Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un moment de tranquilleter (Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas

MessageSujet: Un moment de tranquilleter (Libre )   Lun 25 Mar - 15:49

Jonas un homme recouvert d'un bon beaux d’ours était enfin arriver a sa destination des foret des elfes depuis long qui en rêvais voir la beauté des lieux et ressentir la nature bien vivante de se lieux. Même il savais que les humain était pas toujours le bienvenus il pris son courage est parti marché dans la foret. Il marcha des heur sans trouvais personne qui vive qu’il pris place prêt d’un arbre accota son bouclier contre un arbre et s’allongea contre le bouclier. Il sorti un petit livre est se mi a écrire dans son journal tout en manga un belle pomme bien rouge qui avais dans son sac. Il était bien le bruis de la nature bercer se qui écrivait dans son journal se qui plus un livre de poème. Il écrivait un nouveaux poème grâce a l’expiration que le lieu luit donner…

-Même si il fait un peux froid on est bien ici vraiment sa change des ville et village que j'ai été pendant mon voyage ... La vie dans son tout simple habit.

Il se remis a écrire dans son livre et relis se qui avait écrit a la plume .

-Nature toi qui nous fait rappeler nos origine
-Toi qui nous faire rever de liberter
-Toi qui nous fait vive notre véritable réaliter
-Loin de tout se qui pourrai nous contrôler ou même nous aveuglais..

Et il continuer a écrire ...

Avertissement je suis Dyslexique que si vous avez de la difficulté a me comprendre fait moi signe je tentera de vous répondre autrement . Merci d’avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Octavius balthazard

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleter (Libre )   Mer 27 Mar - 23:14

Allen n'aimait pas cette grande forêt qu'est celle des elfes, ses êtres sans aucun courage commençais sérieusement à l'agacer. Il ne pouvait ce caché, dans cette grande forêt il se sentait constamment épier. Ses elfes.... Il n'était pas violant, mais il n'aimait pas être épier de la sorte, surtout étant lui même un assassin.

Il avança sans encombre à travers cette forêt dense. Il sautait d'arbre en arbre cherchant la sortie de ce foutu royaume. Il était venue ici pour simple raison personnelle. Un simple voyage, il avait entendu dire que ses elfes n'aimait pas les visiteurs, mais il sent fichais bien, il n'avait jamais vraiment été apprécier de toute façon. Un assassin ne cherchait pas à se faire des amis, même en éliminant les racailles de ce monde.

Il arriva finalement dans une petite clairière. Enfin... non plutôt un trou sans arbre. Il vit aussitôt une personne qui était assise, il était quand même grand et n'avait pas l'air très jeune. Il sauta simplement devant lui et lui dit.

C'est bien beau ce poème...

(HRP: Pourrait-tu vérifier ton ortographe, certaine de tes phrases était mal prononcer et j,ai eu un peu de mal à lire. Merci d'avance Smile )
Jonas

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleter (Libre )   Lun 15 Avr - 9:59

(HRP:Je suis vraiment désoler de prendre au temps de temps mais j'ai eu beaucoup de chose irl mais vendredi promis je répondra et sa arrivera je répondra plus souvent. ^^)

Avertissement je suis Dyslexique que si vous avez de la difficulté a me comprendre fait moi signe je tentera de vous répondre autrement . Merci d’avance !!!
Jonas

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleter (Libre )   Dim 21 Avr - 1:25

Jonas sursauta il était tros dans sa bulle mais au fon de luit il se modi de pas avoir été sur ses garde il aurai facilement pus se faire tuez si cet personne aurai voulus … Il devrai refaire plus attention mais il est devant moi… Il referma son livre et sourit au nouveau venu. Sur une vois calme.

- Merci beaux et bien jouet je ne vous est pas attendu arrivé.

Il se releva tranquillement mais il était prêt a prendre son épée pour défendre sa vie il savait déjà fait avoir par un ancien voleur qui luit avait jouet un trez mauvais tour…Il prit le temps d’observer la personne devant luit. Jonas savais qu'il en terre inconnus mais il savais que c était pas un elfe que luis aussi il était pas sur ses terres. Mais une parti de luit était curieux de savoir qui il était. Il était pour temps heureux de voir une personne depuis le temps qui avais pas vus de vie.

-Je me présente Jonas puije savoir a qui j'ai l'honneur ?

lunangel

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleter (Libre )   Mar 7 Mai - 5:54

Cette forêt attirait Lunangel par ses mystères. Lorsqu'elle arriva à l'orée de cette nature pleine de vie, elle prit une grande inspiration en pensant * j’espère que je vais y trouver des réponses*. Elle avança donc confiante dans la forêt et erra en espérant trouver des elfes.

Elle marcha et marcha se décourageant peu à peu de ne trouver personne. Puis avançant, elle vit une clairière devant elle; s'approchant doucement, elle entendit l'échange des deux hommes.

Elle s'avança donc intriguée et se joint à la conversation

-Bonjour, je me nomme Lunangel et je suis heureuse de vous rencontrer, qui que vous soyez.

N'attendant pas la réponse des deux autres, elle s'immobilisa à quelques mètres d'eux en gardant sur son visage un grand sourire, attendant désormais leur réaction.
Nordélie

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleter (Libre )   Mar 7 Mai - 12:25

Gaëlla regardait les inconnus se rassembler dans sa forêt envahit par les insectes depuis quelque temps déjà. Elle portait de l'attention à un seul d'entre eux. Elle ne connaissait personne dans ce groupe, mais l'inconnu au cheveux blanc de son âge attira son attention. Il avait quelque chose que personne d'autre n'avaient; une lumière autour de sa tête. Elle le trouva étrange, il avait l'air de chercher quelque chose dans les bois. Elle resta là à les regarder. Elle sorti après quelques temps, attirer vers cette lumière.

<< Bonjour et bienvenu sur mon territoire. Je vous prirai de faire attention, car ici rode des insectes. Je suis Gaëlla, reine du peuple des Elfes ou du moins ce qu'il en reste. Faites attention à utiliser du bois déjà mort au lieu de blesser les arbres en pleine santé. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai votre hôte. Je vous conseil cependant de partir avant le début de la nuit.>>

Elle regarda chaqu'un d'eux et s'arrêta sur le jeune homme. Elle rougit et fonça en direction de la forêt plus profonde. Elle reviendra plus tard lorsque la nuit commencera à vouloir tomber.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleter (Libre )   

Un moment de tranquilleter (Libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1