dans ta nouvelle maison ici. Soit sage mon cœur !

-MAMAN ! Cria le petit dans les bras de la servante en se débattant comme un petit diable. NON ! PART PAS SANS MOI ! RESTE ICI ! Les larmes lui montèrent aux yeux et il explosa de chagrin enfouit son visage dans le coup de la servante.
Elle le berça et l'amena dans le château.

Sa jeunesse fut heureuse avec la servante mais il lui dardait de devenir écuyer. Lorsque ce fut le cas, le matin où on lui a annoncé il sauta de joie...


Comment avez-vous découvert le forum : en fait je suis Alyamina... voila je me suis fait attraper alors je le dit a tout le monde ^^ (c'est pas gênant que je joue deux écuyer ? Sinon avant de commencer avec Jon' je peut le supprimé^^


Dernière édition par Jondanlar le Mar 30 Avr - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:21

Est-ce que tu peux te trouver un autre pouvoir qui va être un ajout à celui que tu as déjà, car juste anticiper une attaque, ça ne donne rien si tu ne peux riposter
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:15

En fait cela lui permet de savoir quel sera le coup prochain. le temps qu'il reprenne ses esprit sera assez cours et dès qu'il les aura respris c'est en generalement à ce moment que le coup va lui être porté donc il aura le temps de contré l'ataque.

Exemple :

Jondanlar est devant l'ennemi en possition d'attaque. Il le regarde attantivement. dans sa tête il vois alors une lame foncer vers sa jambe droite. tout etourdit il ferme les yeux. Quand il va mieux il se decale vers la gauche et l'épée passe a quelques centimètre de son genou droit.

C'est donc plus un pouvoir de déduction que de déffence ou d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:17

Bienvenue sur le forum Smile
Si je peux me permettre , Tu vois la prochaine action c'est ça ? Et tu lie dans les pensées ? Est-ce qu' on peut pas connaitre les pensées de l'ennemi en combat et ainsi connaitre sa future action sans pour autant penser que s'en est de la déduction ? Je sais pas trop si c'est clair désolé , mais moi je vois en fait le même pouvoir à peut-être un niveau de maîtrise différent tout simplement.
J'espère que ça peut aider un petit peu , bonne chance pour tas fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:50

Merci Nicolas!

En fait l'ennemi ne sais pas encore où lui-même va attaquer... c'est pas lire dans l'esprit present mais dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:27

j'aime pa trop ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:52

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum! Smile

Ton pouvoir, je sais que je vais loin, mais c'est un peu comme le pouvoir du sharingan non? Tu vois l'attaque arriver et tu peu la contré non? je sais que je fait un peu de la job d'admin la (mea culpa) mais c'est un peu trop non? de pouvoir contrer n'importe qu'elle attaque a n'importe qu'elle moment? Je veux dire, si c'est comme avec le sharigan ou lorsque la personne si elle est assez rapide peu quand même frapper oki, mais la.... lire dans le futur c'est à la limite de la marie sue, le personnage invicible non?

Sinon ton futur maitre te souhaite encore une fois la bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeMer 24 Avr - 4:54

C'est bien ce que me sembler.... C'est un pouvoir trop fort Razz bon t'en pis je vais à la recherche d'un autre pouvoir Smile


merci pour les conseils Nicolas et Shadow

CHANGEMENT : c'est genre un presentiment que resent le garçon on fond de lui mais ça marche pas toujours. plus de lecture dans le futur. Wink (c'est mieux ? c'est pas trop fort ainsi ? Razz )

(je crois pas me prendre pour Sasuké mais en relisant c'est vrais que sa fait penser au sharigan) Laughing Laughing Laughing

ah je serais l'écuyer de Chevalier Shadow ? cool !! Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:52

Désolé du double post mais je pense que c'est bon maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:48

Bon bien tes changements Smile
la mémoire c'est très pratique

Merci à Nicolas et Shadow qui furent modo d'un jour. Mais une fois n'est pas coutume par contre les amis Wink


C'est ok de jouer deux écuyers, on en manque de toute façon, mais soit active


ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:52

Merci Kamilia Very Happy Very Happy
je serai active et si je le suis pas je supprimerai ce compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jondanlar Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar   Jondanlar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jondanlar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: