Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elica La Guerièrre renarde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elica

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bois ?

MessageSujet: Elica La Guerièrre renarde ?!   Mer 10 Avr - 9:43

* Prénom et nom : Elica (Surnom : Bloody Fox)
* Âge : 19 ans
* Sexe : Femme
* Race : Renarde *tousse* Humaine
* Rang : Autre (vagabonde,mercenaire)
Alignement : Neutre ( un peu mauvais)
Particularité : Elle possède des crocs,des petites griffes, elle grogne.

* Équipement : Une épée.
* Capacités : Cette jeune femme manie bien et se bat bien à l'épée ainsi qu'au corps à corps.Son odorat, son ouïe, sa vue et son cardio sont meilleur qu'un humain normal.Elle peut sentir l'énergie des gens qui l'entoure.

* Caractère : Elica pense et agit sauvagement. Elle est courageuse, fonceuse, rusée, aimable, sympathique, sensible mais le cache, adore le danger et aime provoquer les autres.Cette jeune femme est aussi agressive, violente, sadique, folle et parfois incontrôlable. Celle-ci  se fâche pour une simple chose et souvent inutile et elle est curieuse donc faites gaffe à ce que vous cachez car elle réussira un jour à le découvrir. Elle adore la Viande.Elle aime se battre surtout quand il y a du sang.Lorsqu'elle est enragé, ou sent une source d'énergie proche d'elle, un aura rouge sang l'entoure et ses yeux deviennent noir.L'odeur et voir du sang la rend folle.Elica s'adapte facilement au changement de température et n'aime pas richesse.Celle-ci peut être sans pitié. Elle n'aime personne en particulier.


* Physique : Elica, une jeunne femme mesurant 1m55 pour 50kg, bien musclé mais pas trop, maigre.Ses cheveux sont brun pâle, son oeil gauche est bleu et l'autre est rouge, son nez est petit et un peu pointu, ses oreilles sont ni trop ronde ni trop pointus, ses lèvres sont minces, ses sourcils aussi,son menton est semi-pointu, elle a une balafre verticale sur le côté droit de son visage et sa peau est légèrement bronzé.
Elle porte un casque orange qui forment deux longes oreilles de renard ainsi que de la fourrure blanche qui descend dans son dos, des épaulières oranges entourées de fourrure blanche aussi,une brassière de même couleur que les épaulières,des brassard en bronze,une paire de gants en cuir,un short court orange, une ceinture brune,deux sangles orange au dessus de ses deux genoux,deux autres sangles brun foncée sont attachées au short sur les côtés,des protèges tibias orange et brun entourés de fourrure blanche et une paire de chaussures brunes.


.

* Histoire :
Néé dans la forêt interdite au sein d'une tribu, la jeune Elica est spéciale au yeux de toute sa famille et des membres de la tribu. Le Shaman (Mage) de le tribu fut surpris de découvrir que l’attribut d'Eli est le renard , il était plutôt apeuré mais n'en parla pas aux autres. Les années passèrent et ses parents remarquèrent des comportement étrange chez leur jeune fille qui avait désormait 12 ans. Les deux parents ont décidés de rendre visite chez le Shaman qui leur disait qu' Elica était un monstre et qu'elle devait quittée la tribu à jamais. Ils n'ont pas écouté le Shaman et la journée suivante,  Elica mit feu à la forêt en accrochant une lampe qui explosa par terre et qui brûla tout sur son passage. Celle-ci a eu le temps de prendre l'épée de son père avant que sa tribu flambe devant ses yeux.La partie horrible lorsqu'ils brûlaient, c'était quand elle se fît maudit par toutes les personnes de sa tribu. Avant de fuir, elle vit ses parents flamber devant ses yeux la maudissant.Elle s'est retrouvée seule dans la forêt à survivre contre les dangers de celle-ci. Elle a apprise à se défendre, à chasser, bref à vivre sauvagement. Elica se fit accepter par un groupe de renard roux. Elle vécue avec eux durant 4 ans, jusqu’à ses 16 ans. Ceux-ci sont mort par la suite, laissant Eli toute seule.

Ayant encore des comportements semi-humains, elle réussit à sortir de la forêt interdite.Presque dénudé,couverte de cicatrices et de sang,Elica était épuisée. Par chance, un homme l’aperçut au sol, celui-ci l'avait emmenée chez lui afin de la nourrir et de s'en occuper, Il l'adopta. Francis était son prénom.Celui-ci était forgeron et sa femme, Janiella, était couturière. Francis lui fabriqua une épée, tandis que Janiella lui a fait ses vêtements.Un autre malheur était survenue, Janiella mourut dans un attentat dans le village,sous une pluie de flèches. Elica ne connait toujours pas la cause de cet attaque, ni même Francis. Celui-ci avait terminé l'épée quelques jours après le meurtre de sa femme.Puisqu'il était aussi bon épéiste, il apprit à Eli plusieurs technique avec l'épée.Francis lui avoua même avoir entrainé des gardes de plusieurs royaumes.

Un an plus tard, à 17 ans ,Elica fût prisonière car elle avait simplement aidé un citoyen avant sa pendaison. Dans la même année, celle-ci volait et sauvait des villageois qui risquaient tous la mort, tandis qu'elle se faisait insultée par tous les autres, jusqu'à un jour où c'est Elica qui a pris son courage à deux main et alla tuer le chef d'un village. Ayant 18 ans, Elica rôdait partout, elle est même retournée voir Francis, mais celui-ci était dans un état grave.Les larmes aux yeux, la jeune femme le tua sans hésité afin de lui stopper la souffrance qu'il endurait déjà depuis quelques mois.Elle a fouillée la maison et y trouva un objet mystérieux.On aurais dit une pierre précieuse mais maintenant elle la garde car celle-ci contient une énergie particulière de couleur rouge sang .Elica y garde de l'énergie qu'elle trouve.Aujourd'hui, ayant déjà 19 ans, souhaite découvrir plus de choses et devenir une personne puissante parmi les autres. Elle veut se démarquer et montrer qu'elle à une place dans ce monde !


Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes):

Si vous êtes un ancien, je dois savoir qui vous êtes. Si vous voulez garder le mystère pour les autres membres, envoyer un mp pour me dire qui vous êtes. Ceci peut sembler un peu plate, mais c'est une précaution suite à plusieurs tentatives d'inscription de membres indésirables. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Elica le Lun 24 Juin - 1:04, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Mer 10 Avr - 9:48

Comme j'ai déjà dit,
je ne suis pas très fière de tes choix, tu n'as meme pas fait un rp pour vrai avec ton premier compte, tu as bloqué un joueur qu'on a dut débloqué grâce au mj, et tu nous reviens avec un second compte? En disant que le premier ne te tente plus, mais tu as rien fait avec! Etant déçue de ces décisions, je laisse Rowran, Riku, Kami decider,
je parait peut-être ''brusque'' ou trop sever, mais cette situation me fâche un peu.

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elica

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bois ?

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Mer 10 Avr - 9:54

Bon bah si ça vous plaît pas alors je quitte le forum et je vous souhaite bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Mer 10 Avr - 9:59

c'est quoi cet extremiste?
ce n'est pas car quelqu'un te contredit que tu dois partir x)

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elica

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bois ?

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Mer 10 Avr - 10:03

Bon ok je vais faire ma fiche et attendre le verdict puis je choisirais ce qui sera le mieux pour vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Jeu 11 Avr - 9:44

Fait juste être sûr que tu vas garder ce perso et le jouer longtemps. C'est tout ce que l'on te demande.
Si tout le monde faisait ce que tu fais présentement, il n'y aurait aucune histoire et le forum serait sans intérêt. Donc, la décision te revient. Si tu penses que tu vas être motivé à jouer ce perso longtemps, continu ta fiche. Par contre, si tu sens que tu vas perdre l'inspiration dans peu de temps, soit que tu penses immédiatement à te faire un perso que tu vas aimer, soit tu prends un break du forum (ce que je ne veux pas, j'espère que tu le sais.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elica

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bois ?

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Mer 5 Juin - 10:09

Je crois avoir terminé !

Si il manque des choses ou j'ai des corrections à faire dites le moi s'il-vous-plaît

_________________
"La vérité fait mal...Mon poing aussi !"

Thème 1 :
Spoiler:
 


Thème 2 :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zira

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Jérome

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Mer 5 Juin - 11:05

Citation :
* Caractère : Elica pense et agit un peu comme un renard.Elle est timide, est courageuse, fonceuse, rusée, aimable, sympathique, adore le danger et est bisexuel. Cette jeune femme est aussi agressive, violente, sadique, folle, parfois incontrôlable et sauvage de temps en temps.Parfois, elle se fâche pour une simple chose et souvent inutile et elle est curieuse donc faites gaffe à ce que vous cachez car elle réussira un jour à le découvrir. Elle adore la Viande.Elle aime se battre surtout quand il y a du sang.Lorsqu'elle est enragé, ou sent une source d'énergie proche d'elle, un aura rouge sang l'entoure et ses yeux deviennent noir.L'odeur et voir du sang la rend folle.Elica s'adapte facilement au changement de température et n'aime pas richesse.Celle-ci peut être sans pitié. Elle n'aime personne en particulier.

Juste la en partant : et est bisexuel
C'est une information totalement inutil et je trouve qui a pas sa place sur le forum...

et ca : .Elle est timide, est courageuse, fonceuse, rusée, aimable, sympathique Qui deviens : Elle aime se battre surtout quand il y a du sang.Lorsqu'elle est enragé, ou sent une source d'énergie proche d'elle, un aura rouge sang l'entoure et ses yeux deviennent noir.L'odeur et voir du sang la rend folle.Elica s'adapte facilement au changement de température et n'aime pas richesse.Celle-ci peut être sans pitié. Elle n'aime personne en particulier.

Trop contradictoire 0_o

j'ai pas lus la suite encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zira

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Jérome

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Mer 5 Juin - 11:12

OH jai tout lut , je vais me sentir mechante mais C'EST POSSIBLE DE JOUER DES PERSONNAGES ANS PASSÉ MELODRAMATHIQUE? et je ne parle pas que pour toi rassure toi :s

par contre ca...
Citation :
Un an plus tard, à 17 ans ,Elica fût prisonnière à Jade car elle avait simplement aidé un citoyen avant sa pendaison.Elle s'est faite torturée et battre par les gardes,quelques rois y était aussi et affichaient un sourire de satisfaction.

NON! juste NON!
Car plusieurs peronnens jouent des membres de la royauté ici, certains meme d ejade si je ne m'abuse donc, tu ne decideras pas comment leur garde sont belliqueux ou si tout le souveraisn rient de toi, et pourquoi ils feraient ca tes juste une no where qui debarque et ils prendraient tous leur pied sur toi? c'est ridicul peronellement :s je dis pas ca pour etre mechante mis , je dis non a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elica

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bois ?

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Dim 9 Juin - 1:18

Modifications effectuées et ajout d'un pouvoir !

_________________
"La vérité fait mal...Mon poing aussi !"

Thème 1 :
Spoiler:
 


Thème 2 :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zira

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Jérome

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Dim 9 Juin - 16:05

je trip pas benben sur le pouvoir, surtout car ya deja deux perso je crois qui ont quelque chose de semblable avec...de limite jusqu'a ''quel point'' ca gele et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Dim 9 Juin - 16:26

Je sais que je n'es pas encore dit mon mot sur cette fiche mais j’appuie l'avis de Zira

Je crois et c'est mon avis personnelle que tu n'as pas besoin de ton pouvoir sur le sang. Ceux que ton personnage possèdent déjà sont très bien. Alors, et désoler si cela peux paraitre brutal, soit tu choisit autre chose ou tu garde ceux que tu as déjà seulement.

_________________


Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton coeur guide mes pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elica

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bois ?

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Ven 21 Juin - 10:48

D'accord je gardes ceux que j'ai^^

Je crois avoir terminer là...

_________________
"La vérité fait mal...Mon poing aussi !"

Thème 1 :
Spoiler:
 


Thème 2 :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   Ven 21 Juin - 11:40

ca me va, bienvenue Wink

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elica La Guerièrre renarde ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elica La Guerièrre renarde ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].
» Présentation -- Lyrrha, la Renarde qui ressemblait à un Chat -- [OK]
» Le journal d'une renarde (Kira)
» Des amis~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: