Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Haine faite Chair (+18 gore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatred Flesh

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Loin

MessageSujet: La Haine faite Chair (+18 gore)   Mer 3 Avr - 21:31

* Prénom et nom : Hatred Flesh (auto-nommé)
* Âge : quelques semaines depuis qu'il s'est relevé, vrai age inconnu
* Sexe : techniquement mâle
* Race : humain
* Rang : Nuisible
Alignement : mauvais
Particularité : Hais tout

* Équipement : La seule chose qui l'empêche d'être nu comme un ver est une guenille déchirée et tachée de sanies qu'il a ramassé sur un cadavre de son "berceau"
* Capacités : Hématomancie, manipulation guerrière du sang versé.
* Maitrise des pouvoirs : à peine capable, souffre comme un cinglé chaque fois qu'il essaye de faire la moindre petite épine de sang, et de toute façon il s'en rend à peine compte et n'a déjà pas beaucoup de sang dans les veines pour en plus l'utiliser dans des attaques.

* Caractère : N'étant dans ce monde que depuis peu, Hatred ne brille pas par son intelligence, disons qu'il a la mentalité d'un enfant de 7 ans pour l'instant, un enfant de 7 ans haïssant profondément tout ce qu'il croise, c'est le seul sentiment qu'il ressent: haine, dégout profond envers tout et tout le monde, obscession qui va jusqu'à vouloir détruire tout ce qui croisera son chemin.... mais d'un autre coté il est faible, donc craintif, peureux.. fuyant et fourbe.... Il préfera frapper dans le dos, par surprise..

* Physique : Hatred est tout bonnement effrayant...
Dans le sens où on se demande comment il peut vivre avec littéralement la peau sur les os
Maigre, cadavérique même, ses os saillent douloureusement de sa silhouette tremblante.
Sa peau est brulée, couvert de milles cicatrices, scarification et autre, certaines fraiches d'autres pas.
Ses jambes et bras sont noueux, tordus et tout aussi décharnés que le reste.
Le détail dérangeant par dessus les autres est cet étrange sourire qu'il arbore... contre son gré, il a le sourire de l'ange: les joues fendues jusqu'aux pomettes qui forment un rictus figé à jamais, dévoilant des dents noircies et brisées de trop grincer.


Histoire : La Haine convulsive des batailles, gueules hurlantes, visages écrasés répandant sang et visions d'horreur, chair déchirée, arrachée, au nom d'Enkidiev, ou d'Irianeth qu'importe le résultat est le même:
Putréfaction, corps pourrissants au soleil, offrant leurs exhalaisons putrides aux corbeaux et aux insectes fouisseurs, d'immense charnier à ciels ouverts.
Voici le visage sombre de la guerre, celui que ceux qui clament se battre pour de noble raison ne voudront jamais contempler...
Massacres, tueries, batailles gagnées ou perdues semèrent leur lot de cadavres et de scènes d'horreurs, au nom de causes parfois oubliées.
Ceux de Zénor connurent pour la plupart ces tableaux d'apocalypse défiant la logique et le bon sens même... cette folie faite chair.
Les plaines stériles recèlent encore dans leur terre monceaux immenses de chair et d'os...
Dans un de ces sanctuaires de la Haine et de la mort, sombres lieux... Il s'éveilla avec le gout de la terre rance dans la bouche, l'odeur des corps entassés sur lui dans ses sinus, et comme vagissement le hurlement de souffrance que son corps brisé lui inspira en premier lieu comme un cri d'agonie.
Grattant la terre il s'extirpa de sa gangue de terre froide, débouchant au sommet du charnier, sous un ciel terne, aveugle...
Sa silhouette nue, tordue, cadavérique tranchait parmi les cadavres pour la plupart déjà momifiés, offrant à la vue leur horreur desséché, à peine dans ce monde déjà Il en était assailli de toute part...
Il prit une longue inspiration sifflante, l'air lui brula les poumons, sous le ciel qui semblait le juger... il hurla, vomissant sa haine, son exécration d'un monde qui n'avais déjà rien à lui offrir, se lacérant le visage de ses ongles brisés, le sang coulant de ses yeux et de sa chair comme des larmes, sa langue noircie vibrant derrière ses dents dévoilées dans un sourire de bouffon macabre.

Il savait déjà trois choses et c'était bien.
La première était qu'un monde aussi laid ne pouvait que le détester... et lui même déjà le vomissait, l'haïssais de la haine la plus pure.
La seconde était que ce lieu de chair et sa haine étaient tout ce qu'il connaissait, avait, ces choses le définissaient et donc par voix de cause il était Hatred Flesh.
La dernière enfin était un désir... une pulsions sourde liée à cette même haine qui l'animait et le remplissait. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir mais dont il sentait la présence.. comme une envie de serrer.. de griffer, de mordre jusqu'à ce qu'il sente que... quelque chose arrive, quelque part, ce quelque chose l'attendait, et assouvir cette pulsions était la seule idée qui ne le répugnait pas au point de lui donner des hauts le cœur...

Arrachant une cape déchirée et pourrie dans laquelle il s'enroula, Hatred se leva sur ses jambes ruinées, s'enveloppant dans sa douleur comme dans son linceul de voyage, il se mit à marcher... Le sang coulant dans ses veines devenant moins glacé chaque fois qu'il parvenait à saisir entre ses griffes les chats errants, rats dans leurs terrier, les égorger pour se repaitre de leur sang et de leur chair frémissante, arrachant muscles encore tremblant sur les os pour les dévorer, cassant les squelettes entre ses dents jusqu'à ce que ces petites choses ne soit plus que ruines... Ca ne suffisait pas cependant...

Il en vint vite à s'approcher des villages, se trouver de quoi nourrir dans ce que ces êtres qu'il détestait pour lui ressembler tellement jetaient, recevant chaque jour pierres et coups... Ne faisant qu'accentuer seconde après seconde ce rejet total de tout cela, une sensation si forte qu'elle n'avait plus de nom à part le sien...
Certaines âmes grandissent dans la douleur et le rejet, pas la sienne... il plongeait depuis le début dans les ténèbres, une jeune femme ayant eu la miséricorde d'accorder à si pitoyable créature un peu de sourire et de compassion ne reçu qu'aigreur quand les griffes de Hatred firent de sa vie un tableau de ténèbres, lui arrachant les yeux dans un accès de rage... la plaquant au sol avec une force que sa rage donnait à ses membres frêles.
Très vite cependant son crime fut payé quand ils le retrouvèrent jusque dans son trou, les batons brisant ses os, les pierres déchirant sa peau...
Il ne du son salut qu'à la Douleur, une souffrance si vive qu'elle tordit son corps, emplissant son esprit d'un hurlement de métal alors que son sang versé se tordit un bref instant... frappant ses bourreaux et en éventrant l'un d'eux, ses tripes coulaient déjà à ses pieds et sa bouche s'emplissait de sang chaud que Hatred était déjà loin... se blottissant dans un autre trou pour consoler ses membres brisés et son corps qui le brulait encore...

Une vie de souffrance, voila tout ce qu'il avait, une souffrance si lourde que la faire partager serait désormais son but... forger un monde où il ne devrait pas marcher sur des cadavres, où plus personne ne lui jetterait de pierres, une surface plane, vide de sang frais versé où il n'y aurait plus rien à haïr... et puis la Douleur serait là pour le protéger...



Comment avez-vous connu le forum? :

En cherchant sur internet des forums de RP, mon MJ ayant déménagé j'ai plus rien à faire avec ce perso et ça m'ennuie... Faerun m'a plus dans son coté complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: La Haine faite Chair (+18 gore)   Sam 6 Avr - 19:21

bon j'ai tout lu!
j'aime comment tu amener ton histoire, vraiment!
je crois que je peux t'accepter, rien n'est abus en soit, tu es spécial comme personnage mais j'aime bien, alors BIENVENU ET BON JEUX !

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Haine faite Chair (+18 gore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» Quel sport faite vous?
» humiliation et Haine [PV]
» Dream ticket :Obama/Gore
» Une larme entre amour et haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: