Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hywyn

Hywyn


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

(+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith) Empty
MessageSujet: (+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith)   (+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith) I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:41

HRP: Attention le contenu de ce pote peux etre choquant .

Diamant … enfin il était descendu de ce plateau gelé . Heureusement d'ailleurs , sinon le corps qui l'accueillait aurait gelé et il aurait été contraint d'en trouver un autre déjà . Il avait bien rit en ressentant le désespoir de son prisonnier sur le fait que son corps allait peux être être détruit : cet idiot espérait encore en reprendre possession !
-Trop tard mon ami
avait alors répondu a voix haute Hywyn avec la voix de celui ci modifié par la haine et le mépris .
A présent il se trouvait dans une immense plaine ou l'herbe était haute . Un peu plus loin se trouvait une forêt de sapins et quelques centaines de mètres devant lui un feu . Il allait pouvoir s’amuser …
il approcha du voyageur occupé a surveiller les flammes
-Je te salue l'ami !
L'autre sursauta , se leva et sortit une épée . Hywyn leva les main en signe de paix
-tout doux , je ne compte pas me battre
-qui êtes vous ? Que me voulez vous ?
Hywyn s'avança vers lui a s'assit près du feu
-Oh juste un voyageur comme toi , qui revient du Grand Nord , je souhaite juste un peu de compagnie avant de reprendre ma route , histoire de me divertir un peu . Et toi, qui est tu ?
L'autre baissa sa garde , apparemment rassuré . Hywyn commença un travail d'affaiblissement en pompant subtilement son énergie . Pas trop quand même , s'il devenait trop malléable , il ne serait plus amusant !
-je me nomme Elerios , du Royaume de Rubis , je parcours les routes , la vie sédentaire ne me convenait plus
un grand bâillement acheva sa phrase . Déjà épuisé ?c’était trop rapide . Il s'introduit discrètement dans son esprit pour récolter quelques information sur … ce violeur ? Honteux de ce qu'i avait fait en plus ? Intéressant , il paraissait si faible ...
- je peux comprendre … lorsqu'on a un passé lourd parfois il est plus simple de tout laisser derrière soi … Assumer ses acte serait trop difficile , il vaux mieux la lâcheté de fuir
l'autre l'observa étonné et honteux .
-que … que dites vous ?
-moi aussi si j'avais commis un crime et vivait dans la culpabilité , je pense que je fuirait … un tel homme ne vaux rien , a tout perdu , y compris son honneur , qu'est ce qui le retiens à l'endroit ou il est ? Qu'est ce qui le retient à la vie d'ailleurs …
l'autre paru troublé , mais trop honteux pour lui demandait comment savait-il tout cela . C’était le moment , affaibli physiquement et psychologiquement. Il se mit a lui parler alors comme le ferait sa conscience , au point ou l'homme penserait sûrement qu'il s'agissait de sa conscience …
*Il a raison , qu'est ce que je vaux ? En plus la nouvelle semble s'être répandu , partout où j'irais on me montrera du doigt , on saura ce que j'ai fait . On tentera même de m'arrêter , est ce réellement une vie ? Je me ferait un don a moi même et rendrais justice a cette femme si je me tuait ...*
une petite résistance s’opposa a lui sous la forme d'un *oui mais pas devant lui*
Il soupira
-qu'est ce qui peux bien retenir a la vie un homme coupable a ses propres yeux … une présence ? Allons , s'il a commis un crime , l'autre ne demanderais qu'a le voir mort !
Il lui tendit son poignard . L'autre , sous l'influence d'Hywyn ne remarqua même pas le piège que celui ci lui tendait
*Il a raison... je peux même le faire devant lui , il n'en serait que réjouit , après tout qui tiendrait a la vie d'un violeur ...*
L'Homme prit le couteau en tremblant et se le mit sous la gorge , hésitant
*attends … ce serait trop simple de se trancher la gorge et de mourir brièvement . J'ai violé une femme , dans certaines pays a Elas Mire on coupe le sexe du violeur*
L'homme prit un air interrogateur *qu'est ce que je raconte , Elas Mire ?*
Hywyn se maudit de la grossière erreur qu'il venait de faire et fouilla la mémoire de son prisonnier
*J'ai sûrement vu ce nom dans un livre , c'est une tribu du Désert je crois … peux importe je dois le faire*
Hywyn vit la main défaire le pantalon et le couteau se poser sur le sexe de l'homme . Il était fasciné et imprimé d'un profond mépris pour la faiblesse d'esprit hallucinante de cet Homme . Il continua a faire pression sur son esprit . Des larmes dégoulinait de son visage et Hywyn , derrière son masque arborait un sourire carnassier . Enfin , la lame se souleva et trancha net le sexe de l'homme qui se mit a hurler . Hywyn se retenait de rire , tout cela était … jouissif pour lui ! A tel point qu'il fût assoiffé de voir l'homme se torturer jusqu'à ce que la souffrance soit telle qu'il ne pourrait plus l’empêcher de se tuer . Il lui tendis une petit bourse rempli d'un poudre blanche , confiant de la douleur qui empecherait a l'homme de réfléchir .du Sel
-appliquez ça la dessus , ça apaisera la douleur
Il se rua dessus , prit une grosse poignet qu'il jet sur ce qui avait été son sexe , puis poussa un nouveau hurlement .
-oh je vous prie de m'excuser , j'ai confondu avec autre chose
*Salopard , il me déteste au point de me torturer . C'est que je dois le mériter . Mon dieu je ne peux plus supporter ça ! finissons en !*
l'homme porta de nouveau la lame a sa gorge
*je mérite plutôt une mort lente … a La gorge , je me viderait trop vite … les poignets *
Le poignard s'appliqua sur le poignet droit de l'homme et d'une glissade contre celui ci , lui causa une profonde entaille . Le sang gicla et l'homme hurla de nouveau . Hywyn se retient de nouveau de rire et a la vue du sang , ressentit un petite hésitation . La gorge éjecterait un tel geyser pourpre … ce serait si beau … mais l'homme mourrait tout de suite... peu importe il avait déjà souffert . Il relâcha brutalement la pression qu'il exerçait sur l'esprit de celui ci , dont les yeux révulsés de douleur s'arrondirent de surprise . il dis d'un vois faible et saccadé
-vous m'avez jeté un sort
-peu importe tu est mort maintenant , a moins que tu aime ça achève toi .
L'homme hésita a l'attaquer
-tu est déjà trop faible pour ça , offre moi le plaisir de voir ton sang gicler de ta gorger tu aura au moins fait une chose de bien dans ta vie , violeur .
L'homme hésita encore un peu puis se trancha la gorge . Il tomba alors a la renverse et comme prévu , il sortir de la plaie un flot de sang . Les battement du cœur amplifiait de façon régulière la force du flot coulant , puis plus rien .
Hywyn retira son masque , laissant place a son visage pâle , son regard de sang et son sourire carnassier .
-Merci pour ce magnifique spectacle .
Puis resta assis face au feu . Riant de l'effroi de son prisonnier .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2013

(+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith) Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith)   (+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:14

Mais quelle lassitude! Rappelez-moi à l'avenir de faire attention avec mes jouets! J'ai pris trop de plaisirs avec eux ces derniers temps et ils n'ont pas su être fort! Trois se sont enlever la vie en s'égorgeant et quatre n'ont pas survécus à ma torture et mes ébats... ahlalala!

Enfin, vous comprenez maintenant pourquoi je suis ici.. Dans ce maudit royaume ou rien n'est divertissant!! Tiens! un joujou au bord d'un feu là bas. Je décidai de m'approcher un peu question de voir un peu à qui j'avais à faire, mais minutes, Tien! un autre joujou ce diriges vers le même point que moi! Voleur! Attends attends Lily, ce n'est peut être pas ce que tu crois. Profitant de la noirceur je sautai sur une branche de l'arbre qui se trouvait pas loin d'eux. Aller jolis jouets offrez-moi un beau spectacle.

Bordel... c'est long, rien ne se passe, cela doit faire des siècles qu'ils se parlent assis un en face de l'autre sans rien de palpitant!! Bon, l'un des deux à l'air apeuré, nerveux, mais rien de bien interessant...

Mais attendez! Il baisse son pantalon là!? Si... mais c'est un couteau dans sa main.. Oh mais... Il s'est tranché le sexe! Wow tout ce sang... perdu... Oh! mais c'est pas terminer... aller hop une entaille au poignet et... hop! on se tranche la gorge.. bêtement comme ça? Excitée par tout ce sang, je jetai un œil à l'autre homme rester debout... Jetant un coup d'œil à mes cheveux, noir de jais. Bien la nuit est bel et bien tombée alors. Dirigea mon regard gris vers l'inconnu je lui lançai :

- Pas mal... Pas mal du tout

Perchée sur ma branche je lui décochai mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn

Hywyn


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

(+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith) Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith)   (+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 7:19

HRP: Désolé du temps que j'ai pris pour répondre j'ai eeu des gros probleme de manque de temps , et ca risque de ne pas s'arranger avant le 10 mai :/

- Pas mal... Pas mal du tout
Hywyn soupira , toujours égale a lui même malgré cette apparition soudain .
*encore une de ces misérable humaine qui se croit « méchante »*
sans se retourner vers la créature il lui dis d'un ton neutre et ennuyé
- oui , un abruti , c’était assez divertissant de jouer avec sa santé mentale … si faible , si naïf … mais j'ai perdu un peu la main durant ces milliers d'années d'inactivité … je vous en prie , venez donc vous réchauffer … n'ayez crainte j'ai eu ma dose de sang je ne vous tuerait pas vous aussi .
Ces humains « méchants » était plus pathétique encore que les autres , se croyant supérieur … et si naïfs … montrez leur ce dont vous étiez capable avec un de leur congénère et , au lieu de fuir comme le ferait d'autre , eux était d'autant plus attiré … parlez leur de votre puissance , et ils étaient d'autant plus attiré car sûr de pouvoir s'inspirer de vous et vous vaincre pour devenir maître du monde un jour … enfin , ils pourrait accommoder de sa présence jusqu'à trouver un rituel d'invocation …
*peux être même que ...*
Il se retourna enfin vers la créature . Une femme au corps élancé , aux cheveux d'ébène aux yeux gris … pas de doute , elle serait un magnifique support pour Irklia … mais celle ci devait toujours être en train de tenter de l’invoquer en Elas Mire … elle n'y arriverait certainement plus a présent … mais peux être parviendrait il l'inverse ? Après tout , aussi puissante qu'elle était , puissance qu'il lui avait soufflé en grande partie d’ailleurs , si lui avait été renvoyé en Mrustuk Irmirkle , alors tous les démons pouvaient y être renvoyé … tant pis , Il formerait une autre démone pour être l'égal d'Irklia , voir lui être supérieur … Cependant quelque chose dans les yeux de la créature le laissait douter … il y avait un reflet … inhumain , démoniaque aurait il dis , mais il ne reconnaissait la aucun de ses sbires … En lui il ressentait son prisonnier qui avait totalement oublier la scène précédente pour ne s’intéresser qu'à la nouvelle venue . D’ailleurs Hywyn remarqua que son membre était en érection . C'est vrai qu'elle était très attirante , combien plus pour quelqu'un qui n'avait goutter aux plaisirs charnelles depuis des milliers d'années … et ce coté monde inconnu qui lui rajoutait en plus un coté exotique . Il y avait quelque chose d’inhumain dans le désir qu'insufflait cette créature , c'était sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith) Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith)   (+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(+18) Une rencontre pour le moins démoniaque (PV: Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping en famille (c'est cool !) + rentrée des classe (c'est moins cool xD)
» Tout feu tout flamme...(ou du moins ça le risque)
» Pour devenir partenaire
» Suggestion pour les admins
» Pour les double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: