Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alyamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyamina

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Alyamina   Lun 1 Avr - 10:59

Prénom et nom : Alyamina de Lazya

Âge : 12 ans

Sexe :féminin

Race : demi-elfe hybride (père Zénorois , mère elfique et arrière petite fille de l’empereur noir)

Rang :Écuyer


Alignement : Bon

Particularité :

Ses qualités: elle est honnête avec les gens qui qui l'on recueillie, elle est très dévouer et ne supporte pas l’injustice.


Ses défauts: Elle ne sais pas quand elle a atteint les limites, on doit très souvent la rappeler a l'ordre, elle était très rebelle avant d'avoir intégrée l'Ordre de chevalerie, après elle se calma mais garda son tempérament téméraire

Équipement : la tenue des écuyers, préfère l'arc à l'épée

Capacités :

Le Contrôle Moléculaire: consiste à ralentir les molécules, fige une personne pendant un temps limitée: (pas plus de quelques secondes) Mais par contre, le temps, lui ne s'arrête pas… étant écuyer, se pouvoir ne peut fonctionné que sur une personne et très peut te temps( un millième de seconde) lui permet alors de désarmer son ennemis s'en qu'il puisse riposter. doit dépenser beaucoup d’énergie.
et tous les pouvoirs de bases:
maîtrise la Télépathie.
ne maîtrise pas Télékinésie.
Ses Rayons incendiaires sont dangereux car très très mal maîtrisé
Maîtrise un peut la Guérison.

Maîtrise des pouvoirs :son pouvoir n'est pas encore très stable car elle n'a pas eu assez d’entrainement. mais il se perfectionnera au fil des jours.

Caractère : C'est surtout sur ce point que l'on voit l'ascendance humaine de la jeune Alyamina. Déterminée, fonceuse et bagarreuse, elle n'aime pas la nature plus qu'il ne le faut et aime peut-être un peu trop les combats sanglants. Rebelles de nature, elle tient tête à quiconque lui cherche querelle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant, sous ses airs acariâtres et peu affables, la jeune demi-elfe cache un cœur d'or qui a été par trop de fois mutilé dans sa jeunesse. Sensible, elle ne montre pas ses émotions et préfère passer pour une insensible plutôt que pour une lâche. Elle relève tous les défis, ou presque, et ne laisserait jamais personne douter de son honneur ou de son courage. Elle est même parfois un peu téméraire dans son envie de prouver au monde entier à quel point elle est forte. Mais au fond d'elle-même, elle n'est qu'une petite fille torturée par la vie qui ne voudrait qu'un peu de répit.

Physique : Alyamina est une demi-elfe qui tient plus du peuple de la forêt en ce qui concerne son apparence physique. Deux longues oreilles pointues et fines pointent de sa chevelure de la même couleur que ses yeux; Ils étaient lisse comme de la soie. Elle avait des mèches plus pale a certain endroit. La seule différence avec les oreilles des elfes pures est la longueur de celles-ci : Les siennes sont un peu plus courtes que les «véritables» oreilles d' elfes. Un petit nez fin, une bouche en cœur qui lui donne un air adorable, de grands yeux violets ainsi qu'une peau d'albâtre la ferait passer pour un ange. Mais l'arc blanc qui ne la quitte jamais démenti cette image vite fait. Un continuelle odeur de violette, se dégageait de son corps doux et chaux. Le regard meurtrier qui se pose sur quiconque la cherche fait aussi un très bon travail dans ce sens là. Elle est grande, tenant ici de la race dominante, les hommes.

Histoire :

Je suis Alyamina de Lazya, j'ai douze ans et je suis suis née à Zénor, pas très loin de falaises.
Mon père, Xarion, est un humain originaire de Zénor. Grand est musclé au cheveux roux et aux yeux vert pétillant de curiosité, il à conquis ma mère; une elfe avec quelque origines insectes. Sa c'est passer un soir, alors que Xarion était à la chasse. Il c'était perdu près des forêts elfique. Mort de fatigue d'avoir chercher son chemin toute la journée, il s'arrêta près d'un cours d'eau. Il crus voir alors de la lumière et entendre une voix. Il s’approcha, se cacha derrière un arbre. Une maisonnette ronde, et seule était comme posé là, a part de toute civilisation. Comme un mirage, une jeune femme sortie de la maison. Petite, avec de long cheveux Blond et soigneux cascadaient le long de ses épaules fines. Xarion était surtout captivé par les yeux de la jeune fille: vert, et des pupilles verticales. Il sortit de sa cachette. Elle le regarda et se fut le coup de foudre!
Au début, elle fut distante, mais au fil des jours, elle se rapprocha de lui. Elle lui apprit sa langue, lui la sienne. Elle lui expliqua que son arrière-arrière grand père était un insecte.



Ils furent heureux pendant des année. Leur joie furent encore plus grande lorsque ils apprirent qu' Alassë Ancalimë était enceinte. Neuf mois plus tard, elle me donna naissance. Ils m'appelèrent Alyamina. Je ne suis jamais pourquoi il me choisirent se nom car cinq ans plus tard, ils furent victimes d'un attentat. Moi, je jouait dehors. Je n'est rien vu du massacre. Mais lorsque je suis rentrée et que j'ai vus les corps inerte de mes parents, je fus tétanisé. Je cria, jura de les venger, et partit. Mais avant de partir, je suis aller voir Amma, la dame seule que tout le monde ignoré. Elle m'avait avouer que si jamais elle pouvait partir d'ici, elle sauterai sur l’occasion. Sa lui permettra d'être heureuse et moi de partir sans être seule... Elle accepta sur le champ, et nous partîmes...
Pour aller où? Je ne m'était même pas poser cette question. Nous primes la direction Nord. Quelques mois plus tard, nous fûmes au château d’Émeraude.
Amma, malheureusement était vielle, elle mourut devant le château...
Je fut une élève studieuse, qui aimais apprendre et passer son temps libre à la bibliothèque. Mes année d’étude se furent bien fini.
Devenue écuyer, je ne vivais que pour défendre Enkidiev. Ma pensée de vengeance, avait disparue...



Comment as-tu connu le forum ? :
Bah j'étais sur l’ancien Wink
c'est la même présentation que celle de du premier forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Alyamina   Lun 1 Avr - 11:17

je n'aime pas beaucoup les mixt de race sans fin hahah mais je n'ais rien a redire Wink
Pour moi tu es accepté!


YEAH un premier ecuyer!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alyamina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: