Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nusiliteh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nusiliteh   Sam 6 Avr - 23:59

* Prénom et nom : Nusiliteh Ce prononçant ''Nou-zi-li-té''
* Race : Ange Déchu (maintenant humaine)
* Rang : Ange Déchu
Alignement : neutre
Particularité : Ses yeux fantomatiques

* Équipement : Des vêtements de peau, plusieurs babioles dont elle ne connait pas la valeur, dont les objets qui ont marqué sa vie précédante mais dont-elle ne ce souvient plus du tout. Soit une belle armure étincelante, une lance, un arc ainsi que des munitions.
* Capacités : Sans pitié, tel un animal, elle ce bat bec et ongle si il ce doit de l'être. Au combat au corps a corps, elle est asser surprenante, utilisant plutôt plusieurs traquenard, pièges et ruses, dont vous ne douteriez même pas l'existence. Ce rendre a son domaine est alors un véritable enfer, comme sauter de minuscule plateforme encore et encore, alors que de la lave en fusion vous attend si vous ratiez votre coup. Elle maitrise habilement son arc et ses flèches, utiliser comme outil de chasse. Ses capacités magiques sont sauvages et l'état brute, elle les maîtrise plus ou moins, et son géré par la colère ou tout autre émotion négatives.
* Maitrise des pouvoirs : Elle possède deux facultés , du moins connus et appris par accident, lors de chasse ou sous le coup de la colère. Elle les emplois le plus possible pour éviter des fardeaux inutiles. Malheureusement puisqu'elle a appris par elle même a s'en servir, ces forces sauvages et turbulente en elle, sont souvent, plus forte qu'elle ne l’espère ou n'arrive pas a les déclencher. Mais malgré ces quelques erreurs de parcours, elle réussit a bien s'en servir au quotidien. Elle peut entendre la voie d'inconnu mentalement également, ignorant que c'est de la télépathie, mais n'y répond jamais, par ignorance.
Filet d'énergie: Elle s'en sert principalement pour chasser ou pécher, un lasso, ou parfois même des maillons d'un filet invisible, sont former a sa volonté et elle peut ainsi attraper ou ralentir des proies potentiels qui s'échappent.
Lévitation: Elle la surtout utiliser pour construire son abris, et s'en sert sinon en de rare occasion. Cependant ce pouvoir est l'un de ses plus fort et à l'état brute elle peut soulever de lourde charge grâce a celui-ci. Si bien que lorsque les tempêtes des saisons des pluies arrivent, elle peut facilement déplacer les troncs d'arbre qui empiètent sur ses ''appartements''.

* Caractère :

Voyez là comme une enfant sauvage, elle ne connait pas la civilisation, vivant en reclus dans les bois de la forêt interdite et couper de tout contacte humains. Elle protège farouchement sa vie et ses biens. Son instinct est immense et elle s'y fit sans ce poser de question. De ce fait, elle ne vois pas l'utilité de ce poser trop de question, si elle désir quelque chose, elle le prend, si elle ne veut plus d'une autre chose, elle le jette. Simple comme une enfant. Elle n'est pas craintive comme un animal si on l'aborde, mais plutôt le prédateur qui guettes sa proie. Fonceuse, elle réfléchis cependant énormément, ayant même installer plusieurs pièges et fabriquer des outils pour combler son manque de griffe et de dents comparés aux animaux des bois. On peut donc dire qu'elle a une grande imagination, mais aussi doué d'une ingéniosité époustouflante. Émotionnellement, elle vis ses émotions sans les cacher, a quoi bon? Elle est donc très franche et n'a rien a cacher, ni a perdre. Même si elle ne sait pas parler, elle sait ce faire comprendre autrement.

* Physique :

La peau bronzé mais souvent sale puisqu'elle vit plus comme un animal qu'une humaine, elle n'en est pas moins attirante. Ses yeux brillent de manière fantomatique de couleur turquoise. Ses cheveux tombent en cascade et pêle mêle, de couleur noire et quelques peu bouclés. Elle semble toujours avoir une expression animal, il ce dégage d'elle une odeur de fauve, on peut ressentir le danger quand elle vous regarde fixement tel une bête, elle ressemble a un prédateur sous forme humaine. Elle mesure environ 5'4'', un peu au dessous de la moyenne, on oubli cette lacune lorsqu'on remarque ses ailes blanches contrastant avec le noire de sa chevelure. Elle peut biensur les faire disparaître si tel serait son désir, mais elle n'en voit pas l'utilité, elle le fait principalement pour mieux dormir le soir ou ne pas être encombré lors de ses chasses. Elle croit bien sur que tout être humains, si il en existe d'autres, sont ainsi fait. Sinon quoi dire de plus? C'est une femme qui si on lui fait prendre un bon bain, serait fort jolie et serait même plus que présentable a la cour, mais essayez de domptez un lion et de lui faire porter une robe pour voir!

* Histoire :

Il était une fois, au pays des anges où tout était resplendissant et immaculé, une archange pas comme les autres, elle veillait sur les mortels et obéissait au doigt et a l'oeil, mais sa curiosités envers les mortels étaient trop grande pour les desseins et tâche a laquelle ont l'avait attitré. Rien de bien grave me direz-vous, mais lorsque votre principale mission est de veillez sur la sécurité de ces hommes et femmes, en combattant férocement les démons infernale, mais qu'au lieu de cela vous, vous amourachiez d'un mortel, c'était une toute autre paire de manche.

Il ne l'aimait pas,
mais elle a donner sa paraineté pour cet homme.
Alors que le cataclysme, le fracas des deux mondes arrivaient et qu'elle aurait du être présente pour sauver la mise avec ses soeurs et frères, Nusiliteh avait une fois de plus abandonner son post pour rejoindre cet homme pour qui, elle croyait, son coeur battait. En véritée, l'attrait du pouvoir en fricotant avec cette femme d'un tout autre niveau d'existence, amenait l'humain a multiplier ses avances et courtiser l'ange, naïve, elle le crut. Mais ne pleurez pas pour elle, quand vous manque a votre honneur, quand vous cessez de suivre les ordres avec votre tête et être aveuglé par vos sentiments, il va de soit que des conséquences doivent arrivé. C'est la fatalité de la vie.

Lorsque sa faute fut remarqué, l'archange Nusiliteh revint a son berceau immaculé, non sans remord de savoir qu'elle avait faillit. Ses consoeurs la dévisageaient avec un mélange de pitié et de reproche, mais elle ce referma sur elle même. Le maître lui fit bien comprendre que sa désobéissance devait maintenant cesser, qu'il prônait l'amour, mais que son titre exigeait d'elle des sacrifices encore plus énormes que les mortels doivent parfois eux même faire, mais que cette fois, il fermerait ses yeux sur son étourderie, si elle ne récidivait point.

Malheureusement, quand on goûte a l'amour d'un homme, ce tourbillon émotionnel qui nous enchaîne a lui, nous rend lunatique et moins alerte. On ne rêve que de retourner ce blottir contre lui, de l'embrasser et de le cherir toute l'éternitée durant. Elle promis néanmoins de redevenir le fidèle soldat qu'elle avait toujours été, mais la tête ailleur, la perfection de l'archange périssait a vu d'oeil, tel les pétales d'une rose ce fanant. Rêveuse, elle ne pensait qu'a lui et trouvait maintenant son monde si blanc et parfait vide de sens. Ses soeurs ne comprenait pas pourquoi leur cadette ce laissait ainsi dépérir, pourquoi ses responsabilités avaient été mise de coter pour un simple humain, elles désapprouvaient en silence, mais le seul juge final a pouvoir juger l'âme de cet enfant en détresse était son ''père''. Qui devant une assemblé, réunissant frères et soeurs, subalterne et lui même, le maître, la convia a venir au centre du cercle pour, croyait-elle, l'apostropher devant tous.

Comment cela s'est-il déroulé?
A t'elle été punis pour avoir aimer?
En faite, son souhait le plus cher fut exhaussé. Voir un enfant souffrir pour avoir goûter a la pureté d'une émotion, est quelque chose d’insupportable pour un parent. Et jamais plus elle n'avait désobéis a ses ordre malgré sa tête ailleurs. Il ne pouvait certes pas s'encombré d'une Archange étant désormais incapable de remplir ses fonctions, mais il pourrait la rendre heureuse. Après un long discours de sagesse et de bonté, il embrassa le frond de la jeune femme, qui dit un adieu a ses frères et soeurs avant de sombré dans le néant. Elle était désormais déchu, mais pas au sens propre et malveillant de ce mot, elle n'avait simplement plus sa place parmi ces êtres parfaits.

Nusiliteh ne ce souviens pas de cette vie.
Non, elle est né dans la forêt interdite, du moins le croit-elle et y a toujours vécu en solitaire depuis, sans parents ni amis.
Elle ne sait pas parler, du moins pas la langue des hommes, on dirait une enfant sauvage, doté de magnifiques ailes, qu'elle aura garder et qu'elle croit être tout a fait normal, n'en voyant pas l'anormalité, ne fréquentant personne. Nusiliteh est maintenant humaine, du moins, une ange tomber des cieux, déchus pour avoir aimer, mais en réalité, dorénavant, elle pourrait vivre dans ses rêverie sans noircir un honneur ou faillir de nouveau.

Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): J'ai connu Kamilia sur d'autres forums, et j'ai eu l'honneur de recevoir un message de sa pars pour que je me joigne a vous.

Dernière édition par Nusiliteh le Dim 7 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nusiliteh   Dim 7 Avr - 1:12

J'ai terminé, merci ^^
Riku

MessageSujet: Re: Nusiliteh   Dim 7 Avr - 10:24

wouahou ! une nouvelle camarade !

J'aime ton personnage il est intéressant. J'aimerais simplement comprendre mieux ton pouvoir ''sauvages et l'état brute'' c'est plutôt vague selon moi.

Merci

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton coeur guide mes pas ♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nusiliteh   Dim 7 Avr - 10:41

Ce n'est pas un pouvoir,
c'est juste pour dire que comme Farrel dans les romans, mes capacités sont dans un état sauvage, parfois utiliser trop forte car je n'ais eu personne pour les maitrisers.

mais merci Wink
Riku

MessageSujet: Re: Nusiliteh   Dim 7 Avr - 10:51

ah ! je voit ^^

Bon et bien je n'es rien a redire sur cette fiche Razz tout est parfait

ACCEPTER

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois