Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il était une fois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Il était une fois....   Jeu 21 Fév - 21:59

Il fut un temps où tout était joyeux. L'équilibre de la vie était respectée, malgré qu'elle penchait souvent du côté du Bien. Les Royaumes étaient prospères et l'harmonie et l'entraide étaient plus présentes que la guerre, entre les peuples.

Plusieurs générations firent l'Histoire de l'univers de Faerun, qui comportait les continents d'Enkidiev et d'Iranieth. Plusieurs grands personnages marquèrent la mémoire des gens et leurs actions étaient encore chantés ou louangés malgré les années qui passèrent.

Malheureusement, le Destin décida que cette douce tranquillité allait être détruite. Une magicienne et un immortel. Une alliance. Une trahison. Pour une fois dans le monde des méchants, la réussite de la destruction d'un monde se réalisa.

Tous les gens de Faerun vaguaient à leur occupations et puis soudain BOUM! Il ne restait plus rien du monde qu'ils et elles avaient chéri pendant si longtemps. Tout ce que ces gens avaient construit, amélioré, transformé, TOUT envolé en fumée, par la faute de ce duo sans coeur.

Cependant, quelques survivants, croyant être morts, ouvrirent les yeux et s’aperçurent, avec une joie dans le regard mais la mélancolie au coeur, qu'ils étaient peu, mais vivants et dans un autre univers, presque pareil à celui qu'ils avaient connu. Mais, tout était à recommencer...

Ainsi commença la construction d'un nouveau Faerun. Les survivants voulaient montrer qu'il en fallait plus pour les détruire. Le lien qui les attachait à leur Terre, était trop profond, trop sincère, pour abandonner.

Par contre, ce n'était plus cet oasis de paix autrefois connu. Non. L'explosion de leur monde avait ouvert des portails, un peu partout, sur le Nouvel-Enkidiev et le Nouvel-Iranieth. Qui d'autres étaient maintenant dans cet univers? Mystère...

La reconstruction de Faerun se passa sans anicroche....pour le moment. Ceux qui sont sur les lieux espèrent retrouver leur disparu ou souhaite que certains restent introuvables. Les gens prient les dieux et déesses de revenir.

Et Kamilia, ancienne reine de l'ancien royaume d'Émeraude envoi un message très clair aux futurs arrivants: Le nom de l'infâme duo est banni de cet univers.

Kamilia se demande si ces chevaliers ont survécu ou s'ils vont trouver leur chemin vers ce lieu. Elle angoisse en pensant qu'elle a perdu sa fille et ses ami(es) dans cette attaque sournoise et impardonnable.

Il n'y a plus d'aura de tranquillité. Kamilia n'est pas dupe...si ces chevaliers trouvent le chemin, d'autres le trouveront aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersfaerun.forum-canada.com
 
Il était une fois....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés :: Archives-
Sauter vers: