Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth de Fal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2013

MessageSujet: Seth de Fal   Mer 27 Mar - 15:58

* Prénom et nom : Seth de Fal
* Âge : 30
* Sexe : Mâle
* Race : Homme
* Rang : Prince de Fal
Alignement : Bon, enfin selon lui.
Particularité : Souvent appelé : Le prince du désert

* Équipement :
Ses armes favorites sont le "dual sword" qu'il manie avec une frénésie folle. Il est une vraie brute en combat rapprocher. Son équipement est plutôt minimalier. Il porte un plastron à métal plaqué cuivre et des brassards.

* Capacités :
Il est d'une vitesse à couper le souffle au combat, telle une tornade qui virevolte dans tous les sens. Il raffale de coups ses adversaires si bien que ceux-ci n'ont même pas le temps de s'enfuir avant de tomber. Fort en tactique. Il attire aussi assez facilement l'attention sur lui.

* Maitrise des pouvoirs :
Pouvoir de l'illusion ou du mirage : Grâce à ces dons psychiques, il peut tromper vos sens. Faire disparaître une porte à vos yeux ou apparaître un pont au-dessus d'un ravin. Vous donner l'impression d'une grande chaleur, qu'on vous appelle ou vous donnez l'impression de sentir le vomi. Tout lui est possible.. Il se doit par contre être en distance de vue (50 mètres) ET en vue pour avoir pleine efficacité sur ce pouvoir. Plus il est proche, plus il a d'effets et plus il est capable d'affecter plusieurs personnes à la fois (dans une pièce il peut affecter jusqu'à 10 personnes). Cette discipline est une force de sa lignée royale depuis des générations.

Il contrôle aussi le vent et l'air, mais modérément. Vous pouvez être décoiffé, voire limité dans vos mouvements, mais vous ne quitterez jamais le sol.

Ces deux pouvoirs mélangés font qu'il peut facilement arriver ou s'éclipser dans un simple courant d'air ou une petite tornade de sable.

* Caractère :
Il est assez hautain, son peuple et encore plus sa famille royale se pensent légèrement supérieurs. Il n'aime pas être entouré de gens de basse société et préfère de loin les gens nobles. Il irait jusqu'à quitter les lieux s'il a honte de certaines personnes. Il est bon en général, mais sélectif, pourrait laisser un crime se faire s'il ne le juge pas important ou vraiment digne. Il est loyal envers ses amis, mais ne s'occupe guère des autres s'il ne les connait pas ou ne présentent aucun signe de dignité. Face au simple peuple, il a tendance à leur faire la moral en soulignant leur manque de dignité ou l'inutilité de leur existence. Tandis qu'aux autres, il agit qu'un comme un vrai ami et souligne régulièrement combien ils sont utiles. L'genre de personne qui se fie beaucoup au passé, à la réputation de quelqu'un et à son apparence sans se donner la peine d'apprendre à le connaître. Pourquoi perdre du temps, la personne doit faire ses preuves, doit montrer qu'elle est honorable. Si elle ne l'est pas elle ne vaut même pas un mot de sa part. En gros, le genre de bitch qui traîne avec des gens de hautes classes et qui se fout de ta petite personne. Le genre de bitch qui peut prendre du temps à impressionner et avoir comme ami mais qu'une simple erreur est fatale et vous êtes radié pour toujours de sa confiance. Et de plus, tel un roi, il aime se faire remarquer lorsqu'il apparaît quelque part.


* Physique :
Son corps musclé ne laisse personne indifférent. Il a littéralement l'air d'une brute et dégage évidemment beaucoup de force et est imposant. Il a les cheveux bruns et courts sauf une couhette à l'arrière qui est toujours attaché. Bien sûr il a un petit côté mystérieux, c'était surtout dû à son accoutrement vestimentaire. Toujours avec sa cape blanche sur les épaules et ce bandau sur la tête qu'il traîne avec lui comme sentiment d'appartenance à ses origines. En générale, lorsqu'il pose les yeux sur toi, tu es mieux de le craindre que de le confronter, à moins de savoir à qui tu as affaire. Il peut être assez opprimant de sa personne, mais habituellement il préfère se pavaner. Il peut quand même être plus normal et sait se faire attirant. Son côté fier de lui transparaît dans sa posture et son sourire (lorsqu'il sourit). Finalement, c'est un grand homme, assez large qui dégage beaucoup d'assurance et de charisme.


* Histoire :
Dès sa petite enfance, ses parents l'ont éduqué à ne pas traîner avec le peuple. Celui-ci était hypocrite, celui-ci était sale, celui-ci n'avait pas de culture, un peuple honteux! Et lui méritait toutes les plus belles choses qu'ils pouvaient lui offrir. Car lui était spécial, il était doué, il était distingué, il était digne de leur sang, il avait le charisme d'un dieu, le corps d'un élite soldat et la destinée d'un roi. Lui était né pour être honoré, il devait garder cette distance avec le peuple et ne pas s'y mélanger sans quoi il perdrait son honneur. Telles étaient les valeurs dont il a été inculqué. En outre, il eut suivi un entraînement radical aux armes. À peine savait-il marché qu'on lui faisait déjà frapper du bâton. Et puis rapidement on le mit aux vraies épées. Il était fortement doué, très agile et rapide dans les combats, on le surnommait même la tornade de sable tellement il fouettait sans arrêt de coups ses adversaires qui ne pouvaient les voir venir.

Son père l'initia à la discipline familiale qu'était l'art du mirage, car les mirages étaient très commun dans leur région désertique de Fal. Son père disait que l'esprit de tous ses ancêtres veillaient sur ces terres et c'est pourquoi il se devait de faire appel à eux pour qu'il guide son chemin et l'aide lorsqu'il pourrait en avoir besoin. À l'adolescent, son père dû partir pendant plusieurs années à la guerre et c'est son grand-père qui prit le relais. Celui-ci ouvrit alors une toute autre facette de cette discipline. Ce n'était pas tant les esprits qui venaient à son secours, mais un pouvoir psychique en lui qui coule dans son sang depuis des générations et lui permet de contrôler l'illusion, c'est-à-dire ses sens et ceux des autres. Il se mit à lire de nombreux livres, manuscrits, archives en tout genre, le plus qu'il trouva et découvrit tous les bas fonds et les origines de ce pouvoir inné. Il en devint maître au bout de plusieurs années d'entraînement. Il doit son contrôle de l'air et du vent à son meilleur ami d'autrefois, qui voulu devenir magicien et lui partagea cette apprentissage. Une dispute entre les deux familles, la sienne et celle de son ami, l'obligea à couper tout contact avec lui quelques années plus tard. Il ne réussit donc pas maîtriser très bien cet élément, mais se satisfesait du contrôle qu'il en a.

Plus vieux, il fut mis en charge des troupes militantes et de la surveillance des frontières. Il faisait donc sa course d'un bout à l'autre des limites de Fal régulièrement. Peu de gens s'aventuraient vraiment en Fal car cette région désertique et aride avait raison sur plusieurs. Il s'assurait surtout des raisons d'allées et venues et des mises en garde aux voyageurs. Mais surtout, surtout! de gérer les grandes et petites batailles. Fal étant un grand royaume à couvrir mais possédant de très grandes richesses enfouies, plusieurs assauts se faisaient. Lorsqu'il en était capable, sa meilleure tactique était un affrontement singulier entre le chef attaquant et lui. Il était si confiant et n'avait connu aucune défait. Le prix à gagner était le droit de passer ou de rebrousser chemin et ramener la honte sur leur région. Sinon, ses armées affrontaient les assaillants dans une lutte qui leur était relativement facile de gagner à cause de la connaissance du terrain. Les armées adverses n'était pas très habitué à ce climat, d'où leur désavantage. Sans compter les multiples mirages qui apparaissaient régulièrement devant eux... Finalement, les temps allaient bien depuis quelques années, si bien qu'il put s'absenter plus régulièrement et entrer en contact avec différents royaumes. Mais depuis peu, de nouveaux arrivants faisaient surface, des existences non-connues de tous, il eut même vent de certains portails. Cette nouvelle éveillait en lui plusieurs menaces pour sa région et celles alentours. Il se devait maintenant de chasser ces intrus, de supprimer leur existence ou du moins de trouver la raison de leur venue.



Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes):
Je suis un peu gêné de le dire, mais je suis un ami de Toryad, mais il ne sait pas que je me suis inscrit. XD


Dernière édition par Seth le Jeu 28 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Seth de Fal   Jeu 28 Mar - 21:40

Citation :
Seth de Fal
j'en connais un qui a stouler notre trip Razz

Sinon superbe présentation, je n'ais rien a redire, tu es accepté prince de Fal !
et BIENVENUE!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seth de Fal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Segment : Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: