Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Magicien qui s active ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Un Magicien qui s active ( Libre)   Mer 27 Mar - 5:04

La perte d'Ithérael bouleversa notre magicien. Pendant une semaine il fit son deuil avant de reprendre toute la charge de son nouveau titre le Magicien d'Émeraude. Elvart sentit une grande fierté lorsque sa Reine lui demanda l'honneur de devenir son Magicien, sans hésiter, Elvart accepta et souhaita de tout cœur d'en être digne.
Elvart se remémora tout ce que son ancien maître lui a enseigné à propos du rôle du magicien d'Émeraude; protecteur, diplomate, enseignant, conseiller, maitre de cérémonie. Elvart sentit que la priorité était d'enseigner alors il devait faire vite et recruter des nouveaux élèves. Cette tâche ne serait pas facile à accomplir, sachant qu'il avait traversé une autre dimension, les êtres vivants de ce monde soit prêt à accepter cet ordre qui désire protéger ce monde d'une nouvelle catastrophe ou d'un nouveau mal qui risque d'envahir.


Elvart décida de commencer son recrutement a Émeraude. En fessant la tournée du village il répara plusieurs jeunes prodiges. Il tâta le pouls de la population et vit que plusieurs était septique, mais que plusieurs étaient favorables à l'idée d'un ordre qui pourrait les protéger du mal qu'il existe sur cette terre. Elvart fit un appel général à la population. Il fit les éloges des Chevalier d'émeraude et expliqua qu'ils devraient avoir des gens qui désirent faire part d'une grande famille que tous devaient s'unir devant l'adversité, car tous et chacun aspire à une vie ou tous seraient en sécurité.


Son message passé, le lendemain, Elvart reçu la visite d'une plénitude de gens qui désiraient servir cet ordre. Elvart ne voulais pas faire de discrimination face aux gens sans pouvoir, qu'il leur trouvait un rôle pour chacun, un rôle qu'ils leur convenaient. La vie au château recommencerait à fleurir. Des ouvriers pour réparer le château, cuisinier pour nourrir les habitants, chasseur pour le gibier, paysan pour la récolte, forgeron, charpentier, menuisier. À la fin du mois il eu 20 élèves avec des prédispositions à la magie. Le maitrise de pouvoir était un art qui devait être enseigné par un artisan de la magie, mais pour ce qui est des connaissances générales, Elvart cru bon engager des instituteurs et des maîtresses de classe.


Elvart eu une idée, créer une boussole pour trouver des êtres douer de magie dans les autres royaumes. Il fit un appel général a tous les chevaliers d'Émeraude en poste. Pour savoir qui serait prêt à être recruteur pour notre école dans les autres Royaume. Notre Magicien attendit la réponse de ses confrères et consoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Mer 3 Avr - 1:06

L’harmonie de doit de perdurer, peu importe les envie de l’humain, un débalancement ne peut être toléré dans une copie d’un ancien monde,la maquette se doit de ressembler au vrai terrain, et le bien (en ce qui concerne irianeth et émeraude) s’élève beaucoup trop haut dans le ciel comparer au mal qui se terre dans la poussière, mais aucun prétendant n’avais encore sortis de l’ombre chez irianeth et émeraude allais bientôt les écraser par surpopulation, il faut remettre les choses en ordre.

Fineas était assied contre un mur dans la ville d’émeraude, lisant un livre parlant d’une histoire des anciennes terre qu’il avait lui-même rédiger :Loki, un roi jouant au fous.
*une histoire plutôt brève pour ce jeune homme… passer inaperçu dans un âge ou la paix sévissait parmi irianeth..Enfaite…irianeth elle-même a été abréger.* fineas claqua son livre et se leva avec l’aide de sa faux, les rues était calme et la rosée du matin effleurais son corps peu charnue, il devait être 6 heure du matin, et fineas avais déjà perdu assez de temps. Il marcha en sifflotant un air inconnu et calme, ni jovial ni obscur, seulement calme, puis il se dirigea vers ce qui semblait être le quartier général des mages et s’arrêta devant la porte
*Message télépathique à Elvart : Magicien, désoler de sombrer dans vos pensez à une heure ci matinale mais je me dois de vous convoquer pour une conversation d’une grande importance, je me trouve aux porte de votre quartier.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Jeu 4 Avr - 5:26

Elvart dormais que trois heures par nuit. Il avait tant en faire. Il savait que peu dormir pouvait le nuire alors il compensait à ne jamais oublier à se nourrir et se purifier. Le matin il va se purifier dans le bain et méditer, ensuite se dirigeant vers la cuisine allant voir comment se débrouille les gens qu'il a engagés pour nourrir le château. Vers la maîtresse de la cuisine :

-Salutation à vous Madame, j'espère que tout va bien dans votre cuisine et je vous remercie grandement d'avoir pris ce poste.

D'un ton autoritaire la Chef de la cuisine contrôlait très bien son champ de bataille, mais hors cuisine son caractère change du tout au tout, douce comme une maman qui aime tous ses enfants

-Merci bien cher magicien, oui tout va bien il y quelque lacune de ponctualité avec certain des ouvrier, mais je leur donne une chance de s'habituer au train de vie de la cuisine... Tenez votre repas et manger bien tous vos légumes

-Oui promis, je finirai tous mes légumes. Si vous avez besoin de quoique ce soi, avertissez-moi


Elvart s'installa pour manger dans la salle commune, il prit son temps, car il sait que pour le reste de la journée il ne devrait pas arrêter un instant. C'est alors qu'il reçut un message télépathique.

*Oui, j'arrive immédiatement, le temps de finir mon assiette et j'arrive *


Elvart se demanda qui cela pouvait être, il n'avait pas senti de malveillance dans les pensées de son interlocuteur. Mais juste au cas que cela soit un piège de l’ennemie, il prit ses objets magiques qui paraissent inoffensif a première vue, mais qui sont tout de même des armes redoutables. Elvart pressa le pas vers l'entrée du village et alla se présenter à Fineas

-Elvart Montfort Magicien de la cour d'Émeraude

Elvart se remémora la formule de politesse lorsqu' il devait se présenter, mais toute cette phrase ne sortit pas de façon naturelle, mais plutôt comme un automate, ce qu'il le fit sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Jeu 4 Avr - 8:56

Beaucoup de personne semblait être déjà réveiller dans la bâtisse malgré certains avec un pas maussade, fineas pouvait sentir tout cela grâce à ses pouvoirs tel le jeune de l’ancien monde : loki, mais contrairement à lui, il n’est pas là que pour apporter des problème.

*quelqu’un approche.* fineas sentait la présence d’un homme avec une puissance magique étrange, sans même parler de quelques items qui en faisait émaner encore plus, puis un homme barbu, ayant l’air d’un bucheron a première vu arriva devant lui et ce présenta avec un air non habituer à engendrer un air charismatique au premier contact

-Elvart Montfort Magicien de la cour d'Émeraude

-fineas, prophète des nouvelles terre et vous devriez être heureux que je vous dise que vous n’aurez pas a me combattre avec vos…items magique. Enchanter d’enfin pouvoir vous ressentir (car il ne peut voir à cause de ses bandages) elvart, vous semblez avoir monté l’échelle assez vite a émeraude et vouloir continuer de monter, vous avez un bon enthousiasme mais malheureusement il est le point ou je ne fis mordicus en regardant la situation, pouvons-nous allez dans un endroit pour interloquer sans risque que quelqu’un n’intervienne? Puis en attendant sa réponse fineas leva la tête vers le ciel ou une nué d’oiseau volais gracieusement dans le ciel ou le soleil effleurait depuis peu aujourd’hui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Jeu 4 Avr - 14:31

-Je suis enchanté de faire votre connaissance, Prophète Fineas. Je suis également heureux de ne pas avoir à me battre aujourd'hui,


Un prophète Elvart se souvint qu'il a déjà entdue parler des prophètespar Son mentor de ses pouvoirs interdits. Elvart savait que cet être magique n'avait aucune mauvaise intention


-Bien sûr, je vous invite dans ma tour, un endroit sécuritaire ou personne ne pourra nous entendre à part les Dieux.

Elvart avait pris possession du sommet de la tour pour en faire ses appartements et son bureau aussi. Il avait aussi enchanté tout objet dans la salle pour qu'elles puissent se mouvoir seul. De cette manière, quand il a des invités, la porte s'ouvre seul, les chaises se place de façon à accueillir les gens confortablement en s'ajustant, par eux-mêmes, à leur forme corporel. La nuit tombée tout le matériel de bureaucratie se range seul et fait place à une belle chambre à coucher. Un œuvre d'art d'enchantement les briques absorbent tout bruits voulaient sortir de la pièce d’Elvart, mais seulement quand il enclenche l'enchantement.

Arriver dans sa pièce, Elvart fit s'asseoir Fineas

-Avez-vous faim ou soif je vous fais porter tout de suite de quoi si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Jeu 4 Avr - 18:44

Fineas était serein et examinait la pièce, un vrai chef d’œuvre, on pourrait même dire qu’il pourrait enchanter ainsi émeraude en entiers avec un grand entrainement…puis il se fit proposer à boire et à manger

-mon estomac peut attendre, maintenant que nous somme seul, je peux parler de ma raison ici, depuis que nous avons été transférer dans un autre monde, aucune présence d’irianeth importante c’est fait sentir, et vous, vous ne faite que tenter de croitre vos effectif a grande vitesse, vous apprendrez que la vitesse n’est pas la meilleure chose dans la vie, surtout quand elle n’est pas nécessaire, si vous continuez ainsi, le bien exterminera le mal, cela peut sembler bien mais c’est l’une des pire choses qui peut arriver.
Fineas se leva et ce mis à regarder les livres qu’il y a dans la pièce.

-cela pourrais détruire notre nouveau monde ou encore pire, forcer la nature elle-même a agir pour réguler les choses, et vous devez surement déjà avoir une idée de ce que je veux dire, Ithérael en est le parfait exemple. Il se tourna vers Elvart d’un air sérieux et maussade et dit sèchement

-il y a une grande probabilité qu’il vous tue dans le futur. Pour lui ce sera qu’un simple meurtre avec une raison personnel, mais pour le monde, c’est ce qui rétablira l’ordre si vous continuez a une telle vitesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Jeu 4 Avr - 20:32

Elvart savait très bien qu’un prophète ne parle jamais pour rien dire mais les dire de Fineas e troublaient un peu car il ne comprenant pas tout le sens de ses paroles


-Maitre Fineas je peux comprendre votre état d’alerte, car je partage également votre façon de penser à ce qui attrait du bien et du mal, où il y aura de la lumière il y aura toujours de l’ombre. C’est une loi universelle qui nous gouverne tous.

-Sans vouloir vous contredire ou vous manquer de respect , je crois que vous vous tromper de personne à ce qui attrait de la vitesse, Je suis également un maitre Forgeron et je sais que mes étude à la forge m’ont appris que prendre son temps a bien faire les choses était bien mieux que mal faire les chose rapidement


-Autres chose qui me trottais dans la tête est le fait que j’ai monté vite dans les échelles a Émeraude. Si je suis là en ce moment c’est que la Reine Kamilia m’a demandé de prendre ce poste et vu le manque de d’autre candidat, j’ai accepté .En vérité j’aurais refusé ce poste si un confrère magicien aurais voulu la place.


-Je ne suis pas avide de pouvoir et je crois que vous pensez le contraire la seule chose que je désire c’est de protéger les innocents.

-Et Au sujet De mon apprenti …. Je sais que c’est lui qui me tuera, car je vais être le dernier obstacle à sa transformation au mal et si je dois mourir entre ses mains, j’accepterais mon destin, mais j’ai foi en la bonté qui est dans toutes âmes vivantes qu’Ithérael fera le bon choix.

Mais vu que vous êtes un prophète, un élu de la parole de Dieux, je garderai en mémoire notre conversation, car il se peut qu’un évènement ultérieur bouleversera ma façon de penser et la vos avertissements auraient un sens véritable.

-J’ai été témoins de la destruction de notre ancien monde et je porte le fardeau des deux responsable sur mon âme, car leur âmes réside en moi, car je suis leur prison et jamais je laisserais se nouveau monde périr comme l’ancien a péri.


Elvart envoya des vagues d’apaisement à Fineas car il ne voulait pas qu’il croit qu’il est en colère. Elvart garda son calme serein et garda tout au longs de la conversation son sourire dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Jeu 4 Avr - 23:15

fineas pris un sourire en coin face aux répliques d'Elvart, l'avenir allais peut être bien entre ses mains, fineas tendis sa faux a Elvart et lui fit un regard jovial

-maintenant nous sommes alliés, j’ai deux demande à te faire et tu pourras en faire autant, de un, pourrais-tu enchanter ma faux et de deux, mes sources me confirment que le roi d’argent est absent en son royaume, j’aimerais que tu viennes enquêter avec moi et que tu amènes un chevalier ou deux si possible, Nicolas est très dangereux.

Fineas pensa a Vrathak, ou peut-il bien être maintenant… il faudra le revoir un jour.

**-salut,fineas…une voix résonna dans la tête de fineas,une voix suivi d’un rire fou

-pars de ma tête,Loki. C’était Loki, le tueur d’Irianeth de l’ancien monde.* dommage collatéral…*

-je peux t’aider pour trouver quelques magiciens après, si tu acceptes biensur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Ven 5 Avr - 14:09

Le forgeron en lui s'émerveilla de cette arme, une faux, un outil qui est utilisé majoritairement par les paysan lors des moissons, mais il peut être utilisé comme arme, une arme très dangereuse, car elle peut blesser mortellement son utilisateur. Elle est très efficace en combat en mêlée. Elvart regarda la lame de la faux et il voyait plusieurs imperfections.

-Une faux, normalement, coupe très bien, mais la vôtre est très dangereuse ,elle déchire. Cela peut poser un problème lorsque vous affrontez des adversaires. En sa pleine capacité, elle passe dans le beurre, mais étant abimé elle risquerait de rester coincé dans votre adversaire et cela pourrait vous couter la vie. Avant de l'enchanter il faudra la rafistoler.

-Vous me demandez d'enchanter votre arme, il se peut que cela pose problèmes pour le moment, ma force magique n'est pas à son plus haut point, j'ai déjà fabriqué plusieurs objets merveilleux pour l'utilité du royaume. Enchanter des armes c'est plus compliqué et tout dépend de la sorte d'enchantement que vous désirez.



En changeant de sujet Elvart pris un air sérieux

-Ce n'est pas vous, il y a un instant, qui me parlait de l'équilibre entre le bien et le mal. Oui sa majesté Nicolas d'Argent est, peut-être, une personne dangereuse, mais il fait partie des souverains qui protègent ces terres. En tant que membre de l'ordre des chevaliers d'Émeraude, je ne peux, en aucun cas, me soulever contre un monarque. Nous sommes à leur service. Et pour votre gouverne, j'étais supposé être à son service en tant que magicien D'Argent.

-Et je vois que vous avez aussi une âme intruse dans votre corps. Mon oeil m'a averti au premier contact avec vous. Cela est plus dans mes aptitudes, je peux l'enfermer pour pas qu'il vous dérange. Je peux également le couper de votre essence magique pour qu'il ne prenne pas des forces et qu'il ne puisse pas prendre contrôle de vous. Il est une âme perfide et vicieuse cela se voit et des qu'il y aura une occasion, il ne se gênera pas de vous détruire pour revenir.

-Pour ce qui est de vous accompagner, il me faudrait l'autorisation de la reine Kamilia. J'ai beaucoup d'ouvrage ici et j'ai des élevés à former et à prendre soin. Je partirai avec vous seulement si ma reine me l'ordonne.

-Et pour trouver des magiciens je cherche plus tôt des êtres doués de la magie, pour les former et les discipliner pour pas que leurs pouvoirs prennent contrôle d'eux.


Elvart repris son aire jovial il esperait ne pas avoir offensé son invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Ven 5 Avr - 18:24

*-el..vart…el..vart…el…vart… *

Fineas fixa Elvart et lui dit :

-inutile d’enfermer loki, il n’est pas ce que vous pensez…

*-alors la personne que je devais tuer est en toi? Loki se mit à rire de plein fouet, pourquoi n’a tu pas enfermer le bambin? Ah..je crois comprendre… vous avez le cœur fragile face aux enfants… dommage qu’IL n’en a pas! EL...VART…EL…VART...EL…VARTEL…VART.*

-il ne faut pas tenter de l’enfermer, c’est en le laissant libre qu’il est le moins dangereux…

*pas étonnant vu le temps où IL m’a privé de jugement! Bref bucherons rose, fait comme si tu ne m’avais jamais vu, un dernier rire de Loki résonna avant de laisser place au silence dans la tête de fineas*

-réparer la faux. Et fineas envoya en données mental comment faire la boussole pour détecter les être étant doter de magie. J’ai rajouté une chose qui permet de détecter le mal quand il est puissant, et explose si elle tombe entre de mauvaises mains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Mar 9 Juil - 4:56

Elvart  Pris la faux de Fineas. Une intrusion mental  perça la mince défense d Elvart .Celui-ci n’a jamais été bon  pour empêcher les gens de pénétrer dans son esprit.   Notre magicien d Émeraude eu les plans d une boussole magique qui repérera  d’autre être douer de magie.

-JE vous remercie maitre Fineas.
Elvart était tout de même troubler de cette entité hostile en Fineas et pour calmer  Loki, Elvart envoya  une grande vague d apaisement   qui pourrais rendre docile un démon assoiffer de sang  en provenance des enfers.
Elvart se concentra sur sa tache demandé, Il prit une pierre à aiguiser  et avec minutie  rendit la faux  comme neuve.

-Maitre Fineas, j ai apprécié  notre échange. J’ai  bien hâte à la prochaine fois que nous allons discuter ensemble. Sur ce, j’ai tout plein  de devoir de Magicien du royaume  qui m’attend. Prudence et Vigilance sur votre route.
Elvart  Quitta Fineas
(Hors Game J ai quitter le post)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   Jeu 18 Juil - 4:34

Fineas fis c'est aurevoire a son nouvel amis et quitta émeraude pour des raisons inconnus avec Loki aussi calme qu'un chiot en sommeil.

en chemin vers son destin,ou plutôt celui du monde sur lequel il marche,il eut un drôle de pressentiment, voir même un message,un message du destin.

* dans l'ombre d'une sorcière le sourire du chat grandis et deviendras même une menace pour les félins de sa meute avec des pouvoirs beaucoup plus divaguant que lui même ne le crois*

* Loki: on ce croirais dans un salon de prémonitions ici!

-bref,je dois a nouveau jouer le rôle de messager.

Fineas sortis un livre et commença a le lire, le titre était:l'homme au sourire de chat.

(sortis)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Magicien qui s active ( Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Magicien qui s active ( Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Lesly Manigat se retire de la vie politique active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: